Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 26 janv. 2024
Dear jean-pierre,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
8/10 Bien
Anais
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anais
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Floris Arlequin Grand Place le 10 janv. 2024
Dear Anais, Thank you very much for the great score.Warm regards,Petya LozevaGuest Relations ManagerHotel Floris Arlequin Grand Place
8/10 Bien
Olivier
10 déc. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 13 déc. 2023
Dear Olivier,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
2/10 Horrible
Jérémy
26 nov. 2023
Jérémy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 29 nov. 2023
Dear Jérémy,Thank you for the scores! We are sorry if the hotel did not meet your expectations. We hope to have the chance to welcome you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
10/10 Excellent
Sony
16 oct. 2023
Sony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 8 nov. 2023
Dear Sony,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
8/10 Bien
CHIRADE
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
CHIRADE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 15 sept. 2023
Cher CHIRAD,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
8/10 Bien
Jean
27 août 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 30 août 2023
Dear Jean,Thank you for the good score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
10/10 Excellent
Raphaël
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 14 août 2023
Dear Raphaël,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
8/10 Bien
MATHIEU
6 juin 2023
MATHIEU
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 15 juin 2023
Dear MATHIEU,Thank you for the good score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
8/10 Bien
mohammed
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mohammed
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 3 janv. 2023
Cher mohammed,Merci pour votre commentaire et la bonne note pour notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le futur. Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 10 oct. 2022
Cher David,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 18 août 2022
Chere Nathalie,
Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel
8/10 Bien
Vincenzo
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend
Vincenzo
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 16 août 2022
Cher Vincenzo ,
Merci pour votre commentaire et la bonne note pour notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le futur.
Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel
10/10 Excellent
MENKE
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
MENKE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 9 août 2022
Cher Monsieur, Chère Madame,
Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.
Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel
6/10 Satisfaisant
Abdellah
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Très bien situé pour visiter la ville
Abdellah
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 14 juin 2022
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel
8/10 Bien
Claudie
5 mars 2022
Claudie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 9 mars 2022
Dear Claudie,
Thank you for the great score! We really appreciate it. Looking forward to welcoming you again in the near future.
Warm regards,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel
8/10 Bien
MIRJAM
1 mars 2022
MIRJAM
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 2 mars 2022
Dear MIRJAM,
Thank you for your good score for the Floris Arlequin Grand Place Hotel.
We look forward to welcome you again in the future.
Warm regards,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel
8/10 Bien
Vladimir
25 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Vladimir
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Radostina Grigorova le 1 mars 2022
Dear Vladimir,
Thank you very much for choosing our hotel for your last stay. We will be delighted to welcome you again very soon.
Warm regards,
Radostina Grigorova
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel
10/10 Excellent
Viviana
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Viviana
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 29 déc. 2021
Dear Viviana,
Thank you for the top score and wonderful review. On behalf of our team I would like to express our happiness that you found Floris Arlequin Grand Place Hotel a good value for money. Looking forward to welcoming you again.
Warm regards,
Borislav Danailov
Guest Relations
Floris Arlequin Grand Place Hotel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 25 mars 2020
Dear Sir, Madam,
Thank you very much for taking the time to rate our hotel! Will be a pleasure to see you again in the future.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Virginie
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel dans le centre
Virginie
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 14 févr. 2020
Dear Virginie,
We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future.
Warm regards,
Guest Relations
10/10 Excellent
Sophie, Paris
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 13 févr. 2020
Dear Sophie,
We welcome your feedback and appreciate your feedback regarding your stay.
Your opinion is a great support for the improvement of our services.
We were pleased that the hotel has met your expectations and hope to improve and surprise you on your next visit.
We are at your disposal for whatever you need.
Sincerely,
Guest Relations
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impossible de dormir trop bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 11 févr. 2020
Dear Sir, Madam,
Thank you for your feedback.
Your opinion is extremely important for our team to understand what went well and badly during our clients' stay.
We appreciate you sensitizing us with the less positive aspects that you have discussed. In addition, we are sorry about the inconvenience you have experienced during your stay. It is with some discontent that our offered solutions were not to your liking, however, we did our best to arrange another option for your stay according to the availability at the moment.
For us it is very important to satisfy our customers and we are always working to improve our services and to offer a comfortable stay.
We take this opportunity to invite you to visit us again, hoping to exceed your expectations and receive a new and more positive feedback.
Sincerely,
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 3 févr. 2020
Dear Sir, Madam,
We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future.
Warm regards,
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 27 janv. 2020
Dear Sir, Madam,
Thank you for taking the time to share about your experience in our hotel. We are sorry to hear that not everything was as desired. We are always aiming to offer comfortable stay to our clients. Your complaint is certainly treated with the highest priority in order to improve our services.
We thank you again for the feedback and we hope to welcome you again and offer you better experience.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Chaib
Voyage en famille
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaib
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 13 janv. 2020
Dear Chaib,
Thank you for the feedback! We would be extremely grateful if you decide to share with us more details about your recent experience at our hotel so we can make future improvements. Looking forward to welcome you again in the future.
