Réception

Avis sur Floris Arlequin Grand Place

3 out of 5
Floris Arlequin Grand Place
Rue De La Fourche 17/19, Brussels

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 244 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 475 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 163 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 80 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 1000." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

jean-pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 26 janv. 2024
Dear jean-pierre,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Floris Arlequin Grand Place le 10 janv. 2024
Dear Anais, Thank you very much for the great score.Warm regards,Petya LozevaGuest Relations ManagerHotel Floris Arlequin Grand Place

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 13 déc. 2023
Dear Olivier,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel

2/10 Horrible

Jérémy

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 29 nov. 2023
Dear Jérémy,Thank you for the scores! We are sorry if the hotel did not meet your expectations. We hope to have the chance to welcome you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel

10/10 Excellent

Sony

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 8 nov. 2023
Dear Sony,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel

8/10 Bien

CHIRADE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Notre séjour s est très bien passé la chambre était confortable, l hôtel très bien situé en plein centre et le petit-déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 15 sept. 2023
Cher CHIRAD,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 30 août 2023
Dear Jean,Thank you for the good score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel

10/10 Excellent

Raphaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 14 août 2023
Dear Raphaël,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel

8/10 Bien

MATHIEU

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 15 juin 2023
Dear MATHIEU,Thank you for the good score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel

8/10 Bien

mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement, courtoisie et amabilité de la réception, petit-déjeuner très appréciable
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 3 janv. 2023
Cher mohammed,Merci pour votre commentaire et la bonne note pour notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le futur. Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement refait à neuf, chambre calme et spacieuse. Personnel acceuillant, souriant, disponible. Placé en plein centre ville proche de tout. Petit dej très copieux. Parfait hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 10 oct. 2022
Cher David,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Hôtel très agréable et très bien situé pour découvrir le centre historique de Bruxelles. Excellente literie et superbe buffet petit déjeuner ! Accueil aux petits soins et nos amis à 4 pattes sont les bienvenus ! Je recommande sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 18 août 2022
Chere Nathalie, Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Sincères salutations, Radostina Grigorova Guest Relations Floris Arlequin Grand Place Hotel

8/10 Bien

Vincenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend
En plein centre hotel bon etat sympas et avec clim
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 16 août 2022
Cher Vincenzo , Merci pour votre commentaire et la bonne note pour notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans le futur. Sincères salutations, Radostina Grigorova Guest Relations Floris Arlequin Grand Place Hotel

10/10 Excellent

MENKE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Très bien....confortable.. accueillant. Très professionnel. Les chambres sont très bien. Je recommande vivement et fortement. Petit déjeuner super Merci à l'équipe de l'hôtel. Dd
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 9 août 2022
Cher Monsieur, Chère Madame, Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins. Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche. Sincères salutations, Radostina Grigorova Guest Relations Floris Arlequin Grand Place Hotel

6/10 Satisfaisant

Abdellah

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Très bien situé pour visiter la ville
Hôtel super bien situé pour visiter Bruxelles, en plein cœur du centre historique de la ville. Station de métro juste à côté. Mais hôtel un peu vieillot, à l'exception de la sale de bain qui a été rénovée, la moquette de la chambre est sale et usée. Petit déjeuner inclut et correct au 7ème étage avec une belle vue sur les toits de la ville. Personnel sympathique et serviable.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 14 juin 2022
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Radostina Grigorova Guest Relations Floris Arlequin Grand Place Hotel

8/10 Bien

Claudie

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 9 mars 2022
Dear Claudie, Thank you for the great score! We really appreciate it. Looking forward to welcoming you again in the near future. Warm regards, Radostina Grigorova Guest Relations Floris Arlequin Grand Place Hotel

8/10 Bien

MIRJAM

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 2 mars 2022
Dear MIRJAM, Thank you for your good score for the Floris Arlequin Grand Place Hotel. We look forward to welcome you again in the future. Warm regards, Radostina Grigorova Guest Relations Floris Arlequin Grand Place Hotel

8/10 Bien

Vladimir

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Radostina Grigorova le 1 mars 2022
Dear Vladimir, Thank you very much for choosing our hotel for your last stay. We will be delighted to welcome you again very soon. Warm regards, Radostina Grigorova Guest Relations Floris Arlequin Grand Place Hotel

10/10 Excellent

Viviana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable et aimable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Floris Arlequin Grand Place Hotel le 29 déc. 2021
Dear Viviana, Thank you for the top score and wonderful review. On behalf of our team I would like to express our happiness that you found Floris Arlequin Grand Place Hotel a good value for money. Looking forward to welcoming you again. Warm regards, Borislav Danailov Guest Relations Floris Arlequin Grand Place Hotel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 25 mars 2020
Dear Sir, Madam, Thank you very much for taking the time to rate our hotel! Will be a pleasure to see you again in the future. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel dans le centre
Hôtel agréable et très bien situé. Très propre et petit déjeuner correct
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 14 févr. 2020
Dear Virginie, We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future. Warm regards, Guest Relations

10/10 Excellent

Sophie, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, propre, belle chambre vaste, superbe vue pour le petit-déjeuner. Petit bémol, un double vitrage serait le bienvenu pour les chambres sur rue
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 13 févr. 2020
Dear Sophie, We welcome your feedback and appreciate your feedback regarding your stay. Your opinion is a great support for the improvement of our services. We were pleased that the hotel has met your expectations and hope to improve and surprise you on your next visit. We are at your disposal for whatever you need. Sincerely, Guest Relations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impossible de dormir trop bruyant
Les + : Hôtel bien situé en plein centre. Personnel très accueillant surtout la personne à la réception le matin. Chambre propre et grande. Salle de bain récente très bien. Les -: impossible de dormir à cause du bruit de la rue (bars en dessous) jusque tard dans la nuit (vers 4h) et simple vitrage. J'avais pourtant des boules Quies. Chambre qui aurait besoin d'un rafraîchissement (contraste énorme avec la salle de bain). Pas de poignée à la porte de la salle de bain. WC qui coule en non stop. Petit déjeuner moyen. Merci tout de même de m'avoir proposé une chambre plus calme. Mais c'est dommage de devoir choisir entre du bruit mais une salle de bain récente ou une chambre calme plus que vieillote avec vue sur un mur.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 11 févr. 2020
Dear Sir, Madam, Thank you for your feedback. Your opinion is extremely important for our team to understand what went well and badly during our clients' stay. We appreciate you sensitizing us with the less positive aspects that you have discussed. In addition, we are sorry about the inconvenience you have experienced during your stay. It is with some discontent that our offered solutions were not to your liking, however, we did our best to arrange another option for your stay according to the availability at the moment. For us it is very important to satisfy our customers and we are always working to improve our services and to offer a comfortable stay. We take this opportunity to invite you to visit us again, hoping to exceed your expectations and receive a new and more positive feedback. Sincerely, Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la situation près de la grand place la vue depuis la salle du petit déjeuner le petit déjeuner excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 3 févr. 2020
Dear Sir, Madam, We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future. Warm regards, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lunette de wc cassée dans la chambre 397. Grosse tache sur le tapis. Rideaux fenêtres sales. Poils ou cheveux sur les oreillers et dans la baignoire. Ressorts de matelas très perceptibles.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 27 janv. 2020
Dear Sir, Madam, Thank you for taking the time to share about your experience in our hotel. We are sorry to hear that not everything was as desired. We are always aiming to offer comfortable stay to our clients. Your complaint is certainly treated with the highest priority in order to improve our services. We thank you again for the feedback and we hope to welcome you again and offer you better experience. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Chaib

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 13 janv. 2020
Dear Chaib, Thank you for the feedback! We would be extremely grateful if you decide to share with us more details about your recent experience at our hotel so we can make future improvements. Looking forward to welcome you again in the future. Warm regards, Guest Relations

2/10 Horrible

Bour, paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bar à chicha en face de l'hôtel donc le bruit toute la nuit impossible de dormir en plus les fenêtres sans double vitrage donc on dirait qu'on dormait dehors
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2020
Dear Bour, Thank you for taking the time to share about your experience in our hotel. It is of a great importance to us. We are sorry about the noise issues you have experienced during the stay. In case you prefer a quieter room, do not hesitate to inform us in advance. Our team is focused on providing our guests the best experience and we are always working to fulfill guest requests upon availability. We hope to have the chance to welcome you again in the future. Warm regards, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

malik

Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 2 janv. 2020
Dear malik, Thank you very much for the great score for our hotel. We appreciate it. Will be a pleasure to welcome you again. Warm regards, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Établissement propre rien à redire mis à part de la moquette dans la chambre qui n’est pas toujours hygiénique
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations clients le 2 janv. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients

10/10 Excellent

baya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hotel
Tres bon sejour dans un hotel tres correct et tres bien situé. Accueil tres agréable, Bonne literie, petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations clients le 2 janv. 2020
Chère baya, Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients

8/10 Bien

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le petit déjeuner et l'emplacement est fantastique ! L'accueil impeccable. la chambre très propre. Nous reviendrons. Mais il faudrait changer la moquette des étages qui est tachée et vieillotte, ce ne fait pas net par rapport à l'établissement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations clients le 2 janv. 2020
Chère Martine, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients

8/10 Bien

MONIQUE

Les points forts : Propreté et personnel et service
bon séjour , chambre calme , mais isolation des fenêtres à revoir n heureusement le chauffage compense , petit déjeuner copieux, rien à redire
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations clients le 2 janv. 2020
Chère Monique, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Floris Arlequin Grand Place veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Responsable Relations clients

8/10 Bien

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Différente chambre il faut bien tombé chambre étage zéro parfaite chambre étage 4 ancienne dommage .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 16 déc. 2019
Dear Lionel, Thank you very much for your comment that you send us about your stay at our hotel. We want to assure you that we pay special attention to everything you have written. We will be delighted to welcome you again in the near future. Warm Regards, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

SYLVIE

Voyage d’affaires
A EVITER
j ai choisi cet hotel pour "sa vue sur la grand place" nous étions au 6ième étage, donc une vue médiocre sur la grand place, notre chambre était petite, la moquette très sale, la salle de bain viellotte, avec un rideau de douche. Le petit déjeuner passable, vraiment, si on souhaite vraiment être au mieux au coeur de l'ilot sacré,il faut choisir un autre hôtel!!!
vu de la chambre du 6ième etage
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Gust Relations le 16 déc. 2019
Dear SYLVIE, Thank you very much for taking the time to review our property. Your input and the feedback from all our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met and exceeded. We will look into the problems caused your concern and take them with utmost priority. We take this opportunity to invite you to visit us again, hoping to exceed your expectations and receive a new and more positive feedback. Warm Regards, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Ibrahima

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Je suis arrivé à l’hôtel vers 22h, le réceptionniste très gentil m’a accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Il m’a proposé une chambre au 3 eme, mais elle n’était faite puis une deuxième même chose puis une 3 eme toujours des chambres marquées propre dans son logiciel mais en réalité salle. Il a été obligé de monter avec moi au 5 eme pour me trouver une chambre correcte. Merci à ce grand Monsieur pour sa bonne compréhension et sa disponibilité
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 26 nov. 2019
Dear Ibrahima, Thank you very much for taking the time to review our property. Your input and the feedback from all our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met and exceeded. Per your comments we have taken the appropriate measures to avoid such issues from happening again. Warm Regards, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé mais bruyant- Correct, sans plus
Hôtel correct, bien situé dans le centre. Chambre peu confortable et très bruyante. Bonne salle de fitness. Salle petit dej très sympa mais le petit dej en lui même est degueulace et quelconque. Personnel de l’hôtel très aimable. Reste globalement assez cher vue les prestations fournies.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 18 nov. 2019
Dear David, Thank you for taking the time to share about your experience in our hotel. Extremely glad that you liked our location and staff. On the other hand, we are sorry to hear that not everything was as desired. We are always aiming to offer comfortable stay to our clients. Your complaint is certainly treated with the highest priority in order to improve our services. We thank you again for the feedback and we hope to welcome you again and offer you better experience. Warm regards, Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 12 nov. 2019
Dear Sir, Madam, Thank you for the top score! We really appreciate it. Looking forward to welcome you again in the near future. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Fernlund

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 12 nov. 2019
Dear Fernlund, Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you soon in our hotel. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 5 nov. 2019
Dear Sir, Madam, Thank you for the feedback! If you decide to share more details about your experience, do not hesitate to contact us directly. Looking forward to welcome you again in the future. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, personnel très serviable, salle de petit déjeuner très agréable. En revanche, la chambre donnait sur la rue qui est très bruyante. L'insonorisation interne n'est pas très bonne non plus, avec des voisins qui ont fait du bruit jusqu'à 5 heures du matin.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 5 nov. 2019
Dear Sir, Madam, Thank you for taking the time to review and rate our hotel. It is of a great importance to us. We are sorry about the noise issues you have experienced during the stay. In case you prefer a quieter room, do not hesitate to inform us in advance. Our team is focused on providing our guests the best experience and we are always working to fulfill guest requests upon availability. Looking forward to welcome you again. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité du centre-ville. Salle du petit-déjeuner très agréable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 29 oct. 2019
Dear Sir, Madam, We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future. Warm regards, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Cécile

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Oscar Javier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien situé
Très bien! J’adore c’est hôtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2019
Dear Oscar Javier, Thank you for the amazing review and top score! Will definitely share with the whole team. Looking forward to welcome you again. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Elodie, Valence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il est idéalement placé dans le coeur de Bruxelles
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2019
Dear Elodie, Thank you very much for the amazing review. For us is a pleasure to know that you liked our location. Looking forward to welcome you again. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 30 sept. 2019
Dear Stephane, Thank you for the feedback! If you decide to share more details about your experience, do not hesitate to contact us directly. Looking forward to welcome you again in the future. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

André

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 16 sept. 2019
Dear André, Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you soon in our hotel. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le faite d'être en centre ville et la vue du 7ème étages lors du petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2019
Dear Sir, Madam, Thank you for the wonderful review! We are so happy that you liked our hotel and the breakfast room on the top floor. Looking forward to welcome you again. Warm regards, Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Très joli hall mais chambre, couloir et ascenseur ont besoin d'un sérieux rafraîchissement ! Petit déjeuner très bien dans une jolie salle au dernier étage Accueil plus ou moins charmant selon la personne à l'accueil Vu que c'est en plein centre, le soir ça peut être bruyant !
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2019
Dear Isabelle, Thank you very much for the review! We really appreciate your constructive comment and will take it into consideration for future improvements. Looking forward to welcome you again. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 5 août 2019
Dear Sir, Madam, Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you soon in our hotel. Warm regards, Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 30 juil. 2019
Dear Sir, Madam, Thank you very much for the great score for our hotel. We appreciate it. Will be a pleasure to welcome you again. Warm regards, Guest Relations