Coin salon dans le hall

Avis sur Zenitude Hôtel - Résidences Bordeaux Aéroport

3 out of 5
Zenitude Hôtel - Résidences Bordeaux Aéroport
33 Avenue Neil Armstrong, Merignac, Gironde

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 166 avis sur 571." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 244 avis sur 571." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 571." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 571." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 571." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Coralie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Chère cliente,Un grand merci pour cette note concernant votre séjour.Nous espérons vous revoir très bientôt sur la résidence de Bordeaux Aeroport.Bien cordialement,

8/10 Bien

Wilfried

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour cher Wilfried,Merci beaucoup pour ce commentaire.Nous avons été ravis de vous accueillir.A très bientôt chez Zenitude.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

norbert

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour cher client,Toute l'équipe vous remercie pour votre venue.Nous espérons que votre séjour s'est bien passé.A bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Candice - Adjointe de direction le 8 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre annotation.En espérant vous revoir dans l'une de nos résidences.Cordialement

2/10 Horrible

christian

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Literies
Bonjour, très déçu par les lit nous étions en couple et deux lit séparés sur roulettes c était moyen et les matelas de mauvaise qualité cordialement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour cher client,Merci pour ce commentaire.Vos remarques sont très importantes pour nous et nous permettent de nous améliorer.Nous allons faire vérifier le matelas dans l'appartement que vous avez occupé et le remplacer au besoin.N'hésitez pas à venir nous signaler directement si vous avez un souci dans l'appartement afin que l'on puisse remédier à cela directement ou vous déloger.Nous espérons pouvoir vous revoir une prochaine fois dans de meilleures conditions.Bien cordialement,

10/10 Excellent

angelique

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Candice - Ajointe de direction le 8 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre annotation.En espérant vous revoir dans l'une de nos résidences.Cordialement

8/10 Bien

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour cher client,Nous vous remercions pour votre venue et pour cette belle note.Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire durant ce séjour.Au plaisir de vous revoir chez Zenitude.Bien cordialement,

8/10 Bien

Clement

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Candice - Adjointe de direction le 8 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre annotation.En espérant vous revoir dans l'une de nos résidences.Cordialement

2/10 Horrible

CAROLE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Radiateurs HS, pas de chauffage ni dans la chambre ni dans la salle de bain. Clim fonctionne à distance donc nous avons dormi dans le froid et sommes tombés malades. La dame de l'accueil du matin est très très agressive et s'énerve sur nous. Nous etions venus plusieurs fois mais là nous ne comprenons pas un tel déchaînement sur la clientèle.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour chère cliente, et merci d'avoir choisi notre résidence pour votre venue.Nous sommes vraiment navrés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que cela n'est pas représentatif des retours clients que nous avons, donc nous tenons vraiment à nous excuser.Nous allons voir directement avec la réceptionniste concernée ce qu'il s'est passé et rectifier cela afin que ça ne se reproduise plus.Nous avons remplacé le système de chauffage par une clim réversible que vous avez pu voir accroché en hauteur au mur de la pièce principale. Les anciens chauffages ne fonctionnent plus et nous allons les enlever afin qu'il n(y ait plus de confusion.Je vous invite à nous contacter directement lors de votre prochaine venue afin que nous puissions faire un geste commercial pour nous excuser de ce désagrément.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
S'il vous plaît écoutez vos clients
Nous sommes des habitués de cet appart hôtel (6 fois). Comme nous restions plusieurs jours j'avais demandé une grande chambre, ce qui a été fait sans problème. En revanche nous avons demandé une chaise car il en manquait une dans la chambre et le mécanisme sous le plateau du micro onde qui était absent. On nous a dit que pour la chaise aucun problème mais le mécanisme du micro ondes c'était pas gagné.... Après notre première journée, nous sommes rentrés et rien n'avait changé. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. Si vous voulez que vos clients reviennent il faudrait être un minimum attentif à leur demande. D'autant que votre appart hôtel est loin d'être le mieux équipé pour un trois étoiles. Une bouilloire certe, mais pas de cafetière, ni de grille pain,.... Personnellement ce qui nous fait venir chez vous c'est le prix et le calme mais je pense que je vais commencer à regarder ailleurs quitte à faire un peu plus de trajet.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour cher client,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.Merci d'avoir souligné le rapport qualité/prix et le calme de la résidence.Nous sommes vraiment désolés de lire que vos demandes n'aient pas été correctement suivies, ce n'est pas dans nos habitudes.Nous allons voir avec les personnes concernées pourquoi la demande n'a pas été traitée, et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.Je vous invite à nous contacter directement lors de votre prochaine venue, afin que nous puissions vous faire un geste commercial.Nous vous souhaitons une belle journée.Bien cordialement,

