Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 23 mars 2024
Dear Perrine,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
bruno
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 10 janv. 2024
Beste Bruno,Heel erg bedankt voor uw mooie score!Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
Hatem
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hatem
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 5 janv. 2024
Dear Hatem,Thank you for taking the time to share your opinion with us.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you again. Best regards,Nils P., Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
xavier
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Arnaque parking
xavier
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 5 janv. 2024
Cher Xavier,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes désolés d'apprendre que la question du parking ait pu entacher votre séjour chez nous. Comme indiqué sur notre site, le parking est effectivement payant via certains canaux de réservation, mais nous offrons cette prestation gratuitement pour les réservations effectuées directement. Nous comprenons que cela puisse être source de frustration et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour améliorer la satisfaction de nos clients. Nous tenons toutefois à souligner que la sécurité et le confort de nos installations, y compris notre parking, sont une priorité pour nous.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
Christophe
20 déc. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 22 déc. 2023
Beste Christophe,Hartelijk dank voor deze uitstekende score.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 14 oct. 2023
Cher Christophe,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel, la propreté de la chambre et l'environnement paisible de notre établissement. Nous sommes situés à quelques kilomètres du centre-ville de Bruges, ce qui permet à nos clients de profiter d'un cadre verdoyant tout en étant proches des attractions touristiques.Encore merci pour vos compliments et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges.Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
Nacer
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nacer
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 13 oct. 2023
Cher Nacer,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme de notre hôtel situé dans les bois, ainsi que la proximité du centre-ville de Bruges. Notre personnel accueillant est toujours là pour rendre votre séjour agréable et inoubliable.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruges.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Nils P., Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
BELYCIA
1 oct. 2023
BELYCIA
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 13 oct. 2023
Cher hôte,Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore. Bien cordialement,Nils P., Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Julio
7 sept. 2023
Julio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 9 sept. 2023
Cher Julio,Nous vous remercions pour ce retour.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Au plaisir de vous recevoir chez nous,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
nina
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
nina
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 6 sept. 2023
Dear Nina,Thanks for this review and your insight.We are delighted to hear that you appreciated our location and the service provided by our staff. Our team works hard to ensure that all guests have a pleasant stay, and your kind words are truly appreciated.However, we noticed that you mentioned the hotel condition as a negative point. We would like to inform you that our hotel undergoes regular maintenance, and we have recently renovated some areas, such as the pool and the second floor. We continuously strive to improve our facilities and services to provide a comfortable and enjoyable experience for our guests. We apologize for any inconvenience you may have experienced during your stay.We hope to see you again on a future occasion. Best regards,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 6 sept. 2023
Cher hôte,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de la chambre, l'état général de l'hôtel et la qualité du service.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
LAYLA
2 sept. 2023
LAYLA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 13 oct. 2023
Chère Layla,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
Georges
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 14 août 2023
Cher Georges,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement en partie grâce au professionnalisme de l'équipe. Merci pour votre mention du confort des chambres, nous sommes ravis qu'elles vous aient plu.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 1 août 2023
Cher Philippe,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que l'attention que nous portons à nos clients.Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Aurélie
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Chère Aurélie,Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel aimable et serviable, ainsi que les nombreux jeux pour enfants que nous proposons. Concernant le prix du parking, nous comprenons que cela ait pu être une surprise pour vous. Nous essayons de proposer un tarif compétitif et offrons le parking gratuitement pour les clients qui réservent directement via notre site web.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour parfait.Bien à vous,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
MAGALI
16 juil. 2023
MAGALI
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 19 juil. 2023
Chère Magali,Merci de ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
Hafid
6 juil. 2023
Hafid
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 12 juil. 2023
Cher Hafid,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
Elisio
Voyage en famille
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisio
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 29 juin 2023
Cher Elisio,Merci pour ce charmant commentaire !Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
LAURE
19 mai 2023
LAURE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 26 mai 2023
Chère Laure,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Nils P., Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Salim
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 15 mai 2023
Cher Salim,Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre remarque a été prise en compte. Le tarif de notre parking est en adéquation avec les prix pratiqués autour de nous.Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre convenance.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Nils P., Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
dina chaves dos
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
dina chaves dos
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 5 mai 2023
Chère Dina, Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la diversité et la qualité de notre petit-déjeuner.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par les dysfonctionnements inhabituels que vous évoquez et sommes sincèrement navrés que le problème n'ait pas pu être solutionné plus rapidement. Nous faisons un suivi avec notre équipe afin de comprendre ce qui s'est passé.Nous vous renouvelons toutes nos excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Lilian
26 avr. 2023
Lilian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 5 mai 2023
Chère Lilian,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Hakim
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brugge
Hakim
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 2 mars 2023
Cher Hakim,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.Bien à vous,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 25 févr. 2023
Cher Michel,Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations.Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 25 janv. 2023
Chers hôtes,Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la convivialité de notre équipe !Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Angelique
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 30 déc. 2022
Chère Angélique,Merci pour ce retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serions enchantés de vous revoir et vous souhaitons une excellente fin d'année !Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
Vincent
26 déc. 2022
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 30 déc. 2022
Cher Vincent,Merci pour ce charmant commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Didier
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 19 nov. 2022
Dear Didier,Thank you for taking the time to rate your stay with us.We are glad we met your expectations.We would love to know how we could have improved your experience with us.We look forward to welcoming you back. Best regards,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Armand
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Armand
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 19 nov. 2022
Dear Armand,Thanks for sending us your rating.We're glad your experience has been to your satisfaction.However, we would love to know what would have made your stay a perfect one.Best regards,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Rémy
13 nov. 2022
Rémy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 19 nov. 2022
Dear Rémy,Thank you for taking the time to rate your stay with us.We are glad we met your expectations.A private message with further details would be gratefully received.We look forward to welcoming you again. Best regards,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Josiane
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Josiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 4 oct. 2022
Chère Josiane,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous prenons note de votre observation.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour parfait.Bien à vous,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Denis
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Denis
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 3 sept. 2022
Cher Denis,Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous.Nous vous présentons toutes nos excuses.Il ne faut jamais hésiter à nous faire part de tout manquement lors de votre séjour. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage. Les mesures correctrices ont été prises.Ce serait un réel plaisir de vous recevoir de nouveau,Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en groupe
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu chère, par rapport au prix !!!
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 13 août 2022
Chère Isabelle,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Votre remarque a été prise en compte. Le tarif de notre parking est en adéquation avec les prix pratiqués autour de nous.
Nous serions honorés de vous compter de nouveau parmi nous.
Sincères salutations,
Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
MARIE
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points faibles : Propreté
Convenable
MARIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 28 juil. 2022
Chère Marie,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous.
Nous sommes navrés pour la literie. Pour rappel, elle est en train d'être vérifiée et changée au fur et à mesure. Nous ne manquerons pas de faire part à notre personnel de ménage de votre point de vue sur la propreté. Nous portons une attention particulière au bien-être de nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
karine
21 juil. 2022
karine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 24 juil. 2022
Dear Karine,
We are grateful for this kind rating of your recent stay.
We are glad that your expectations were met.
We would love to know how we could have improved your experience with us.
Best regards,
Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
Aurore
16 juil. 2022
Aurore
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 19 juil. 2022
Dear Aurore,
Thanks for this great rating!
We are glad your stay was perfect.
We look forward to welcoming you again. Best regards,
Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Ronald
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seulement un peu de vétusté améliorer.
Ronald
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 23 juil. 2022
Cher Ronald,
Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la convivialité et le professionnalisme de notre équipe, ainsi que notre petit déjeuner buffet.
Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions.
Merci également d'avoir recommandé notre établissement.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Nils P., Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
armand
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service
armand
Séjour de 3 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Ricardo
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 30 juil. 2022
Estimado Ricardo,
Gracias por alojarse en nuestro hotel y tomarse el tiempo de dejarnos su reseña.
Lamentamos que su estancia no haya cubierto sus expectativas con respecto a nuestras instalaciones.
Nos hubiera gustado que nos comentara los aspectos particulares que considera podríamos mejorar para ofrecerle una estancia positiva en el futuro.
Siempre estamos atentos a los comentarios de nuestros huéspedes para mejorar nuestros servicios y, aunque no somos una construcción nueva, intentamos mantener nuestras instalaciones muy cuidadas.
Esperamos poder recibirle en otra oportunidad.
Atentamente.
Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Manil
7 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Manil
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Nagi
Voyage en famille
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nagi
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Carole
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convivial et confortable
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 29 déc. 2021
Chère Carole,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité du petit déjeuner, ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos observations et vous en remercions.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour entièrement réussi.
Sincères salutations,
Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Armand
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct et bon emplacement
Armand
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 5 nov. 2021
Cher Armand,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.
Nous sommes navrés pour le désagrément. N'hésitez pas à nous interpeller si vous avez des difficultés à manipuler un de nos appareils. Nous nous ferons un plaisir de vous montrer comment l'utiliser.
Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,
Nils P., Hotel Manager
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Bernard
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Sabrina
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Mamia
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mamia
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 14 sept. 2021
Cher Hôte,
Merci pour ce commentaire sur notre établissement.
Votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé sera transmis à l'ensemble du personnel. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le bruit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Nils P., Hotel Manager le 18 août 2021
Cher Hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous à nouveau sous peu.
Bien cordialement,
Nils P., Hotel Manager
8/10 Bien
priscilla
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
priscilla
Séjour de 1 nuit en août 2021