Vue depuis l’hébergement

Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

4 out of 5
Thon Hotel Brussels City Centre
Avenue du Boulevard 17, Brussels

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 446 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 404 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1008." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Hamza

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
A fuir
Lit non confortable, beaucoup de bruit toute la nuit qui provenait de la salle de bain on dirait une caméra en rotation, mal isolé on entend les chambres à côté. Ne mérites pas 4*. Seul point positif l'emplacement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 20 déc. 2023
Cher Hamza,Nous prenons bien note de votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel.Néanmoins, nous regrettons que votre expérience de sommeil ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous prenons note de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles.Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien à vous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Maryvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 17 déc. 2023
Chère Maryvonne,Mille mercis pour l'excellente note que vous nous avez accordée.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Chloe Hajee, PA to the General Manager

8/10 Bien

Inès

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé, avec transports quasiment en bas de l’hôtel mais tout est accessible à pieds. Plusieurs parkings vraiment pas loin (budget à prévoir car prix assez élevé). Etablissement et chambre propres et spacieux. Personnel sympathique. Seul bémol : l'isolation… ce n’est malheureusement pas aussi calme qu’on aurait aimé. On entend ce qui se passe chez le voisin, les portes qui claquent, la femme de ménage au téléphone… Le réveil le lundi matin à 7h30-8h par le chantier de l’immeuble d’à côté pas top non plus…
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 30 nov. 2023
Chère Inès,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement propre et spacieux, et que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous comprenons que le calme est essentiel pour un séjour agréable, et bien que nous proposions des bouchons d'oreilles, nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'isolation acoustique. Nous sommes aussi attentifs aux nuisances pouvant être causées par des travaux extérieurs et faisons de notre mieux pour limiter leur impact sur le confort de nos hôtes.Enfin, il est agréable de savoir que notre situation géographique vous a permis de profiter pleinement de la ville.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 29 oct. 2023
Cher Alain,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 18 oct. 2023
Cher Denis,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et espérons que vous avez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.Cordialement,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 25 sept. 2023
Chère Christine,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

4/10 Médiocre

Seiji

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Terrible experience, will not use Hotels.com anymo
We started really bad as at the reception, when I asked where do we have breakfast, this lady at the reception called Maria, immediately said that breakfast was not included in our plan, which was incorrect as breakfast was the cardinal condition for our choosing the room. In fact it was stated in the confirmation that breakfast was included. She told us that it was not recorded as such in the exchanges between expedia (I thought it was Hotels.com, but I suppose you are making money by selling our data) and the hotel. We showed the confirmation and Maria would still not believe and kept us for a good half an hours. i told that this is a problem between you (the hotel) and expedia and even if we the customer wait for anything we cannot add any contribution. I asked her if there was a remote possibility that we don’t get breakfast, she had difficulties in replying to this simple question. She said if we paid we’ll get it however that is out of the question as we paid and the confirmation stated as such and her doubt never went away, is it because we are Japanese and she is a racist? She finally gave us the hotel card with a check on breakfast included, however in the morning we were rejected and went to the reception again. The manager was very helpful and he issued the coupons and told us that he would resolve the issue with you or expedia, which is what should have been done in the first place. That really ruined the beginning of an otherwise great holiday in brussels.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager le 20 sept. 2023
Dear Seiji,Thank you for taking the time to share your feedback.We are glad to hear that you found our room comfortable during your stay. However, we sincerely apologize for the confusion and inconvenience regarding the breakfast inclusion. Our team strives to provide excellent service, and we regret that this was not the case in this instance. We have addressed the issue with our team to ensure better communication in the future.We appreciate your feedback on our helpful manager and are pleased that the situation was resolved during your stay. Our hotel is committed to offering a wide variety of breakfast options, and we are glad you were able to enjoy it after the issue was resolved.We look forward to welcoming you back. Best wishes,

10/10 Excellent

Audrey

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 4 sept. 2023
Chère Audrey,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 30 août 2023
Cher Laurent,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vour recevoir à nouveau,Chloe Hajee, PA to the General Manager

6/10 Satisfaisant

Jacinthe

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 15 sept. 2023
Chère Jacinthe,Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.Pourriez-vous nous dire ce que vous aurait permis de passer un excellent séjour ?Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 22 août 2023
Cher hôte,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Très bel hôtel avec tout le confort, le calme, la localisation idéale au centre ville et un personnel très serviable et souriant
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 22 août 2023
Cher Stéphane,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort, le calme et l'emplacement idéal de notre établissement au centre-ville. Il est également très gratifiant de savoir que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Laurence

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 22 août 2023
Chère Laurence,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Chloe Hajee, PA to the General Manager

