Avis sur Timhotel Boulogne Rives de Seine
Timhotel Boulogne Rives de Seine
251, Boulevard Jean Jaurès, Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Avis
6,2
6,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
LUCAS
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour 2 jours pro
LUCAS
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Flavie
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccble !
Flavie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Nathalie
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rania le 27 nov. 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au Timhotel Boulogne Rives de Seine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité du personnel. Nous sommes très surpris concernant votre remarque sur la douche collective. Sachez que toutes nos chambres, sans exception, disposent d'une salle de bain privative.En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Très cordialement,
10/10 Excellent
nikel
30 sept. 2023
nikel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Marc
26 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Joseph le 20 oct. 2023
Cher Marc,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés.Il est regrettable d'entendre parler des problèmes avec les prises électriques, de la télévision, des taches dans la baignoire et de votre expérience dans l'ascenseur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous engageons à rectifier ces problèmes immédiatement. Vos commentaires seront transmis à nos équipes techniques et de nettoyage pour qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires.Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été accueillant, mais nous sommes conscients que cela ne compense pas les autres désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons vos commentaires comme une opportunité d'amélioration et nous travaillerons dur pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.Cordialement,Joseph Cedeno
2/10 Horrible
Christophe
1 sept. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Christophe
29 août 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Papice
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Papice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Kévin
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kévin
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel assez moyen surtout rapport au prix
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Alex
17 juin 2023
Alex
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Damien
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable pour une nuit
Damien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
jacques
14 juin 2023
jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Cummings-Muggridge
30 mai 2023
Cummings-Muggridge
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
DENIMAL
3 mai 2023
DENIMAL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Adele
28 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ça passe
Adele
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Sophie
26 mars 2023
Sophie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
mourad
Voyage d’affaires
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mourad
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
qualité très mauvais
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rania le 23 oct. 2023
Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre avis.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe, nous espérons regagner votre confiance prochainement.Au plaisir de vous accueillir,Cordialement,Rania
2/10 Horrible
Mehdi
5 mars 2023
Mehdi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Frederique
3 mars 2023
Frederique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
BOLLE-REDAT
26 févr. 2023
BOLLE-REDAT
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
jerome
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jerome
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rania le 23 oct. 2023
Bonjour,On vous remercie pour votre retour positif.Notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau au Timhotel Boulogne Rives de Seine.Cordialement,Rania
10/10 Excellent
Coline
20 févr. 2023
Coline
Séjour de 2 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Méloa
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Méloa
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
vincent
25 janv. 2023
vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Youssef
24 janv. 2023
Youssef
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
MERESSE
12 janv. 2023
MERESSE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Aziliz
8 janv. 2023
Aziliz
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Mireille
2 janv. 2023
Mireille
2/10 Horrible
Sandrine
21 déc. 2022
Sandrine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Bruno
20 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Orlane
18 déc. 2022
Orlane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Arnaud
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arnaud
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Luc
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Bruno
9 déc. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Franck
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Rania le 23 oct. 2023
Cher client,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,Rania
4/10 Médiocre
olivier
27 oct. 2022
olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
SYLVIE
18 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Cyrille
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyrille
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Jean-Luc
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas au niveau
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Carine
18 sept. 2022
Carine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Marie
Voyage en groupe
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Maryse
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillot mais bien situé
Maryse
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Genaba
24 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Genaba
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Clem
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clem
Séjour de 1 nuit en juillet 2022