Avis sur Pillows City Hotel Brussels Centre
Pillows City Hotel Brussels Centre
Parochiaansstraat 15-27, Brussels
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Pillows Host le 20 janv. 2024
Chèr/e Monsieur/Madame,Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Pillows City Hotel Brussels Centre. Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure Pillows.Bien à vous,
10/10 Excellent
Pierre-Olivier
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Olivier
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Pillows Host le 20 janv. 2024
Chèr Monsieur Pierre Olivier,Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Pillows City Hotel Brussels Centre. Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure Pillows.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Michel
3 nov. 2023
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Pillows Host le 26 nov. 2023
Dear Michel, thank you for the excellent review. We are glad you enjoyed your stay at the Pillows City Hotel Brussels Centre Thanks to these reviews we continue doing our job at our maximum by giving the best quality service to our guests. We hope to improve day by day and be the best in town.Hope to see you soon back in Brussels!
10/10 Excellent
Jean-François
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Pillows host le 11 sept. 2023
Chèr Monsieur Jean-françois,Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience Pillows City Hôtel Brussels CentreC'était un plaisir de vous servir.Cordialement
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Pillows Team le 4 août 2023
Dear Xavier, Thank you for taking your time to share with us your opinion and your experience. We are happy you enjoyed your stay at the Pillows City Hotel Brussels Centre.Our goal is to give the best quality to our guest and to make them feel as at home. We are glad that we met your expectations. We hope to see you back soon in Brussels for a new adventure. Warm regards.Pillows team
10/10 Excellent
guy
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et services parfaits
guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nasilda le 26 juil. 2023
Dear Guythank you for the great feedback. I took note of the little note you left us. Hope to see you back soon in our hotel. Warm regardsNasilda Hotel Manager
10/10 Excellent
Eloïse
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eloïse
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Pillows Team le 21 juil. 2023
Dear Eloïse, Thank you for giving us such a nice feedback! We are happy that you enjoyed your stay with us and hope to see you soon in our Pillows City Hotel Brussels Centre.Best regards,Pillows team
6/10 Satisfaisant
Mathieu
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Plutôt moyen au vu des attentes…
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nasilda le 16 juil. 2023
Cher Mathieu, je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureux de lire les commentaires positifs et je vous en remercie. Je suis désolée pour la vue depuis la fenêtre. Veuillez noter que vous êtes au cœur de la ville et que nous ne mentionnons jamais que nous sommes dans le Grand Place, ni que nous avons une vue sur une visite touristique (même si une partie de notre hôtel fait face à la cathédrale). L'hôtel est entouré de bureaux, comme la majorité des hôtels du centre ville. Nous devons nous concentrer sur l'aspect intérieur de l'hôtel, sur nos services et sur les prestations que nous offrons. Je suis désolé de lire que vous n'avez pas trouvé le petit-déjeuner exceptionnel, car nous y consacrons beaucoup d'efforts chaque jour, en choisissant les meilleurs produits frais et quotidiens du marché et en les changeant continuellement, en fonction des besoins des clients. Mais j'y veillerai, et je vérifierai la cuisson du granola, car il est bio et fait maison. Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'espère que vous reviendrez nous rendre visite et que vous nous donnerez une autre chance. Cordialement NasildaDirectrice de l'hôtel
10/10 Excellent
Eric
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Pillows Host le 21 juin 2023
Dear Eric, Thank you for the excellent review. We are glad you enjoyed your stay at the Pillows City Hotel Brussels Centre Thanks to these reviews we continue doing our job at our maximum by giving the best quality service to our guests. We hope to improve day by day and be the best in town.Hope to see you soon back in Brussels!Kind regardsPillows Host
10/10 Excellent
Marianne
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Pillows Hotel le 6 juin 2023
Dear Marianne,Thank you very much for your stay in the Pillows Hotel,we hope you enjoyed it and looking forward to seeing back very soon.Kind regards
10/10 Excellent
BIGAY GAME
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BIGAY GAME
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Nicolas (Pillows Host) le 26 mai 2023
Cher Madame Bigay Game,Nous vous remercions beaucoup de votre excellente note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et votre satisfaction récompense les efforts de notre équipe. Ce sera un plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour.Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean-François
6 mai 2023
Jean-François
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Pillows host le 7 mai 2023
Dear Jean-François,Thank you for giving us such a good rate! We are happy that you enjoyed your stay with us and hope to see you soon in our Pillows City Hotel Brussels Centre Greetings from BrusselsPillows team
8/10 Bien
Silvia
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel tres bien situé
Silvia
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Nasilda le 9 avr. 2023
Bonjour Silvia, merci pour votre feedback positif. Nous allons faire attention au detail du petit déjeuner. Merci de nous avoir prevenus. Nous sommes ravis que votre sejour, cest bien deroulé. Á la prochaine chere Silvia. Cordialement NasildaHotel Manager
10/10 Excellent
Isabelle
6 avr. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Pillows Host le 27 avr. 2023
Dear Isabelle,Thank you very much for the excellent rate you gave us, which means that you enjoyed your stay among us. We hope to see you very soon.Best regards .
