Escalier

Avis sur Argus Hotel Brussels

3 out of 5
Argus Hotel Brussels
6 Rue Capitaine Crespel, Brussels

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 85 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 201 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 402." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

KHALED

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hôtel acceptable dans l’ensemble pas très confortable. Pas de parking sur place mais parking payant à proximité
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 5 janv. 2024
Cher Khaled,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été globalement acceptable, bien que nous regrettions que le confort n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Concernant le parking, nous comprenons que l'absence de parking sur place puisse être une contrainte. Nous tenons à préciser que nous faisons de notre mieux pour offrir des alternatives pratiques, comme le parking payant à proximité. Nous prenons en compte votre feedback et continuerons à explorer des solutions pour améliorer cette situation.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus confortable.

6/10 Satisfaisant

JEREMY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 25 déc. 2023
Dear Jeremy,Thank you for taking the time to share your rating.We hope that everything went well and that we will see you again on your next visit to Brussels.

8/10 Bien

Ségolène

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 25 déc. 2023
Chère Ségolène,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons que tout s'est bien passé, et que nous pourrons vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

medine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 25 déc. 2023
Dear Medine,Thak you a lot for this wonderful review.We hope that you enjoyed your stay with us!

8/10 Bien

Nassera

Les points forts : Personnel et service
Bouilloire à disposition avec petits sachets infusion et nescafé (vu le froid j'ai bien apprécié) sèche-cheveux ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 4 déc. 2023
Chère Nassera,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir prochainement.

6/10 Satisfaisant

Nizar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix Bien pour un séjour court d'affaire Eviter pour un sejour romantique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 19 oct. 2023
Cher Nizar,Nous vous remercions pour votre avis positif.Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

10/10 Excellent

Jean Marie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 26 sept. 2023
Cher Jean Marie,Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'argus hôtel.

8/10 Bien

Sofia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Le personnel est tres agréable, l'hôtel est bien située dans un bon quartier, le seul bemol des toiles d'araignée dans la chambre et l'ascenseur peut contenir qu'une personne a la fois. Sinon pour 1 nuit sa passe mais pour un long sejour je déconseille.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 13 sept. 2023
Chère Sofia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés que vous ayez trouvé une toile d'araignée dans votre chambre, cela est à l'encontre de la qualité que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Argus.

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 24 août 2023
Chère Myriam,Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire.Nous espérons vous revoir très prochainement.

6/10 Satisfaisant

BORIS

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Cool
Superbe
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 9 sept. 2023
Cher Boris,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 15 août 2023
Cher Arnaud,nous vous remercions pour votre note très positive et espérons vous revoir bientôt.

6/10 Satisfaisant

Jchristophe

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 22 juin 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe de l'Argus Hotel pour cette note. Nous espérons que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Anna le 13 juin 2023
Dear Philippe,Thank You so much for Your nice score :)We are very glad You enjoyed Your stay at Argus. We hope to see You again if You return to Brussels :)Best regards,Anna

10/10 Excellent

Hans

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant, Chambre propre et calme, Il manquait seulement une serviette pour la sortie de la douche. Petit déjeuner était super bien, il me manquait du vrai lait chaud. Hôtel pour revenir.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 7 juin 2023
Cher Hans,toute l’équipe de l'Argus Hotel vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une variété de produits fraisNous espérons vous revoir très prochainement.

4/10 Médiocre

alain

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ne mérite pas un trois étoiles dans la salle de bains . sèche cheveux en panne . support de douche cassé. cuvette wc qui bouge. revoir le petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Sarah le 6 juin 2023
Cher Alain,Merci pour votre retour.Nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.Nous prenons bien notes de vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer.La prochaine fois n'hésitez à contacter la réception pour un changement de chambres.Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Anis

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 22 juin 2023
Cher Anis,Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe de l'Argus Hotel pour cette note. Nous espérons que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Jean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hotel très bien placé et confortable Petite précision concernant le parking il n'est pas sur place mais à 100 m environ. Bon Petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 22 juin 2023
Cher Jean,Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe de l'Argus Hotel pour ces retours positifs. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt

6/10 Satisfaisant

Christel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le seul point négatif c est le petits déjeuners Le buffet reste simple il manque de variété
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 22 juin 2023
Chère Christel, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes désolés que notre petit déjeuner n'est pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir un bon petit déjeuner à nos clients, de bonne qualité .Nous espérons vous revoir une prochaine fois à l'hôtel Argus.

8/10 Bien

ANGELO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
De bons souvenirs la ville, la gastro et la simplicité et gentillesse des Belges.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Nelly

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sarah/Adjointe le 8 nov. 2023
Dear Nelly,We thank you for taking the time to share your opinion with us.We are sorry that your stay didnt go as you would have liked.We hope to welcome you again for a better experience.

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
Très bon accueil et service impeccable. Chambres propres et confortables.Très bon petit-déjeuner. A recommander.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel se trouve dans un endroit très proche des marques de luxe. Facile pour se garer. Chambre très propre. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Checkin efficace avec une équipe sympathique. Les chambres sont très bien, avec une bonne literie, et la propreté est au top. Le buffet du petit-déjeuner est varié, avec du salé et du sucré.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 Bien

JEAN PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour à l'hôtel Argus proche du métro Louise le quartier est très agréable rues commerçantes à côté très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien assez central
Ras
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Alain

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Yasmine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Sofia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un bel établissement, vraiment bien situé. Le rapport qualité-prix est intéressant. Petit plus : le petit-déjeuner y est agréable et est offert. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Carine

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Thibaut

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Positif rien à dire
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Xavier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les personnes à la réception étaient très serviables.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le lit n'était pas bien fait, le buffet était formidable,
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Aubin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement et très propre
Très bien mais beaucoup de marches sans pouvoir utiliser les ascenseurs
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend parfait
Hôtel propre et proche du metro et des commerces. Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sarah le 14 juin 2019
Merci pour votre commentaire! Nous espérons vous revoir dans notre hôtel :-)

10/10 Excellent

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hotel présentant un bon rapport qualité prix et étant très bien situé. Chambre propre et petit déjeuner copieux et varié. Seule la porte de la salle de bain ne se fermait pas complètement et aucun loquet n'y était installé. De plus, impossible de bloquer les roulettes des deux lits simples accolés. A part ce petit détail, je recommande vraiment cet établissement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Sarah le 14 juin 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire! Je suis heureuse de voir que vous avez trouvé notre hôtel à votre gout. Je prends note du reste et je voir ce que l'on peut faire à ce sujet. J'espère avoir le plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Nass, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et et emplacement de l’hôtel très bien. Equipement et sonorisation décevante pour un 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sarah le 14 juin 2019
Thank you!

6/10 Satisfaisant

Edith

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Marie-Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faisait très chaud et la clim de marchait pas dans notre chambre, le code wifi ne nous a pas été donné; Mais l'ensemble est très satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit dej super
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Patrick, france

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre non accessible aux personnes handicapées.Il y a des escalier pour accéder à l ascenseur Hôtel correct mais sans plus. Personnel accueillant

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018