Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie De Plancke - General Manager le 22 déc. 2023
Thank you for your 10/10 review!We hope to welcome you back soon.Best regards,Marie De PlanckeGeneral Manager
8/10 Bien
pascal
Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Els Van Overloop le 21 juil. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement. En effet, au coeur du centre de Bruges, l'hôtel offre une situation idéale à proximité des différents centres d'intérêt de la ville, tout en profitant du calme. Egalement, nous relevons avec beaucoup d'intérêt votre remarque concernant le café et ne manquerons pas d'y accorder toute notre attention. Vos retours sont essentiels à l'amélioration constante de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement et bonne journée, Els
10/10 Excellent
Johann
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johann
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Els Van Overloop le 17 juil. 2023
Dear JohannThank you for your kind review andthe excellent score. Very happy to hear that we were able to meet your expectations. Hope to welcoming you back again. Kindest regards, Els, Sales & Marketing Manager
10/10 Excellent
Nathalie
6 juil. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Els Van Overloop le 10 juil. 2023
Dear Mrs Nathalie Thank you very much for this excellent score. It's great to read that you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again in the near future! Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
Michel, St Hyacinthe
Voyage en groupe
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Els Van Overloop le 12 mai 2023
Cher Monsieur Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Hotel Aragon Brugge. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement. En effet, au coeur du centre de Bruges, l'hôtel offre une situation idéale à proximité des différents centres d'intérêt de la ville, tout en profitant du calme. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement!
10/10 Excellent
Sébastien
29 mars 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Els le 31 mars 2023
Chèr Monsieur SébastienMerci beaucoup de nous avoir laissé votre avis et de nous avoir donné le maximum. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel lors de votre prochain séjour à Bruges. Cordialement, Els, Sales & Marketing
8/10 Bien
Soufiane
21 févr. 2023
Soufiane
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Els Van Overloop le 27 févr. 2023
Chèr SoufianeMerci beaucoup pour cette note positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.Meilleures salutations et bonne journée! Els, Sales & marketing
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en famille
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Els Van Overloop le 24 janv. 2023
Chère Brigitte, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour à Hotel Aragon Brugge. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Egalement, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous lisons votre commentaire concernant notre buffet déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et à Bruges Bien cordialement!
8/10 Bien
Alexandre
Voyage en famille
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Els Van Overloop le 9 janv. 2023
Dear Mr Alexandre Thank you very much for this beautiful score. We certainly hope to welcome you again in our hotel and beautiful city! Kindest regards and wishing you a lovely day, Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
Sabine
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Els Van Overloop le 30 déc. 2022
Chère Sabine, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, notre emplacement et nos chambre familiales spacieuses.Egalement, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous lisons votre commentaire concernant notre personnel. En effet, l'ensemble de notre équipe met tout en œuvre afin de vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement en meilleurs voeux!
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en couple
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Els Van Overloop le 20 sept. 2022
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing
8/10 Bien
pascale
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé mais .......
pascale
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Els Van Overloop le 3 août 2022
Cher Madame Pascale
Merci de rester avec nous et pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous trouvez Hotel Aragon un bel hôtel et que vous avez apprecier notre petit dejeuner varié! Désolé que vous ayez été déçu dans certains domaines. Nous relevons avec beaucoup d'intérêt votre remarque concernant les serviettes, la propreté des verres, ... et ne manquerons pas d'y accorder toute notre attention. Vos retours sont essentiels à l'amélioration constante de nos services. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
Anthéa
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthéa
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Els Van Overloop le 3 août 2022
Dear Mrs Anthéa
Thank you very much for this beautiful score and we are very pleased that we were able to meet your expectations.
We certainly hope to welcome you again in our hotel! Kindest regards and wishing you a lovely day, Els, Sales & Marketing"
8/10 Bien
Pierre-Alain
23 juin 2022
Pierre-Alain
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Els Van Overloop le 26 juil. 2022
Dear Mr Pierre-Alain
Thank you very much for this beautiful score.
We certainly hope to welcome you again in our nice hotel! Kindest regards and wishing you a lovely day, Els, Sales & Marketing
10/10 Excellent
Huan
15 mai 2022
Huan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Egon Lagrou le 16 mai 2022
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Egon Lagrou le 5 mai 2022
Thank you very much for this positive score. We hope to welcome you again in the future!
8/10 Bien
baptiste
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
baptiste
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 31 déc. 2021
Thank you very much for this positive score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Yannick
16 nov. 2021
Yannick
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 17 nov. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
willem
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
willem
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Egon Lagrou le 10 nov. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Eric
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Egon Lagrou le 23 sept. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Egon Lagrou le 23 sept. 2021
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
6/10 Satisfaisant
Charles
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Accueil peu agréable, parking très difficile, peti
Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Denise
8 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stationnement fastidieux
Denise
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Bruges
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Nathalie
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Michael, Fontaine l eveque
Voyage en couple
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Dimitri
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dimitri
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Patrick
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
alain
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Bruges mi-juillet 2020
alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
lionel
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lionel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Anthony
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
David
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
robert
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xellent
robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Marc
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réservationdifférée perfectible
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sèjour
Delphine
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Sabrina
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et très bien situé
Sabrina
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Sumanan
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sumanan
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Adeline
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adeline
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Yves
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018