Avis sur Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Erik Jansen le 3 avr. 2024
Dear Stephane,It sounds like you had a positive experience at the Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels! Being situated in the middle of the forest adds a tranquil and refreshing atmosphere, which can be particularly conducive to productive business conferences.We look forward to welcoming you soon.Regards,Erik JansenManaging director
10/10 Excellent
Elodie
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elodie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Aurelie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Aurelie
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Semra
13 nov. 2023
Semra
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Sand
12 nov. 2023
Sand
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Reynald
22 oct. 2023
Reynald
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Reynald
11 sept. 2023
Reynald
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Erik Jansen le 13 sept. 2023
Cher Reynald,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 8 sur 10 sur Expedia ! Au plaisir de vous revoir parmis nous dans le futur!
2/10 Horrible
Nathalie
28 août 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Erik Jansen le 29 août 2023
Bonjour,Tout d'abord merci de votre retour! Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'avez espéré. Si vous souhaitez partager les détails de ce qui ne s'est pas bien passé, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : reservations@dolcelahulpe.com. Nous apprécierions d'avoir plus de détails pour améliorer notre service.Cordialement
10/10 Excellent
Andrée
27 août 2023
Andrée
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Erik Jansen le 29 août 2023
Bonjour,Merci pour votre note parfaite de 10/10! Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs et nous espérons vous revoir bientôt parmis nous à nouveau! Cordialement,
10/10 Excellent
Zoé
15 août 2023
Zoé
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Erik Jansen le 24 août 2023
Nous vous remercions sincèrement pour d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour formidable dans notre hôtel et que vous avez attribué la note parfaite de 10/10.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,Erik JansenGeneral Manager
8/10 Bien
PHILIPPE
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
PHILIPPE
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Erik Jansen le 24 août 2023
Cher Monsieur Horner,Nous vous remercions sincèrement pour d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour formidable dans notre hôtel et que vous avez attribué la note de 8/10.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,Erik JansenGeneral Manager
10/10 Excellent
Andrée
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrée
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Erik Jansen le 24 août 2023
Chère Madame Van Boxstael,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez ressenti l'impression d'être en vacances. Nous comprenons votre frustration concernant la présence d'enfants dans la piscine, et nous voulons vous informer que les enfants ne sont plus admis au centre wellness après 18h00, ce qui devrait vous permettre de profiter d'une expérience plus paisible et relaxante. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.Cordialement,Erik JansenGeneral Manager
10/10 Excellent
MARIE HELENE
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
MARIE HELENE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Erik Jansen le 24 août 2023
Chère Madame Morel,Merci infiniment pour votre fidélité à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable, malgré le regrettable souci avec le hammam. Vos compliments sur le restaurant nous enchantent également. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour encore plus parfait.Cordialement,Erik Jansen General Manager
10/10 Excellent
Adrien
23 juil. 2023
Adrien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Erik Jansen le 24 août 2023
Cher Monsieur Bralion,Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez vécu une expérience merveilleuse pendant votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Erik Jansen Directeur général
10/10 Excellent
Martial
Voyage en couple
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martial
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 17 juil. 2023
Cher Martial, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la chambre donnant sur la forêt. Offrir une vue agréable et apaisante est l'une de nos priorités, et nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une autre expérience mémorable.Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Emily
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Steven
Voyage en couple
2 juin 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 9 juin 2023
Cher Steven, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'accueil, l'information à l'arrivée, les horaires du spa, la température de la piscine, l'ambiance dans l'hôtel et le bar, ainsi que le dysfonctionnement de la climatisation dans votre chambre.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre excellent petit-déjeuner.Nous vous remercions de vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Votre satisfaction est importante pour nous.Cordialement,
8/10 Bien
Jacqueline
30 mai 2023
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Erik
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 8 mai 2023
Cher voyageur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Dolce La Hulpe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Melanie
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté
Moyennement contente
Melanie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 2 mai 2023
Chère Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à votre précédente visite. Nous sommes conscients de l'importance d'un hébergement confortable et nous sommes désolés si vous avez trouvé votre chambre moins spacieuse et moins confortable que lors de votre dernière visite.Nous apprécions cependant votre retour positif concernant notre accueil, qui est une priorité pour nous.Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'êtes pas sûr de revenir et nous aimerions vous offrir nos plus sincères excuses pour toute déception causée lors de votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour parfait dans un futur proche.Cordialement,
10/10 Excellent
ANDREE
1 mai 2023
ANDREE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Anthony
3 avr. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Luc
Voyage en famille
27 févr. 2023
Boff mais ça va
Luc
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 28 févr. 2023
Cher Luc, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre extérieur, la forêt, le petit déjeuner et le wellness.Bien à vous,
8/10 Bien
ANDREE
18 févr. 2023
ANDREE
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
FOTEINI
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FOTEINI
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Andrée
20 nov. 2022
Andrée
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Andrée
Voyage en famille
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrée
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
DOMINIQUE
11 sept. 2022
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
ANDREE
3 sept. 2022
ANDREE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Macy
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Macy
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Abdelali
17 juil. 2022
Abdelali
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Eric Jansen, General Manager le 2 août 2022
Thank you
10/10 Excellent
Damien
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre reposanr prestation de qualite
Damien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 21 juin 2022
Thank you
6/10 Satisfaisant
Yohann
23 mai 2022
Yohann
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Antonio
9 mai 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 21 juin 2022
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Agnès
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnès
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Carole
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 9 mars 2022
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 9 mars 2022
Cher Nicolas,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre verdoyant, notre espace wellness et l'espace de nos chambres.
Au plaisir de vous compter à nouveau prochainement parmi nous.
Cordialement,
Erik Jansen, General Manager
4/10 Médiocre
frédéric
15 févr. 2022
frédéric
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 17 févr. 2022
Cher Frédéric,
Merci pour votre feedback. Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience n'a pu répondre à vos attentes. Vos remarques ont soulevé notre attention et ont été transmises aux services intervenant dans la gestion de cet espace. Votre commentaire contribuera à l'amélioration de la qualité de nos prestations.
Cordialement,
Erik Jansen, General Manager
10/10 Excellent
Aurélie
10 janv. 2022
Aurélie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 19 janv. 2022
Thank you
10/10 Excellent
Malika
Voyage en couple
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malika
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 19 janv. 2022
Chère Malika,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour parmi nous et nous vous sommes reconnaissants de recommander notre établissement auprès de votre entourage.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.
Cordialement,
Erik Jansen, General Manager
8/10 Bien
Kizito
Voyage en famille
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kizito
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 19 janv. 2022
Thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours un succès.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 29 nov. 2021
Cher voyageur anonyme,
Nous vous remercions pour votre feedback suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre dernière expérience.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.
Cordialement,
Erik Jansen, General Manager
10/10 Excellent
francois
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 29 nov. 2021
Cher François,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre verdoyant ainsi que la qualité du service.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Cordialement,
Erik Jansen, General Manager
8/10 Bien
Laurence
Voyage en famille
21 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 19 janv. 2022
Thanks you
6/10 Satisfaisant
barbara
18 nov. 2021
barbara
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Paul
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 8 nov. 2021
Cher Paul,
Merci pour votre feedback. Vos remarques ont soulevé notre attention et ont été transmises aux services concernés.
Cordialement,
Erik Jansen, General Manager
10/10 Excellent
cynthia
Voyage en famille
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cynthia
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Erik Jansen, General Manager le 2 nov. 2021
Thank you Cynthia.
We are looking forward to welcoming you back soon in our hotel.
Kind regards,
Erik Jansen, General Manager