10/10 Excellent
francis
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Sathya le 29 janv. 2023
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience Pillows City Hôtel Brussels CentreC'était un plaisir de vous servir.CordialementPillows Team
10/10 Excellent
Jean-François
18 déc. 2022
Jean-François
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Pillows Host le 19 déc. 2022
Thank you very much for your positive review.
2/10 Horrible
Unda-Barbara
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unda-Barbara
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Nasilda le 20 sept. 2022
Thank you for the feedback. We are sorry your stay was not perfect. We will work hard to improve for the next guests. Kind regards
10/10 Excellent
Christiane
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Sofia
Voyage en couple
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sofia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Nasilda le 22 août 2022
Merci beaucoup Sofia pour votre feedback!Á tres bientot.
10/10 Excellent
Marc
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nicolas (Pillows Host) le 15 août 2022
Cher Marc,
Un grand merci pour votre excellente note.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Beatrice
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé près du centre de Bruxelles
Beatrice
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nasilda le 8 mai 2022
Chère Beatrice,
Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.
Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure au Pillows City Hotel Brussels Centre
Bien à vous,
Nasilda
Hotel Manager
8/10 Bien
MAXINE
2 mai 2022
MAXINE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Nasilda le 8 mai 2022
Chèr Maxine,
Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.
Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure au Pillows City Hotel Brussels Centre
Bien à vous,
Nasilda
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nasilda le 22 mars 2022
Dear guest
thank you for the excellent review. We are glad you enjoyed your stay at the Pillows City Hotel Brussels Centre
Thanks to these reviews we continue doing our job at our maximum by giving the best quality service to our guests. We hope to improve day by day and be the best in town.
Hope to see you soon back in Brussels
Kind regards
Nasilda
deputy manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Nicolas (Pillows Host) le 25 févr. 2022
Cher Anonymous,
Un grand merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
10/10 Excellent
chloé
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
chloé
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Pillows team le 7 janv. 2022
Chère Chloé;
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience Pillows City Hôtel Brussels Centre
C'était un plaisir de vous servir.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Nasilda le 15 nov. 2021
Dear guest,
thank you for the excellent review. We are glad you enjoyed your stay at the Pillows City Hotel Brussels Centre
Thanks to these reviews if we continue doing our job at our maximum by giving the best quality service to our guests. We hope to improve day by day and be the best in town.
Hope to see you soon back in Brussels
Kind regards
Nasilda Miti
Deputy Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel pour notre escapade sur Bruxelles.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nasilda le 15 nov. 2021
Chèr/e Monsieur/Madame,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience au Pillows City Hotel Brussels Centre
C´était un plaisir de vous servir.
Cordialement
Nasilda Miti
Deputy Manager
10/10 Excellent
Paulo
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Elena le 6 nov. 2021
Dear Paulo,
Thank you for your excellent review.
We are glad to see that you enjoyed your stay in our hotel and we hope to accommodate you again very soon.
Warm regards,
Elena
Host
10/10 Excellent
Florian
Voyage d’affaires
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Florian
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Elena le 26 sept. 2021
Cher Florian,
Merci pour votre commentaire.
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un excellent séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot.
Merci et bien à vous,
Elena
Host
10/10 Excellent
Raymond
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elena le 23 sept. 2021
Cher Raymond,
Nous vous remercions pour vos beaux mots. C'est un grand plaisir pour nous de vous avoir comme hote.
Excellente soirée à vous,
Elena
Host
10/10 Excellent
murielle
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel idéalement situé
murielle
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Nasilda le 20 août 2021
Chère Murielle,
Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.
Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure Pillows
Bien à vous,
Nasilda
Deputy Manager
8/10 Bien
Fred
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fred
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Nasilda le 20 août 2021
Cher Fred,
Merci pour le feedback.
Nous sommes desole pour le chocolat. C´est tres bizzares, car nous les prenons chez Elisabeth Chocolatier, deja pret pour nous.
A´part ce petit bemol, nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience Pillows City Hôtel Brussels Centre
C'était un plaisir de vous servir.
Cordialement
Nasilda
Deputy Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Nasilda le 15 août 2020
Dear Guest,
We are so happy to hear that you had a wonderful stay in our hotel.
We hope to see you back very soon.
Kind regards,
The Pillows Team
10/10 Excellent
Margot
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Margot
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Annelies De Neef le 27 juil. 2020
Chère Margot,
Quelle joie de lire votre commentaire.
Nous vous remercions de votre gentillesse et nous vous attendons à Bruxelles avec une autre occasion.
Merci et bien à vous,
Pillows Team
6/10 Satisfaisant
francoise
Voyage d’affaires
4 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
ouverture prématurée
francoise
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Annelies De Neef, Front Office Manager le 5 mars 2020
Dear Francoise,
I am Sorry to hear you were not happy about the first days of opening in our hotel.
As we keen to improve, could I ask you what went wrong?
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Annelies De Neef, Front office Manager le 5 mars 2020
Dear,
Thank you for staying at Pillows City hotel Brussels Centre
We are delighted you enjoyed your stay with us.
Your feedback is very important.
We hope to welcome you soon back
8/10 Bien
Eric
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Annelies De Neef le 7 oct. 2019
Thank you for staying at Sandton Brussels Centre.
We appreciate your kind feedback and hope to welcome you soon back !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Annelies De Neef le 7 oct. 2019
Thank you for staying at Sandton Brussels Centre.
We appreciate your kind feedback and hope to welcome you soon back !
10/10 Excellent
Jean Daniel
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Annelies De Neef Front Office Manager le 6 août 2019
Thank you for staying at Sandton Brussels Centre.
We appreciate your kind feedback and hope to welcome you soon back.
8/10 Bien
Alfredy
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alfredy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Annelies De Neef, Front Office Manager le 29 juil. 2019
Dear
Thank you for giving us such a nice feedback!
We are happy that you enjoyed your stay with us and hope to see you soon in our Sandton Brussels Centre
Greetings from Brussels,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Annelies De Neef Front Office Manager le 22 juil. 2019
Dear,
Thank you for staying at Sandton Brussels Centre.
We are delighted you enjoyed your stay with us and hope to welcome you soon back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Annelies De Neef le 11 juil. 2019
Dear,
Thank you for taking the time quoting our hotel.
We hope to welcome you soon back!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Annelies De Neef Front Office Manager le 29 mai 2019
Chèr,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience au Sandton Brussels Centre.
C´était un plaisir de vous servir.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Annelies De Neef, FOM le 22 avr. 2019
Dear,
Thank you for staying at sandton Brussels Centre.
We appreciate your kind feedback and hope to welcome you soon back.
10/10 Excellent
Laurence
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Annelies De Neef, Front Office Manager le 8 mars 2019
Chère Laurence
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience au Sandton Brussels Centre.
C´était un plaisir de vous servir.
Cordialement
10/10 Excellent
Francis
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel tres confortable et très bien situé. RAS
Francis
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Nicolas Lantuit (Front Office) le 16 févr. 2019
Cher Francis, merci de tout coeur pour votre commentaire positif. Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Nicolas Lantuit (Réception) le 12 févr. 2019
Cher Anonyme, c'est un grand plaisir de lire votre commentaire sympathique et positif. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Nasilda le 3 févr. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience au Sandton Brussels Centre.
C´était un plaisir de vous servir.
Cordialement
Nasilda Miti
Front office Manager
8/10 Bien
christophe, Allons
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Nasilda le 4 janv. 2019
Cher Christophe,
Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.
Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure Sandton
Bien à vous,
Nasilda Miti
Front office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Nasi le 17 déc. 2018
Dear,
thank you for the great review.
I´m glad we made your day.
We hope to see you soon in our Sandton Brussels Centre
Kind regards
Nasilda
Front office manager