Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Remy
19 déc. 2023
Remy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de R.Schmitz le 9 janv. 2024
Dear Remy, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Ahmed
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ça va
Ahmed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 9 janv. 2024
Cher Ahmed, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous avons bien pris note de vos remarques et allons les transmettre aux équipes concernées.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
8/10 Bien
Paul
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 9 janv. 2024
Dear Paul, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
4/10 Médiocre
STEPHANIE
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception
STEPHANIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 9 janv. 2024
Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées.Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.D'ici là, prenez soin de vous.Cordialement,
10/10 Excellent
Gwenaelle
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gwenaelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 28 nov. 2023
Chère Gwenaelle, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Kanza
12 nov. 2023
Kanza
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 14 nov. 2023
Dear Kanza, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
guy
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle experience de repos !!
guy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de R.SChmitz le 10 nov. 2023
Cher Guy, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Alexandra
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 3 oct. 2023
Chère Alexandra, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Tangla hotel Brussels.Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 2 oct. 2023
Dear Traveler, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 sept. 2023
Dear Traveler, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
Styvince
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Styvince
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 20 sept. 2023
Dear Styvince, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
GONGO GBEKPWORE NGUNGBO
7 sept. 2023
GONGO GBEKPWORE NGUNGBO
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de R.Schmitz le 11 sept. 2023
Dear Gongo Gbekpwore Ngungbo, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
Flory
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flory
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 11 sept. 2023
Chère Flory, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
4/10 Médiocre
Fatima
Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fatima
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de R.Schmitz le 11 sept. 2023
Chère Fatima, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.D'ici là, prenez soin de vous.Cordialement,
10/10 Excellent
Paul
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et au calme
Paul
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de R.Schmitz le 11 sept. 2023
Cher Paul, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
hanane
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hanane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de R.Schmitz le 17 août 2023
Chère Hanane, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
2/10 Horrible
Stephane
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de R.Schmitz le 3 juil. 2023
Cher Stéphane, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Il est navrant que nos équipes ait terni votre séjour par mi nous.Pourriez-vous nous donner plus de précisions à ce qui s'est passé afin que nous puissions faire le suivi avec nos équipes.Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous,
8/10 Bien
Jeoffrey
Voyage en groupe
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Jeoffrey
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de R.Schmitz le 28 juin 2023
Cher Jeoffrey, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous avons bien pris note de vos remarques et allons les transmettre aux équipes concernées.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Moussa
14 juin 2023
Moussa
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de R.Schmitz le 16 juin 2023
Dear Moussa, Thank you for ratingTangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de R.Schmitz le 16 mai 2023
Cher Jonathan, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
FRANCK
26 avr. 2023
FRANCK
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de R.Schmitz le 16 mai 2023
Dear Franck, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.It is a shame you haven’t fully appreciated your stay with us.You would be so kind to let us know what went wrong during your stay in order for us to better our services.We do hope you will give us a chance to redeem ourselves during a future stay with us.Until then safe travels.Best regards,
4/10 Médiocre
gilbert
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
gilbert
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de R.Schmitz le 16 mai 2023
Dear Gilbert, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.It is a shame you haven’t fully appreciated your stay with us.You would be so kind to let us know what went wrong during your stay in order for us to better our services.We do hope you will give us a chance to redeem ourselves during a future stay with us.Until then safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
Benoit
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Dear Benoit, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
6/10 Satisfaisant
sylvie
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très déçu
sylvie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.D'ici là, prenez soin de vous.Cordialement,
10/10 Excellent
FRANCOISE
Voyage en groupe
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOISE
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Chère Françoise, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Cher Voyageur, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Marie
23 mars 2023
Jean-Marie
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Cher Jean-Marie,Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Amira
6 mars 2023
Amira
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de R.Schmitz le 13 mars 2023
Dear Madam Amira, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
BEN ALI
3 mars 2023
BEN ALI
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de R.Schmitz le 25 avr. 2023
Dear Ben Ali, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
Gauthier
25 févr. 2023
Gauthier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de R.Schmitz le 27 févr. 2023
Dear Gauthier, Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Hanane
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel décevant ne vaut pas 5 étoiles
Hanane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de R.Schmitz le 23 févr. 2023
Chère Hanane, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Il est navrant que vous n'ayez pas pleinement pu profiter de votre séjour parmi nous.Nous transmettons vos remarques aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau très prochainement.Dans l'attente de votre retour, prenez soin de vous et vos proches.Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de R.Schmitz le 17 févr. 2023
Dear Traveler, Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
FRANCK
8 févr. 2023
FRANCK
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de R.Schmitz le 17 févr. 2023
Dear Franck, Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
Fatima
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Fatima
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de R.Schmitz le 1 févr. 2023
Chère Fatima, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Jacques Patrick
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de R.Schmitz le 3 janv. 2023
Dear Jacques Patrick, Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Until then, safe travels.Best regards,
10/10 Excellent
Fanta
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fanta
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de R.Schmitz le 13 déc. 2022
Cher Fanta, Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Dans l'attente de votre retour, prenez soin de vous et vos proches.cordialement,
8/10 Bien
Laurent
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
2/10 Horrible
Kahina
5 oct. 2022
Kahina
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de R.Schmitz le 6 oct. 2022
Dear Kahina, It is a shame you didn't appreciate your stay with us. You would be so kind if you could let us know what went wrong with your stay. Indeed, this will help us better our product and services. We do hope you will give us a chance to redeem ourselves.Until then, safe travels.Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de R.Schmitz le 12 sept. 2022
Dear Traveler, Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.Best regards,
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de R.Schmitz le 5 sept. 2022
Cher Frederic, Merci pour votre commentaire et d'être fidèle au Tangla Hotel Brussels. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous une nouvelle fois.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Claude
15 août 2022
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Muriel Burlet
26 juin 2022
Muriel Burlet
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de R.Schmitz le 30 juin 2022
Dear Muriel Burlet,
Thank you for rating Tangla Hotel Brussels.
We are pleased you enjoyed your experience with us and look forward to your return.
Until then safe travels.
Best regards,
10/10 Excellent
Moussa
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moussa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de R.Schmitz le 23 juin 2022
Cher Moussa,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre experience avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Adrien
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel haut de gamme
Adrien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de R.Schmitz le 13 juin 2022
Cher Adrian,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Sophie
26 mai 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Ozan
9 mai 2022
Ozan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de R.Schmitz le 13 juin 2022
Dear Ozan,
Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels.
We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.
Until then, safe travels.
Best regards,
8/10 Bien
Ophelie
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ophelie
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de R.Schmitz le 5 avr. 2022
Chère Ophélie,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
François
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au TOP !.
François
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de R.Schmitz le 5 avr. 2022
Cher François,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Khalid
11 mars 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Khalid
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de R.Schmitz le 5 avr. 2022
Dear Khalid,
Thank you for reviewing Tangla Hotel Brussels.
We are pleased you enjoyed your stay with us and look forward to your return.
Until then, safe travels.
Best regards,