Avis sur Hôtel Le Morgane
Hôtel Le Morgane
145, Avenue de l'Aiguille du Midi, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 12 avr. 2024
Julie, Nous vous remercions de ce super commentaire à la suite de votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement
10/10 Excellent
Poirier
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poirier
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mathilde - Customer Service le 26 févr. 2024
Dear Sir, Thank you for your amazing review! We are happy to read you've enjoyed your stay and that our staff was pleasant during your holidays. Hope to see you another time! Kind Regards
10/10 Excellent
denis
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
denis
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 18 déc. 2023
Denis, Merci pour ces supers commentaires suite à votre séjour avec nous. Nous n'hésiterons pas à partager avec nos équipes votre satisfaction, et nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois.Bien Cordialement
10/10 Excellent
Florian
27 nov. 2023
Florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 18 déc. 2023
Florian, Nous vous remercions pour ce merveilleur 5/5! C'ets avec plaisir que nous vous accueillerons pour un futur séjour à Chamonix.Cordialement
8/10 Bien
Najla
27 nov. 2023
Najla
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 18 déc. 2023
Najla, Nous vous remercions pour la très belle note attriuée à notre maison, nous sommes heureux de savoir que votre séjour fût agréable. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois.Cordialement
8/10 Bien
Martine
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 18 déc. 2023
Martine, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre super note, très heureux de lire que vous avez passez un agréable séjour dans notre maison.Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement
8/10 Bien
Karen
Voyage en famille
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel
Karen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 21 nov. 2023
Bonjour Karen, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous prenons avec beaucoup de considérations vos remarques afin de nous améliorer, et que les petits bémols que vous avez rencontrer n'arrive plus. Concernant le mini-bar, notez cependant que lors du check-in, nous vous prévenons que les consommations mini-bar ont un coût, et l'on vous donne une carte des tarifs. Nous allons mettre à jour notre carte du bar, si certaines choses ne sont valables qu'à certaines heures, il est évident que cela devrait être mentionné. Nous sommes désolé pour ces inconvénients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 20 nov. 2023
David, Nous vous remercions pour cette belle note, dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison, Bien Cordialement
8/10 Bien
Thibaud
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Thibaud
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 19 nov. 2023
Bonjour Thibaud, Nous vous remercions pour cette note et vos commentaires positifs ! C'est avec plaisir que nous vous lisons et vos remarques sur notre spa et les petit-déjeuners sont pris en compte afin de sans cesse nous améliorer. Nous serons ravi de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement
10/10 Excellent
Poerava
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon moment en couple
Poerava
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 4 nov. 2023
Bonsoir Poerava, Nous vous remercions de votre super commentaire et note à propos de votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de lire que vous avez passer un agréable moment avec nous et serions ravi de vous acceuillir une nouvelle fois.Cordialement
4/10 Médiocre
Julie
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 4 nov. 2023
Julie, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre maison. Il me semble que vos mots sont assez fort, et très opposé au commentaires habituels que nous recevons de notre clientèle. Restant à dispostion pour en discuter de vive voix afin de comprendre de quel médiocrité vous faites allusion. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue a couper le souffle
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 14 oct. 2023
Bonjour, Thank you for your amazing rate!We look forward to your next visit.Best Regards
8/10 Bien
Damien
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 13 oct. 2023
Bonjour, Merci de votre super note attribuée suite à votre séjour avec nous, à Chamonix. Nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement
10/10 Excellent
Bernard
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bernard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 8 oct. 2023
Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre maison. Ravi de lire que vous avez passer un agréable séjour avec nous et que nos équipes et services vous ont plus.Nous vous accueillerons avec plaisir dans le futur, Cordialement
10/10 Excellent
maryse
Voyage en groupe
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
maryse
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 30 sept. 2023
Maryse, Merci pour votre super note et commentaire suite à votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de lire que vous avez passer un agréable moment avec nous, à Chamonix. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement
10/10 Excellent
Cline
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cline
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 24 sept. 2023
Bonjour Madame, Merci pour votre super retour suite à votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de lire quevous avez passer un agréable séjour parmi nous, et nous serions ravi de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
François
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un week-end en amoureux
François
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 19 sept. 2023
Chèr François,Nous vous remercions davoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'Hôtel Le Morgane.Nous apprécions votre note et l'honneteté de vos commentaires qui sont pour nous une source fiable afin de nous améliorer. Nous serions ravi de vous accueillir une nouvelle fois, après nos travaux prévu en 2024 pour que vous puissiez appréciez nos nouvelles adapations.Au plaisir de vouys acceuillir à nouveau, Bien Cordialement
6/10 Satisfaisant
marc
Voyage en famille
16 sept. 2023
Hôtel convenable.
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 19 sept. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous prennons en compte l'avis précieux de nos clients, cela nous permet de sans cesse nous améliorer. Nous avons d'habitude d'excellent retour sur notre personnel à l'accueill, qui justement est souriant et serviable. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas ressenti la même expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement
10/10 Excellent
Konstantinos
Voyage en couple
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Konstantinos
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 12 sept. 2023
Dear Konstantinos, We are glad to read your amazing note and comment about your experience with us.We hope to welcome you another time in ChamonixBest Regards
8/10 Bien
FREDERIC, Bruz
24 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 26 août 2023
Frederic, Merci pour cette très belle note, nous sommes heureux que votre séjour fut un moment agréable. Au plaisir de vous revoir,Cordialement
10/10 Excellent
Badrul
22 août 2023
Badrul
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 26 août 2023
Badrul, Merci pour votre incroyable note à la suite de votre séjour dans notre maison, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à été un 10 sur 10.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement
10/10 Excellent
Christian
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 août 2023
Christian, Merci pour cette incroyabale note, nous sommes heureux de savoir que vous avez passer un agréable moment avec nous, à Chamonix.A très bientôt!
10/10 Excellent
Lionel
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect !
Lionel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 15 août 2023
Lionel, Nous vous remercions pour votre très belle note et super commentaire à propos de votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de lire que votre moment passé à Chamonix fut parfait et que nos équipe et nos installations y ont contribués. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois!Bien Cordialement
8/10 Bien
Nicolas
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 14 août 2023
Nicolas, Merci pour votre super note suite à votre séjour à l'hôtel Le Morgane, nous sommes heureux de savoir que vous avez passer un agréable moment. Cordialement
2/10 Horrible
emmanuel
29 juil. 2023
emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 30 juil. 2023
Emmanuel, Merci d'avoir partagé votre note sur votre séjour dans notre hotel. Nous sommes cepandant déçu de la note attribuée, sans aucun commentaire pour appuyer ce 2. Nous serions ravi pourtant, de connaître les points négatifs que vous avez sûrement dû souligner, afin que nous nous améliorons. Dommage que nous n'avons pas une idée de ce qui pourrait vous plaire pour les prochaines fois.Cordialement
8/10 Bien
Jacques
Voyage en groupe
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 29 juil. 2023
Jacques, Merci pour ce super retour sur votre séjour avec nous!Savoir que vous avez passer un agréable moment nous réjouis. Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois:A bientôt, bien cordialement
10/10 Excellent
ERIC
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 28 juil. 2023
Bonjour Eric, Merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour parmis nous. Nous sommes heureux de lire que tant notre emplacement, nos chambres et notre personnel, dévoué et professionel vous ont séduit! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois,Cordialement
8/10 Bien
François
23 juil. 2023
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 24 juil. 2023
François, Merci pour votre très bonne note suite à votre séjour à l'hotel Le Morgane. Espérant vous accueillir une prochaine fois, Cordialement
10/10 Excellent
Nadir
9 juil. 2023
Nadir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 16 juil. 2023
Dear Nadir, Merci for this perfect rate! Awaiting your next visit,Best Regards
10/10 Excellent
Benjamin
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 27 juin 2023
Merci pour cette superbe note!A bientôt
10/10 Excellent
Alexandra
13 juin 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 20 juin 2023
Merci Alexandra, pour cette superbe note! Nous espérons vous acceuillir une prochaine.
10/10 Excellent
Thierry
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 18 juin 2023
Thierry, Merci pour votre superbe note! Nous serions heureux de vous revoir dansnotre maison.Cordialement
8/10 Bien
Iskandar, Montreal (St-Laurent)
Voyage en famille
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iskandar
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 9 juin 2023
Iskander, Nous vous remcerions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaires et cette très belle note. Nous n'hésiterons pas à partager votre super avis avec nos équipes. Concernant les draps, nous ne manquerons pas de prévenir notre personnel d'étage à prêter plus d'attention. Nous espérons vous revoir une nouvelle fois, Cordialement
10/10 Excellent
VALENTIN
Voyage en groupe
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALENTIN
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 6 juin 2023
Chère Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de savoir que ce fut un succès!A très bientôt, Cordialement
8/10 Bien
Heidi
Voyage en famille
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 6 juin 2023
Chère Yannick, Nous sommes ravis de lire que vous avez passez un très bon séjour parmi nous. Il me semble qu'un mail de proposition pour notre offre des Multipass et dîner vous ai été envoyé le 13 Mai, qui reste à ce jour sans réponse. Il est vrai que nous avons besoin d'informations complémentaires ainsi qu'un prépaiment afin de valider cette offre. Offre qui n'est possible d'ajouter que si nous avons un prépaiment et vos dates de naissance au minimum 7 jours avant votre arrivée. Nous sommes désolé pour cette inconvénience. Notez toute fois qu'il est toujours possible de faire les Multipass à la dernière minute, avec les tarifs sans réductions.Nous espérons avoir la chance de vous revoir à Chamonix, Cordialement
10/10 Excellent
GUY
Voyage en couple
19 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
GUY
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 mai 2023
Cher Guy, Merci pour cette incroyable note, nous sommes heureux de lire que notre personnel à été un un plus dans votre expérience dans notre maison.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
10/10 Excellent
GUY
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GUY
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 mai 2023
Cher Guy, Merci pour votre 5 sur 5 et vos commentaires positifs à propos de votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement
10/10 Excellent
Romain
Voyage en couple
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 mai 2023
Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour, nous sommes heureux de voir que notre maison vous a entièrement satisfaite! Merci pour votre remarques, nous rappelerons à nos équipes les règles de courtoisie en matière de tranquillité de nos clients. A très bientôtCordialement
8/10 Bien
Julien
10 mai 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 mai 2023
Julien, Merci pour votre note, nous sommes ravi que vous avez apprécier votre séjour avec nous.A très vite, Cordialement
8/10 Bien
Florian
Voyage en famille
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 22 mai 2023
Florian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous, nous sommes heureux de lire que vous avez passer un bon séjour.A bientôt,
8/10 Bien
Manoela
10 avr. 2023
Manoela
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 20 avr. 2023
Dear Manoela, We thank you for your good rate about your stay in our hotel.We hope to see you another time in ChamonixBest Regards
10/10 Excellent
fabrice
10 avr. 2023
fabrice
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathilde - Service Clientèle le 18 avr. 2023
Chère Fabrice, Nous vous remercions pour votre excellente note!Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement
6/10 Satisfaisant
LOIC
Voyage en famille
6 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central mais un peu cher en rapport qualité
LOIC
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Mathilde - Customer Service le 18 mars 2023
Chère Loic, Cher ,Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein denotre établissement. encourageante. Vos commentaires sont bien entendus ettrès appréciés, en effet nous essayons continuellement d'améliorer nos services et d'êtreparticulièrement à l'écoute de tous nos clients.Nous serions tout de même ravis de vous accueillir à nouveau.Bien Cordialement
10/10 Excellent
Anne-Marie
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau et bon week end à Chamonix
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Christine, LaPrairie
11 déc. 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Laurent
8 déc. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Victorien ~ Responsable Service Client le 3 déc. 2022
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre excellente note accompagnée de son agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier notre service et nos équipements. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Chamonix Mont-Blanc.Belle journée,Victorien Responsable Service Client
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en famille
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent weekend à la montagne !
Sonia
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Victorien ~ Responsable Service Client le 26 nov. 2022
Chère Sonia, Nous vous remercions pour votre excellente note accompagnée de son agréable commentaire sur nos différents services comme le SPA, le restaurant et l'accueil global de notre personnel. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Chamonix Mont-Blanc.Belle journée,Victorien Responsable Service Client
8/10 Bien
Raphael
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphael
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Victorien ~ Responsable Service Client le 26 nov. 2022
Cher Raphael,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au Morgane Hôtel récemment.Toute notre équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour.Belle journée,Victorien Responsable Service Client
10/10 Excellent
Frédéric
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Victorien ~ Responsable Service Client le 26 nov. 2022
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour votre excellente note accompagnée de son agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier notre service et nos équipements. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Chamonix Mont-Blanc.Belle journée,Victorien Responsable Service Client