8/10 Bien

Anne-Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, près des rues principales et des attractions. À une minute à pied d’une station métro. Beau décor. Chaleureux personnel qui parle plusieurs langues. La porte de la salle de bain ne se barrait pas et ne se fermait pas complètement, même après avoir changé de chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 22 août 2023
Chère Anne-Marie,Merci pour votre retour.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe.En revanche, nous sommes désolés pour le désagrément que vous évoquez et faisons vérifier ce point.Merci aussi d'avoir mis en avant l'emplacement de notre établissement et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 28 juil. 2023
Cher David,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,Chloe Hajee, PA to the General Manager

8/10 Bien

Oisila

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est situé en face d’une rue rempli de voleurs et de toxicomanes malheureusement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 19 juil. 2023
Cher Oisila,Merci de nous faire part de l’expérience de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.Nous tenons à préciser que la sécurité de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour assurer un environnement sûr et agréable à l'intérieur de l'hôtel.De plus, nous sommes situés à proximité de plusieurs stations de transports en commun, ce qui peut faciliter vos déplacements et minimiser les risques potentiels.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Ghizlene

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 4 juil. 2023
Chère Ghizlene,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Chloe Hajee, PA to the General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel. Super expensive breakfast.
The hotel is centrally-located and has been very nicely furnished and decorated. Rooms are nice and comfortable, not very spacious but I spent little time in the room as I was in Brussels for work. The reason I am not giving 5 stars is the ridiculous price for breakfast (38€). I was not going to spend hours eating but would have been nice to have a quick breakfast before going to work.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 3 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for providing us with your feedback.It's great to know that you enjoyed the comfort of our rooms and that our location was ideal for your work trip to Brussels.We understand your concerns regarding the breakfast price. While our breakfast buffet offers a wide variety of fresh and healthy options, we also provide a cheaper breakfast option during weekends. Additionally, our Bar offers a 'Grab and Go' concept for guests who prefer a quick meal before starting their day. We appreciate your feedback and will take it into consideration for future improvements.We hope to welcome you back. Best wishes,

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 19 juin 2023
Chère Nathalie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.Sincères salutations,Chloe Hajee, PA to the General Manager

8/10 Bien

Cécile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement très bien situé, avec tous les transports accessibles très facilement pour visiter les sites importants. 2 bémols : la chambre est très petite, on arrive a peine à circuler entre les lits. le petit déjeuner est hors de prix ! 36€/pers! ou 24€/personne si vous restez un weekend !
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 1 juin 2023
Chère Cécile,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé au cœur de Bruxelles, juste à côté de la plus grande artère commerçante de la ville.Sachez que nos chambres standards proposent une superficie de 19 m², ce qui est assez spacieux pour un établissement situé en hypercentre. Nous rappelons également que nos chambres Supérieures et Suites disposent d'un espace de vie plus important.Par ailleurs, le rapport qualité prix de notre petit déjeuner est généralement très apprécié de nos hôtes. Il se compose d'une grande variété de produits chauds et froids, faits maison et à base de produits frais et sains minutieusement sélectionnés.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

6/10 Satisfaisant

ANTONIO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre très propre e5 acceuil aussi ..merci aux personnels de ménage. Personnels d'accueils dans le hall souvent distant et non chaleureux.. Toilettes dame dans le hall dacceuil avec une énorme photographie de petite fille nue et faisant pipi !!! Choquante!! Parking pratique mais le prix exorbitant.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 8 juin 2023
Cher Antonio,Merci pour votre retour.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre.La photo dont vous parlez est la représentation d'une sculpture moderne située au centre de Bruxelles. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi de l'afficher dans les toilettes pour femmes.Nous précisons que le parking n'est pas privé (il n'appartient pas à l'hôtel), mais public. Cependant, son prix reste dans la moyenne des tarifs en vigueur dans la ville.Merci de saluer le très bon accueil que vous avez reçu de la part de nos équipes, à qui nous faisons part de votre satisfaction.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 30 mai 2023
Chère Vanessa,Merci pour cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

8/10 Bien

Louiza

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 30 mai 2023
Chère Louiza,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 12 juin 2023
Cher Frédéric,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Chloé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé (transports en commun au pied de l'hôtel). Magnifique vue de la chambre. Une rue commerçante en face de l'hôtel vous emmènera en plein coeur de Bruxelles. Nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 22 mai 2023
Chère Chloé,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Merci de souligner la propreté des lieux.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

magali

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 23 mai 2023
Chère Magali,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

