Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 1 oct. 2023
We appreciate you taking the time to share your feedback, Frederique.We're disappointed your time with us was less than ideal. It's unfortunate our services didn't meet your expectations. We hope you give us another chance to share a more positive experience with you soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 août 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 16 août 2023
Thank you for sharing your feedback!We are happy that you are satisfied with everything. If there's anything we could have done to make your experience with us more enjoyable, please let us know. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.
8/10 Bien
Fanny
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté
Fanny
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 16 août 2023
Fanny, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la valeur et l'emplacement du Hilton Boston/Woburn, en particulier notre proximité avec les restaurants du centre-ville de Woburn et les principales attractions de Boston. Nous comprenons vos réflexions sur les heures d'ouverture de la piscine et apprécions vos commentaires, car nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience des clients. Nous espérons être à nouveau votre choix d'hébergement lorsque vos voyages vous ramèneront à Boston.
10/10 Excellent
Luc
12 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Customer Service le 14 août 2023
Luc, thank you for your brief but nonetheless meaningful review. We're glad to know that your stay at Hilton Boston/Woburn was satisfactory. We aim to provide an enjoyable experience for our esteemed guests, and your feedback motivates us to continue doing just that. We hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Justin
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 9 août 2023
Thank you for sharing, Justin!At Hilton Boston/Woburn, we strive to provide exceptional service for each person who walks through our doors. Thank you for sharing your perfect rating with us. We look forward to sharing the same quality experience with you during your next stay with us.
10/10 Excellent
Dany
6 août 2023
Dany
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Customer Service le 8 août 2023
Thank you for the perfect rating, Dany!We are very pleased to hear that you had a wonderful stay at Hilton Boston/Woburn. Providing satisfying and comfortable stays is always what we strive for. We'd love to have you back again soon!Thanks again for the feedback!
8/10 Bien
Marie-Claude
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 1 août 2023
Thank you for the 4/5 rating, Marie-Claude!We are excited to see that you had an enjoyable experience at Hilton Boston/Woburn. We're so glad that you felt comfortably accommodated during your visit. We'd love to host you again for an even more enjoyable stay!
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 27 juil. 2023
Thanks for the outstanding rating, Valerie!We're delighted your time at Hilton Boston/Woburn was so amazing! We strive for excellence. We look forward to hosting you again soon so we can share another fantastic experience with you.
6/10 Satisfaisant
Linda
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Linda
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 25 juil. 2023
We appreciate your feedback, Linda!We regret that your experience with us fell short of perfection. We are disappointed to know that you encountered air-conditioning problems. We understand the importance of a restful night's sleep and would never want to compromise our guests' comfort. Providing our guests with a pleasant and seamless stay is of paramount importance to us. Rest assured, we will address these concerns with the relevant members of our team to ensure that such incidents are rectified moving forward.We hope to have the opportunity to provide you with an exceptional experience during your next visit.
6/10 Satisfaisant
Geneviève
Voyage en groupe
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Geneviève
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Customer Service le 3 juil. 2023
Nous apprécions les commentaires, Geneviève.Bien que ce soit formidable que vous ayez apprécié votre séjour avec nous, nous sommes déçus que votre séjour ait été moins que parfait. Nous sommes impatients de partager une expérience plus positive avec vous bientôt.
6/10 Satisfaisant
Nicolas
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 3 mai 2023
Bonjour Nicolas,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien noté que vous avez trouvé l'établissement bruyant et nous voulons nous excuser pour la gêne occasionnée. Il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise et reposés lors de leur séjour.Nous comprenons que le bruit provenant des balcons et des festivités a eu un impact sur votre séjour. Bien que ces événements puissent contribuer à une atmosphère conviviale pour certains clients, nous reconnaissons qu'ils peuvent également causer des perturbations pour d'autres. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous permettent d’améliorer nos services et de nous assurer que les nuisances sonores sont bien gérées.À l'avenir, n'hésitez pas à mentionner vos préférences lors de la réservation ou à l'arrivée, afin que notre équipe puisse vous attribuer une chambre mieux adaptée à vos besoins. Nous visons à satisfaire toutes les demandes de nos clients et à leur offrir la meilleure expérience possible.Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, pour vous proposer un séjour plus paisible et agréable dans notre établissement.
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2023
Merci pour la note fantastique, Geneviève!Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent les bienvenus et détendus pendant leur séjour au Hilton Boston/Woburn ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
8/10 Bien
dominic
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominic
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2023
Thank you for the 8-star rating, Dominic!We are delighted to see that you had a wonderful time at Hilton Boston/Woburn. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!
8/10 Bien
Guillaume
Voyage en couple
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Customer Service le 14 nov. 2022
We appreciate you taking the time to share your feedback, Guillaume!While we're delighted you had a pleasant stay with us and that you enjoyed our clean rooms, we're disappointed we could have done more for you. Your feedback regarding our reservation system is helpful and will be addressed by our management team moving forward.We look forward to hosting you again soon for a more positive experience!
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en couple
9 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Réponse de Customer Service le 9 nov. 2022
Merci pour la note de 5 sur 5, Sylvain !Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour au Hilton Boston/Woburn et apprécié nos chambres propres. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ! Merci encore pour le partage.
10/10 Excellent
Marilyn
7 nov. 2022
Marilyn
10/10 Excellent
Pomme
Voyage en famille
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pomme
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 26 oct. 2022
Merci pour la belle critique, Pomme.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Hilton Boston/Woburn et que vous ayez apprécié nos nombreux équipements, notre bel hôtel et nos délicieuses options de petit-déjeuner ! Nous visons l'excellence, nous espérons donc vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience incroyable!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 12 oct. 2022
We appreciate you sharing this positive rating!The comfort of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at Hilton Boston/Woburn. We want to share an even more enjoyable experience with you next time.
10/10 Excellent
Philippe
19 sept. 2022
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 6 sept. 2022
Merci pour vos commentaires et votre patronage continu, Catherine.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous au Hilton Boston/Woburn. C'est fantastique que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et confortables, notre personnel aimable et notre processus d'enregistrement et de départ facile. Nous nous excusons pour ces inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous et nous ne manquerons pas de discuter de vos préoccupations à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience encore plus agréable avec vous bientôt.
8/10 Bien
Freddy
Voyage en groupe
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Freddy
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 6 sept. 2022
Merci pour la note de 4/5, Freddy !Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié nos chambres propres au Hilton Boston/Woburn ! Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt. Passez une bonne journee!
10/10 Excellent
Martine
29 août 2022
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 29 août 2022
Thank you for sharing!At Hilton Boston/Woburn, we strive to provide exceptional service for each person who walks through our doors. Thank you for sharing your perfect rating with us. We look forward to sharing the same quality experience with you during your next stay with us.
10/10 Excellent
Jean Marc
26 août 2022
Jean Marc
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 29 août 2022
Thanks for the perfect rating, Jean Marc! We can't wait to see you again soon for another amazing experience at Hilton Boston/Woburn. Have a great day!
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en groupe
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERFECT
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 26 août 2022
Merci pour la note époustouflante, Alexandre !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment aussi agréable avec nous au Hilton Boston/Woburn ! C'est incroyable que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié à proximité de certaines des plus grandes attractions de la ville et notre personnel dévoué ainsi que nos chambres propres - c'est ce que nous aimons voir !Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions partager une autre expérience inoubliable!
10/10 Excellent
Jessica
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 15 août 2022
Thank you for taking the time to leave this wonderful rating, Jessica! We hope to see you again soon at Hilton Boston/Woburn so we can share yet another amazing experience!
8/10 Bien
Line
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Line
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 12 août 2022
We appreciate you sharing this positive rating, Line!
The comfort of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at Hilton Boston/Woburn. We want to share an even more enjoyable experience with you next time.
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 9 août 2022
Thank you for sharing, Catherine!
At Hilton Boston/Woburn, we strive to provide exceptional service for each person who walks through our doors. Thank you for sharing your perfect rating with us. We look forward to sharing the same quality experience with you during your next stay with us.
10/10 Excellent
STÉPHANE
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STÉPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 9 août 2022
Merci pour la note parfaite, Stéphane !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour au Hilton Boston/Woburn. Offrir des séjours satisfaisants et confortables est toujours notre objectif. Nous serions ravis de vous revoir bientôt!
Merci encore pour les commentaires !
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 9 août 2022
Nous apprécions votre belle note, Richard !
La satisfaction de nos clients est importante pour nous, nous avons donc hâte de vous revoir bientôt au Hilton Boston/Woburn. Nous voulons partager une expérience encore plus fantastique avec vous la prochaine fois.
Merci encore d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires !
8/10 Bien
natalie wafer
6 août 2022
Les points forts : Propreté
natalie wafer
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 8 août 2022
Merci pour la bonne note, Nathalie !
C'est merveilleux que nous puissions vous offrir une expérience agréable. Nous nous soucions du bonheur de nos clients, nous sommes donc impatients de vous accueillir à nouveau bientôt au Hilton Boston/Woburn. Nous aimerions partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt.
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 4 août 2022
Merci pour la note incroyable, Christine!
Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients. Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour une autre expérience exceptionnelle au Hilton Boston/Woburn !
10/10 Excellent
jean-Pierre
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 2 août 2022
Merci Jean Pierre ! C'est exceptionnel que votre séjour au Hilton Boston/Woburn ait été fantastique. Nous ne pouvons pas attendre votre prochaine visite!
10/10 Excellent
Anne-Marie
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 2 août 2022
Merci pour la note parfaite, Anne-Marie!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Hilton Boston/Woburn, car nous nous efforçons de créer une expérience de service complète pour nos clients. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Martin
1 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent service, bel hôtel et chambre correct.
Martin
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 2 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, Martine !
C'est formidable de voir que nous vous avons offert une expérience aussi agréable et nous sommes ravis que vous ayez aimé notre service, nos chambres spacieuses et nos lits confortables. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite au Hilton Boston/Woburn. Merci encore!
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 2 août 2022
Merci pour la note fantastique, Julie !
C'est exceptionnel que nous ayons pu dépasser vos attentes pendant votre séjour au Hilton Boston/Woburn ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos logements propres et confortables et que vous ayez passé une agréable visite. Nous attendons tous avec impatience votre prochain séjour avec nous.
10/10 Excellent
Brigitte
30 juil. 2022
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Frédéric
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 26 juil. 2022
Thank you for the great rating, Frédéric!
We are delighted to see that you had a wonderful time at Hilton Boston/Woburn. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en couple
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 26 juil. 2022
Merci pour la note fantastique, Olivier!
C'est exceptionnel que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse au Hilton Boston/Woburn. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres propres et notre atmosphère accueillante. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Eduardo
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 25 juil. 2022
Merci pour la note parfaite, Eduardo!
Notre objectif est de plaire et vos éloges nous permettent de savoir que nous faisons notre travail ! Nous sommes impatients de partager bientôt une autre expérience incroyable avec vous au Hilton Boston/Woburn.
Bonne journée!
4/10 Médiocre
Pierre
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 25 juil. 2022
Merci d'avoir partagé votre avis, Pierre.
Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous regrettons les défis que vous avez rencontrés pendant votre séjour, car nous nous tenons à un niveau de service plus élevé que le niveau que vous avez rencontré. Nous espérons que vous nous permettrez de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive avec vous.
10/10 Excellent
ALINA
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALINA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 23 juil. 2022
Merci de partager votre note parfaite avec nous, Alina !
C'est merveilleux de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour au Hilton Boston/Woburn ! Nous voulons que chacun se sente comme chez lui au Hilton Boston/Woburn. Être capable de créer un sentiment de chez-soi est exactement ce que nous visons à faire !
Nous sommes impatients de partager une autre expérience incroyable avec vous bientôt!
10/10 Excellent
Anne-Marie
21 juil. 2022
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 22 juil. 2022
Thanks for the fantastic rating, Anne-Marie!
It's outstanding we could exceed your expectations during your stay at Hilton Boston/Woburn. We're all looking forward to your next stay with us.
10/10 Excellent
Lilia
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lilia
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 20 juil. 2022
Merci pour la note incroyable, Lilia!
Nous sommes très heureux d'apprendre l'excellent séjour que nous avons pu partager avec vous ! Nous apprécions vos éloges pour nos installations rafraîchies. C'est ce qu'on aime voir ! Il est toujours notre priorité absolue de fournir une expérience satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons que vous prévoyez de séjourner prochainement au Hilton Boston/Woburn !
Merci encore d'avoir laissé vos commentaires !
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 15 juil. 2022
Merci pour la note fantastique, Julien!
C'est exceptionnel que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse au Hilton Boston/Woburn et que vous ayez adoré nos offres de petit-déjeuner, nos chambres spacieuses et notre service attentionné. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en famille
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 18 juil. 2022
Merci pour la note fantastique, Brigitte!
Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent les bienvenus et détendus pendant leur séjour au Hilton Boston/Woburn ! Nous apprécions tous vos beaux commentaires! Cependant, nous répondrons à vos commentaires concernant nos services à l'avenir afin de nous améliorer pour l'avenir. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Claude, Quebec
Voyage en couple
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 7 juil. 2022
Merci pour la note parfaite, Claude!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour au Hilton Boston/Woburn. Nous nous efforçons toujours de fournir des séjours satisfaisants et confortables. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé nos chambres rafraîchies et relaxantes. Nous serions ravis de vous revoir bientôt!
Merci encore pour les commentaires !
10/10 Excellent
Maxime
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 6 juil. 2022
Thanks for sharing this perfect rating, Maxime!
We're thrilled to hear you enjoyed your stay at Hilton Boston/Woburn! It's our pleasure to accommodate you to the fullest extent. After all, your happiness is our top priority! We're already looking forward to your next visit!
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage en couple
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Customer Service le 7 juil. 2022
Nous apprécions que vous nous laissiez vos commentaires, Olivier.
Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous regrettons que votre visite n'ait pas été idéale. Nous traiterons votre souci avec notre équipe. Nous sommes impatients de partager une expérience plus agréable avec vous bientôt.
10/10 Excellent
Dominic
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominic
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Customer Service le 29 juin 2022
Merci pour la note fantastique, Dominic!
Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent les bienvenus et détendus pendant leur séjour au Hilton Boston/Woburn ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.