Warm regards,
Guest Relations
2/10 Horrible
Bour, paris
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bour
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2020
Dear Bour,
Thank you for taking the time to share about your experience in our hotel. It is of a great importance to us.
We are sorry about the noise issues you have experienced during the stay. In case you prefer a quieter room, do not hesitate to inform us in advance. Our team is focused on providing our guests the best experience and we are always working to fulfill guest requests upon availability.
We hope to have the chance to welcome you again in the future.
Warm regards,
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
malik
30 déc. 2019
malik
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 2 janv. 2020
Dear malik,
Thank you very much for the great score for our hotel. We appreciate it. Will be a pleasure to welcome you again.
Warm regards,
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations clients le 2 janv. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Responsable Relations clients
10/10 Excellent
baya
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hotel
baya
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations clients le 2 janv. 2020
Chère baya,
Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Responsable Relations clients
8/10 Bien
Martine
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations clients le 2 janv. 2020
Chère Martine,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,
Responsable Relations clients
8/10 Bien
MONIQUE
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
MONIQUE
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations clients le 2 janv. 2020
Chère Monique,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Floris Arlequin Grand Place veuillez
accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque.
Sincères salutations,
Responsable Relations clients
8/10 Bien
Lionel
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 16 déc. 2019
Dear Lionel,
Thank you very much for your comment that you send us about your stay at our hotel. We want to assure you that we pay special attention to everything you have written.
We will be delighted to welcome you again in the near future.
Warm Regards,
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
SYLVIE
Voyage d’affaires
15 déc. 2019
A EVITER
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Gust Relations le 16 déc. 2019
Dear SYLVIE,
Thank you very much for taking the time to review our property.
Your input and the feedback from all our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met and exceeded.
We will look into the problems caused your concern and take them with utmost priority.
We take this opportunity to invite you to visit us again, hoping to exceed your expectations and receive a new and more positive feedback.
Warm Regards,
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Ibrahima
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ibrahima
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 26 nov. 2019
Dear Ibrahima,
Thank you very much for taking the time to review our property.
Your input and the feedback from all our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met and exceeded.
Per your comments we have taken the appropriate measures to avoid such issues from happening again.
Warm Regards,
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé mais bruyant- Correct, sans plus
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 18 nov. 2019
Dear David,
Thank you for taking the time to share about your experience in our hotel. Extremely glad that you liked our location and staff.
On the other hand, we are sorry to hear that not everything was as desired. We are always aiming to offer comfortable stay to our clients. Your complaint is certainly treated with the highest priority in order to improve our services.
We thank you again for the feedback and we hope to welcome you again and offer you better experience.
Warm regards,
Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 12 nov. 2019
Dear Sir, Madam,
Thank you for the top score! We really appreciate it. Looking forward to welcome you again in the near future.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Fernlund
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernlund
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 12 nov. 2019
Dear Fernlund,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We look forward to welcoming you soon in our hotel.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 5 nov. 2019
Dear Sir, Madam,
Thank you for the feedback! If you decide to share more details about your experience, do not hesitate to contact us directly. Looking forward to welcome you again in the future.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 5 nov. 2019
Dear Sir, Madam,
Thank you for taking the time to review and rate our hotel. It is of a great importance to us.
We are sorry about the noise issues you have experienced during the stay. In case you prefer a quieter room, do not hesitate to inform us in advance. Our team is focused on providing our guests the best experience and we are always working to fulfill guest requests upon availability.
Looking forward to welcome you again.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 29 oct. 2019
Dear Sir, Madam,
We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future.
Warm regards,
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Cécile
9 oct. 2019
Cécile
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Oscar Javier
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien situé
Oscar Javier
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2019
Dear Oscar Javier,
Thank you for the amazing review and top score! Will definitely share with the whole team. Looking forward to welcome you again.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Elodie, Valence
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elodie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2019
Dear Elodie,
Thank you very much for the amazing review. For us is a pleasure to know that you liked our location. Looking forward to welcome you again.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Stephane
29 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 30 sept. 2019
Dear Stephane,
Thank you for the feedback! If you decide to share more details about your experience, do not hesitate to contact us directly. Looking forward to welcome you again in the future.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
André
14 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
André
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 16 sept. 2019
Dear André,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We look forward to welcoming you soon in our hotel.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2019
Dear Sir, Madam,
Thank you for the wonderful review! We are so happy that you liked our hotel and the breakfast room on the top floor. Looking forward to welcome you again.
Warm regards,
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Isabelle
19 août 2019
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2019
Dear Isabelle,
Thank you very much for the review! We really appreciate your constructive comment and will take it into consideration for future improvements. Looking forward to welcome you again.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 5 août 2019
Dear Sir, Madam,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We look forward to welcoming you soon in our hotel.
Warm regards,
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 30 juil. 2019
Dear Sir, Madam,
Thank you very much for the great score for our hotel. We appreciate it. Will be a pleasure to welcome you again.
Warm regards,
Guest Relations