8/10 Bien

Senedo

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agréable
J'ai passé un très bon séjour.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour positif.Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour chez Zenitude.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien mais quelques améliorations à faire
Nous séjournons régulièrement dans cet appât hôtel (6/7 fois) et bien que ça ne soit pas le meilleur que l'on est fait ça n'est pas le pire non plus. Nous l'avons choisi car c'est le seul qui tolère l'annulation de dernière minute sans supplément de prix. Après nous aimons beaucoup le parking sécurisé et le calme. Question chambre la literie est correct mise à part le clic clac qui présente là encore une certaine usure et ça n'est pas la seule chambre. La propreté est bien mais cette fois ci un coup d'aspirateur sur le sol n'aurai pas été de trop. Nous marchons pieds nus et nous sentons le moindre petit caillou.... La taille de la chambre est limite et nous avons préféré la chambre d'y à 15 jours même taux d'occupation mais plus grande. Celle ci est moins fonctionnelle, nous sommes obligés de fermer la porte de la cuisine pour accéder au placard.... Personnel d'accueil très agréable. Ha si une dernière chose importante merci de mettre les numéros d'intensité de chauffe sur les plaques vitrocéramique on ne sait pas si elles sont allumées ou éteintes sur quand le voyant lumineux ne fonctionne pas non plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Rige

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Soraya

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel
Appartement propre et fonctionnel. Côté repas, c'est un peu pauvre en ustensiles, mais on s'en sort quand même pour préparer des repas de dépannage. A noter une réception TV très mauvaise, peut être à cause de la tempête ce soir là ?..
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 10 nov. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire et pour cette excellente note.Nous allons faire le réassort dans l'appartement s'il vous semble qu'il ait manqué d'ustensiles. N'hésitez pas à signaler tout manquement à la réception afin que nous puissions vous fournir le nécessaire.En effet, il y a eu un soucis d'antenne abîmée suite à la tempête, nous en sommes désolés.Nous espérons vous revoir très prochainement,Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Voyage en famille
Très décevant
Arrivé à 18h45 portails fermé sonner à l'interphone a 2 reprises pas de réponse appel téléphonique a l'accueil pas de réponse c'est une personne qui sortait du parking qui nous a ouvert afin d'accéder à la réception. Arrivé à la réception personne!!! Attente avant que quelqu'un arrive bref très décevant a ce niveau La chambres limite propre La salle de bain en mauvais état tablier de la baignoire rongé par l'humidité les joints moisi bref très très décevant pour un hôtels proche d'un aéroport. Je ne reviendrai pas et je le déconseille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie - Directrice le 10 nov. 2023
Bonjour cher Benjamin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés et surpris d'apprendre tout cela, car cela ne correspond pas à nos standards.Pourriez vous me contacter directement par téléphone afin que l'on en discute ?Je vous présente encore une fois toutes nos excuses si ce séjour n'a pas correspondu à vos attentes.Au plaisir d'échanger.Bien cordialement,

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Candice le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Personnel adorable, vétusté des chambres
Accueil super, le personnel est gentil, réactif et aidant. La propreté des draps laisse à désirer, chambre qui commence à être vetuste et odeur de cigarette dans la sdb
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Candice - Adjointe de direction le 9 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que vous n'ailliez pas trouvé la qualité irréprochable.L'information est remonté au service concerné afin qu'elle soit plus vigilante.En espérant vous revoir.Cordialement,Candice - Adjointe de direction

4/10 Médiocre

Milhaud

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Miguel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Candice - Adjointe de direction le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,

10/10 Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Candice le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Efficace pour court sejour...
Simple confortable rt personnel a l'ecoute et reactif ideal pour une etape d'un soir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Candice le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Candice le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,

8/10 Bien

Guirec

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Candice le 26 oct. 2023
Bonjour,Suite à votre séjour, nous vous remercions pour votre annotation.Cordialement,

8/10 Bien

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil très bon. Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 août 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour cette belle note et ce commentaire. A très bientôt chez Zenitude.Bien cordialement,

10/10 Excellent

NABINTOU

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 août 2023
Cher client,Merci pour cette excellente note.A très vite chez Zenitude.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Guillaume

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

laurence

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linge de lit et de toilette avec des taches. Chambre en mauvaise état. Les photos du site ne correspondent pas à la réalité. L'environnement est mal entretenu. L'établissement doit recevoir des personnes à l'année et ressemble à un centre d'aides sociales. En contrepartie, l'accueil et la salle du petit déjeuner sont très agréables. Le parking est sécurisé. Ne mérite sûrement pas 3 étoiles.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Marie - Directrice le 29 août 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite au séjour passé chez nous.Nous sommes sincèrement désolés que celui ci se soit mal déroulé.Nous vous remercions d'avoir souligné le petit déjeuner et l'accueil. N'hésitez pas à venir a la réception si la chambre ne vous convient pas, nous pourrons faire le nécessaire pour vous en changer ou peut être arranger la situation avec les différents services de l'établissement.Nous allons quoi qu'il arrive vérifier la chambre que vous avez occupée afin de régler les soucis cités.Nous espérons pouvoir vous revoir dans de meilleures conditions.Je me tiens disponible pour échanger si vous le souhaitez.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Josaphat

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Parisack

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

angelique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Nathalie NGUYEN VAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre propre il manquait 1 fourchette nous étions 2 mais j’ai demandé à l’accueil et j’ai été dépannée de suite nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Murielle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Je ne recommande pas
Sejour sur 2 jours, chambre pas faite, Odeurs de tabacs le soir, petit déjeuner très moyen.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

philippe

Établissement ayant besoin d’un coup de rafraîchissement. Odeur pas très agréable dans les locaux commun et dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Benoît

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
très bien
hôtel agréable, proche des commerces
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

didier

Voyage en famille
réclamation: séjour du 8 au 11 Avril 2023 n° 72503601239825. Voir ci-joint votre confirmation et notre réglement, zénitude hôtel de Bordeaux nous a réclamé une taxe de séjour de 14€85. sur notre réservation nous avons déjà régler 9,90 € à titre de taxes locales d'hébergement!... Nous vous demandons le remboursement des 14,85 € Cordialement, Mr FAUVEL Didier 06 12 97 49 97
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Nadège

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Simple et propre
Séjour professionnel . l'essentiel est présent dans l'appart/hotel.. pas de fioritures.. mais propre...
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bruyant, wifi faible ….
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Charles

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Candice le 9 mars 2023
Bonjour,C'est avec grand plaisir que nous lisons que notre établissement vous a donné satisfaction et que vous avez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos résidences Zénitude.Cordialement,Candice - Adjointe de direction

10/10 Excellent

Dimitri

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Candice le 1 déc. 2022
BonjourNous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre annotation sur votre séjour au sein de notre résidence.Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir encore à Bordeaux ou dans une autre résidence de notre groupe.Bien cordialement,Candice - Adjointe de direction

10/10 Excellent

Jacques-Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Candice le 1 déc. 2022
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre annotation sur votre séjour au sein de notre résidence.Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir encore à Bordeaux ou dans une autre résidence de notre groupe.Bien cordialement,Candice - Adjointe de direction

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Toujours satisfait
Lorsque nous sommes rentré dans la chambre qui nous avait été attribuée, le ménage n'avait pas été fait. Nous sommes de suite redescendu à l’accueil afin de leur signaler notre soucis. La personne de l'accueil s'est confondu en excuse, elle était très gênée de cet incident. Elle nous a de suite redonner une chambre et à notre grande surprise nous avions été surclassé. Une chambre spacieuse avec une grande salle de bain. Vraiment agréablement surpris de cette délicate attention. Après nous venons régulièrement dans cet hôtel et nous sommes toujours très satisfait mise à part le prix du petit déjeuner toujours exorbitant. Vu que la chambre dispose d'une kitchenette, nous nous organisons pour prendre le petit déjeuner dans notre chambre. Et 'est parfait ainsi. L’hôtel est calme, la literie de qualité vraiment je recommande cet endroit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Candice le 1 déc. 2022
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre annotation sur votre séjour au sein de notre résidence.Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir encore à Bordeaux ou dans une autre résidence de notre groupe.Bien cordialement,Candice - Adjointe de direction

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre 10/10 mais petit déjeuner à éviter!!!!
Premier test d'un "appart hotel".Franchement très satisfaite.Juste un bémol sur le prix du petit dejeuner. Concernant la chambre rien à redire propreté impeccable, literie parfaite, plein de placards.La salle de bain avec baignoire, lavabo et wc est petite mais correcte.Prévue pour 4 personne, il y avait un couchage clic-clac dans la pièce principale. La petite cuisine dans l'entrée "fait le job" deux plaques vitro et un micro-onde permettent de se faire un repas simple et évite des dépenses supplémentaires en allant au restaurant. En revanche, nous avions beaucoup d'affaires et ne voulant pas se charger d'avantage nous avons obté pour le petit dejeuner de l'hotel. Grosse erreur car c'est un assassinat du porte-monnaie, 11€ le petit- déjeuner pour un adulte et moitié moins pour un enfant. Résultat pour les deux jours 54€ de petit déjeuner au total la note à encore du mal à passer..... Le lendemain matin, impatiente et bien décidée à profiter à hauteur 11€ de ce petit déjeuner, j'y ai passé 45minutes et j'ai tout goûté. Il n'y avait personne dans la salle (pas surpprenant...).Je dois reconnaître qu'il était bien garni: thé, café, chocolat, jus de fruit, brioche, pain, oeufs, crèpes, jambons, fromages, laitages,.... En revanche, les jours passent et ne se ressemblent pas, le lendemain il n'y avait pas grand chose pourtant la salle était une fois de plus déserte. Pourquoi???? Bref on ne m'y reprendra pas. Mise à part ça, je recommande ce lieu, très calme, parking sécurisé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bordeaux
séjour agréable , dommage que certains clients ne respectent pas les consignes pour le tabac et fument dans les chambes !! forte odeur de tabac , désagréable !! en dehors de ce détail , personnel acceuillant et trés sympatique !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Candice - Adjointe de direction le 4 oct. 2022
Cher,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre résidence.La satisfaction client est notre principale motivation.Nous ne manquerons pas de remonter vos commentaires à nos équipes, qui font leur maximum tous les jours afin de satisfaire notre clientèle.Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir encore à Bordeaux ou dans une autre résidence de notre groupe.Bien cordialement,Candice - Adjointe de direction