Entrée intérieure

Avis sur Hotel Aragon

4 out of 5
Hotel Aragon
Naaldenstraat 22, Bruges

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 695 avis sur 984." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 242 avis sur 984." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 984." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 984." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 984." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie De Plancke - General Manager le 22 déc. 2023
Thank you for your 10/10 review!We hope to welcome you back soon.Best regards,Marie De PlanckeGeneral Manager

8/10 Bien

pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé, grande et belle chambre avec un petit balcon. Le nettoyage de la chambre est bien fait chaque jours. Seul bémol pour le petit-déjeuner, le café qui nous est servi est un peu léger, pas de possibilité d'en avoir un autre. C'est la 2ème fois que nous y allons et on y retournera volontier.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Els Van Overloop le 21 juil. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement. En effet, au coeur du centre de Bruges, l'hôtel offre une situation idéale à proximité des différents centres d'intérêt de la ville, tout en profitant du calme. Egalement, nous relevons avec beaucoup d'intérêt votre remarque concernant le café et ne manquerons pas d'y accorder toute notre attention. Vos retours sont essentiels à l'amélioration constante de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement et bonne journée, Els

10/10 Excellent

Johann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Els Van Overloop le 17 juil. 2023
Dear JohannThank you for your kind review andthe excellent score. Very happy to hear that we were able to meet your expectations. Hope to welcoming you back again. Kindest regards, Els, Sales & Marketing Manager

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Els Van Overloop le 10 juil. 2023
Dear Mrs Nathalie Thank you very much for this excellent score. It's great to read that you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again in the near future! Els, Sales & Marketing

10/10 Excellent

Michel, St Hyacinthe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Els Van Overloop le 12 mai 2023
Cher Monsieur Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Hotel Aragon Brugge. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement. En effet, au coeur du centre de Bruges, l'hôtel offre une situation idéale à proximité des différents centres d'intérêt de la ville, tout en profitant du calme. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement!

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Els le 31 mars 2023
Chèr Monsieur SébastienMerci beaucoup de nous avoir laissé votre avis et de nous avoir donné le maximum. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel lors de votre prochain séjour à Bruges. Cordialement, Els, Sales & Marketing

8/10 Bien

Soufiane

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Els Van Overloop le 27 févr. 2023
Chèr SoufianeMerci beaucoup pour cette note positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.Meilleures salutations et bonne journée! Els, Sales & marketing

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le buffet déjeuner était excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Els Van Overloop le 24 janv. 2023
Chère Brigitte, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour à Hotel Aragon Brugge. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Egalement, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous lisons votre commentaire concernant notre buffet déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et à Bruges Bien cordialement!

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Els Van Overloop le 9 janv. 2023
Dear Mr Alexandre Thank you very much for this beautiful score. We certainly hope to welcome you again in our hotel and beautiful city! Kindest regards and wishing you a lovely day, Els, Sales & Marketing

10/10 Excellent

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Personnel compétent et sympathique. Belle décoration. Chambre familiale spacieuse et agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Els Van Overloop le 30 déc. 2022
Chère Sabine, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, notre emplacement et nos chambre familiales spacieuses.Egalement, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous lisons votre commentaire concernant notre personnel. En effet, l'ensemble de notre équipe met tout en œuvre afin de vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement en meilleurs voeux!

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons réservés 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés par la chambre et ses commodités. Excellent service et personnel, nous y reviendrons très certainement lors d’un prochain séjour! Je recommande vivement cet hôtel qui se trouve à proximité du centre historique de Bruges.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Els Van Overloop le 20 sept. 2022
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing

8/10 Bien

pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé mais .......
bel hotel mais il ne mérite pas 4 etoiles .nous etions dans l'annexe .belles chambres . dans le placard , une petite bouteille de vin et deux verres , l'un des deux etait sale . nous avons passé 2nuits , la couette a juste été remise sur le lit , drap du dessous chiffonné et couette non tirée. nous avions gardé nos serviettes de bain pour eviter de les changer .elles ont tout de même été changees et nous avons du rappeler la reception car nous n'en avions que 3 . la clim est très bruyante . les télés dans les chambres sont toutes petites , non dignes d'un 4 étoiles. les petit dej est tres bon et très varié. parking de 6 places , nous avons du aller nous garer à l'autre bout de la ville ( heureusement Bruges n'est pas une grande ville) .
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Els Van Overloop le 3 août 2022
Cher Madame Pascale Merci de rester avec nous et pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous trouvez Hotel Aragon un bel hôtel et que vous avez apprecier notre petit dejeuner varié! Désolé que vous ayez été déçu dans certains domaines. Nous relevons avec beaucoup d'intérêt votre remarque concernant les serviettes, la propreté des verres, ... et ne manquerons pas d'y accorder toute notre attention. Vos retours sont essentiels à l'amélioration constante de nos services. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing

10/10 Excellent

Anthéa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Els Van Overloop le 3 août 2022
Dear Mrs Anthéa Thank you very much for this beautiful score and we are very pleased that we were able to meet your expectations. We certainly hope to welcome you again in our hotel! Kindest regards and wishing you a lovely day, Els, Sales & Marketing"

8/10 Bien

Pierre-Alain

Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Els Van Overloop le 26 juil. 2022
Dear Mr Pierre-Alain Thank you very much for this beautiful score. We certainly hope to welcome you again in our nice hotel! Kindest regards and wishing you a lovely day, Els, Sales & Marketing

10/10 Excellent

Huan

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Egon Lagrou le 16 mai 2022
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Egon Lagrou le 5 mai 2022
Thank you very much for this positive score. We hope to welcome you again in the future!

8/10 Bien

baptiste

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 31 déc. 2021
Thank you very much for this positive score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 Excellent

Yannick

Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 17 nov. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 Excellent

willem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 10 nov. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Egon Lagrou le 23 sept. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Egon Lagrou le 23 sept. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!

6/10 Satisfaisant

Charles

Les points forts : Propreté
Accueil peu agréable, parking très difficile, peti
Accueil peu agréable, parking très difficile, petit déjeuner mitigé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Denise

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stationnement fastidieux
Propreté au stricte minimum pour avoir les 4 étoiles. insonorisation qui ne couvre pas les allés et venu des communs. Mais la plus grosse surprise et sur le parking sur place annoncé sur le site de réservation . Il existe bien mais à 20€ la nuit, ce qui en plus de ne pas être précisé et surtout très cher. utilisation du parking publique à deux pas moins cher.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Bruges
Très bel Hôtel, on s'y sent bien, la déco est top, le lit confortable et grand ! Mais chambre insonorisées, peut être pas complètement. Je recommande tout de même, très bien situé pour se balader dans Bruges.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Mon séjour était ensoleillé fantastique l’hôtel génial le personnel impeccable le petit déjeuner en chambre rien à dire IMPEC surtout le sens
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Michael, Fontaine l eveque

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le directeur de cet établissement, est quelqu'un de très motivé, structure stratégique, il requière toutes les qualités pour le management de cet hôtel , discrétion assurée et surtout il circule sur tous les lieux du château, il exerce sa profession avec un talent incroyable, même si on ne vous connait pas plus que ça, chapeau bas Monsieur, bien à vous Schoonjans.M
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Dimitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Bruges mi-juillet 2020
Personnel attentionné. Prestations irréprochables. A recommander.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil décevant : n’avons pu annuler notre séjour à la dernière minute suite à décès d’un proche.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel gentil, chambre propre, bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xellent
séjour magnifique hôtel bien situer. Très propre service magnifique .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réservationdifférée perfectible
Le seul problème que nous avvons rencontré est celui de la réservation. La croix et la bannière pour ajouter une nuit à notre séjour. pour passer lers 2 nuits dans la m^me chambre. Conséquences, énervememnt et suivi pour les clés, bloquées après la première nuit, et le room serrvice non fait pour la 2eme nuit. L'accueil et le service à l'hotel ont été parfaits de gentillesse et diligence .La prochaine fois nous réserverons en direct car l'hôtel vaut la peine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sèjour
Je ne peux pas faire de commentaires sur l’Aragon car suite à un problème dans notre chambre nous avons été relogés dans un palace du même groupe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et très bien situé
Un hôtel idéalement situé, proche de la vieille ville de Bruges. Parking à proximité à 9e par jour sans passer par l’hôtel (50 m). Restauration et commerces à 5 mn à pied. Petit déjeuner à l’hôtel copieux et avec du choix (sucré salé). Très bon accueil de la part des réceptionnistes qui parlaient français. Je conseille vivement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à 5min à pied même pas de la grande place, très propre, très belle décoration, chambre agréable, propre et moderne. Le petit balcon est sympa lorsque que l’on est fumeur vu sur une petite cour calme. Personnel agréable. Nous avons passé un très bon séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation bonne, petit déjeuner bon, chambre grande
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Sumanan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Adeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa situation Très grande chambre Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situe et agreable dommage pas de parking le personnel est tres souriant
Séjour de 3 nuits en décembre 2018