Avis sur Zenitude Hôtel - Résidences Bordeaux Aéroport
Zenitude Hôtel - Résidences Bordeaux Aéroport
33 Avenue Neil Armstrong, Merignac, Gironde
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Chère cliente,Un grand merci pour cette note concernant votre séjour.Nous espérons vous revoir très bientôt sur la résidence de Bordeaux Aeroport.Bien cordialement,
8/10 Bien
Wilfried
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très agréable
Wilfried
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour cher Wilfried,Merci beaucoup pour ce commentaire.Nous avons été ravis de vous accueillir.A très bientôt chez Zenitude.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
norbert
11 janv. 2024
norbert
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour cher client,Toute l'équipe vous remercie pour votre venue.Nous espérons que votre séjour s'est bien passé.A bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Candice - Adjointe de direction le 8 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre annotation.En espérant vous revoir dans l'une de nos résidences.Cordialement
2/10 Horrible
christian
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Literies
christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour cher client,Merci pour ce commentaire.Vos remarques sont très importantes pour nous et nous permettent de nous améliorer.Nous allons faire vérifier le matelas dans l'appartement que vous avez occupé et le remplacer au besoin.N'hésitez pas à venir nous signaler directement si vous avez un souci dans l'appartement afin que l'on puisse remédier à cela directement ou vous déloger.Nous espérons pouvoir vous revoir une prochaine fois dans de meilleures conditions.Bien cordialement,
10/10 Excellent
angelique
25 déc. 2023
angelique
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Candice - Ajointe de direction le 8 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre annotation.En espérant vous revoir dans l'une de nos résidences.Cordialement
8/10 Bien
Stephane
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour cher client,Nous vous remercions pour votre venue et pour cette belle note.Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire durant ce séjour.Au plaisir de vous revoir chez Zenitude.Bien cordialement,
8/10 Bien
Clement
20 déc. 2023
Clement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Candice - Adjointe de direction le 8 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre annotation.En espérant vous revoir dans l'une de nos résidences.Cordialement
2/10 Horrible
CAROLE
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CAROLE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour chère cliente, et merci d'avoir choisi notre résidence pour votre venue.Nous sommes vraiment navrés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que cela n'est pas représentatif des retours clients que nous avons, donc nous tenons vraiment à nous excuser.Nous allons voir directement avec la réceptionniste concernée ce qu'il s'est passé et rectifier cela afin que ça ne se reproduise plus.Nous avons remplacé le système de chauffage par une clim réversible que vous avez pu voir accroché en hauteur au mur de la pièce principale. Les anciens chauffages ne fonctionnent plus et nous allons les enlever afin qu'il n(y ait plus de confusion.Je vous invite à nous contacter directement lors de votre prochaine venue afin que nous puissions faire un geste commercial pour nous excuser de ce désagrément.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Sandrine
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
S'il vous plaît écoutez vos clients
Sandrine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour cher client,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.Merci d'avoir souligné le rapport qualité/prix et le calme de la résidence.Nous sommes vraiment désolés de lire que vos demandes n'aient pas été correctement suivies, ce n'est pas dans nos habitudes.Nous allons voir avec les personnes concernées pourquoi la demande n'a pas été traitée, et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.Je vous invite à nous contacter directement lors de votre prochaine venue, afin que nous puissions vous faire un geste commercial.Nous vous souhaitons une belle journée.Bien cordialement,
8/10 Bien
Senedo
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agréable
Senedo
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour positif.Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour chez Zenitude.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien mais quelques améliorations à faire
Sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Rige
17 nov. 2023
Rige
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Soraya
12 nov. 2023
Soraya
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel
Sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 10 nov. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire et pour cette excellente note.Nous allons faire le réassort dans l'appartement s'il vous semble qu'il ait manqué d'ustensiles. N'hésitez pas à signaler tout manquement à la réception afin que nous puissions vous fournir le nécessaire.En effet, il y a eu un soucis d'antenne abîmée suite à la tempête, nous en sommes désolés.Nous espérons vous revoir très prochainement,Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Benjamin
Voyage en famille
5 nov. 2023
Très décevant
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 10 nov. 2023
Bonjour cher Benjamin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés et surpris d'apprendre tout cela, car cela ne correspond pas à nos standards.Pourriez vous me contacter directement par téléphone afin que l'on en discute ?Je vous présente encore une fois toutes nos excuses si ce séjour n'a pas correspondu à vos attentes.Au plaisir d'échanger.Bien cordialement,
10/10 Excellent
patrick
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Candice le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Personnel adorable, vétusté des chambres
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Candice - Adjointe de direction le 9 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que vous n'ailliez pas trouvé la qualité irréprochable.L'information est remonté au service concerné afin qu'elle soit plus vigilante.En espérant vous revoir.Cordialement,Candice - Adjointe de direction
4/10 Médiocre
Milhaud
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Milhaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Miguel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Candice - Adjointe de direction le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,
10/10 Excellent
vincent
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Candice le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,
8/10 Bien
Nicolas
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Efficace pour court sejour...
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Candice le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,
8/10 Bien
Philippe
4 sept. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Candice le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,
8/10 Bien
Guirec
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté
Guirec
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Candice le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,
8/10 Bien
Didier
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 août 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour cette belle note et ce commentaire. A très bientôt chez Zenitude.Bien cordialement,
10/10 Excellent
NABINTOU
18 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
NABINTOU
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 août 2023
Cher client,Merci pour cette excellente note.A très vite chez Zenitude.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Guillaume
18 août 2023
Guillaume
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
laurence
13 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurence
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 août 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite au séjour passé chez nous.Nous sommes sincèrement désolés que celui ci se soit mal déroulé.Nous vous remercions d'avoir souligné le petit déjeuner et l'accueil. N'hésitez pas à venir a la réception si la chambre ne vous convient pas, nous pourrons faire le nécessaire pour vous en changer ou peut être arranger la situation avec les différents services de l'établissement.Nous allons quoi qu'il arrive vérifier la chambre que vous avez occupée afin de régler les soucis cités.Nous espérons pouvoir vous revoir dans de meilleures conditions.Je me tiens disponible pour échanger si vous le souhaitez.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Josaphat
6 août 2023
Josaphat
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Parisack
3 août 2023
Parisack
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
angelique
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
angelique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Nathalie NGUYEN VAN
28 juil. 2023
Nathalie NGUYEN VAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Elodie
15 juil. 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Anne
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Murielle
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Je ne recommande pas
Murielle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
philippe
10 juin 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Denis
Voyage en famille
26 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Cyril
25 mai 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Benoît
Voyage d’affaires
24 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Benoît
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
cedric
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
très bien
cedric
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Anne
16 avr. 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
didier
Voyage en famille
12 avr. 2023
didier
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Nadège
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Simple et propre
Nadège
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage d’affaires
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Charles
23 févr. 2023
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Candice le 9 mars 2023
Bonjour,C'est avec grand plaisir que nous lisons que notre établissement vous a donné satisfaction et que vous avez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos résidences Zénitude.Cordialement,Candice - Adjointe de direction
10/10 Excellent
Dimitri
26 nov. 2022
Dimitri
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Candice le 1 déc. 2022
BonjourNous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre annotation sur votre séjour au sein de notre résidence.Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir encore à Bordeaux ou dans une autre résidence de notre groupe.Bien cordialement,Candice - Adjointe de direction
10/10 Excellent
Jacques-Marie
25 nov. 2022
Jacques-Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Candice le 1 déc. 2022
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre annotation sur votre séjour au sein de notre résidence.Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir encore à Bordeaux ou dans une autre résidence de notre groupe.Bien cordialement,Candice - Adjointe de direction
10/10 Excellent
Philippe
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Toujours satisfait
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Candice le 1 déc. 2022
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre annotation sur votre séjour au sein de notre résidence.Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir encore à Bordeaux ou dans une autre résidence de notre groupe.Bien cordialement,Candice - Adjointe de direction
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre 10/10 mais petit déjeuner à éviter!!!!
Sandrine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Sylvie
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bordeaux
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Candice - Adjointe de direction le 4 oct. 2022
Cher,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre résidence.La satisfaction client est notre principale motivation.Nous ne manquerons pas de remonter vos commentaires à nos équipes, qui font leur maximum tous les jours afin de satisfaire notre clientèle.Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir encore à Bordeaux ou dans une autre résidence de notre groupe.Bien cordialement,Candice - Adjointe de direction