Les notes se basent sur un nombre total de 1 467 avis vérifiés

3,4 sur 5
Recommandé par 70 % des clients
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Square bruyant le soir pour chambre qui y donnent!

Publié le 18 oct. 2017
Les + : petit dejeuner agréable
Les - : propreté escalier et entretien sdb
Situation : gare du midi bcp de gens à faire la manche , poubelles encombrant les rues bruitsur le square
Poignée de la porte de salle de bain déglinguée....
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 oct. 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
3 sur 5
par Véronique

moyen

Publié le 28 août 2017 sur Hotels
La salle de bain pourrait être rafraichie (la porte était abimée, la baignoire avait de la rouille à la trappe le sol de la chambre et de la s d b était usé...). Il était dommage de n'avoir pas pu utiliser les jeux disponibles dans la salle de détente (manque de fléchettes et de boules pour le billard???). La situation est extrêmement bruyante!!! Par contre le petit déjeuné était très bien ;-) Et le tout était très propre...
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 août 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Chère Véronique, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaque remarque et suggestion de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par Hamon de paris

Zone craintive

Publié le 27 août 2017 sur Hotels
Bon hôtel proche de la gare. propreté et confort à revoir pour un 3 étoiles.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 août 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Hamon, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Floris Ustel Midi veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par laurent

Publié le 16 août 2017 sur Hotels
Hôtel proche de la gare du midi mais quartier zonard
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
18 août 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Laurent Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
3 sur 5
par carole

Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Accueil top. propreté à revoir certaines choses, rafraîchir là chambre car pour un 3 étoiles pourrait être mieux. Petit déjeuner top prix très abordable manque d insonorisation dans les chambres
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 août 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher Carole, Merci pour votre commentaire et la bonne note pour l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le future. Sincères salutations, Responsable relations clients
3 sur 5
par Kisungua

Qualité passable. Bon petit déjeuner

Publié le 5 août 2017 sur Hotels
Lieu trop bruyant à cause des manèges installes à cote. Devant l'hotel plusieurs sans domiciles passent la journée sur place en urinant derrière la statue de la place. L'odeur de l'urine dans la place. Manque un frigo dans la chambre.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 août 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Chère Kisungua, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche. Sincères salutations, Responsable Relations clients
5 sur 5
par djodjo de var

bien

Publié le 31 juil. 2017 sur Hotels
Très bien
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
2 août 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Cher djodjo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par Dorothée

Publié le 21 juil. 2017 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 juil. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Dear Dorothée, Thank you for the good score! We will be happy to welcome you again in Brussels. Warm regards, Guest Relations
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Hôtel bien situé près de la gare du Midi.

Publié le 18 juil. 2017
Quartier moyen, mais aucun problème. Parfait pour aller prendre le train tôt le matin. Buffet déjeuner excellent. Très grande chambre pour quatre, c'était superbe. Beaucoup d'espace pour déposer les valises et s'asseoir.Tout était rénové. Il y avait même une salle de jeux pour les enfants et un grand jardin avec des tables pour s'installer le soir. Personnel gentil et accueillant.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 juil. 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, Quel avis formidable! Nous appréçions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins. Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche. Sincères salutations, Responsable Relations clients
3 sur 5
par Chaouqi

Publié le 17 juil. 2017 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 juil. 2017 par Stephanie, Direction de l'hôtel
Dear Chaouqi, Thank you for the good score! Looking forward to welcome you again. Warm regards, Guest Relations