Les notes se basent sur un nombre total de 267 avis vérifiés

3,8 sur 5
Recommandé par 79 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Damp and smelly room, a let down

Publié le 18 juil. 2019 sur Hotels
Got assigned a room on the 10th floor, but the elevator reached only the 9th so had to go on the fire-escape stairs for one flight. The whole room smelt badly of mold / humidity, which would've been terrible if it hadn't been summer (I could just leave the window open). The room itself was clean enough, and the bathroom was OK but both the sink and the shower leaked so it got pretty wet. Breakfast was OK, but all in all a bad experience, you can certainly do much better for the price.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
Bien dans l'ensemble
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 déc. 2018 sur Hotels
Il nous a été demander de payer en liquide les taxes .... alors que votre voucher indique clairement TTC !
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 7 déc. 2018
1 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

Publié le 3 déc. 2018
Nous n'avons pas pu dormir a cause d'une fuite d'eau avec l'eau qui gouttait du plafond en permanence. Des le lendemain matin, nous avons signalé ce probleme desagreable ( non lié a une fuite de salle de bain mais plutot aux pluies exterieures!!) et le personnel nous a simplement répondu que cela avait deja été signalé et comme l'hotel était complet, il n'y avait as d'autres solutions!!! Je pense que expedia sera ravi de savoir que ce sont ses clients que l'on met dans des chambres de 2eme ordre!! Nous avions deux autres couples d'amis ayant reservé par booking qui ont eu une chambre sans fuite.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 oct. 2018
Tres bon sejour avec empkacement aucalme en face du tramway
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 oct. 2018
Hotel très bien situé dans un endroit calme de Bruxelles, avec arrêt tramway devant l'entrée de l'hôtel. Personnel (à l'accueil ou de ménage) très sympathique, à l'écoute de ses clients. Nous avons été simplement contrariés par certains bruits à l'intérieur de l'établissement, sûrement créés par d'autres clients mais que nous entendions depuis notre chambre. Je recommande
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel d’un très bon rapport qualité/prix

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Chambre spacieuse. Petit déjeuner correct pour un hôtel de cette gamme. Accès au centre de Bruxelles en tramway : station très proche de l’hôtel.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de sens

Petit dej non rechargé!!

Publié le 19 août 2018
Tout es blanc dans les chambres... bien clinique... Et le petit dej une catastrophe. Viennoiseries mauvaises. Et personne pour recharger le petit dej ni débarrasser les tables.