Avis sur Novotel Brussels City Centre
Novotel Brussels City Centre
Rue De La Vierge Noire 32, Brussels
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 27 févr. 2024
Cher Nicolas,Merci pour ce très bon retour.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé notre hôtel bien situé pour explorer la ville. Il est toujours encourageant de savoir que nos services ont été à la hauteur et que les aménagements de nos chambres ont contribué à votre confort. Votre satisfaction concernant l'état de notre établissement est particulièrement appréciée, sachant que nous nous efforçons de maintenir nos installations modernes et accueillantes.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
8/10 Bien
Laurent
17 janv. 2024
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 23 janv. 2024
Cher Laurent,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
10/10 Excellent
Mohamed
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 23 janv. 2024
Dear Mohamed,It was a pleasure to receive this kind review of your time with us.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
8/10 Bien
Laurent
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LW
Laurent
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 2 janv. 2024
Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le service au restaurant vous ont satisfait et que la localisation de notre hôtel a contribué positivement à votre séjour.Concernant le souci que vous avez rencontré avec la chasse d'eau, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Soyez assuré que le confort de nos clients est une priorité et que nous vérifions régulièrement le bon fonctionnement des équipements dans nos chambres. Pour l'information sur les prestations telles que les horaires de la piscine, nous veillerons à ce que notre équipe de la réception communique tous les détails nécessaires à l'avenir.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
8/10 Bien
Jean-Marie
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 2 janv. 2024
Cher Jean-Marie,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
10/10 Excellent
Ana Maria
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana Maria
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 28 déc. 2023
Dear Ana Maria, Thank you very much for your kind review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back.Best wishes,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
10/10 Excellent
Estelle
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Estelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 28 déc. 2023
Chère Estelle,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel, toujours prêt à offrir un service exceptionnel. Il est également gratifiant de savoir que notre petit déjeuner a su ravir vos papilles, avec notre buffet varié et nos options pour tous les goûts. Nous sommes heureux que notre emplacement central vous ait permis de profiter pleinement de votre séjour en famille.Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes fiers que nos efforts pour maintenir la propreté et l'état de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
8/10 Bien
PASCAL
11 nov. 2023
PASCAL
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 13 nov. 2023
Cher Pascal,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
10/10 Excellent
ALFREDO
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hotel, commode de tout point de vue
ALFREDO
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 13 nov. 2023
Cher Alfredo,Merci pour ce très bon retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour très confortable et que vous avez apprécié notre emplacement idéal. Notre hôtel est en effet situé au cœur de Bruxelles, ce qui facilite la découverte de la ville et de ses attractions.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
8/10 Bien
Julie
8 oct. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 11 oct. 2023
Chère Julie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
6/10 Satisfaisant
Arthur
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 12 sept. 2023
Cher Arthur,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Novotel Brussels City Centre.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Votre satisfaction est notre principal objectif.Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 18 juil. 2023
Cher hôte,Merci pour cet agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous disons à bientôt.Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 31 mai 2023
Cher Christophe,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part.Sachez qu'un rappel a été fait quant à l'importance de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation.Nous vous réitérons toutes nos excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
10/10 Excellent
Florine
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 31 mai 2023
Chère Florine,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement.Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
4/10 Médiocre
Carole
22 mai 2023
Carole
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 12 juin 2023
Chère Carole,Merci d'avoir pris le temps de votre réponse.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
4/10 Médiocre
JIANDONG
2 mai 2023
JIANDONG
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 5 mai 2023
Cher Andon,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Bien cordialement,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
4/10 Médiocre
Thierry
1 mai 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 3 mai 2023
Dear Thierry,Thank you for taking the time to share your review.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to be able to welcome you back on a return visit for an improved experience.Best regards,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un grand séjour en ville
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 17 avr. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité du service, le confort spacieux de la chambre ainsi que sa propreté et sa tranquillité.Toutefois, nous prenons note de vos observations.Merci de mentionner notre emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note.Cordialement,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
10/10 Excellent
Giuseppe
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giuseppe
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 27 mars 2023
Cher Giuseppe,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 24 mars 2023
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui ne vous a pas convenu. Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
10/10 Excellent
Quentin
12 mars 2023
Quentin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, General Manager le 20 mars 2023
Cher Quentin,Merci pour votre sympathique commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
8/10 Bien
Mahmoud
5 mars 2023
Mahmoud
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 13 mars 2023
Cher Mahmoud,Merci pour cette excellente appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Jeanne
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeanne
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 10 mars 2023
Chère Jeanne,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Elise
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement
Elise
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 2 févr. 2023
Chère Elise,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci pour vos retours positifs concernant le service, la propreté, l'emplacement et le confort de notre hôtel. Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Florence
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 16 janv. 2023
Chère Florence,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un super séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement, la tranquillité des lieux ainsi que notre bon petit-déjeuner.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
2/10 Horrible
Berengere
15 janv. 2023
Berengere
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Abdelouahid
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelouahid
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 11 janv. 2023
Cher Abdelouahid,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
8/10 Bien
Francois Xavier, RENNES
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois Xavier
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 29 déc. 2022
Cher François Xavier,Merci de nous faire part de votre expérience.Nous sommes enchantés que notre établissement ainsi que ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'emplacement. Nous avons bien pris note de votre observation concernant le hammam et vous en remercions. Veuillez noter que nous avons commandé les pièces pour reparer le hammam mais à cause des fêtes il y a du retard avec les livraisons. Nous espérons vous recevoir prochainement. Cordialement,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 26 déc. 2022
Chère Aurélie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale de notre établissement ainsi que son emplacement proche de toutes commodités.Merci de mentionner notre petit déjeuner offrant un large choix et le professionnalisme de notre équipe.Ce serait un plaisir de vous revoir,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
8/10 Bien
Gérard
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 15 déc. 2022
Cher Gérard,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Annasthasia
Voyage en couple
24 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annasthasia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 1 déc. 2022
Cher Annas,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Jorg
Voyage en couple
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorg
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 25 oct. 2022
Cher Jorg,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et que vous ayez apprécié la grandeur des chambres.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Marie-Claude
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Claude
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 2 janv. 2023
Chère Marie-Claude,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Marie-Jeanne
1 oct. 2022
Les points faibles : Propreté
UN NOVOTEL
Marie-Jeanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 4 oct. 2022
Chère Marie-Jeanne,Merci pour votre commentaire.Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre le petit déjeuner et l'amabilité de notre équipe. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez eu avec la propreté de votre chambre. N'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception. Nous cherchons toujours à trouver une solution.Ce serait une joie de vous revoir prochainement,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
8/10 Bien
Dr. j-l
10 sept. 2022
Dr. j-l
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 15 sept. 2022
Cher client,Merci pour ce très bon retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
4/10 Médiocre
Thierry
24 août 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 25 août 2022
Cher Thierry,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été pleinement à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser le confort et la satisfaction de nos hôtes.Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Olivier
20 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Olivier
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 25 août 2022
Cher Olivier,Merci de partager votre expérience avec nous !C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
8/10 Bien
mortier
Voyage en couple
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mortier
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 31 août 2022
Chers hôtes,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez jugé satisfaisante votre expérience chez nous. Votre remarque a bien été prise en compte. Vos avis nous incitent à nous améliorer sans cesse.Au plaisir de vous revoir pour une expérience sans fausse note,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
8/10 Bien
Yves
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 31 août 2022
Cher Yves,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.Cordialement,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 31 août 2022
Chère Vanessa,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Ce serait un plaisir de vous revoir,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
8/10 Bien
Bernard
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
L'acceuil Moyen, j'ai pas pu récuperer ma facture.
Bernard
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 3 oct. 2022
Cher Bernard,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions. Nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Un rappel sera fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Moussa
17 juil. 2022
Moussa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 25 juil. 2022
Cher Moussa,
Merci pour votre sympathique commentaire.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage en groupe
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pascal
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 13 juil. 2022
Chère Pascal,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'hospitalité est une valeur primordiale de notre établissement. Nous ne manquerons pas de refaire le point avec notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un nouveau séjour de qualité.
Bien à vous,
Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Boudin
19 juin 2022
Boudin
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Ziyed
7 juin 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ziyed
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 20 juin 2022
Cher Hôte,
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.
Nous sommes, néanmoins, ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
8/10 Bien
Virginie
6 juin 2022
Virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 17 juin 2022
Chère Virginie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 14 avr. 2022
Cher Alain,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous prenons note de votre remarque.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement,
Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
10/10 Excellent
Maude
Voyage en famille
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maude
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 12 avr. 2022
Chère Maude,
Merci pour cet aimable commentaire.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement en partie grâce au professionnalisme de l'équipe. Merci pour votre mention du confort des chambres, nous sommes ravis qu'elles vous aient plu.
Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.
Bien à vous,
Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
8/10 Bien
BEATRICE
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEATRICE
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 25 mars 2022
Chère Béatrice,
Merci pour cette appréciation maximale.
Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que le calme et la propreté de notre hôtel vous aient donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité.
Bien à vous,
Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général
2/10 Horrible
Nabila
20 mars 2022
Nabila
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général le 23 mars 2022
Chère Nabila,
Merci d'avoir pris le temps de votre réponse.
Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction reste notre objectif premier.
N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance prochainement,
Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général