Avis sur Travelodge Milton Keynes at The Hub
Travelodge Milton Keynes at The Hub
312 Midsummer Blvd, Milton Keynes, England
Avis
7,0
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 oct. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
8/10 Bien
Clément, Lille
5 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un voyage d'affaire
Clément
6/10 Satisfaisant
Gérard, Suisse
25 avr. 2014
Les points forts : Propreté
Le temps passe...
Gérard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2014
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2014
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Rangassamy, france
15 avr. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Rangassamy
6/10 Satisfaisant
Max, France
25 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expensive wifi and breakfast but clean hotel
Max
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon qualité-prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Arnaud, France
14 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, hôtel confortable
Arnaud
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
problèmes de plomberie
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
DAV, GASSIN
20 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait
DAV
10/10 Excellent
DAV, SAINT TROPEZ
19 avr. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
satisfait
DAV
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL RAMADA ENCORE MILTON KEYNES
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
V, Paris.FR
18 août 2009
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ouais
V
10/10 Excellent
Jack
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jack
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Marie-Claire
27 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Marie-Claire
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Torrie
24 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Torrie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Shaun
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaun
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Mathew
Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathew
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Cathy
Voyage en couple
14 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Fiona
Voyage en couple
7 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiona
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Karen
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Simon
Voyage d’affaires
29 mars 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Ajjeqr
Voyage en couple
26 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ajjeqr
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Cherelle
21 févr. 2022
Cherelle
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Angela
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
graham
11 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hub 22
graham
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Nicky
Voyage en famille
23 déc. 2021
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Nicky
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Christine
Voyage en couple
13 déc. 2021
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Ciara Ann
25 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ciara Ann
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Peter, Newcastle
3 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Now a Travelodge
Peter
8/10 Bien
Brian, Littlehampton
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to the centre of Milton Keynes.
Brian
2/10 Horrible
Dex, durham
18 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business Stay
Dex
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 avr. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not a Ramada, now a Travelodge
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Central, easy access
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
dex, durham
12 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
business stay
dex
2/10 Horrible
L, London, UK
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Very poor
L
6/10 Satisfaisant
Stephen
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephen
8/10 Bien
Harrison, Stafford
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Decent stay, did the job.
Harrison
8/10 Bien
Aderanti Philemon
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aderanti Philemon
10/10 Excellent
Molly
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Molly
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avoid
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
ronald t. sospan
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
wonderful stay
ronald t. sospan
2/10 Horrible
Jord
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Late arrival
Jord
2/10 Horrible
Sean S.
29 déc. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
average to poor
Sean S.
2/10 Horrible
Rupinder, Bedford
21 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible smell from toilet
Rupinder
2/10 Horrible
Mrs. A K, Bedford
21 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre