Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de HENK le 24 oct. 2023
Thank you for staying at NH hotel Brugge and your valuable feedback which we will forward to our management. Henk - receptionist
10/10 Excellent
pierre
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HENK le 15 sept. 2023
Thank you for staying at NH hotel Brugge and your valuable positive feedback which we will forward to our management. Henk - receptionist
8/10 Bien
Helene
3 mai 2023
Helene
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de henk le 24 mai 2023
Thank you for staying at NH hotel Brugge. We will forward your feedback to our management. Henk- receptionst
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
We bruges
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de HENK le 27 avr. 2023
Thank you for staying at NH hotel Brugge and your valuable feedback which we will forward to our management. We do apologize for any inconvenience. Henk - receptionist
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant !
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de HENK le 25 févr. 2023
Merci pour votre séjour au NH Hotel Brugge et vos précieux commentaires que nous transmettrons à notre direction. Nous nous excusons pour le dérangement. Henk - réception
8/10 Bien
Marc
Voyage en couple
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de HENK le 24 janv. 2023
We bedanken je voor het verblijf in NH hotel Brugge en waarderen je feedback die we doorgeven aan ons management. We verontschuldigen ons voor het ongemak. Henk - receptionist
8/10 Bien
kazazyan
24 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
kazazyan
Réponse de HENK le 1 janv. 2023
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel NH Bruges. Nous prendrons note de vos précieux commentaires et les transmettrons à notre direction. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futu
8/10 Bien
Axelle
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Axelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de HENK le 24 nov. 2022
Merci pour votre séjour au NH hotel Bruges et vos précieuses informations que nous transmettons à notre direction. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement - Henk - réception
6/10 Satisfaisant
Vivian
12 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Pas au standard NH
Vivian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de henk le 13 sept. 2022
Merci de votre séjour au NH Hotel Brugge et de vos précieux commentaires que nous transmettrons à notre direction. Nous nous excusons pour le dérangement. Henk - réceptionniste
10/10 Excellent
colette
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
colette
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de henk le 29 juin 2022
Thank you for staying at NH Hotel Brugge and your positive feedback which we will give to our management. Kind regards, Henk - receptionist
8/10 Bien
Nicolas
19 avr. 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Henk le 21 mars 2022
Merci pour votre séjour au NH hotel Brugge et pour vos commentaires positifs que nous transmettrons à notre direction. Nous espérons vous accueillir dans notre ou dans un autre hôtel NH à l'avenir. Cordialement,
Henk - réception
10/10 Excellent
Rachid
Voyage en groupe
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Rachid
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Henk le 21 févr. 2022
Merci pour votre séjour au NH Hotel Brugge et pour vos commentaires positifs que nous transmettrons à notre direction. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement, Henk - réceptionniste
8/10 Bien
JUGHURTA
11 févr. 2022
JUGHURTA
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Alexandre
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Kamilla le 27 déc. 2021
Bedankt voor Uw verblijf en uitmuntende score!
Wij hopen U in de toekomst nogmaals te mogen ontvangen.
8/10 Bien
Mh
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mh
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Henk le 17 déc. 2021
Bedankt voor je verblijf bij NH Hotel Brugge en voor je mooie beoordeling die we met ons management delen. Met vriendelijke groet,
Henk - receptie
10/10 Excellent
victoire
6 déc. 2021
victoire
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Henk le 7 déc. 2021
Thank you very much for your top score review at NH Hotel Brugge. We look forward to welcoming you again in the future. Sincerely, Henk - receptionist
6/10 Satisfaisant
Sylvie
15 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sylvie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Henk le 15 nov. 2021
Merci pour votre séjour au NH Hotel Brugge et vos précieux commentaires, que nous transmettrons à notre direction. Cordialement, Henk - réceptionniste
8/10 Bien
Roxana
Voyage en couple
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Roxana
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Henk le 15 nov. 2021
Merci pour votre séjour au NH Hotel Brugge et vos précieux commentaires, que nous transmettrons à notre direction. Cordialement, Henk, réceptionniste
6/10 Satisfaisant
immane
9 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
immane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Henk le 9 nov. 2021
Thank you for your stay at NH Hotel Brugge. We will pass your valuable feedback to our management. Kind regards, Henk - reception des
8/10 Bien
Yves
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de henk le 8 nov. 2021
Thank you for staying at NH Hotel Brugge and your positive markings which we will pass to our management. Hoping to welcome you in the future with us or a different NH Hotel. Kind regards. Henk - reception
8/10 Bien
Mylene
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mylene
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Henk le 5 nov. 2021
Bedankt voor je verblijf in NH Hotel Brugge en het geven van een zeer goede score We hopen je in de toekomst nog te mogen verwelkomen en je van dienst te kunnen zijn Met vriendelijke groet, Henk - receptionist
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de henk le 2 nov. 2021
Merci d'avoir séjourné au NH Hotel Brugge et de vos précieux commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Henk / réception
10/10 Excellent
ANTOINE
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Henk le 31 oct. 2021
merci d'avoir séjourné à l'hôtel NH Bruges. Malheureusement, notre hôtel ne dispose pas de parking privé, mais il existe des parkings abordables autour de l'hôtel. Cordialement,
Henk - réception
8/10 Bien
xavier
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Henk le 27 oct. 2021
Thank you for your valuable feedback We will pass the information to our management Henk / reception desk
10/10 Excellent
philippe
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien situé
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de henk le 19 oct. 2021
Merci pour vos commentaires après votre séjour au NH Hotel Brugge. Notre restaurant est ouvert uniquement pour le petit-déjeuner. Bientôt, il pourra également rouvrir pour un repas du soir. Il n'a pas été autorisé à ouvrir par la direction de NH pour le moment en raison des mesures Covid pour lesquelles nous nous excusons
10/10 Excellent
Najim
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon en tous points
Najim
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Henk Plovie le 1 sept. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour au NH Hotel Brugge et pour vos commentaires. Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé dans le petit-déjeuner ? Nous espérons vous accueillir à l'avenir
10/10 Excellent
Marc
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Henk Plovie le 1 sept. 2021
We bedanken je om in het NH Hotel Brugge te verblijven en zien er naar uit je in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen
10/10 Excellent
Oliver
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel et bien situé
Oliver
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Henk le 1 sept. 2021
Merci d'avoir séjourné au NH Hotel Brugge et pour vos commentaires positifs. En espérant vous accueillir à l'avenir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Henk le 2 août 2021
Merci pour votre séjour au NH Hotel Bruges. Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir. Cordialement, Henk / réceptionniste
8/10 Bien
Melissa
Voyage en famille
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week-end en famille
Melissa
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Dominique le 23 sept. 2020
Cher hote,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques et nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
BABETTE
Voyage en groupe
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BABETTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Dominique le 23 sept. 2020
Dear guest,
We want to thank you for the time you took to review our hotel and the perfect rating given.
Kind regards,
8/10 Bien
Bouchra
Voyage en groupe
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bouchra
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Dominique le 20 sept. 2020
Dear guest,
We thank you for the time you took to review our hotel and the very nice rating given.
Kind regards,
Dominique Poelvoorde
Quality Coordinator
8/10 Bien
Philippe, Chartres
Voyage en couple
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Dominique le 20 sept. 2020
Cher hote,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques et nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Fatima
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Dominique le 3 sept. 2020
Dear guest,
Many thanks for the time you took to review our hotel.
Kind regards,
10/10 Excellent
Patrice, Versailles
Voyage en groupe
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Dominique le 31 août 2020
Cher hote,
Nous vous remercions le temps pris pour évaluer notre hotel et vos commentaires positives.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Dominique le 31 août 2020
Dear guest,
Many thanks for the time you took to review our hotel and the perfect rating given.
Kind regards,
8/10 Bien
Iniky
Voyage en groupe
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Iniky
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Dominique le 31 août 2020
Cher hote,
Nous vous remercions le temps pris pour évaluer notre hotel et vos commentaires positives.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en famille
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Dominique le 12 août 2020
Dear guest,
Many thanks for the time you took to review our hotel and the rating given.
Kind regards,
Dominique Poelvoorde
Quality Coordinator
6/10 Satisfaisant
Audrey, Paris
Voyage en groupe
6 août 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Dominique le 12 août 2020
Cher hote,
Nous vous remercions le temps pris pour évaluer notre hotel, vos remarques positives et vos suggestions faites.
Meilleures salutations.
Dominique Poelvoorde
Quality Coordinator
10/10 Excellent
Brice, Saint Gaudens
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Dominique le 12 août 2020
Cher hote,
Nous vous remercions le temps pris pour evaluer notre hotel et vos commentaires positives.
Meilleures salutations,
Dominique Poelvoorde
Quality Coordinator
8/10 Bien
Marzouk
Voyage d’affaires
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marzouk
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Dominique le 12 août 2020
Dear guest,
We thank you for the time you took to review our hotel and the rating given.
Kind regards,
Dominique Poelvoorde
Quality Coordinator
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel confortable assez bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Dominique Poelvoorde, le 8 avr. 2020
Cher hôte,
Nous vous remerçions le temps pris pour évaluer notre hôtel, vos commentaires positives et les suggestions faites.
Meilleures salutations,
Dominique Poelvoorde
Quality Coördinator
4/10 Médiocre
Pierre, Paris
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dominique Poelvoorde, le 8 avr. 2020
Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire connaitre vos impressions concernant votre séjour.
Nous avons pris bonne note et nous voulons nous excuser pour les manques.
Meilleures salutations,
Dominique Poelvoorde
Quality Coördinator
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Laura le 13 janv. 2020
Dear guest, Many thanks for the time you took to review our hotel
We are looking forward to welcome you back in the near future.
Kind Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Laura le 13 janv. 2020
Dear guest, Many thanks for the time you took to review our hotel
We are looking forward to welcome you back in the near future.
Kind regards,
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en groupe
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
xavier
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruges
xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Dominique
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit déjeuner trop cher
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019