Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Front Desk le 17 mars 2019
Dear Mr Jean-Claude,
Greetings from CasaSur Recoleta.
We regret that you have not been able to enjoy your stay, we will take your comment into account in order to improve.
I hope you give us another opportunity in your next stay in Buenos Aires.
Kind regards,
Juan Cruz Lencinas
Front Desk Agent
8/10 Bien
albert 974, St-André Réunion
19 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire: c'est trés bien
albert 974
8/10 Bien
Jeff
5 mars 2024
Jeff
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Russell
2 mars 2024
Russell
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Olga
Voyage en groupe, Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olga
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Radu
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Radu
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
John
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
maria
3 déc. 2023
maria
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Dan
Voyage en famille, Voyage en groupe
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Dan
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Dan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Dobromir
25 nov. 2023
Dobromir
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Michal
15 nov. 2023
Michal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
joyce
12 nov. 2023
joyce
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Marcio
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcio
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Elizabeth
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
GLAUCIA
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nosso hotel em BsAs
GLAUCIA
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Ann
12 oct. 2023
Ann
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
MARIA DE FÁTIMA
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
MARIA DE FÁTIMA
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
James
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Arturo E.
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habitaciones muy ruidosas en un muy buen hotel
Arturo E.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
JAIME, Miami
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JAIME
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Cecilia
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cecilia
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Eddy
21 juil. 2023
Eddy
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Javier
17 juil. 2023
Javier
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Lena
27 juin 2023
Lena
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Cristina
21 juin 2023
Cristina
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Alicia
Voyage en famille
15 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jaime
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaime
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Beverly
Voyage en couple
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beverly
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Raimundo
Voyage en couple
5 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raimundo
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en couple
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 3 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Laura
12 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Laura
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Mayra
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayra
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Elizabeth
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Saundra
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saundra
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
10/10 Excellent
Victoria
Voyage en famille
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Brandon
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
10/10 Excellent
Luis
20 déc. 2022
Luis
10/10 Excellent
alberto carlos
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alberto carlos
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Paola
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paola
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Agustina Casazza le 12 oct. 2022
Estimada Paola,En primer lugar, nos gustaría agradecerle por tomarse el tiempo de compartir su experiencia en CasaSur Recoleta. Para nosotros es sumamente importante conocer los detalles de su estancia ya que nos ayuda a crear un servicio que supere las expectativas de cada persona que nos elige. Desde ya deseamos tener la oportunidad de recibirla en una nueva oportunidad para que re descubra CasaSur Recoleta. Cordialmente,Agustina CasazzaFront Desk Agent
10/10 Excellent
Gisela
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gisela
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Agustina Casazza le 12 oct. 2022
Estimada Gisela,Saludos desde CasaSur Recoleta!Queremos agradecerle en nombre de todo el staff por haber elegido nuestro hotel durante su estadía en Buenos Aires.Trabajamos mucho día a día para perfeccionar nuestro servicio y valoraiones como la suya nos alientan a seguir por el mismo camino.Cordialmente,Agustina CasazzaFront Desk Agent
10/10 Excellent
JORGE
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JORGE
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Agustina Casazza le 12 oct. 2022
Estimado Jorge,En primer lugar nos gustaría agradecerte por tomarte el tiempo de compartir tu experiencia a través de este portal. Para nosotros es muy importante conocer cómo se desarrolló tu estadía ya que nos ayuda a tomar las acciones necesarias para brindar un servicio que supere todas las expectativas.Será un placer tenerte otra vez como huésped.SaludosAgustina CasazzaFront Desk Agent
10/10 Excellent
HECTOR
Voyage en couple
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HECTOR
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Agustina Casazza le 23 août 2022
Estimado Hector,En primer lugar, nos gustaría agradecerle por tomarse el tiempo de compartir su experiencia en CasaSur Recoleta. Para nosotros es sumamente importante conocer los detalles de su estadía ya que nos ayuda a crear un servicio que supere las expectativas de cada persona que nos elige. Nos pone muy contentos que nuestro staff, así como también nuestro servicio sea un punto de referencia en su comentario, ya que tomamos todas las acciones para ser verdaderos anfitriones. Desde ya deseamos tener la oportunidad de recibirlo en una nueva ocasión.Saludos cordialesAgustina CasazzaFront Desk Agent