Salle de réception

Avis sur Tangla Hotel Brussels

5 out of 5
Tangla Hotel Brussels
Avenue Emmanuel Mounier, 5, Brussels

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 265 avis sur 429." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 429." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 429." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 429." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 429." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

MOHAND

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Remy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de R.Schmitz le 9 janv. 2024
Dear Remy, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ça va
Super séjour dommage qu’il font payer leur parking. Dans l’ensemble les chambres sont convenable,piscine beaucoup trop froide mal chauffée..
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 9 janv. 2024
Cher Ahmed, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous avons bien pris note de vos remarques et allons les transmettre aux équipes concernées.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 9 janv. 2024
Dear Paul, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

4/10 Médiocre

STEPHANIE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception
Hôtel choisi par rapport à sa localisation. Mais réelle déception, cet hôtel n’est pas à la hauteur de sa description et du tarif demandé. Personnel sympathique mais pas à hauteur de cette gamme de prix, on attend du service personnalisé, un accompagnement, service au petit-déjeuner ; personne ne m’a conseillé l’accès à l’espace piscine, ni guidé. Triste état des chambres pour un 5⭐️. Déficience des points lumineux dans la chambre, porte abîmée, parking payant… en 5 ⭐️ on attend du service et de la qualité. Je n’y reviendrais pas…
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 9 janv. 2024
Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées.Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.D'ici là, prenez soin de vous.Cordialement,

10/10 Excellent

Gwenaelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 28 nov. 2023
Chère Gwenaelle, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Kanza

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 14 nov. 2023
Dear Kanza, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle experience de repos !!
Hotel un peu excentre et tres calme Chambre tres confortable et bien équipée Pt dej pantagruelique Restaurant de qualite (mention speciale au Tang Dynasty !!!)
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de R.SChmitz le 10 nov. 2023
Cher Guy, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 3 oct. 2023
Chère Alexandra, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Tangla hotel Brussels.Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 2 oct. 2023
Dear Traveler, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 sept. 2023
Dear Traveler, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

Styvince

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 20 sept. 2023
Dear Styvince, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

GONGO GBEKPWORE NGUNGBO

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de R.Schmitz le 11 sept. 2023
Dear Gongo Gbekpwore Ngungbo, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

Flory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour vraiment super, génial !! Accueil Excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 11 sept. 2023
Chère Flory, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

4/10 Médiocre

Fatima

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel désagréable, Ils ont eu des difficultés a retrouver ma réservation. Je n'y retournerai plus
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 11 sept. 2023
Chère Fatima, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.D'ici là, prenez soin de vous.Cordialement,

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et au calme
Très bon hôtel, dans une partie calme de Bruxelles Très propre, très agréable et avec un personnel très à l ecoute et toujours disponible. Le bar est très bien et pour ceux qui veulent profiter de la piscine, sauna et de la salle de sport, n hesitez pas , c est propre et très bien entretenu Un hôtel à faire et on reviendra
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de R.Schmitz le 11 sept. 2023
Cher Paul, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

hanane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel , chambre agréable , piscine et sauna au top ! Personnels très sympathiques et au soin. J’y retournerai sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de R.Schmitz le 17 août 2023
Chère Hanane, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

2/10 Horrible

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel extrêmement désagréable… c’est très surprenant pour un hôtel de cette qualité
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de R.Schmitz le 3 juil. 2023
Cher Stéphane, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Il est navrant que nos équipes ait terni votre séjour par mi nous.Pourriez-vous nous donner plus de précisions à ce qui s'est passé afin que nous puissions faire le suivi avec nos équipes.Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous,

8/10 Bien

Jeoffrey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel très agréable et confortable. Par contre niveau du restaurant le service a été loin des 5*
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de R.Schmitz le 28 juin 2023
Cher Jeoffrey, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous avons bien pris note de vos remarques et allons les transmettre aux équipes concernées.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Moussa

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de R.Schmitz le 16 juin 2023
Dear Moussa, Thank you for ratingTangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel avec SPA au top Personnel très aimable et arrangeant
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de R.Schmitz le 16 mai 2023
Cher Jonathan, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

FRANCK

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de R.Schmitz le 16 mai 2023
Dear Franck, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.It is a shame you haven’t fully appreciated your stay with us.You would be so kind to let us know what went wrong during your stay in order for us to better our services.We do hope you will give us a chance to redeem ourselves during a future stay with us.Until then safe travels.Best regards,

4/10 Médiocre

gilbert

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de R.Schmitz le 16 mai 2023
Dear Gilbert, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.It is a shame you haven’t fully appreciated your stay with us.You would be so kind to let us know what went wrong during your stay in order for us to better our services.We do hope you will give us a chance to redeem ourselves during a future stay with us.Until then safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Dear Benoit, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

6/10 Satisfaisant

sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très déçu
Je voyage beaucoup et je m'attendais vraiment à autre chose au vu des commentaires que j'avais lu. L'accueil très glacial et ce pendant tout le séjour vraiment on a eu l'impression de ne pas être attendu. On ne nous explique rien ni qu'il faut récupérer à la réception les serviettes et les clefs vestiaires pour la piscine aucune info c'est à nous d 'aller à la pêche aux info. Le petit déjeuner était très basics vraiment rien d'extraordinaire pas mal de poussière au niveau de la chambre nous avions 2 chambres l'une le mini bar plein l'autre chambre mini bar vide ??? Au moment du départ on me facture 2 j de parkings alors que nous n'avons pas mis la voiture au parking de l'hôtel mais à l'extérieur au delà de l'erreur qui peut arriver la personne à la réception insiste oui oui c'est noté que vous avez utilisez le parking c'est un autre membre du personnel qui est intervenu pour lui dire que c'était une erreur. Vraiment un gros travail à faire en terme d'accueil au niveau du personnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.D'ici là, prenez soin de vous.Cordialement,

