Les notes se basent sur un nombre total de 1 540 avis vérifiés

3,4 sur 5
Recommandé par 68 % des clients
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié de amiens

Manque de communication de la part du personnels

Publié le 6 avr. 2018
Les + : L endroit attention pas de parking pour la voiture dommage.....,!!!!
Les - : Pour une nuit no comment!!!!!!
essayer au départ de négocier la chambre exemple le nombre de personne et enfants
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
9 avr. 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher momo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
2 sur 5
par un voyageur vérifié de France

photos du site non réalistes

Publié le 24 mars 2018
Les + : Literie confortable.
Les - : Une rénovation s'impose dans cet hôtel et il faudrait peut être le re-classer en 2 étoiles.
Situation : Quartier sur les contours de l'hyper centre de Bruxelles ou l'on peut faire beaucoup de choses à pied ou en transport en commun.
Hôtel décevant et même pas digne d'avoir 3 étoiles. Lorsque l'on voit les photos sur le site Expédia et sur le site web de l'hôtel, on n'est loin de la réalité. L'hôtel est vétuste et les chambres sont sommaires et défraichies. Il n'y a même pas de penderie pour pendre un costume !!! Ma chambre était chauffée avec des chauffages d'appoint !!! Seuls points positifs (et importants) la literie était bonne et la chambre propre.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 mars 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur Hubert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
3 sur 5
par un voyageur vérifié de fance

1 nuit bruxelles

Publié le 5 févr. 2018
Hotel correct pour 1 nuit mais plusieurs choses à savoir Hotel qui a vécut ne pas s attendre a qqch de nikel. Hotel a 10/15 min de la grand place à pied mais les rues immediates de l hôtel sont vraiment pas terribles surtout la nuit (sdf/gens qui trainenet/ ça donne pas envie) 1parking ouvert devant l hôtel avec des gens qui vous placent et réclament une pièce et à la réception on nous conseille de mettre la voiture en sécurité dans 1 vrai parking a 5/10 min a pied de la pour 16€/jour (plaque étrangère se voyant souvant vandaliser) Petit dej passable ... omelette (oeuf en poudre reconstitue ?) PAin viennoiseries ok Chambre moyennement isolée phonétiquement et rue très passante même la nuit . Mot de passe wifi ne marchait pas. 1 seul mec pour le service du petit dej et donc 0 couteau de propre + attendre re assort des plats + table nettoyer Literie ferme. En gros avoir la chambre à bon prix ou passer votre chemin . Et ne pas rester plus d 1 nuit
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 févr. 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur paul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Proche de la ville à pieds mais....

Publié le 10 janv. 2018
Les + : Proximité ville Parking (payant à proximité) Petit déjeuner Prix
Les - : Entretien des locaux (peinture, façade, balcon, salle de jeux.....)
Situation : SE rendre en ville à pieds car pas loin
Cet hôtel n'est pas entretenu : garde corps des balcons rouillés qui tiennent avec du fil de fer, peinture intérieure à refaire, la salle de jeux... n'est plus qu'un débarras inaccessible aux clients alors que l'idée était bonne, on a fait changer le matelas car les ressorts étaient "très présents" dans le dos, la chasse fuyait et se remplissait constamment, balcon rempli de mégot, bouteilles et autres déchets jamais enlevés........ Sinon, personnel agréable, chambre propre et calme. Petit déjeuner copieux, Hôtel proche de la ville à pieds et facile pour se garer en face de l'hôtel (payant mais......pas obligé....de la faire). En conclusion, ce pourrait être un bel hôtel si l'entretien était réalisé pour éviter qu'il ne se dégrade. DOMMAGE
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 janv. 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par Frédéric

Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix mais une petite rénovation sera nécessaire dans quelques temps.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
10 janv. 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
2 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

Proche grand place mais....

Publié le 3 janv. 2018 sur Ebookers
Le hall d'accueil est bien mais les tapis sont sales... Le petit déjeuner est bien franchement il y a de tout. La localisation est bien aussi...grand place à 10 minutes à pied et grande rue commercante en bas. Par contre la propreté ne passe pas: -la baignoire ne donne pas envie de se laver -la femme de chambre ne change pas les draps mais se contente de refaire les lits au carré -les serviettes étaient sales et vieillottes dont une qui avait des tâches marrons ( je ne préfère pas savoir ce que c' était....) -le sol des chambres n'est ni balayé ni lavé -l'état général est sale et abîmé Pour conclure il ne manquerait pas grand chose pour que cet hôtel soit top. Il peut convenir à certaines personnes mais si vous êtes sensible à la propreté alors vous pouvez réserver ailleurs ...quitte à payer 50 ou 60 euros ca vaudra le coup car la saleté ca refroidit vraiment..... A vous de voir .....
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 janv. 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Chère Madame Ines, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
2 sur 5
par un voyageur vérifié de annecy

TRES DECEVANT

Publié le 2 janv. 2018
Les + : Accueil du personnel et petit déjeuner
Les - : TOUT
Situation : Quartier moyen mais proche de la gare du midi
Contrairement aux belles photos du site, rien à voir !! Hôtel très vieillot, tout est à refaire Salle de bains très moyenne, petite à refaire. Vue ..... sur un mur : on ne voit même pas le ciel !! La seule chose positive, l'accueil et le petit déjeuner HOTEL A EVITER, mieux vaut payer un peu plus cher
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 janv. 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher valoumumm, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
5 sur 5
par viviane

Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 janv. 2018 par Guest Relations, Direction de l'hôtel
Dear Sir, Madam, Thank you for the great score! Warm regards, Guest Relations
4 sur 5
par Abdelhalim

Une nuit à Bruxelles

Publié le 30 déc. 2017 sur Hotels
Trés bon emplacement mais problème de parking.petit dejeuné bon
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 janv. 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Abdelhalim, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Floris Ustel Midi veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par edgar

Publié le 14 déc. 2017 sur Hotels
Ascenseur beaucoup trop bruyant lorsqu'il s'arrête. La rénovation du parquet serait la bienvenue dans la chambre ainsi que la moquette du couloir. Accueil de l'hôtesse est très agréable.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 déc. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Edgar, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients