Extérieur

Avis sur Hilton Boston/Woburn

3.5 out of 5
Hilton Boston/Woburn
2 Forbes Rd., Woburn, MA

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 679 avis sur 1260." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 287 avis sur 1260." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 1260." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 83 avis sur 1260." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 70 avis sur 1260." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Frederique

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
I dont recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 1 oct. 2023
We appreciate you taking the time to share your feedback, Frederique.We're disappointed your time with us was less than ideal. It's unfortunate our services didn't meet your expectations. We hope you give us another chance to share a more positive experience with you soon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 16 août 2023
Thank you for sharing your feedback!We are happy that you are satisfied with everything. If there's anything we could have done to make your experience with us more enjoyable, please let us know. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.

8/10 Bien

Fanny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bon rapport qualité prix. Le centre-ville de Woburn offre différentes options de restauration à 10 minutes de voiture. Le transport vers les principales attractions de Boston se fait bien, en plus ou moins 25 minutes selon le trafic. La piscine ferme à 20h, c’est beaucoup trop tôt selon moi.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 16 août 2023
Fanny, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la valeur et l'emplacement du Hilton Boston/Woburn, en particulier notre proximité avec les restaurants du centre-ville de Woburn et les principales attractions de Boston. Nous comprenons vos réflexions sur les heures d'ouverture de la piscine et apprécions vos commentaires, car nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience des clients. Nous espérons être à nouveau votre choix d'hébergement lorsque vos voyages vous ramèneront à Boston.

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Customer Service le 14 août 2023
Luc, thank you for your brief but nonetheless meaningful review. We're glad to know that your stay at Hilton Boston/Woburn was satisfactory. We aim to provide an enjoyable experience for our esteemed guests, and your feedback motivates us to continue doing just that. We hope to welcome you back soon!

10/10 Excellent

Justin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 9 août 2023
Thank you for sharing, Justin!At Hilton Boston/Woburn, we strive to provide exceptional service for each person who walks through our doors. Thank you for sharing your perfect rating with us. We look forward to sharing the same quality experience with you during your next stay with us.

10/10 Excellent

Dany

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Customer Service le 8 août 2023
Thank you for the perfect rating, Dany!We are very pleased to hear that you had a wonderful stay at Hilton Boston/Woburn. Providing satisfying and comfortable stays is always what we strive for. We'd love to have you back again soon!Thanks again for the feedback!

8/10 Bien

Marie-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 1 août 2023
Thank you for the 4/5 rating, Marie-Claude!We are excited to see that you had an enjoyable experience at Hilton Boston/Woburn. We're so glad that you felt comfortably accommodated during your visit. We'd love to host you again for an even more enjoyable stay!

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 27 juil. 2023
Thanks for the outstanding rating, Valerie!We're delighted your time at Hilton Boston/Woburn was so amazing! We strive for excellence. We look forward to hosting you again soon so we can share another fantastic experience with you.

6/10 Satisfaisant

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The first room they gave us was so hot, the air conditioning was not working properly. They gave us another room but on the same floor as the guests of a big Indian wedding, so it was a little noisy during the night. The bathroom is very old so it could be renovated a little especially the plumbing og the shower. Thank you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 25 juil. 2023
We appreciate your feedback, Linda!We regret that your experience with us fell short of perfection. We are disappointed to know that you encountered air-conditioning problems. We understand the importance of a restful night's sleep and would never want to compromise our guests' comfort. Providing our guests with a pleasant and seamless stay is of paramount importance to us. Rest assured, we will address these concerns with the relevant members of our team to ensure that such incidents are rectified moving forward.We hope to have the opportunity to provide you with an exceptional experience during your next visit.

6/10 Satisfaisant

Geneviève

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres et salles de bain désuètes qui auraient besoin de rénovations.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Customer Service le 3 juil. 2023
Nous apprécions les commentaires, Geneviève.Bien que ce soit formidable que vous ayez apprécié votre séjour avec nous, nous sommes déçus que votre séjour ait été moins que parfait. Nous sommes impatients de partager une expérience plus positive avec vous bientôt.

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Établissement bruyant surtout si vous avez une chambre qui donne sur un balcon, très festif. Pas un hôtel pour se reposer, surtout le week-end.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 3 mai 2023
Bonjour Nicolas,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien noté que vous avez trouvé l'établissement bruyant et nous voulons nous excuser pour la gêne occasionnée. Il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise et reposés lors de leur séjour.Nous comprenons que le bruit provenant des balcons et des festivités a eu un impact sur votre séjour. Bien que ces événements puissent contribuer à une atmosphère conviviale pour certains clients, nous reconnaissons qu'ils peuvent également causer des perturbations pour d'autres. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous permettent d’améliorer nos services et de nous assurer que les nuisances sonores sont bien gérées.À l'avenir, n'hésitez pas à mentionner vos préférences lors de la réservation ou à l'arrivée, afin que notre équipe puisse vous attribuer une chambre mieux adaptée à vos besoins. Nous visons à satisfaire toutes les demandes de nos clients et à leur offrir la meilleure expérience possible.Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, pour vous proposer un séjour plus paisible et agréable dans notre établissement.

10/10 Excellent

Genevieve

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2023
Merci pour la note fantastique, Geneviève!Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent les bienvenus et détendus pendant leur séjour au Hilton Boston/Woburn ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

8/10 Bien

dominic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2023
Thank you for the 8-star rating, Dominic!We are delighted to see that you had a wonderful time at Hilton Boston/Woburn. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room But dont why i got a communicating room since i dint asked for that
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Customer Service le 14 nov. 2022
We appreciate you taking the time to share your feedback, Guillaume!While we're delighted you had a pleasant stay with us and that you enjoyed our clean rooms, we're disappointed we could have done more for you. Your feedback regarding our reservation system is helpful and will be addressed by our management team moving forward.We look forward to hosting you again soon for a more positive experience!

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était belle et très propre.
Réponse de Customer Service le 9 nov. 2022
Merci pour la note de 5 sur 5, Sylvain !Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour au Hilton Boston/Woburn et apprécié nos chambres propres. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ! Merci encore pour le partage.

10/10 Excellent

Marilyn

10/10 Excellent

Pomme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel a été récemment rénové il est agréable avec une piscine intérieure et un super petit déjeuner. Nous avons passé une super nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 26 oct. 2022
Merci pour la belle critique, Pomme.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Hilton Boston/Woburn et que vous ayez apprécié nos nombreux équipements, notre bel hôtel et nos délicieuses options de petit-déjeuner ! Nous visons l'excellence, nous espérons donc vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience incroyable!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 12 oct. 2022
We appreciate you sharing this positive rating!The comfort of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at Hilton Boston/Woburn. We want to share an even more enjoyable experience with you next time.

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande chambre confortable. C’est très beau et luxueux. J’aime venir ici, les gens sont très gentils et attentionnés. Check in assez simple, check out encore plus simple. Cette fois-ci, nous avons eu quelques petites déceptions. Le restaurant était fermé pour le souper, nous avons donc dû ressortir manger à l’extérieur. Nous sommes arrivés à 16h, mais quand nous sommes revenus se souper, la piscine allait fermée. Ensuite elle ouvrait seulement à 10h et on doit quitter pour midi, donc ça ne laisse pas grand temps pour en profiter. Nous n’y avons pas du tout été. Il faut louer 2 nuits pour pouvoir y aller selon moi. Je n’ai pas amené mon bonnet de douche, car je savais qu’il y en aurait un, mais la boite était vide. J’ai essayé d’éviter que l’eau touche ma tête du mieux que j’ai pu, mais j’avais quand même les cheveux mouillés à l’arrière et sur les côté. À l’avenir, je vais en apporter un au cas où. Quand nous sommes arrivés à la chambre, nos deux cartes ne semblait pas fonctionner. Après un bon 10 minutes à les essayer par alternance, on a réussi à entrer. Par la suite, nous avons finalement dû retourner à l’accueil faire réactiver une des cartes. Ma chambre était déjà payée d’avance. Il n’y avait que le déjeuner à charger sur ma carte, ce qui a été fait correctement. Par contre, j’ai un autre frais de 1,32$ qui m’a été chargé, mais je n’ai aucune idée de ce que s’est. Je n’ai jamais reçu de facture physique ni par courriel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 6 sept. 2022
Merci pour vos commentaires et votre patronage continu, Catherine.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous au Hilton Boston/Woburn. C'est fantastique que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et confortables, notre personnel aimable et notre processus d'enregistrement et de départ facile. Nous nous excusons pour ces inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous et nous ne manquerons pas de discuter de vos préoccupations à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience encore plus agréable avec vous bientôt.

8/10 Bien

Freddy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres beau et propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 6 sept. 2022
Merci pour la note de 4/5, Freddy !Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié nos chambres propres au Hilton Boston/Woburn ! Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt. Passez une bonne journee!

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 29 août 2022
Thank you for sharing!At Hilton Boston/Woburn, we strive to provide exceptional service for each person who walks through our doors. Thank you for sharing your perfect rating with us. We look forward to sharing the same quality experience with you during your next stay with us.

10/10 Excellent

Jean Marc

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 29 août 2022
Thanks for the perfect rating, Jean Marc! We can't wait to see you again soon for another amazing experience at Hilton Boston/Woburn. Have a great day!

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERFECT
Très bien situé! Le staff était très gentil et ils ont répondu à toutes mes questions. Très propre aussi!
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 26 août 2022
Merci pour la note époustouflante, Alexandre !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment aussi agréable avec nous au Hilton Boston/Woburn ! C'est incroyable que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié à proximité de certaines des plus grandes attractions de la ville et notre personnel dévoué ainsi que nos chambres propres - c'est ce que nous aimons voir !Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions partager une autre expérience inoubliable!

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 15 août 2022
Thank you for taking the time to leave this wonderful rating, Jessica! We hope to see you again soon at Hilton Boston/Woburn so we can share yet another amazing experience!

8/10 Bien

Line

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 12 août 2022
We appreciate you sharing this positive rating, Line! The comfort of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at Hilton Boston/Woburn. We want to share an even more enjoyable experience with you next time.

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Big fancy hotel, with excellent employees who do their best to accommodate, far from traffic. Quiet even if busy. Nice restaurant. Nice big room with nice big bathroom and nice shower. I loved everything about this hotel. I sure will go back!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 9 août 2022
Thank you for sharing, Catherine! At Hilton Boston/Woburn, we strive to provide exceptional service for each person who walks through our doors. Thank you for sharing your perfect rating with us. We look forward to sharing the same quality experience with you during your next stay with us.

10/10 Excellent

STÉPHANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau et très propre!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 9 août 2022
Merci pour la note parfaite, Stéphane ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour au Hilton Boston/Woburn. Offrir des séjours satisfaisants et confortables est toujours notre objectif. Nous serions ravis de vous revoir bientôt! Merci encore pour les commentaires !

8/10 Bien

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour le prix. Assez bruyant du côté restaurant si vous avez une chambre avec balcon. Salle de bain pourrait être un peu plus propre.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 9 août 2022
Nous apprécions votre belle note, Richard ! La satisfaction de nos clients est importante pour nous, nous avons donc hâte de vous revoir bientôt au Hilton Boston/Woburn. Nous voulons partager une expérience encore plus fantastique avec vous la prochaine fois. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires !

8/10 Bien

natalie wafer

Les points forts : Propreté
Bel hôtel. On a passé deux excellentes nuits
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 8 août 2022
Merci pour la bonne note, Nathalie ! C'est merveilleux que nous puissions vous offrir une expérience agréable. Nous nous soucions du bonheur de nos clients, nous sommes donc impatients de vous accueillir à nouveau bientôt au Hilton Boston/Woburn. Nous aimerions partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt.

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé et très propre. Personnel courtois et efficace. Gym vraiment bien.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 4 août 2022
Merci pour la note incroyable, Christine! Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients. Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour une autre expérience exceptionnelle au Hilton Boston/Woburn !

10/10 Excellent

jean-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La grandeur des chambres d’accessibilité par l’autoroute et proche du centre-ville
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 2 août 2022
Merci Jean Pierre ! C'est exceptionnel que votre séjour au Hilton Boston/Woburn ait été fantastique. Nous ne pouvons pas attendre votre prochaine visite!

10/10 Excellent

Anne-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, facile pour se rendre à Boston. Deuxième séjour dans cet hôtel. Belle piscine intérieure, excellent déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 2 août 2022
Merci pour la note parfaite, Anne-Marie! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Hilton Boston/Woburn, car nous nous efforçons de créer une expérience de service complète pour nos clients. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent service, bel hôtel et chambre correct.
Le service était excellent, la chambre etait spacieusele et le lit était confortable. Le tapis dans la chambre semblait vieillot et la salle de bain avait besoin minimalement d'une bonne peinture. Pour le reste c'était parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 2 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, Martine ! C'est formidable de voir que nous vous avons offert une expérience aussi agréable et nous sommes ravis que vous ayez aimé notre service, nos chambres spacieuses et nos lits confortables. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite au Hilton Boston/Woburn. Merci encore!

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, propre et agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 2 août 2022
Merci pour la note fantastique, Julie ! C'est exceptionnel que nous ayons pu dépasser vos attentes pendant votre séjour au Hilton Boston/Woburn ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos logements propres et confortables et que vous ayez passé une agréable visite. Nous attendons tous avec impatience votre prochain séjour avec nous.

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 26 juil. 2022
Thank you for the great rating, Frédéric! We are delighted to see that you had a wonderful time at Hilton Boston/Woburn. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le rapport qualité-prix est excellent. Bel hôtel, propre et avec un beau visuel intérieur. Je recommande!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 26 juil. 2022
Merci pour la note fantastique, Olivier! C'est exceptionnel que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse au Hilton Boston/Woburn. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres propres et notre atmosphère accueillante. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente service du personnel, problème avec l’air climatisé qui a été réglé rapidement. Grand chambre et lit très confortable. Bon prix qualité prix. Pour une escapade en famille à Boston. L’ hotel à 20 minutes de tout ce que je voulais faire. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 25 juil. 2022
Merci pour la note parfaite, Eduardo! Notre objectif est de plaire et vos éloges nous permettent de savoir que nous faisons notre travail ! Nous sommes impatients de partager bientôt une autre expérience incroyable avec vous au Hilton Boston/Woburn. Bonne journée!

4/10 Médiocre

Pierre

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déplu: Chambre avec vue sur équipement de ventilation Mal nettoyé derrière la cafetière par terre Ventilateur de salle de bain inefficace Prises de courant ne fonctionnent pas sur le bureau Prises de courant mal fixées sur le mur à gauche du lit Drain du bain partiellement bloqué Plu: Location
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 25 juil. 2022
Merci d'avoir partagé votre avis, Pierre. Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous regrettons les défis que vous avez rencontrés pendant votre séjour, car nous nous tenons à un niveau de service plus élevé que le niveau que vous avez rencontré. Nous espérons que vous nous permettrez de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive avec vous.

10/10 Excellent

ALINA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le tout a été excellent !!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 23 juil. 2022
Merci de partager votre note parfaite avec nous, Alina ! C'est merveilleux de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour au Hilton Boston/Woburn ! Nous voulons que chacun se sente comme chez lui au Hilton Boston/Woburn. Être capable de créer un sentiment de chez-soi est exactement ce que nous visons à faire ! Nous sommes impatients de partager une autre expérience incroyable avec vous bientôt!

10/10 Excellent

Anne-Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 22 juil. 2022
Thanks for the fantastic rating, Anne-Marie! It's outstanding we could exceed your expectations during your stay at Hilton Boston/Woburn. We're all looking forward to your next stay with us.

10/10 Excellent

Lilia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 20 juil. 2022
Merci pour la note incroyable, Lilia! Nous sommes très heureux d'apprendre l'excellent séjour que nous avons pu partager avec vous ! Nous apprécions vos éloges pour nos installations rafraîchies. C'est ce qu'on aime voir ! Il est toujours notre priorité absolue de fournir une expérience satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons que vous prévoyez de séjourner prochainement au Hilton Boston/Woburn ! Merci encore d'avoir laissé vos commentaires !

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bel hôtel, petit déjeuner fabuleux et service de très bonne qualité. Chambres vastes et confortables. Allez-y les yeux fermés. Idéal pour visiter Boston.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 15 juil. 2022
Merci pour la note fantastique, Julien! C'est exceptionnel que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse au Hilton Boston/Woburn et que vous ayez adoré nos offres de petit-déjeuner, nos chambres spacieuses et notre service attentionné. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est magnifique dans l’ensemble: propre, belle chambre, parties communes bien entretenues et décorées avec goût. Tout y est parfait. C’est la deuxième fois qu’on y retourne en famille et c’est certain qu’à chaque visite dans la région on va y retourner. Seul point qui nous a déçu , nous avons fait 2 demandes de service et aucune malheureusement n’a été honorée: avoir un micro onde et du café dans notre chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 18 juil. 2022
Merci pour la note fantastique, Brigitte! Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent les bienvenus et détendus pendant leur séjour au Hilton Boston/Woburn ! Nous apprécions tous vos beaux commentaires! Cependant, nous répondrons à vos commentaires concernant nos services à l'avenir afin de nous améliorer pour l'avenir. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Claude, Quebec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était parfaite, propre, tranquille.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 7 juil. 2022
Merci pour la note parfaite, Claude! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour au Hilton Boston/Woburn. Nous nous efforçons toujours de fournir des séjours satisfaisants et confortables. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé nos chambres rafraîchies et relaxantes. Nous serions ravis de vous revoir bientôt! Merci encore pour les commentaires !

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 6 juil. 2022
Thanks for sharing this perfect rating, Maxime! We're thrilled to hear you enjoyed your stay at Hilton Boston/Woburn! It's our pleasure to accommodate you to the fullest extent. After all, your happiness is our top priority! We're already looking forward to your next visit!

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Tres bruyant
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Customer Service le 7 juil. 2022
Nous apprécions que vous nous laissiez vos commentaires, Olivier. Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous regrettons que votre visite n'ait pas été idéale. Nous traiterons votre souci avec notre équipe. Nous sommes impatients de partager une expérience plus agréable avec vous bientôt.

10/10 Excellent

Dominic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien !
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Customer Service le 29 juin 2022
Merci pour la note fantastique, Dominic! Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent les bienvenus et détendus pendant leur séjour au Hilton Boston/Woburn ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.