Les notes se basent sur un nombre total de 1 318 avis vérifiés

3,4 sur 5
Recommandé par 74 % des clients
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de LYON

Hôtel calme dans un quartier un peu triste

Publié le 2 mai 2017
Les + : La gentillesse et la disponibilité du personnel.
Les - : Je ne suis pas resté assez longtemps pour voir les défauts de l'hôtel.
Situation : Quartier sale et mal entretenu, je n'ai rien contre les populations immigrés et il me semble que ce quartier semble un peu être délaissé par la ville.
Rien à dire de particulier sur l'hôtel, je suis venu à Bruxelles pour visiter la ville et j'ai bien aimé.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 mai 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur Gérard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

chambre n° 643 pour lilliputien

Publié le 22 avr. 2017
Les + : /
Les - : beaucoup
une chambre dans combles à 84€ dans laquelle il est impossible de lorsque vous êtes dans le lit de vous y asseoir, tellement la pente du toi est "dans le lit" et dans la baignoire pour vous doucher c'est dans le même genre grâce à une poutre qui vous oblige à vous installer presque sur le bord de la baignoire. Une chambre pour lilliputien....! Vois cela met la vie du client en danger. Lorsque j'en ai parlé au concierge il avait l'air étonné...... Je ne fais qu'1m82.... Il aurait dû me proposer le remboursement ou une nuit gratuite! Je suis un habitué depuis au moins 5 ans pour 4 à 5 voyage par ans à Bx
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 avr. 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

personnel à l'écoute et sympathique

Publié le 5 avr. 2017
Les + : silence et petit déjeuner
Les - : le rideau de la salle de bain !
Situation : une ville avec des travaux partout
l'hôtel se trouve proche de la gare à pieds et d'une station de métro ( le monnier) simple pour atteindre rapidement le cnetre
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 avr. 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Verrières en Anjou

Un état général très décevant

Publié le 28 mars 2017
Nous sommes très déçus par l'état général de l'hôtel : meubles usagers, sols usés, mauvaise isolation phonique (il y avait des travaux devant l'hôtel dès 7 heures du matin !), équipements vieillots. L'hôtel est néanmoins propre et bien placé, à 20 minutes à pied du centre de Bruxelles. Il y a même un parking gratuit juste devant. Il sera parfait quand il aura été rénové.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 avr. 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
2 sur 5
par laurent Françoise de angers

chambre 136 bruyante. ...

Publié le 24 févr. 2017 sur Hotels
deco de la chambre à l'opposé de la vision de celles ci sur le site....
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 mars 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Chère Laurent Françoise, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaque remarque et suggestion de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
5 sur 5
par STEPHAINE

Hôtel bien placé par rapport au centre

Publié le 24 févr. 2017 sur Hotels
Bon séjour avec rapport qualité prix très satisfaisant, bon accueil, chambre au calme et spacieuse, pour un séjour famille court c'est idéal.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 mars 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Chère STEPHAINE, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Floris Ustel Midi veuillez accepter nos sincères remerciements pour votre agréable commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel comme client de marque. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 févr. 2017 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 févr. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Dear Sir, Madam, Thank your score! Warm regards, Guest Relations
2 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

HOTEL DE BARBES A BRUXELLES

Publié le 15 févr. 2017
Les + : L AMABILITE DU PERSONNEL / LE PETIT DEJEUNER
Les - : TOUT EST A REFAIRE DANS CET HOTEL MINABLE.DONC PRIORITE AUX CHAMBRES CALAMITEUSES
Situation : LE BARBES BRUXELLOIS
1 ERE NUIT. CHAMBRE TELLEMENT BRUYANTE DONNANT SUR LA RUE QU ELLE RENDAIT LA NUIT IMPOSSIBLE.J AI DONC DEMANDE A CHANGER DE CHAMBRE , CE QUE LA RECEPTION A ACCEPTE SANS REDIRE.2 EME CHAMBRE AU CALME MAIS SANS VUE CAR DONNAN?T SUR UN MUR6 OU PLUTOT UN CONDUIT.ETAT PITOYABLE DU MOBILIER DANS LES 2CHAMBRES / SOMMIER JAUNE ET DECHIQUETE SUR LES COINS.DRAP AVEC DRAP DOUTEUSE DANS LA PREMIERE CHAMBRE / TROU DANS CEUX DE LA DEUXIEME / TACHE NOIRE EMORME INDELEBILE DANS LE FONS DE LA BAIGNOIRE / MOBILIER EN PIETRE ETAT AVEC ARMOIRE NE FERMANT PAS / IL SERAIT QUE LE PROPRIETAIRE DE CE BOUGE ENVISAGE DES TRAVAUX D ENVERGURE. LES POINTS POSITIFS : LE PETIR DEJEUNER ET L AMABILITE DU PERSONNEL. LE TRAVAIL DES FEMMES DE MENAGE EST BON. ELLES FONT SE QU ELLES PEUVENT AVEC LES MOYENS DONNES. LE PRESTATAIRE DU LINGE DE MAISON DEVRAIT CHANGER DE METIER. UN BOUGE A EVITER SI ON RECHERCHE VRAIMENT UN 3 ETOILE. DIGNE D UN HOTEL A BARBES
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 févr. 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Chère Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de paris

Hôtel au centre de tout commodité

Publié le 13 févr. 2017 sur Ebookers
Hôtel pas mâle Très bon rapport prix juste en face de la gare de midi et du métro et des commerce je recommande
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 avr. 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Mansar, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 11 févr. 2017
Hôtel bien dans l'ensemble, accessible, parking gratuit juste à coté de l'hôtel. Le seul souci c'est que les pieds des lits ne sont pas fixes, du coup pour 2 lits formant un lit double ce n'est pas du confortable car ça laisse un creux entre les 2 lits.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 févr. 2017 par Responsable Relations clients, Direction de l'hôtel
Cher Elhadji, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients