Extérieur

Avis sur Travelodge Milton Keynes at The Hub

3 out of 5
Travelodge Milton Keynes at The Hub
312 Midsummer Blvd, Milton Keynes, England

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 84 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 166 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 59 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 449." "

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Clément, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un voyage d'affaire
Hôtel très propre, personnel souriant, chambre simple mais avec les équipements nécessaires. Parfait pour un voyage d'affaire.

6/10 Satisfaisant

Gérard, Suisse

Les points forts : Propreté
Le temps passe...
Cela fait six ans que je me rends régulièrement à cet hôtel. Evidemment, comme tout, il vieillit et peut-être qu'un rafraîchissement s'imposera bientôt. Ma première nuit n'a pas été extraordinaire car je l'ai passée dans une chambre pour personne à mobilité réduite !!! Vraiment pas la joie, là aussi on pourrait faire un effort, cette chambre ressemble davantage à une cellule. Le lendemain j'ai été écouté par le personnel, très serviable, et j'ai obtenu une nouvelle chambre. Ouf.... ! mais cela reste une bonne adresse.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

Rangassamy, france

Les points faibles : Personnel et service
J'ai été très déçu car à mon arrivée j'apprend que les réservations sur internet ne sont pas prioritaire car j'avais commandé deux lits simples et me suis retrouvé avec un lit double et puis on a été mal renseigné concernant notre séjour.

6/10 Satisfaisant

Max, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expensive wifi and breakfast but clean hotel
You can add 12 pounds for a bad wifi connection into your room, and another 10 for a buffet breakfast. That's a shame beacause otherwise the place is clean and people are nice.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon qualité-prix
hotel super bien placé,à1/2h du circuit de Silverstone,tout un choix de restaurants au bas de l'hotel.Chambre propre,bonne literie,parking un peu cher(10livres la nuit)mais très pratique.Super petit déj dans une très jolie salle au calme.Personnel agréable mais pas un mot de francais

8/10 Bien

Arnaud, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, hôtel confortable
Le personnel est serviable et l'hôtel, situé très près de la gare est très bien (propre et confortable).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
problèmes de plomberie
evacuation laborieuse de la douche provocant une inondation de la salle de bain , fuite importante sur l'évacuation de l'eau du lavabo aggravant l'inondation de la salle de bain problemes signalés à l'hotel sans reponse pendant notre séjour

10/10 Excellent

DAV, GASSIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait
RIEN A REDIRE. ENVIRONNEMENT, PROPRETE , SERVICE / TOUT OK

10/10 Excellent

DAV, SAINT TROPEZ

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
satisfait
Ravi de mon séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien pour le prix réduit d'Hotel.com Attention tout est en supplément : petit dejeuner à 10£

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait et merci

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL RAMADA ENCORE MILTON KEYNES
Très bon hôtel. Le meilleur que j'ai fais. Tout est très propre, la chambre est très spacieuse et la chambre très propre. L'hotel est bien placé (juste à coté du centre commerciale). Par contre, internet est gratuit mais il faut aller au bar et internet ne fonctionne pas bien. Certaine fois, il ne fonctionne pas du tout, ce qui peut être génant.

6/10 Satisfaisant

V, Paris.FR

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ouais
++ chambre confortable, salle de bain agréable, très bon petit déjeuner -- la chambre n'a pas été faite entre nos deux nuitées, canapé tâché, serviette tâchée, support douche non fixé

10/10 Excellent

Jack

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Marie-Claire

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The staff were generally friendly and helpful. My room (I was travelling solo) was really large, and I very much enjoyed the aircon. However, I stayed two nights, and my room wasn't done where I got back after the first night. I had put a sign on the door asking for a top up and for the bins to be emptied. I went to reception and talked to someone there, and mentioned this. Also asked for the bathroom to be looked at as it was very smelly. When I came back in the evening, my room was still in the same state (smelly bathroom, bins full and no coffee top up). I am disappointed by that. For Expedia: check-in time is 3 pm, and not 2 pm, as stated on your website, and also there is no pool (listed as an amenity in your website). Hope this helps other travellers.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Torrie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Shaun

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Central location
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Mathew

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel needs a refurbishment desperately. Also woken up every hour with street noise. If you’re on a stag do or a group party, this would be better suited. But not for kids or a couple
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Cathy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were wonderful but property was very tired looking and bathroom was not cleaned very well. Tired and old..certainly not worth what we paid
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Fiona

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Milton Keynes is a nice area. It is a really tourist attraction however, this hotel is the worst Travelodge I have ever been to. Check in online and on my itinerary said 2pm but on arrival staff said 3pm, the had no toilet paper and said they had run out (which made no sense for such a big brand hotel), the customer service was lacking and the hotel room was definitely one star and looked and smelled like a motel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Karen

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was dirty & in desperate need of refurbishment Massively overpriced for condition. Breakfast was dreadful too, waiting for hot food buffet which came out in dribs & drabs so went cold while waiting, no coffee, dirty glasses, drinks machines out of order. Charged for child breakfast when advertised as free. One of the worst hotels I’ve stayed in.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Not a bad hotel but was disappointed with the restaurant - where I waited over an hour for my dinner.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Ajjeqr

