Les notes se basent sur un nombre total de 1 519 avis vérifiés

3,4 sur 5
Recommandé par 69 % des clients
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié de fance

1 nuit bruxelles

Publié le 5 févr. 2018
Hotel correct pour 1 nuit mais plusieurs choses à savoir Hotel qui a vécut ne pas s attendre a qqch de nikel. Hotel a 10/15 min de la grand place à pied mais les rues immediates de l hôtel sont vraiment pas terribles surtout la nuit (sdf/gens qui trainenet/ ça donne pas envie) 1parking ouvert devant l hôtel avec des gens qui vous placent et réclament une pièce et à la réception on nous conseille de mettre la voiture en sécurité dans 1 vrai parking a 5/10 min a pied de la pour 16€/jour (plaque étrangère se voyant souvant vandaliser) Petit dej passable ... omelette (oeuf en poudre reconstitue ?) PAin viennoiseries ok Chambre moyennement isolée phonétiquement et rue très passante même la nuit . Mot de passe wifi ne marchait pas. 1 seul mec pour le service du petit dej et donc 0 couteau de propre + attendre re assort des plats + table nettoyer Literie ferme. En gros avoir la chambre à bon prix ou passer votre chemin . Et ne pas rester plus d 1 nuit
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 févr. 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur paul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Proche de la ville à pieds mais....

Publié le 10 janv. 2018
Les + : Proximité ville Parking (payant à proximité) Petit déjeuner Prix
Les - : Entretien des locaux (peinture, façade, balcon, salle de jeux.....)
Situation : SE rendre en ville à pieds car pas loin
Cet hôtel n'est pas entretenu : garde corps des balcons rouillés qui tiennent avec du fil de fer, peinture intérieure à refaire, la salle de jeux... n'est plus qu'un débarras inaccessible aux clients alors que l'idée était bonne, on a fait changer le matelas car les ressorts étaient "très présents" dans le dos, la chasse fuyait et se remplissait constamment, balcon rempli de mégot, bouteilles et autres déchets jamais enlevés........ Sinon, personnel agréable, chambre propre et calme. Petit déjeuner copieux, Hôtel proche de la ville à pieds et facile pour se garer en face de l'hôtel (payant mais......pas obligé....de la faire). En conclusion, ce pourrait être un bel hôtel si l'entretien était réalisé pour éviter qu'il ne se dégrade. DOMMAGE
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 janv. 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
2 sur 5
par un voyageur vérifié de annecy

TRES DECEVANT

Publié le 2 janv. 2018
Les + : Accueil du personnel et petit déjeuner
Les - : TOUT
Situation : Quartier moyen mais proche de la gare du midi
Contrairement aux belles photos du site, rien à voir !! Hôtel très vieillot, tout est à refaire Salle de bains très moyenne, petite à refaire. Vue ..... sur un mur : on ne voit même pas le ciel !! La seule chose positive, l'accueil et le petit déjeuner HOTEL A EVITER, mieux vaut payer un peu plus cher
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 janv. 2018 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher valoumumm, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Square bruyant le soir pour chambre qui y donnent!

Publié le 18 oct. 2017
Les + : petit dejeuner agréable
Les - : propreté escalier et entretien sdb
Situation : gare du midi bcp de gens à faire la manche , poubelles encombrant les rues bruitsur le square
Poignée de la porte de salle de bain déglinguée....
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 oct. 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
5 sur 5
par JEAN-FRANCOIS

Hébergement satisfaisant

Publié le 10 oct. 2017 sur Hotels
Excellent accueil des personnels à l'arrivée et au départ, ascenseur en panne le soir et le matin suivant malgré l'intervention de la société de maintenance. Chambre silencieuse. Petit déjeuner bon et copieux. En sortant de l’hôtel lundi matin, je trouve la voiture vandalisée, vitre latérale du hayon cassée, contenus de la boite à gants vidé dans la voiture, GPS et contenu du coffre volés. L'hôtel ne dispose pas de parking, il pourrait informer les clients de ces risques bien connus dans le quartier et proposer des adresses de parkings payant à proximité.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 oct. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Dear JEAN-FRANCOIS , Thank you very much for sharing your feedback with us! We are sorry that you had unpleasant situation our of the hotel but unfortunately this is not under the responsibility of the hotel. We hope to welcome you again and offer you better experience. Warm regards, Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Idéal pour un couple et 2 enfants

Publié le 30 sept. 2017 sur Hotels
Chambre et salle de bain spacieuses, parfait pour une nuit, couple avec 2 enfants. Hôtel proche de la gare du midi.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 oct. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par Pierre

A choisir sans hésiter

Publié le 21 sept. 2017 sur Hotels
Bon rapport qualité prix qui n'est pas démenti au fil de mes visites réparties sur plusieurs années
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 sept. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
3 sur 5
par Véronique

moyen

Publié le 28 août 2017 sur Hotels
La salle de bain pourrait être rafraichie (la porte était abimée, la baignoire avait de la rouille à la trappe le sol de la chambre et de la s d b était usé...). Il était dommage de n'avoir pas pu utiliser les jeux disponibles dans la salle de détente (manque de fléchettes et de boules pour le billard???). La situation est extrêmement bruyante!!! Par contre le petit déjeuné était très bien ;-) Et le tout était très propre...
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 août 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Chère Véronique, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaque remarque et suggestion de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par Hamon de paris

Zone craintive

Publié le 27 août 2017 sur Hotels
Bon hôtel proche de la gare. propreté et confort à revoir pour un 3 étoiles.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 août 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Hamon, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Floris Ustel Midi veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par laurent

Publié le 16 août 2017 sur Hotels
Hôtel proche de la gare du midi mais quartier zonard
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
18 août 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Laurent Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients