Piscine couverte

Avis sur Hôtel Le Morgane

4 out of 5
Hôtel Le Morgane
145, Avenue de l'Aiguille du Midi, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 566 avis sur 950." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 303 avis sur 950." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 950." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 950." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 950." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 12 avr. 2024
Julie, Nous vous remercions de ce super commentaire à la suite de votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement

10/10 Excellent

Poirier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel in the middle of Chamonix. Multi Lingual Staff. Very professional. well done team.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mathilde - Customer Service le 26 févr. 2024
Dear Sir, Thank you for your amazing review! We are happy to read you've enjoyed your stay and that our staff was pleasant during your holidays. Hope to see you another time! Kind Regards

10/10 Excellent

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le personnel est au petit soin merveilleux séjour le restaurant au top et un grand merci au barman
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 18 déc. 2023
Denis, Merci pour ces supers commentaires suite à votre séjour avec nous. Nous n'hésiterons pas à partager avec nos équipes votre satisfaction, et nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 18 déc. 2023
Florian, Nous vous remercions pour ce merveilleur 5/5! C'ets avec plaisir que nous vous accueillerons pour un futur séjour à Chamonix.Cordialement

8/10 Bien

Najla

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 18 déc. 2023
Najla, Nous vous remercions pour la très belle note attriuée à notre maison, nous sommes heureux de savoir que votre séjour fût agréable. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois.Cordialement

8/10 Bien

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très jolie tout est accessible à pied. Le spa est compris dans le séjour. La suite très confortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 18 déc. 2023
Martine, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre super note, très heureux de lire que vous avez passez un agréable séjour dans notre maison.Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement

8/10 Bien

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel
Très bel hôtel, bien situé et bien agencé Équipe du petit déjeuner et personnel de chambre très agréable et souriant 2 petits bémols : aucune information dans la chambre concernant les tarifs du mini bar (pas très réglementaire) et carte du bar avec des formules proposé pour 2 sans aucune précision (nous étions 4) et personnel du bar en soirée peu correct, ne voulant pas vendre la formule apéritive soit disant pour 2 et insistant pour le restaurant .. Ça ne donne pas envie de plus …
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 21 nov. 2023
Bonjour Karen, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous prenons avec beaucoup de considérations vos remarques afin de nous améliorer, et que les petits bémols que vous avez rencontrer n'arrive plus. Concernant le mini-bar, notez cependant que lors du check-in, nous vous prévenons que les consommations mini-bar ont un coût, et l'on vous donne une carte des tarifs. Nous allons mettre à jour notre carte du bar, si certaines choses ne sont valables qu'à certaines heures, il est évident que cela devrait être mentionné. Nous sommes désolé pour ces inconvénients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 20 nov. 2023
David, Nous vous remercions pour cette belle note, dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison, Bien Cordialement

8/10 Bien

Thibaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Nous avons passés 2x nuits dans cet hôtel. Cet hôtel est très bien situé à 3min pied de la rue principale de Chamonix et à 2 min à pied du téléférique du Midi. Le séjour était agréable et j'aimerais partager quelques remarques: 1. La réception de l'hôtel est très belle ce qui contraste un peu avec les chambres qui mérite un rafraichissement pour un hôtel 4 étoiles. Je crois savoir que des travaux de rafraichissement seront en cours en 2024, à voir après ces travaux. 2. Le coin Sauna/ Hammam est bien. La piscine chauffée était cependant très fraiche et avec de la faïence qui se décolle. 3. Le petit déjeuné à 19euros est (trop) correct et mérite un plus haut standing pour ce prix. J'ai d'autant plus été surpris par l'omelette payante en extra (6euros) qui selon moi, devrait être inclus dans ce prix non négligeable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 19 nov. 2023
Bonjour Thibaud, Nous vous remercions pour cette note et vos commentaires positifs ! C'est avec plaisir que nous vous lisons et vos remarques sur notre spa et les petit-déjeuners sont pris en compte afin de sans cesse nous améliorer. Nous serons ravi de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement

10/10 Excellent

Poerava

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon moment en couple
L'hôtel est tres bien située, en plein centre ville de chamonix. Bcp de commodités autour (patisserie, pizzeria...) à 3 minutes du telepherique allant à l'aiguille du midi !! Le personnel est accueillant et au petit soin. Je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 4 nov. 2023
Bonsoir Poerava, Nous vous remercions de votre super commentaire et note à propos de votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de lire que vous avez passer un agréable moment avec nous et serions ravi de vous acceuillir une nouvelle fois.Cordialement

4/10 Médiocre

Julie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel médiocre, chambre bas de gamme sans lumière. Piscine minuscule et froide
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 4 nov. 2023
Julie, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre maison. Il me semble que vos mots sont assez fort, et très opposé au commentaires habituels que nous recevons de notre clientèle. Restant à dispostion pour en discuter de vive voix afin de comprendre de quel médiocrité vous faites allusion. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue a couper le souffle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 14 oct. 2023
Bonjour, Thank you for your amazing rate!We look forward to your next visit.Best Regards

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 13 oct. 2023
Bonjour, Merci de votre super note attribuée suite à votre séjour avec nous, à Chamonix. Nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien placé, centre Chamonix avec Parking privatif, chambre spacieuse, salle de bain correcte mais pour un manque d’éclairage Beau balcon avec une belle vue (Suite junior) Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 8 oct. 2023
Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre maison. Ravi de lire que vous avez passer un agréable séjour avec nous et que nos équipes et services vous ont plus.Nous vous accueillerons avec plaisir dans le futur, Cordialement

10/10 Excellent

maryse

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Week-end entre filles au top
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 30 sept. 2023
Maryse, Merci pour votre super note et commentaire suite à votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de lire que vous avez passer un agréable moment avec nous, à Chamonix. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement

10/10 Excellent

Cline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un excellent séjour dans cet hôtel très confortable ou nous avons également apprécié la situation en centre ville au calme et avec parking sécurisé ou garage je recommande cet établissement de plus le personnel est très disponible et à l’écoute
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 24 sept. 2023
Bonjour Madame, Merci pour votre super retour suite à votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de lire quevous avez passer un agréable séjour parmi nous, et nous serions ravi de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un week-end en amoureux
Une note intermédiaire, déco de chambre, vieillissante, salle de bain également. La literie un peu dur à mon goût mais c’est très personnel. Le spa, pas de jacuzzi, et les bains à REBOUL de la piscine fonctionne pas beaucoup. Le personnel est le service par contre Nickel !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 19 sept. 2023
Chèr François,Nous vous remercions davoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'Hôtel Le Morgane.Nous apprécions votre note et l'honneteté de vos commentaires qui sont pour nous une source fiable afin de nous améliorer. Nous serions ravi de vous accueillir une nouvelle fois, après nos travaux prévu en 2024 pour que vous puissiez appréciez nos nouvelles adapations.Au plaisir de vouys acceuillir à nouveau, Bien Cordialement

6/10 Satisfaisant

marc

Voyage en famille
Hôtel convenable.
L hôtel est bien situé et le parking payant devient dès lors indispensable. Nous avons constaté que la piscine du spa perdait de nombreux petits carreaux et que les matelas et oreillers de la suite junior ne répondaient pas au standard d'un 4 étoiles .L accueil est assez froid sans doute pour répondre à la clientele internationale qui fréquente l hôtel .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 19 sept. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous prennons en compte l'avis précieux de nos clients, cela nous permet de sans cesse nous améliorer. Nous avons d'habitude d'excellent retour sur notre personnel à l'accueill, qui justement est souriant et serviable. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas ressenti la même expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement

10/10 Excellent

Konstantinos

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gréât location and facilities
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 12 sept. 2023
Dear Konstantinos, We are glad to read your amazing note and comment about your experience with us.We hope to welcome you another time in ChamonixBest Regards

8/10 Bien

FREDERIC, Bruz

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 26 août 2023
Frederic, Merci pour cette très belle note, nous sommes heureux que votre séjour fut un moment agréable. Au plaisir de vous revoir,Cordialement

10/10 Excellent

Badrul

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 26 août 2023
Badrul, Merci pour votre incroyable note à la suite de votre séjour dans notre maison, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à été un 10 sur 10.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 août 2023
Christian, Merci pour cette incroyabale note, nous sommes heureux de savoir que vous avez passer un agréable moment avec nous, à Chamonix.A très bientôt!

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect !
Très bon accueil. Hôtel idéalement situé, à deux pas de la gare du téléphérique, des restaurants et de la rue principale de Chamonix-Mont-Blanc. Très bon petit déjeuner et parking 🅿️
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 15 août 2023
Lionel, Nous vous remercions pour votre très belle note et super commentaire à propos de votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de lire que votre moment passé à Chamonix fut parfait et que nos équipe et nos installations y ont contribués. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois!Bien Cordialement

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 14 août 2023
Nicolas, Merci pour votre super note suite à votre séjour à l'hôtel Le Morgane, nous sommes heureux de savoir que vous avez passer un agréable moment. Cordialement

2/10 Horrible

emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 30 juil. 2023
Emmanuel, Merci d'avoir partagé votre note sur votre séjour dans notre hotel. Nous sommes cepandant déçu de la note attribuée, sans aucun commentaire pour appuyer ce 2. Nous serions ravi pourtant, de connaître les points négatifs que vous avez sûrement dû souligner, afin que nous nous améliorons. Dommage que nous n'avons pas une idée de ce qui pourrait vous plaire pour les prochaines fois.Cordialement

8/10 Bien

Jacques

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé avec parking jolies vues sur les montagnes, Accueil agréable je recommande cet établissement confortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 29 juil. 2023
Jacques, Merci pour ce super retour sur votre séjour avec nous!Savoir que vous avez passer un agréable moment nous réjouis. Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois:A bientôt, bien cordialement

10/10 Excellent

ERIC

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, tout est au top! Acceuil avec un petit levrier 😊 Chambre spacieuse supérieure et propre. Balcon avec vue mont blanc au calme. Emplacement coeur de la ville de Chamonix-Mont-Blanc a 200m de l'aiguille du midi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 28 juil. 2023
Bonjour Eric, Merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour parmis nous. Nous sommes heureux de lire que tant notre emplacement, nos chambres et notre personnel, dévoué et professionel vous ont séduit! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois,Cordialement

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 24 juil. 2023
François, Merci pour votre très bonne note suite à votre séjour à l'hotel Le Morgane. Espérant vous accueillir une prochaine fois, Cordialement

10/10 Excellent

Nadir

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 16 juil. 2023
Dear Nadir, Merci for this perfect rate! Awaiting your next visit,Best Regards

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 27 juin 2023
Merci pour cette superbe note!A bientôt

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 20 juin 2023
Merci Alexandra, pour cette superbe note! Nous espérons vous acceuillir une prochaine.

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 18 juin 2023
Thierry, Merci pour votre superbe note! Nous serions heureux de vous revoir dansnotre maison.Cordialement

8/10 Bien

Iskandar, Montreal (St-Laurent)

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique proche du téléférique de l’aiguille du midi et à quelques pas du Village. Ma visite était en juin 2023. L’achalandage était plutôt faible ce qui nous a permis de profiter d’un service personnalisé. La demoiselle à la réception était très aimable et serviable. Je suis satisfait de mon choix. Un seul commentaire d’amélioration, les draps et couvre lit méritent une remplacement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 9 juin 2023
Iskander, Nous vous remcerions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaires et cette très belle note. Nous n'hésiterons pas à partager votre super avis avec nos équipes. Concernant les draps, nous ne manquerons pas de prévenir notre personnel d'étage à prêter plus d'attention. Nous espérons vous revoir une nouvelle fois, Cordialement

10/10 Excellent

VALENTIN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 6 juin 2023
Chère Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de savoir que ce fut un succès!A très bientôt, Cordialement

8/10 Bien

Heidi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique sejour sauf pour les pass Chamonix 2 jours et le dîner que nous n’avons pas eu car votre réception n’a pas transféré le mail à votre centre de réservation….
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 6 juin 2023
Chère Yannick, Nous sommes ravis de lire que vous avez passez un très bon séjour parmi nous. Il me semble qu'un mail de proposition pour notre offre des Multipass et dîner vous ai été envoyé le 13 Mai, qui reste à ce jour sans réponse. Il est vrai que nous avons besoin d'informations complémentaires ainsi qu'un prépaiment afin de valider cette offre. Offre qui n'est possible d'ajouter que si nous avons un prépaiment et vos dates de naissance au minimum 7 jours avant votre arrivée. Nous sommes désolé pour cette inconvénience. Notez toute fois qu'il est toujours possible de faire les Multipass à la dernière minute, avec les tarifs sans réductions.Nous espérons avoir la chance de vous revoir à Chamonix, Cordialement

10/10 Excellent

GUY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super sejour et personnel courtois! Recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 mai 2023
Cher Guy, Merci pour cette incroyable note, nous sommes heureux de lire que notre personnel à été un un plus dans votre expérience dans notre maison.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

10/10 Excellent

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un superbe endroit, bien situé avec le personnel très courtois! Je le recommande!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 mai 2023
Cher Guy, Merci pour votre 5 sur 5 et vos commentaires positifs à propos de votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement

10/10 Excellent

Romain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien sauf peut-être un peu trop de bruit le matin dans les couloirs….
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 mai 2023
Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour, nous sommes heureux de voir que notre maison vous a entièrement satisfaite! Merci pour votre remarques, nous rappelerons à nos équipes les règles de courtoisie en matière de tranquillité de nos clients. A très bientôtCordialement

8/10 Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 mai 2023
Julien, Merci pour votre note, nous sommes ravi que vous avez apprécier votre séjour avec nous.A très vite, Cordialement

8/10 Bien

Florian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 mai 2023
Florian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous, nous sommes heureux de lire que vous avez passer un bon séjour.A bientôt,

8/10 Bien

Manoela

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 20 avr. 2023
Dear Manoela, We thank you for your good rate about your stay in our hotel.We hope to see you another time in ChamonixBest Regards

10/10 Excellent

fabrice

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 18 avr. 2023
Chère Fabrice, Nous vous remercions pour votre excellente note!Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement

6/10 Satisfaisant

LOIC

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central mais un peu cher en rapport qualité
Accueil de qualité mais chambres pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Lits double ok, mais lit 1 personne sur le sol... SDB trop petite et mal organisée. Service chambre à améliorer, serviette oubliée et partiellement non changées. Personnel agréable , petit dej ok.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 18 mars 2023
Chère Loic, Cher ,Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein denotre établissement. encourageante. Vos commentaires sont bien entendus ettrès appréciés, en effet nous essayons continuellement d'améliorer nos services et d'êtreparticulièrement à l'écoute de tous nos clients.Nous serions tout de même ravis de vous accueillir à nouveau.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau et bon week end à Chamonix
L'hôtel est très bien situé, au pied de la montagne. Vue magnifique de la chambre spacieuse avec grand balcon. Le secteur est calme. L'espace spa est agréable mais l'eau de la piscine un peu fraiche. Nous avons passé un très bon moment au restaurant "au comptoir des Alpes", les mets très bons et fins, et le personnel très sympathique. Au départ, Mathilde nous a très bien conseillé pour poursuivre notre visite à Chamonix. Merci !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Christine, LaPrairie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Victorien ~ Responsable Service Client le 3 déc. 2022
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre excellente note accompagnée de son agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier notre service et nos équipements. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Chamonix Mont-Blanc.Belle journée,Victorien Responsable Service Client

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent weekend à la montagne !
Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel, l'accueil était chaleureux et professionnel, le personnel attentionnée, la chambre était propre et spacieuse ( sauf la salle de bains qui était plutôt trop petit). Long balcon avec vue sur les montagnes. Rideau occultant efficace. la piscine était très sympa avec jets relaxants ainsi qu'une hammam et sauna. La personne du spa était tres gentille et adapte vraiment le soin et produits selon la demande, c'est super. On a également mangé aux restaurant de l'hôtel, le comptoir des Alpes, et encore on était très bien accueillis , les amuse bouches particulièrement sympas et excellentes et chaque plat était trop bon. Tout était bon le dessert tiramisu revisité un délice. Le demi homard était bon mais rien de spécial ce qui était en soi un peu triste et c'est juste parce-que tout le reste était tellement bon que le homard correctement cuit et presenté manquait un petit note de je ne saurais dire... mais je retournerai volontiers. L'emplacement de l'hôtel et parfait. tout et accessible à pied. Il y a même des vélos à disposition des clients ! Le décor et agréable et cozy a l'entrée avec feux de cheminée ambiance. Le parking souterrain payant est étroit mais manoeuvrable sans difficulté. Le petit déjeuner est excellent. Il y a un très bon sélection chaud et froid, sucré et salé. Des pains et brioches maison et les viennoiseries trop bons. Saumon fumé et fromages. Un régal tout ce qu'il faut pour partir profiter des sports de montagne !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Victorien ~ Responsable Service Client le 26 nov. 2022
Chère Sonia, Nous vous remercions pour votre excellente note accompagnée de son agréable commentaire sur nos différents services comme le SPA, le restaurant et l'accueil global de notre personnel. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Chamonix Mont-Blanc.Belle journée,Victorien Responsable Service Client

8/10 Bien

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Victorien ~ Responsable Service Client le 26 nov. 2022
Cher Raphael,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au Morgane Hôtel récemment.Toute notre équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour.Belle journée,Victorien Responsable Service Client

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Victorien ~ Responsable Service Client le 26 nov. 2022
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour votre excellente note accompagnée de son agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier notre service et nos équipements. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Chamonix Mont-Blanc.Belle journée,Victorien Responsable Service Client