10/10 Excellent

FRANCOISE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sublime, le Spa magnifique, immense. Les chambres sont exceptionnelles. Le Bar au top avec des meilleurs cocktails. Personnel à l’écoute très serviable, professionnel et chaleureux. Très bel hôtel et très bien situé, un vrai voyage enchanté. Merci pour ce beau petit paradis découvert à Bruxelles.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Chère Françoise, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel agréable et literie au top. Dommage une odeur de cigarette dans ma chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Cher Voyageur, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Marie

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Cher Jean-Marie,Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Amira

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de R.Schmitz le 13 mars 2023
Dear Madam Amira, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

BEN ALI

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Dear Ben Ali, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

Gauthier

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de R.Schmitz le 27 févr. 2023
Dear Gauthier, Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Hanane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel décevant ne vaut pas 5 étoiles
Décevant. Vue sur des travaux. L’environnement n’est pas jolie ni entretenu. Le restaurant clairement pas à la hauteur. Service au ralentis. Petit déjeuner, on se serait cru au flunch trop bruyant et des enfants de partout, la piscine pareille. Trop de bruit et d’enfants. Séjour décevant.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de R.Schmitz le 23 févr. 2023
Chère Hanane, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Il est navrant que vous n'ayez pas pleinement pu profiter de votre séjour parmi nous.Nous transmettons vos remarques aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau très prochainement.Dans l'attente de votre retour, prenez soin de vous et vos proches.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de R.Schmitz le 17 févr. 2023
Dear Traveler, Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

FRANCK

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de R.Schmitz le 17 févr. 2023
Dear Franck, Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour au top 👌 tout s’est très bien passé personnel de l’hôtel très accueillant seul bémol l’eau de la piscine était froide très froide
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de R.Schmitz le 1 févr. 2023
Chère Fatima, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Jacques Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de R.Schmitz le 3 janv. 2023
Dear Jacques Patrick, Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,

10/10 Excellent

Fanta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’endroit est parfait rien à dire, j’ai passé un magnifique week-end
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de R.Schmitz le 13 déc. 2022
Cher Fanta, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Dans l'attente de votre retour, prenez soin de vous et vos proches.cordialement,

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Kahina

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de R.Schmitz le 6 oct. 2022
Dear Kahina, It is a shame you didn't appreciate your stay with us. You would be so kind if you could let us know what went wrong with your stay. Indeed, this will help us better our product and services. We do hope you will give us a chance to redeem ourselves.Until then, safe travels.Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, très bien accueillis, on reviendra avce plaisir ! La piscine un peu froide
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de R.Schmitz le 12 sept. 2022
Dear Traveler, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Best regards,

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes habitués du Tangla Hotel car notre fils loge à côté, cet hotel est tres tres bien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de R.Schmitz le 5 sept. 2022
Cher Frederic, Merci pour votre commentaire et d'être fidèle au Tangla Hotel Brussels. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous une nouvelle fois.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Muriel Burlet

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de R.Schmitz le 30 juin 2022
Dear Muriel Burlet, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels. We are pleased you enjoyed your experience with us and look forward to your return. Until then safe travels. Best regards,

10/10 Excellent

Moussa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour de deux jours dans ce superbe établissement qui est une référence dans le secteur. Superbe accueil comme toujours avec chambres spacieuse (le lit est immense). Accès à la piscine et à la salle de sport compris dans le prix. Vraiment je recommande cet établissement. Il est vraiment top et l’accueil du staff est vraiment exceptionnel 👌👌👌
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de R.Schmitz le 23 juin 2022
Cher Moussa, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre experience avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel haut de gamme
Hôtel moderne très spacieux (hall, restaurant, bar); parfum d'ambiance dans le hall; chambre très bien; literie parfaite; linge de salle de bain de très bonne qualité; pdj copieux et varié avec aussi des plats asiatiques; restaurant correct
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de R.Schmitz le 13 juin 2022
Cher Adrian, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Ozan

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de R.Schmitz le 13 juin 2022
Dear Ozan, Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels. We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return. Until then, safe travels. Best regards,

8/10 Bien

Ophelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Porte d’entrée de la chambre et tiroirs de la commode abimés (gros éclats). Lavabo avec dépôts de calcaire. Mini frigo moyennement propre. Petit déjeuner très sommaire sur la partie sucrée assorti d’ingrédients peu qualitatifs. Un bel espace piscine - fitness.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de R.Schmitz le 5 avr. 2022
Chère Ophélie, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au TOP !.
Toujours aussi beau et agréable, je recommande cet hotel. Personnel très gentil et serviable Excellent petit déjeuner Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de R.Schmitz le 5 avr. 2022
Cher François, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Khalid

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de R.Schmitz le 5 avr. 2022
Dear Khalid, Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels. We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return. Until then, safe travels. Best regards,