Les notes se basent sur un nombre total de 174 avis vérifiés

4,0 sur 5
Recommandé par 89 % des clients
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 sept. 2016 sur Hotels
séjour parfait, chambre propre et jolie avec un vrai coin bureau, petit déjeuner buffet avec un large choix.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 sept. 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Cordialement Votrre Team de RAMADA Hotel Brühl-Köln Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 août 2016 sur Hotels
Suffisant et ideal pour une visite au Phantasialand. Quartier tres ennuyant! Pas de piscine Wifi pas tres efficace dans la chambre. Tres bon service, personnel gentil et buffet super. Salle de bain trop vieille et tres petite. Parking gratuit
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 août 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Cordialement Votre Team de RAMADA Hotel Brühl-Köln Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
3 sur 5
par Daniel de Luxembourg

Hotel étape

Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Il n'y a pas beaucoup de choix d'hôtel à Brühl. Le Ramada est à 15 minutes à pied du centre piéton et à 20 min du chateau. La chambre est correcte sans plus. Le WiFi fonctionne bien. Le petit déjeuner buffet est copieux. Le parking est gratuit.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 août 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt! Cordialement Votre Team de RAMADA Hotel Brühl-Köln Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
4 sur 5
par Olivier de Angers

Good hotel with renovated rooms

Publié le 7 déc. 2015 sur Hotels
Nice renovated room, good breakfast. Hallways are outdated and would require renovation.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 févr. 2016 par Fabienne, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards Your Team from RAMADA Hotel Brühl-Köln Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
4 sur 5
par Noel de Errevet

Hotel sympa

Publié le 10 août 2015 sur Hotels
Transit lors de notre déplacement à la gamecom à Cologne,arrivée 18h30 départ le lendemain 8h. Repas dans le restaurant de l hotel. Bon rapport qualité prix
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 oct. 2015 par Fabienne, Direction de l'hôtel
Chère Client, Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Cordialement Votre Team de RAMADA Hotel Brühl-Köln Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bon hôtel en dehors du park

Publié le 5 août 2015 sur Hotels
L'hôtel est agréable et à quelques minutes de marche de la ville. Pas de points négatifs trouvés
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 oct. 2015 par Fabienne, Direction de l'hôtel
Chère Client, Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Cordialement Votre Team de RAMADA Hotel Brühl-Köln Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
4 sur 5
par Ahed de france

bon séjour

Publié le 28 avr. 2015 sur Hotels
hôtel agréable bien situé
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 juil. 2015 par Fabienne, Direction de l'hôtel
Chère Client Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Codialement Votre Team de RAMADA Hotel Brühl-Köln Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
4 sur 5
par William de LILLE

parfait mais quand il est en promo

Publié le 10 janv. 2015 sur Hotels
Chambre double? non juste des lits jumeaux rapprochés, des taches sur le radiateur de la salle de bain et les poignées de porte, un Spa tjs aussi correct, un happy hour au bar de 17h30 a 8h30 bien sympa et un petit dejeuner moins bien qu'avant.
5 sur 5
par Stéphane de France

Un sans faute

Publié le 21 sept. 2014 sur Hotels
Un sans faute pour cet hôtel : propreté, calme et service excellent. Le petit déjeuner vaut le détour par sa qualité et le choix proposé.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

cologne

Publié le 21 sept. 2010 sur Hotels
accueil très bien. nous avons été guidé et conseillé pour les avantages dont dispose lhotel.