Vue depuis l’hébergement

Avis sur ibis Brive Centre

3 out of 5
ibis Brive Centre
32 rue Marcelin Roche, Brive-la-Gaillarde, Correze

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 131 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 292." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour pour affaire , une nuit avec parking facile, lieu tranquille proche du centre ville et de restaurants. Le service est très bon, le wifi OK et le petit-déjeuner solide.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres refaites mais clim bruyante Le personnel est réactif (changement de chambre à cause d'une clim bruyante et inopérante)
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une nuit au calme proche du centre ville
Petite chambre côté jardin au calme, literie excellente, la salle de bain est un peu vieillotte surtout le revêtment au sol sinon, bon séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Jean Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un bon hôtel
Hôtel très bien situé, proche du centre ville. Chambre Ibis standard confortable, un peu petite. Parking public en face sans problème. Personnelle accueillant. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

GERALDINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stationnement gratuit à proximité. Correct pour un séjour court et professionnel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Miguel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

aurore

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Claude-Emmanuel

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Cedric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

bruno, LEVALLOIS PERRET

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent petit déjeuner. Varié, copieux et de qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean-Paul le 18 août 2022
Cher Bruno Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire au plaisir de vous recevoir à nouveau

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil tres bien, propreté aussi mais la climatisation fait pas de froid et pas d'eau froide pour se rafraîchir, domage
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean-Paul le 11 août 2022
Bonjour Madame , l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce message. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir

4/10 Médiocre

Jacques

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Un séjour décevant
Dommage d'être informé que l'hôtel est en rénovation, une fois arrivé devant la porte de sa chambre ! Oui, c'est vraiment nécessaire. Le plus désagréable était la salle de bain en piteux état. D'autant que le ménage n'a pas été fait, alors que nous avons quitté notre chambre en présence de la personne en charge du ménage. Le "reste" était bien : petit déjeuner, accueil du personnel. Bref, beaucoup de déception pour un hôtel à l'enseigne Ibis. A éviter pour l'instant...
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

GHISLAINE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Loic

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Christian

Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Gozde

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Yaniss Amaury

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Denis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intolérable indigne de l'enseigne
Arrivée avec impossibilité de restaurant. Un plat d'une maigreur inacceptable pour une valeur de 20e un pur vol. Un dessert dans un boccal tout sec.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bains dans un état horrible. Commandé d'une pizza sur place servie encore surgelée
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Qualité groupe Accor mais un hôtel à rénover. Personnel très sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

MICHEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
rapport qualite prix parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Gilles

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Jean-Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape agréable au bord de la Corrèze
Une étape agréable Hôtel proche du centre ville : on s’est promené toujours à pied
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel sympa
personnel super sympa et efficace, zone calme, restos à proximité, bon wifi, bon parking seul bémol chambre à rénover c'est un peu usé mais on y dort très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Caroline

Les points forts : Propreté et personnel et service
La photo que vous mettez sur votre site n‘a rien à voir avec la réalité, donc on est déçu… Mais le personnel est très sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel assez bien pour visiter la ville Bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
L’hôtel est bien positionné, le service est bon et les personnes très sympathiques. Par contre les chambres ne sont pas du tout insonorisées comme mentionnées. Nous avions une chambre supérieure (sensée être insonorisée) et nous entendions vraiment tout.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vétuste
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Stephanie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans son jus...d'avant.
L'accueil chaleureux de la réceptionniste n'aura pas donné le coup de frais qu'un hôtel du groupe Accor tel qu'Ibis mérite. La chambre, faussement rénovée, à été peinte en gris à la va-vite pour ressembler aux standards actuels mais les finitions étaient très limites, les angles abîmés, aucune prise de courant vers les tables de chevet, lit fait sans être bordé ni les draps tendus, VMC poussiéreuse, fenêtre ne couvrant pas du tout les bruits de la route très passante située dessous, nous avons été réveillés à chaque camion, moto, ou moteur mal réglé. La literie était en revanche confortable à notre goût. Côté salle de bains j'ai été étonnée de ne trouver qu'une seule serviette par personne, pas même une serviette pour les mains au lavabo, le pare-douche n'était pas assez large pour protéger le sol et le lavabo vert d'au autre temps. Au matin chaque chambre s'eveillant (avant nous) à été l'occasion d'un nouveau réveil, l'insonorisation étant inexistante ou inutile. La chambre est spacieuse, l'hôtel effectivement situé en centre-ville, mais nous dire que c'est un Ibis rénové est un peu exagéré... NB : je suis membre du Club Accor et voyage beaucoup depuis 30 ans, c'est donc l' avis pragmatique d'une habituée.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

jean paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021