BERNARD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours familial, je suis dans votre hôtel simplement pour passer les nuits, très bien accueilli par votre personnel. Rien à redire sur mon séjour chez vous.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 10 mai 2023
Cher Bernard,Merci pour cet aimable commentaire.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeAu plaisir de vous accueillir à nouveau,Chloe Hajee, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Karim Saidah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 9 mai 2023
Cher Karim Saidah,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,Chloe Hajee, PA to the General Manager

8/10 Bien

BYTHUMBA

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chloe Hajee, PA to the General Manager le 4 mai 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Chloe Hajee, PA to the General Manager

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon emplacement
ensemble satisfaisant. Merci à Maria pour son accueil. Juste 2 problèmes : - Du sable dans le lit de la 1317 - Dommage d'avoir 2 petites couettes pour 1 grand lit. Cordialement
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 18 avr. 2023
Cher Benjamin,Merci de votre témoignage.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé au cœur de Bruxelles, juste à côté de la plus grande artère commerçante de la ville.Nous prenons note de votre remarque et faisons le point avec le personnel d'entretien. Concernant les couettes, ceci est un standard appliqué par toute la chaine Thon Hotels.Merci d'avoir salué la qualité de l'accueil que vous avez reçu de la part de notre équipe, à qui nous transmettons votre compliment, en particulier à Maria.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Alexandra Vallée, Responsable réception

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 17 avr. 2023
Cher Laurent,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueilir à nouveau,Alexandra Vallée, Responsable réception

8/10 Bien

Stephanos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 3 avr. 2023
Cher Stephanos,Merci pour cette bonne appréciation.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Alexandra Vallée, Responsable réception

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 22 mars 2023
Cher Patrick,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Alexandra Vallée, Responsable réception

10/10 Excellent

fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 7 mars 2023
Chère Fatima,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,Alexandra Vallée, Responsable réception

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à la hauteur des attentes. Tout d’abord l’accueil est parfait, le personnel est agréable, souriant et surtout parle différentes langues. En ce qui concerne la chambre nous avons eu une chambre spacieuse et tres lumineuse avec un lit double ainsi que deux couettes 1 places, il suffit de demander une couette 2places et elle vous sera déposée. Contrairement à ce nous avions pu lire dans les avis, la température de la chambre est réglable ce qui est très plaisant. La douche est agréable, et surtout propre. Seul petit bémol la porte est en verre, certes verre poli mais verre quand même. Il est mis à disposition une Nespresso avec 3 cafés gratuit par jour ainsi que 2 petites bouteilles d’eau gratuite elles aussi ( Oue le rat). L’hôtel possède une salle de sport gratuite avec quelques machines permettant de s’entretenir avant d’aller se délaisser au sauna avec une vue majestueuse sur Bruxelles( vers 18h avec le couché de soleil nous recommandons). Pour les petites déjeuner nous avons opter pour le too good too go via l’application (indépendant de l’hôtel), vous aurez les invendu du petit déjeuner de l’hôtel du matin à moindre prix (oué le rat). Concernant la situation géographique de l’hôtel, rien à dire le métro est à 200mètres. À pieds vous êtes à 15min du centre de Bruxelles environ 20min de la grand place.
Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 1 mars 2023
Cher Olivier,Tous nos remerciements pour cette excellente évaluation de notre hôtel.C'est une joie de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez tout particulièrement apprécié le confort spacieux de votre chambre bien équipée ainsi que la disponibilité de notre équipe.Toutefois, nous sommes navrés que le design de la salle de bain ne vous ait pas parfaitement convenu et sommes ravis que vous ayez noté sa propreté.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement idéal pour se déplacer dans la ville.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Alexandra Vallée, Responsable réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus que moyen.
L'hôtel en lui-même est bien. Par contre, même avec des bouchons d'oreilles, le bruit des voisins et (surtout ?) des femmes de ménage (parlent très fort, claquent les portes...) vous fera commencer la journée du mauvais pied. Les alentours de l'hôtel vous feront penser à un pays du tiers-monde. Hormis ça, bonne expérience.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 8 févr. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez globalement passé un bon moment parmi nous.Néanmoins, nous sommes navrés pour les nuisances sonores que vous évoquez et vous prions de nous en excuser.Nous ne manquerons par ailleurs pas de refaire le point avec l'équipe de nettoyage concernant la discrétion.Ce serait un plaisir de vous retrouver prochainement à l'hôtel Thon Brussels City Centre pour un séjour sans fausse note,Alexandra Vallée, Responsable réception

6/10 Satisfaisant

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé mais quelques incohérences
Séjour professionnel court … sans doute par malchance, je me suis retrouvé dans une chambre située sous une salle au sein de laquelle des tables et des chaises ont été déplacées à partir de 5h du matin en dépit du respect des clients qui dormaient … En matière deco responsabilité, l’établissement affiche des ambitions, mais il reste surprenant de voir des fraises en plein hiver, autour d’un petit déjeuner extrêmement cher (36 euros)… On doit être très loin des circuits courts ..
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Tatiana Falke, PA to the General Manager le 5 févr. 2023
Cher Jean,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix.En cas de nuisances sonores, nous invitons nos hôtes à se rapprocher de la réception qui pourra intervenir directement. Toutes nos excuses pour ces désagréments.Nous prenons note de votre remarque sur le prix du petit déjeuner. Proposé en buffet à volonté, il est généralement très apprécié de nos hôtes. Il se compose d'une grande variété de produits chauds et froids, faits maison et à base de produits frais et sains minutieusement sélectionnés.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi,Bien à vous,Tatiana Falke, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Christie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité avec les transports
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Tatiana Falke, PA to the General Manager le 31 janv. 2023
Chère Christie,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement pratique.Au plaisir de vous revoir prochainement,Tatiana Falke, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Yvonne

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Tatiana Falke, PA to the General Manager le 31 janv. 2023
Chère Yvonne,C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serions ravis de vous revoir très bientôt.Tatiana Falke, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Gérard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité des transports. Idéal pour Stade, parc expo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Tatiana Falke, PA to the General Manager le 22 janv. 2023
Cher Gérard,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement ainsi que notre emplacement stratégique.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Tatiana Falke, PA to the General Manager

10/10 Excellent

DANIEL

Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 7 mars 2023
Cher Daniel,Merci pour cet aimable commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Alexandra Vallée, Responsable réception

10/10 Excellent

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, rien à redire 😊
Réponse de Tatiana Falke, PA to the General Manager le 3 janv. 2023
Cher François,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Votre satisfaction reste notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous, vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année.Tatiana Falke, PA to the General Manager

8/10 Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 7 mars 2023
Cher Franck,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Alexandra Vallée, Responsable réception

8/10 Bien

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Tatiana Falke, PA to the General Manager le 13 déc. 2022
Chère Nadine,Merci de nous communiquer votre appréciation.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et pistes d'amélioration.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Tatiana Falke, PA to the General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé , moderne sans charme.
Hôtel moderne, très propre,chambre un peu petite et réglage de la température pas pratique, un peu trop chaud et pas de possibilité d ouvrir les fenêtres,étages élevé. Prix excessif pour la chambre, prix du petit d jeûner trop élevé, à ne pas prendre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Tatiana Falke, PA to the General Manager le 13 déc. 2022
Cher hôte,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et la propreté de notre établissement.Notez que nous disposons de chambres plus grandes. La superficie de nos chambres est indiquée sur nos supports de communication. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de votre souhait lors de la réservation afin que nous vous aidions à choisir la chambre adéquate à vos besoins.Effectivement, les fenêtres des chambres, celles-ci s'ouvrent seulement partiellement pour des raisons de sécurité. Nous tenons néanmoins à préciser qu'il vous est possible d'ajuster la température du chauffage dans votre chambre.Nous précisons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande et les périodes de l'année. Nous invitons donc nos hôtes à réserver à l'avance afin de bénéficier des meilleurs tarifs.Ce serait un plaisir de vous retrouver prochainement à l'hôtel Thon Brussels City Centre,Tatiana Falke, PA to the General Manager

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel, bien situé, chambre design. Sauna au 29eme avec magnifique vue sur Brussels
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Tatiana Falke, PA to the General Manager le 15 nov. 2022
Cher Pascal,Merci pour ce retour très positif.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci de souligner le style de celui-ci ainsi que nos installations de bien être.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.Tatiana Falke, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Yildiz

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Tatiana Falke, PA to the General Manager le 15 nov. 2022
Chère Yildiz,Nous découvrons cette évaluation très positive.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Encore un grand merci !Bien à vous,Tatiana Falke, PA to the General Manager

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Tatiana Falke, PA to the General Manager le 15 nov. 2022
Cher Jean-Philippe,Merci pour cette appréciation très positive.La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.Encore un grand merci !Bien à vous,Tatiana Falke, PA to the General Manager

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 1 nov. 2022
Cher Thierry,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette évaluation encourageante.Nous sommes heureux que votre expérience ait été bonne dans son ensemble.Pourriez-vous nous dire ce qui vous aurait permis de nous attribuer une note maximale ?Bien à vous,Alexandra Vallée, Responsable réception

8/10 Bien

Rachel

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Alexandra Vallée, Responsable réception le 1 nov. 2022
Chère Rachel,Merci pour cette appréciation.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait permis de nous attribuer la note maximale.Bien à vous,Alexandra Vallée, Responsable réception