Les notes se basent sur un nombre total de 1 420 avis vérifiés

3,4 sur 5
Recommandé par 71 % des clients
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Hôtel bien situé près de la gare du Midi.

Publié le 18 juil. 2017
Quartier moyen, mais aucun problème. Parfait pour aller prendre le train tôt le matin. Buffet déjeuner excellent. Très grande chambre pour quatre, c'était superbe. Beaucoup d'espace pour déposer les valises et s'asseoir.Tout était rénové. Il y avait même une salle de jeux pour les enfants et un grand jardin avec des tables pour s'installer le soir. Personnel gentil et accueillant.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 juil. 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, Quel avis formidable! Nous appréçions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins. Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche. Sincères salutations, Responsable Relations clients
3 sur 5
par Chaouqi

Publié le 17 juil. 2017 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 juil. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Dear Chaouqi, Thank you for the good score! Looking forward to welcome you again. Warm regards, Guest Relations
4 sur 5
par Claire

Publié le 16 juil. 2017 sur Hotels
Facile d'accès car proche du métro mais sans parking proche ( il faut garer la voiture dans la rue ou les places sont rares.) Sinon bon rapport qualité prix .
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
18 juil. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Chère Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par Djamel

Publié le 15 juil. 2017 sur Hotels
Personnen tres acceuillant. Petit déjeuner top et chambre propre. Je recommande cet établissement.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
18 juil. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Djamel, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Floris Ustel Midi veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Responsable Relations clients
5 sur 5
par Chafik

Publié le 13 juil. 2017 sur Hotels
Séjour agréable et hôtel très accueillant. Le petit déjeuner était parfait d'autant plus qu'il est permis de le prendre dans une agréable terrasse calme et paisible avec fontaine et chant d'oiseaux
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
18 juil. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Chafik, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Floris Ustel Midi veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Responsable Relations clients
5 sur 5
par Vincent

Bon hôtel, proche centre-ville

Publié le 3 juil. 2017 sur Hotels
Hôtel confortable et bien rénové. Il se situe qu'à 15 min à pied de la Grande Place (et à 2 pas de la station de métro). Malheureusement, l'environnement proche n'est pas de plus agréable. La place de l'Aviation mériterait d'être rafraichie et dynamiser, dommage. Le parking publique est payant et peu sécurisé.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 juil. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Vincent, Quel avis formidable! Nous appréçions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins. Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche. Sincères salutations, Responsable Relations clients
5 sur 5
par Eric

Tres bon hotel à un prix imbattable

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
J ai passe une trés bonne nuit dans cet hotel, chambre moderne et propre, tres bon petit déjeuner varié. Je pense que c est le meilleur hotel dans cette gamme de prix. Le personnel est serviable et tres gentil Je recommande vivement cet hotel
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
8 juin 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Eric, Quel avis formidable! Nous appréçions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins. Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par Sandrine

Hôtel très bien situé - rapport qualité prix SUPER

Publié le 14 mai 2017 sur Hotels
Hôtel très bien situé avec un rapport qualité prix excellent. Je reviendrai ici lors de mon prochain voyage :-)
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 mai 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Chère Sandrine, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Floris Ustel Midi veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par EMMANUEL

Publié le 11 mai 2017 sur Hotels
environ de l'hotel peu agréable
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 mai 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher EMMANUEL, Merci pour votre commentaire et la bonne note pour l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le future. Sincères salutations, Responsable relations clients
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de LYON

Hôtel calme dans un quartier un peu triste

Publié le 2 mai 2017
Les + : La gentillesse et la disponibilité du personnel.
Les - : Je ne suis pas resté assez longtemps pour voir les défauts de l'hôtel.
Situation : Quartier sale et mal entretenu, je n'ai rien contre les populations immigrés et il me semble que ce quartier semble un peu être délaissé par la ville.
Rien à dire de particulier sur l'hôtel, je suis venu à Bruxelles pour visiter la ville et j'ai bien aimé.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 mai 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur Gérard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients