Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kristína le 18 déc. 2023
Dear Mr. Benoit, Thank you very much for your wonderful review. We are delighted you enjoyed our location, rooms, staff and breakfast. We hope to welcome you again. Best regards, Your Arcadia Team
8/10 Bien
Yves
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Kristína le 30 oct. 2023
Dear Mr. Yves, Thank you for taking the time to review your stay. We sincerely hope to welcome you again. Best regards,Your Arcadia Team
10/10 Excellent
Anthony
27 juil. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kristína le 30 juil. 2023
Dear Mr. Anthony, Thank you very much for your wonderful feedback. We are delighted you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back again soon. Best regards, Your Arcadia Team
2/10 Horrible
Stephane
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Arnaque de bienvenue
Stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Kristína le 20 janv. 2023
Dear Stephane, Thank you for your feedback. As it was documented and sent to you by scan - in the room you have a bottle of water with a signage that it is complimentary. In the room you also have a bottle of wine with a signage that the price is 18, regarding the welcome wine it is mentioned at check in and on the key cards that it can be enjoyed at the bar. We are very sorry this missunderstanding occured. Best regards, Your Arcadia Team
10/10 Excellent
Molinari
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Molinari
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Kristína le 28 oct. 2022
Dear Mr. Molinari, Thank you for taking the time to review your stay, we are very happy you were satisfied and we are looking forward to welcoming you again. Best regards,Your Arcadia Team
10/10 Excellent
Elodie
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Elodie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Kristína le 23 nov. 2021
Dear Elodie,
Thnak you for taking the time to review your stay. We are delighted you visited us again and that you enjoyed your stay. We sincerely hope you will visit us again very soon.
Best regards,
Your Arcadia Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Arcadia team le 2 janv. 2020
Dear Guest, thank you very much for your great feedback.. We are proud to have many customers who appreciate our every day effort in bringing the best experience to all our guests. With best regards, Arcadia team
8/10 Bien
Lucmc, Monte Carlo
Voyage en couple
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucmc
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Arcadia team le 2 janv. 2020
Dear Guest, thank you very much for your review. We are proud to have many regular guests who appreciate our every day effort in bringing the best experience to all of you. I am happy to hear that you enjoyed the stay with us. Please accept our apologies for any inconvenience with issues you mentioned. The hotel was rebranded into a 4 * boutique category in the summer 2018, therefore some services are no more available. On the other hand we are always trying to do our best for our clients and they can enjoy mineral water, free glass of wine during the stay, fine dinning restaurant just 100 meters from the hotel with free welcome drink for hotel guests, private spa and other little things that make the stay more pleasant. With best regards, ARCADIA TEAM
10/10 Excellent
Benjamin
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jarka le 31 juil. 2019
Dear Benjanim,
thank you so much for your feedback! We appreciate it so much!
10/10 Excellent
isabelle
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtelerie avec un grand H. Merci
isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jarka le 30 juil. 2019
Thank you Isabelle for your comment!
Looking forward to see you again
10/10 Excellent
Didier
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Didier
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jarka le 23 juil. 2019
Thank you for your positive review, hope to welcome you back again in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de K le 10 juil. 2019
Dear Guest, thank you very much for your feedback. We appreciate it very much. With best regards, Arcadia team
10/10 Excellent
Lucas C
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth your money!
Lucas C
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jarka le 20 mai 2019
Dear Lucas,
thank you very much for your comment. Hope to service you in the future.
8/10 Bien
Jose
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bratislava en décembre
Jose
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Zacharie, Paris
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zacharie
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Jarka le 27 nov. 2018
Dear Zacharie,
thank you very much for you nice comment.
6/10 Satisfaisant
klaus, Paris
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok hotel with aircon turned off so very hot room
klaus
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Jarka le 27 nov. 2018
Dear Klaus,
thank you for your comment. Unfortunately during the heating season is a standard that the AC is off and I am happy that my colleague tried to do their best and switched on AC when you complained.
Thank you for your comment.
10/10 Excellent
Jaroslav
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Jaroslav
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Jaroslav
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Jaroslav
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
bruno
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique
bruno
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Aouda
27 août 2018
Super hôtel.
Aouda
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
christine
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
christine
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jarka le 22 août 2018
Thank you Christine for your time and comment. Hope to welcome you again!
8/10 Bien
France
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kracovie, vielle ville
France
Réponse de Jarka le 7 mai 2018
Thank you for your comment.
10/10 Excellent
Joe, Geneva
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joe
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Jarka le 7 mai 2018
Thank you for you comment.
10/10 Excellent
Fahimeh
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu exceptionnel
Fahimeh
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
françois
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne nuit
françois
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'Arcadia Hotel est idéalement situé !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
eric, paris
9 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
romantique
eric
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mars 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jaroslav, Brussels
6 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The place to be in Bratislava
Jaroslav
10/10 Excellent
eric
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
10/10 Excellent
patrick, Boulogne Billancourt
19 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
8/10 Bien
Denis
24 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
10/10 Excellent
Flore , paris
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel en plein centre historique,à deux
Flore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Klaus, Paris
17 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KlausE
Klaus
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel de charme
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une référence sur Bratislava
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de charme au coeur de la vieille ville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arcadia, Bratislava
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ross
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ross
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Kristína le 16 avr. 2024
Dear Mr. Ross, Thank you for taking the time to review your stay and for mentioning our calm atmosphere, comfortable rooms and staff. We are trulz sorry there was an issue with the cleanliness in the room and we will communicate this issue with our housekeeping team immediately. We hope you will give us another chance to provide you with the perfect stay. Best regards, Your Arcadia Team
10/10 Excellent
Carolin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Kristína le 12 avr. 2024
Dear Mrs. Carolin, Thank you for your wonderful feedback. It was a pleasure having you as our guest and we hope to welcome you again. Best regards, Your Arcadia Team
6/10 Satisfaisant
Edward
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté
Edward
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Kristína le 2 avr. 2024
Dear Mr. Edward, Thank you for taking the time to review your stay and for mentioning our central location. For your stay you booked a room in the Standard category, which as advised, has windows facing the inner courtyard - no daylight. If you would like a room with windows facing outside it is necessary to book a room in the Deluxe category or higher. Our rooms allow to control the temperature individually within a certain limit. We are very sorry your stay did not meet your expectations and we hope you will give us another chance to provide you with the perfect stay. Best regards, Your Arcadia Team
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Kristína le 21 mars 2024
Dear Mr. Michael, Thank you very much for your kind review. We are delighted you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again. Best regards, Your Arcadia Team