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I never stayed as they told me I have no booking my money ain’t even refunded
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Cherelle

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Angela

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient for town and transport. Staff kind & helpful. Great to have a walk-in shower in the room, but it would have benefitted from a grab rail (while washing feet) and a shower mat, as whole bathroom floor got wet.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

graham

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hub 22
Bathroom discusting. Black mould around shower. Mould stains on ceiling. Shower head/pipe hanging off wall Shower tray didnt drain and left puddle. Extract fan did not work. Basin was blocked Shortage of towells in room
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Nicky

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Checked in at 2pm, they said it wasn’t until 3 so we had to wait 40 minutes even tho Expedia said it was 2! Air con kept coming on all night even tho we had turned it off! We found an old sock under the bed that was t ours 🙁the breakfast was dry and hard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Christine

Voyage en couple
Nice restful sleep 🛌 clean room very good lady’s at reception
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Ciara Ann

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shower was moldy. Hallway smelled like smoke. Stain on carpet s
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Peter, Newcastle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Now a Travelodge
Between booking and staying, the hotel transformed into a Travelodge though not everyone has caught up with that yet as satnav sand Google Maps still show Ramada. Comfortable rooms and friendly staff but the hotel is near a late bar with a terrace and the drunken babble goes on until the early hours so not the place to stay at weekends if you want a quiet night. Parts of the hotel smell of drain.

8/10 Bien

Brian, Littlehampton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to the centre of Milton Keynes.
After we found the hotel ( the hotel had changed between the time of booking and arrival to a Travelodge) the staff were very pleasant although there was a lot of training going on for the Ramada staff by brought in Travelodge staff they were very pleasant. The room was very pleasant and although the hotel was in the centre it was quiet. I did find the restaurant menu quite restrictive with few options and on one night the sweet I ordered was unavailable.

2/10 Horrible

Dex, durham

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business Stay
the worst hotel I have EVER stayed in, Staff were hopeless

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not a Ramada, now a Travelodge
Started well but I was unaware the hotel was going to change to a Travelodge during the period of my stay. Lots of staff confusion, room keys continually not working, cold showers (no hot water) expensive wifi for a slow connection, will be staying at the Jury's Inn next door from now on

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Central, easy access
No iron in room, no instructions for TV, shower bracket completely unattached. Friendly receptionist 1, unfriendly receptionist 2.

2/10 Horrible

dex, durham

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
business stay
what a hole this place is, would not give it one star. car park problems. Internet rip off, TV from 1970, flooring shocking, never again will I stay here can't, don't put yourself through it. Oh and food rubbish, impossible to say anything good, oh location good

2/10 Horrible

L, London, UK

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Very poor
Room was clean and relatively comfy but our stay was not great. The hotel was understaffed so nobody on the bar in the evening - had to keep popping down to reception to get service. Also card machine not working in bar which resulted in various items (some legitimate, some not) being charged to our room. I feel bad for staff here - it's not that they did a terrible job, just clearly don't have the support and facilities to ensure a great customer experience.

6/10 Satisfaisant

Stephen

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Harrison, Stafford

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Decent stay, did the job.
Hotel was in a good destination, everything was clean and comfy just nothing spectacular compared too other Ramada's that I have stayed in. The bathroom was a great asset with a great walk in shower. The one thing that massively let it down was the TV, the sound only worked for 3 channels.

8/10 Bien

Aderanti Philemon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Molly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avoid
Uncomfortable creaky bed. Noisy all night. Would not stay again. Ever.

6/10 Satisfaisant

ronald t. sospan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
wonderful stay
.i have stayed at this hotel on about five occasions,i do not need to review it.IF i did not like it i would not stay there. R.A.THOMAS

2/10 Horrible

Jord

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Late arrival
I arrived at the hotel a day late, I was sure this wasn't a problem as I had paid for two nights so it was me being out of pocket. A very close friend of mine had went into labour and I spent the first night in a hospital, I rang the hotel to inform them, when I arrived at the hotel they had said my booking had been cancelled, they quickly fixed this problem! I had paid for a double bed and received two single beds, felt like I was thirteen again! A lot of hassle to organise the Internet in the room! I had previously stated at the Mercure abbey hill, I'd sooner pay the little extra for the extra knowledge and accommodation they provide to each customer.

2/10 Horrible

Sean S.

Les points faibles : Confort de la chambre
average to poor
No parking, just costly parking nearby. very noisy clients with kids in the other rooms. doors very rattly and could hear every movement. Timber Floor in rooms very noisy Bed very noisy also

2/10 Horrible

Rupinder, Bedford

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible smell from toilet
Stayed here as local for our Xmas party Very noisy and dirty smell from toiet drain I thought they would have sorted this from last year!!!!! Poor

2/10 Horrible

Mrs. A K, Bedford

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Smelly drains
Sticky drains your