Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2024
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Nóra le 21 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for taking time to rate our hotel, we are looking forward to welcoming you back in the near future! Best regards, Nóra VidaFront Office Supervisor
4/10 Médiocre
Samuel
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Samuel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Nóra le 28 janv. 2024
Dear Guest. Thank you for taking time to share your feedback.We sincerely apologize for the disappointing experience you had during your recent stay with us. Your feedback is taken very seriously, and we deeply regret that we fell short of providing the high standards of cleanliness and service that we aim for.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Best regards, Nóra VidaFront Office Supervisor
6/10 Satisfaisant
Fabienne
19 sept. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Nóra Filep le 21 sept. 2023
Dear Fabienne, First of all thank you very much for your comments. We regret to hear your complaint. I'd like to mention that our location is in the centre of the city centre, so there is indeed more traffic. The next time you visit us, please let our colleagues know that you are requesting a quiet room so you can completely avoid the noise of the street. Best regards, Guest Experience Manager Novotel Budapest Centrum
10/10 Excellent
Jean Luc
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Luc
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Nóra le 4 oct. 2023
Dear Guest, Thank you for taking time to share your feedback, we are looking forward to welcoming you back in the near future! Best regards,Nóra VidaFront Desk Supervisor
8/10 Bien
Cynthia
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agreable
Cynthia
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Nóra le 4 oct. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for choosing our hotel and for taking your time to share your feedback with us.We look forward to welcoming you back to the hotel soon. Best regards,Nóra VidaFront Desk Supervisor
10/10 Excellent
JEREMY
9 août 2023
JEREMY
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Attila le 10 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Attila LénártFront Office Manager
8/10 Bien
Mustapha
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage à Budapest
Mustapha
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nóra le 31 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for taking time to share your feedback, we are looking forward to welcoming you back in the near future! Best regards,Nóra VidaFront Desk Supervisor
8/10 Bien
patricia
Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nóra le 6 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for taking time to share your feedback, we are looking forward to welcoming you back in the near future! Best regards,Nóra VidaFront Desk Supervisor
8/10 Bien
Margaret
31 mars 2023
Margaret
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Attila Lenart le 2 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. Sincerely,Attila LénártFront Office Manager
8/10 Bien
alexandre
Voyage en couple
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Attila Lénárt Front Office Manager le 15 sept. 2022
Dear Mr. Alexandre,thank you for taking the time and telling us about your stay. I was happy to read that you had a good overall experience. Thank you for sharing it with us.Kind RegardsAttila LénártFront Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
christel
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christel
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Puzenat, La seyne sur mer
Voyage en couple
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Puzenat
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
didier
Voyage en famille
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Audrey.nicolas, Marseille
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey.nicolas
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Benjamin
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
Benjamin
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Thom, Paris
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thom
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Mohamed, Paris
17 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Estelle
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
André
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Budapest Novotel
André
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Abdenour
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Abdenour
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Lajos Czár le 14 mars 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted to know that you had a great time in our hotel. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Lajos Czár
General Manager
8/10 Bien
Martine
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Bruno, Paris
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et Sympa
Bruno
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Thierry
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Cristina, Paris
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Cristina
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
André
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
André
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de QualityCoordinator le 21 juil. 2017
Dear Valued Guest,
I am happy to know that you had a great stay in our Hotel!
Guest satisfaction is the most important for us, and I hope to see you again at Novotel Budapest Centrum hotel, to assure you the same quality!
With kind regards,
Lajos Czár
8/10 Bien
LYDIE
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LYDIE
8/10 Bien
BENSIYACOUB
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel trés bien placé
BENSIYACOUB
10/10 Excellent
Nick, Québec
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hotel abordable
Nick
10/10 Excellent
Samir, France
21 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel endroit
Samir
6/10 Satisfaisant
Stephane, Paris
28 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour vacances
Stephane
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bm, Budapest
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, proche d'un peu tout.
Bm
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de QualityCoordinator le 30 mai 2016
Dear Valued Guest
Thank you for taking the time to share your experiences,
We very much appreciate your positive feedback regarding your stay at the Novotel Budapest Centrum.
I have shared your feedback with my colleagues, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy you and meet your expectations.
We are all pleased at Novotel Budapest Centrum that you enjoyed your stay here and were satisfied with the services we provided.
Positive feedback from satisfied clients is our greatest reward - thank you.
We hope that we will have the pleasure of welcoming you again in our hotel in the near future.
Kind Regards,
Novotel Budapest Budapest
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour à Budapest Avril 2016
Voyageur vérifié
Réponse de QualityCoordinator le 20 avr. 2016
Dear Valued Guest,
First of all, I am very sorry not to answer you in French.
Furthermore, thank you for taking the time to share your experiences.
We very much appreciate your positive feedback regarding your stay at the Novotel Budapest Centrum.
I have shared your comments with my colleagues, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy you and meet your expectations.
We are all pleased at Novotel Budapest Centrum that you enjoyed your stay here and were satisfied with the services we provided.
Positive feedback from satisfied clients is our greatest reward - thank you. We hope that we will have the pleasure of welcoming you again in our hotel in the near future.
Kind Regards,
Novotel Budapest Centrum
8/10 Bien
ERIC, BEAUNE
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR BUDAPEST
ERIC
10/10 Excellent
Laurent P.
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Magnifique hôtel
Laurent P.
10/10 Excellent
Marina, France
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel et superbe ville.
Marina
10/10 Excellent
Sylvie, Metz
11 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel haut de gamme
Sylvie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marc, Fillinges
22 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel, bien placé, très confortable
Marc
8/10 Bien
Delphine
14 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre