Façade de l’hébergement

Avis sur NH Brugge Hotel

4 out of 5
NH Brugge Hotel
Boeveriestraat 2, Bruges

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 426 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 429 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle établissement
Belle établissement, situation idéal pour visiter Bruges à pieds
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de HENK le 24 oct. 2023
Thank you for staying at NH hotel Brugge and your valuable feedback which we will forward to our management. Henk - receptionist

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HENK le 15 sept. 2023
Thank you for staying at NH hotel Brugge and your valuable positive feedback which we will forward to our management. Henk - receptionist

8/10 Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de henk le 24 mai 2023
Thank you for staying at NH hotel Brugge. We will forward your feedback to our management. Henk- receptionst

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
We bruges
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de HENK le 27 avr. 2023
Thank you for staying at NH hotel Brugge and your valuable feedback which we will forward to our management. We do apologize for any inconvenience. Henk - receptionist

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant !
Séjour en famille décevant. L'hotel est très bien situé proche du centre ville mais les prestations ne sont globalement pas digne d'un 4* ni en rapport avec le prix : Chambre moins spacieuse qu'anoncée, taille des lits très moyenne et pas assez de serviettes et de verres (seulement pour 2 personnes alors que la chambre est pévue pour 4). Le petit déjeuner est très bien (vu le prix, il peut !).
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de HENK le 25 févr. 2023
Merci pour votre séjour au NH Hotel Brugge et vos précieux commentaires que nous transmettrons à notre direction. Nous nous excusons pour le dérangement. Henk - réception

8/10 Bien

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Super vriendelijk en gedienstig onthaal!!mooie bar. Goed ontbijt maar echt slecht brood en broodjes.ook het (Fruit?)sap is niet te drinken
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de HENK le 24 janv. 2023
We bedanken je voor het verblijf in NH hotel Brugge en waarderen je feedback die we doorgeven aan ons management. We verontschuldigen ons voor het ongemak. Henk - receptionist

8/10 Bien

kazazyan

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est très bien…
Réponse de HENK le 1 janv. 2023
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel NH Bruges. Nous prendrons note de vos précieux commentaires et les transmettrons à notre direction. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futu

8/10 Bien

Axelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Globalement notre séjour a été très agréable, le personnel est aimable et disponible. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner était varié et bien garni. Notre chambre familiale ( 210) était située du côté d’une place où se trouvait une salle des fêtes donc nous avons eu un peu de bruit la première nuit. Les lits sont spacieux et très confortables. L’hôtel est bien situé et on peut tout faire à pied. Les chiens sont admis ( nous n’en avons pas nous même) et nous avons trouvé cela très sympa. Il y a une aire de jeu pour les enfants et un bar pour les parents à quelques mètres. Les ascenseurs sont rapides. Points négatifs: l’état de la baignoire… assez décevant pour un 4 étoiles, l’émail de la baignoire est clairement en piteux état et l’un des côtés de la baignoire est tellement usé que l’émail manque sur près de 20 cm, au même endroit il y a aussi un trou dont les rebords sont tranchants. J’ai prévenu la réception qui a envoyé un technicien pour réparer mais le soir même, la réparation présentait des signes de faiblesses. Changez cette baignoire par pitié!! Le bas de la tête de douche perd également son revêtement et en prenant ma douche le deuxième jour, un bout d’aluminium s’est détaché et s’est logé dans mon doigt. L’autre remarque est au sujet des jus de fruits du petit déjeuner: certains jus sont clairement de la poudre mélangée à de l’eau et ne sont vraiment pas bons ( le soit disant jus de pamplemousse entre autre).
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de HENK le 24 nov. 2022
Merci pour votre séjour au NH hotel Bruges et vos précieuses informations que nous transmettons à notre direction. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement - Henk - réception

6/10 Satisfaisant

Vivian

Les points faibles : Personnel et service
Pas au standard NH
Arrivé a 13h30, on m'a dit sans aucun sourir "room not ready". Traces contre les murs dans la chambre..Normal en fait, ce sont des moustiques que les gens ont ecrases... et je confirme, y en avait a plusieurs
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de henk le 13 sept. 2022
Merci de votre séjour au NH Hotel Brugge et de vos précieux commentaires que nous transmettrons à notre direction. Nous nous excusons pour le dérangement. Henk - réceptionniste

10/10 Excellent

colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Second séjour. L'hôtel est très bien placé quand on arrive par le train.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de henk le 29 juin 2022
Thank you for staying at NH Hotel Brugge and your positive feedback which we will give to our management. Kind regards, Henk - receptionist

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très chaleureux et agréable. Très bonnes explications sur l'hôtel et la chambre. De très bon conseil pour sortir. Hôtel en général très agréable. Prix doux bref je recommande.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Henk le 21 mars 2022
Merci pour votre séjour au NH hotel Brugge et pour vos commentaires positifs que nous transmettrons à notre direction. Nous espérons vous accueillir dans notre ou dans un autre hôtel NH à l'avenir. Cordialement, Henk - réception

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel avec un personnel à l’écoute et disponible. Petit déjeuner plus que copieux. Je recommande fortement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Henk le 21 févr. 2022
Merci pour votre séjour au NH Hotel Brugge et pour vos commentaires positifs que nous transmettrons à notre direction. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement, Henk - réceptionniste

8/10 Bien

JUGHURTA

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Kamilla le 27 déc. 2021
Bedankt voor Uw verblijf en uitmuntende score! Wij hopen U in de toekomst nogmaals te mogen ontvangen.

8/10 Bien

Mh

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Henk le 17 déc. 2021
Bedankt voor je verblijf bij NH Hotel Brugge en voor je mooie beoordeling die we met ons management delen. Met vriendelijke groet, Henk - receptie

10/10 Excellent

victoire

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Henk le 7 déc. 2021
Thank you very much for your top score review at NH Hotel Brugge. We look forward to welcoming you again in the future. Sincerely, Henk - receptionist

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hôtel très bien situe par contre le personnel au petit déjeuner pas très accueillant, et la chambre mériterait d'être refaite : taches au plafond, robinerie salle....
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Henk le 15 nov. 2021
Merci pour votre séjour au NH Hotel Brugge et vos précieux commentaires, que nous transmettrons à notre direction. Cordialement, Henk - réceptionniste

8/10 Bien

Roxana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour un hôtel 4 étoiles , la qualité de votre papier toilette est déplorable. Les installations et la modernité de votre hôtel ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles, je dirai plutôt un 3 étoiles. La propreté de votre salle de bain, la douche est un peu redoutable sur le mur de celle-ci... Sur le stockage des bagages vous devriez donner un ticket car n'importe qui peut prendre tes affaires ,il n'y a pas un réel contrôle sur qui dépose quoi. Concernant les amenities de la chambre, il n'y a avait pas grande chose à part deux mini bouteilles de shampooing et shower gel qui n'ont pas été renouvelles pendant le séjour. À l'accueil bcp d'attente car toujours qu'un membre du personnel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Henk le 15 nov. 2021
Merci pour votre séjour au NH Hotel Brugge et vos précieux commentaires, que nous transmettrons à notre direction. Cordialement, Henk, réceptionniste

6/10 Satisfaisant

immane

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Henk le 9 nov. 2021
Thank you for your stay at NH Hotel Brugge. We will pass your valuable feedback to our management. Kind regards, Henk - reception des

8/10 Bien

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de henk le 8 nov. 2021
Thank you for staying at NH Hotel Brugge and your positive markings which we will pass to our management. Hoping to welcome you in the future with us or a different NH Hotel. Kind regards. Henk - reception

8/10 Bien

Mylene

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Henk le 5 nov. 2021
Bedankt voor je verblijf in NH Hotel Brugge en het geven van een zeer goede score We hopen je in de toekomst nog te mogen verwelkomen en je van dienst te kunnen zijn Met vriendelijke groet, Henk - receptionist

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité de service et proximité du centre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de henk le 2 nov. 2021
Merci d'avoir séjourné au NH Hotel Brugge et de vos précieux commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Henk / réception

10/10 Excellent

ANTOINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Un parking serait un vrai plus mais le personnel de l'hôtel nous en propose deux dont un très abordable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Henk le 31 oct. 2021
merci d'avoir séjourné à l'hôtel NH Bruges. Malheureusement, notre hôtel ne dispose pas de parking privé, mais il existe des parkings abordables autour de l'hôtel. Cordialement, Henk - réception

8/10 Bien

xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Correct hormis l'absence d'eau chaude et des chambes défraichie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Henk le 27 oct. 2021
Thank you for your valuable feedback We will pass the information to our management Henk / reception desk

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien situé
hôtel centre ville très bien situé , pas de restaurant , juste pour dormir , ce n'est pas gênant étant donné qu'il y en a pleins autour de la place et dans la ville
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de henk le 19 oct. 2021
Merci pour vos commentaires après votre séjour au NH Hotel Brugge. Notre restaurant est ouvert uniquement pour le petit-déjeuner. Bientôt, il pourra également rouvrir pour un repas du soir. Il n'a pas été autorisé à ouvrir par la direction de NH pour le moment en raison des mesures Covid pour lesquelles nous nous excusons

10/10 Excellent

Najim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon en tous points
Belle hôtel. Surtout en famille avec deux enfants. Ont a tous fais à pied. Tout es parfait sauf peu être le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Henk Plovie le 1 sept. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour au NH Hotel Brugge et pour vos commentaires. Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé dans le petit-déjeuner ? Nous espérons vous accueillir à l'avenir

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Henk Plovie le 1 sept. 2021
We bedanken je om in het NH Hotel Brugge te verblijven en zien er naar uit je in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen

10/10 Excellent

Oliver

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel et bien situé
Très bel hôtel et bon choix au petit déjeuner. Grande chambre Aucun souci. A recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Henk le 1 sept. 2021
Merci d'avoir séjourné au NH Hotel Brugge et pour vos commentaires positifs. En espérant vous accueillir à l'avenir

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie très confortable et petit déjeuner ultra complet et bon
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Henk le 2 août 2021
Merci pour votre séjour au NH Hotel Bruges. Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir. Cordialement, Henk / réceptionniste

8/10 Bien

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week-end en famille
Week-end à Brugge avec nos 2 enfants (6 et 10 ans). Grande chambre propre à la décoration agréable avec deux grands lits double confortables. Très calme. Personnels charmants. Petit-déjeuner exceptionnel avec le respect de toutes les mesures en cette période de pandémie. Petites attentions pour les enfants: une trousse de toilettes chacun dans la salle de bain et un carnet de coloriage à la salle de restauration. Super emplacement à l’entrée du centre historique. Stationnement facile dans la rue ou au parking souterrain. Quelques travaux de rafraîchissement sont à prévoir, mais cet hôtel est plein d’atouts et de charme. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Dominique le 23 sept. 2020
Cher hote, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques et nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

BABETTE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Dominique le 23 sept. 2020
Dear guest, We want to thank you for the time you took to review our hotel and the perfect rating given. Kind regards,

8/10 Bien

Bouchra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Dominique le 20 sept. 2020
Dear guest, We thank you for the time you took to review our hotel and the very nice rating given. Kind regards, Dominique Poelvoorde Quality Coordinator

8/10 Bien

Philippe, Chartres

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux Emplacement pratique et proche centre Endroit très calme Personnel avec beaucoup d'attention
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Dominique le 20 sept. 2020
Cher hote, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques et nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Dominique le 3 sept. 2020
Dear guest, Many thanks for the time you took to review our hotel. Kind regards,

10/10 Excellent

Patrice, Versailles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, très bien situé et calme. Personnel très agréable et toujours disponible.
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Dominique le 31 août 2020
Cher hote, Nous vous remercions le temps pris pour évaluer notre hotel et vos commentaires positives. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Dominique le 31 août 2020
Dear guest, Many thanks for the time you took to review our hotel and the perfect rating given. Kind regards,

8/10 Bien

Iniky

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était fabuleuses Inicky
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Dominique le 31 août 2020
Cher hote, Nous vous remercions le temps pris pour évaluer notre hotel et vos commentaires positives. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Dominique le 12 août 2020
Dear guest, Many thanks for the time you took to review our hotel and the rating given. Kind regards, Dominique Poelvoorde Quality Coordinator

6/10 Satisfaisant

Audrey, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, lit spacieux. Cependant pour un 4 étoiles, la salle de bain commence a être désuet, il y avait une toile d'araignée au plafond ainsi que des tâches au plafond également. Également, le matin vers 9h30 quelqu'un a essayé de rentrer dans la chambre avec acharnement en utilisant une carte. Sans frapper. Étant donné que nous avons reçu un appel manqué (de Belgique) juste après le passage nous en avons deduit qu'il devait s'agir du ménage, ce qui est légitime mais merci de frapper avant de s'acharner sur la porte.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Dominique le 12 août 2020
Cher hote, Nous vous remercions le temps pris pour évaluer notre hotel, vos remarques positives et vos suggestions faites. Meilleures salutations. Dominique Poelvoorde Quality Coordinator

10/10 Excellent

Brice, Saint Gaudens

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité du centre , confort des locaux . Disponibilité du personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Dominique le 12 août 2020
Cher hote, Nous vous remercions le temps pris pour evaluer notre hotel et vos commentaires positives. Meilleures salutations, Dominique Poelvoorde Quality Coordinator

8/10 Bien

Marzouk

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Dominique le 12 août 2020
Dear guest, We thank you for the time you took to review our hotel and the rating given. Kind regards, Dominique Poelvoorde Quality Coordinator

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel confortable assez bien placé
Nous avons passé un w end prolongé dans cet hôtel, avec nos enfants, dans une chambre familiale. Première chose à dire, l’hôtel et cette chambre sont confortables et propres. Les dimensions des chambres familiales sont suffisantes pour loger 2 lit queen size tout en gardant assez d’espace libre pour ne pas se sentir étouffé. La salle de bain est propre également et spacieuse. Pour ce qui est de la situation, l’hôtel est situé à proximité d’une grande place vide où se situe l’opéra. Compter environ 10/15 min du beffroi. Mais globalement bien positionné. En revanche pas de parking et même si il y a un parking souterrain à 50m il faut essayer d’en trouver l’entrée et faire 10 minutes de voiture. Assez galère d’autant plus que les explications de l’hôtel sont assez minces... Le personnel est pro mais assez distant. Le service est assez réduit. Room service payant ... et pour le choix restauration en chambre vous n’avez droit qu’aux pizzas ... Donc payer pour se faire apporter une pizza surfacturee par rapport au prix du bar en bas... c’est moyen je trouve.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Dominique Poelvoorde, le 8 avr. 2020
Cher hôte, Nous vous remerçions le temps pris pour évaluer notre hôtel, vos commentaires positives et les suggestions faites. Meilleures salutations, Dominique Poelvoorde Quality Coördinator

4/10 Médiocre

Pierre, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre datant d’un autre siècle Très trompeur quand on réserve Dommage car l’hôtel était idéalement placé pour moi
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dominique Poelvoorde, le 8 avr. 2020
Cher hôte, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire connaitre vos impressions concernant votre séjour. Nous avons pris bonne note et nous voulons nous excuser pour les manques. Meilleures salutations, Dominique Poelvoorde Quality Coördinator

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Laura le 13 janv. 2020
Dear guest, Many thanks for the time you took to review our hotel We are looking forward to welcome you back in the near future. Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La climatisation est très bruyante et nous a empêché de bien dormir, mais la literie est excellente
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Laura le 13 janv. 2020
Dear guest, Many thanks for the time you took to review our hotel We are looking forward to welcome you back in the near future. Kind regards,

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout etait bien pres du centre ville belle chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

xavier

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruges
Bel hôtel et superbe ville. Par contre les restos sont un peu chers.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit déjeuner trop cher
Petit déjeuner non compris, avec un prix abusif
Séjour de 1 nuit en octobre 2019