Avis sur Aparthotel Adagio Brussels Grand Place
Aparthotel Adagio Brussels Grand Place
20 Boulevard Anspach, Brussels
Avis
8,8
Excellent
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Pedro Tome Jorge, General Manager le 27 nov. 2023
Cher Kenji,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous offrir un service aimable et serviable, reflétant l'engagement de notre équipe multilingue à fournir une expérience client exceptionnelle. Nous regrettons cependant que la propreté de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la propreté de nos studios et appartements, et nous veillerons à renforcer nos protocoles de nettoyage pour garantir que chaque invité trouve un environnement impeccable à son arrivée.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Pedro Tome Jorge, General Manager
8/10 Bien
Myriam
Voyage en couple
5 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Myriam
Séjour de 10 nuits en mai 2023
Réponse de Isabelle C., General Manager le 7 juin 2023
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.Nous les transmettons à notre équipe qui vous remercie chaleureusement.Nous prenons bonne note de vos remarques et nous tenons à nous excuser du désagrément. La propreté est l'une de nos priorités et nous ne manquerons pas de faire un suivi sur ce point.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Isabelle C., General Manager
8/10 Bien
Hélène
27 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
jacques
Voyage en famille
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
Yannick
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Josiane
Voyage en groupe
17 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josiane
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
id
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
id
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Carole
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Sylvain
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Gaelle
29 mai 2022
Gaelle
Séjour de 5 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Cindy
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Cindy
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Yanick
30 mars 2022
Yanick
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Yanick
30 mars 2022
Yanick
Séjour de 5 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Zakarya
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal
Zakarya
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Gaelle
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de General Manager le 24 oct. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions pour l'excellente note et vos commentaires positifs à la suite de votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que l'ensemble de de nos services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci d'avoir souligné le professionnalisme de nos collaborateurs lors de votre arrivée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à Vous,
Isabelle Chaloner- General Manager,
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend à 2 couples
Virginie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 13 sept. 2021
Dear guest,
Thank you for the 10 points you have given us following your stay.
We hope to see you again.
Kind regards
10/10 Excellent
Pascal
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
vincent
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation. Équipes sympathiques.
vincent
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Vincent
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Vincent
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Fafia
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fafia
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 8 août 2021
Dear guest,
Thank you for taking the time to leave your review.
We hope to see you again very soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Jean-Marc
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente surprise qualité prix
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 29 juin 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Dada
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dada
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 27 juin 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 29 juin 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
10/10 Excellent
DUBRUNFAUT
Voyage en groupe
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entière satisfaction et projet d'y revenir,
DUBRUNFAUT
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 29 juin 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé.
Bien à vous,
4/10 Médiocre
DIDIER
25 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas de wifi la chambre le lendemain n'a pas été fa
DIDIER
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Mirco
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mirco
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Laurence Braem - General Manager le 7 oct. 2020
Dear Guest,
We thank you for the excellent mark you gave us after your stay .
We are delighted and pleased that you had a pleasant stay with us and that all our services met your expectations and we hope to have the pleasure of receiving you again very soon.
Sincerely,
Laurence Braem- General Manager
10/10 Excellent
Christophe
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laurence Braem - General Manager le 8 août 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Rany
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rany
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurence Braem - General Manager le 16 août 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
julie
Voyage en groupe
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander... Au cœur de Bruxelles
julie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurence Braem - General Manager le 18 août 2020
Chère Madame,
Merci de avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement central et la serviabilité et la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
corinne, SALON
Voyage en couple
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
corinne
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurence B. General Manager le 25 août 2020
Chère Corinne,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu!
A très bientôt.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Stephane
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ie top pour un séjour à bruxelles
Stephane
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurence Braem - General Manager le 23 juil. 2020
Cher Monsieur,
nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour et que vous avez particulièrement apprécié la position central de notre établissement ainsi que la qualité du service à l'accueil.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelle.
Bien à Vous,
Laurence Braem
10/10 Excellent
Remi
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remi
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurence Braem - General Manager le 1 août 2020
Dear guest,
Thank you for your nice review of the hotel.
We hope to see you again very soon.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 6 mars 2020
Cher Invité,
Nous vous remercions d'avoir donné suite à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour pami nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien à Vous,
Laurence Braem General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de General Manager le 1 mars 2020
Cher Invité,
Nous vous remercions pour la note maximale, signe de votre entière satisfaction attribuée à notre établissement à l'issue de votre récent séjour.
Nous sommes très heureux que ayez apprécié l’emplacement de notre établissement , l'ensemble des équipements mis à disposition de nos hôtes ainsi que le très bon rapport qualité prix.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à Vous,
Laurence Braem General Manager
10/10 Excellent
Annie
Voyage en groupe
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
Annie
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Laurence Braem - General Manager le 2 mars 2020
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
10/10 Excellent
philippe
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Laurence Braem - General Manager le 15 févr. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Cordialement,
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
experience
Alexandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Antoine - Front Office Manager le 3 févr. 2020
Cher Alexandre,
Je vous remercie pour ce commentaire très apprécié.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
8/10 Bien
Nicolas, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de GENARAL MANAGER le 4 janv. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Laurence Braem General Manager
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
n petit paradis!!!!
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Antoine - Front Office Manager le 3 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour cette magnifique note!
A très bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Laurence Braem General Manager le 21 nov. 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre récent séjour à l'Aparthotel Adagio Brussels Grand Place.
Nous sommes ravis de lire que l'aménagement et le confort rencontrés aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à Vous,
Laurence Braem General Manager
8/10 Bien
Stéphan
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au cœur de la ville
Stéphan
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Laurence Braem General Manager le 3 déc. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous prenons note de vos commentaires sur le lit. Dans toutes les chambres il y a une deuxième chaise dans l'armoire.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
André
14 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
André
Séjour de 6 nuits en septembre 2019