6/10 Satisfaisant
Dominique
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelle est la catégorie de cet établissement ?
Mon budget hôtel quotidien est de 100.000 COP. Mais pour Barichara, je n’ai guère eu le choix, donc j’ai décidé de me payer un bon hôtel à 271.000 COP la nuit ! Presque 3 fois plus ! Alors, j’espérais beaucoup, pourquoi pas le grand luxe Que nenni ! Je suis passé par des hôtels à 100.000 bien mieux que celui-ci ! La chambre est immense, c’est vrai. Par contre, la salle de bain est toute petite avec un lavabo minuscule. Malgré l’espace, il n’y a pas de meuble secrétaire pour écrire, il n’y a pas de réfrigérateur pour rafraîchir ma gourde non-plus. L’électricité est obsolète au point que j’ai failli m’électrocuter en débranchant une lampe de chevet. Et puis il y a ce bruit incessant d’un compresseur ou je ne sais quoi qui gronde 3 secondes toutes les 12 secondes sur lequel donnaient mes fenêtres … Grrrr. Et le WiFi fantôme ! A la première pluie il disparait ! Et comme il pleuvait tous les soirs … Reste la piscine, assez trouble avec de nmbreux insectes à la surface puisque la filtration ne fonctionnait pas.
Le petit-déjeuner est standard, la literie, la propreté irréprochables. L’accueil est parfait, aimable et compétent. (En espagnol seulement …) Mais surtout le bâtiment (une ancienne mission ?) est MAGNIFIQUE, bien placé et silencieux ! Et c’est d’autant plus frustrant car le potentiel est énorme. Alors, peut-être que les prix prohibitifs ne sont pratiqués que pour le week-end pascal, mais la prestation vaut à peine 80.000 COP !!
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2019