Avis sur Le M & Spa by Hôtels & Préférence
Le M & Spa by Hôtels & Préférence
83 Avenue J F Kennedy, Merignac, Gironde
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 5 mars 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour dans notre établissement.Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
8/10 Bien
elisabeth
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
elisabeth
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 5 mars 2024
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.Je transmettrai vos compliments avec toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
isabelle
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 18 janv. 2024
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement. Je transmettrai vos compliments à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Hugo
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hugo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 18 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci pour cette note maximale.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services. Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble du personnel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Maud
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maud
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité. le 18 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager un avis sur notre établissement.Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Schembri
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
Schembri
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 18 janv. 2024
Cher Monsieur,Je tiens à vous remercier d'avoir partagé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.Je ne manquerai pas de transmettre votre 10/10 à l'ensemble du personnel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
8/10 Bien
Brigitte
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte sympa
Brigitte
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 18 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir partagé un avis sur notre établissement.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
didier
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 17 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci pour cette note de 10/10.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Ladonne
12 nov. 2023
Ladonne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 21 nov. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement. Je féliciterai les équipes de votre part et transmettrai votre excellente note.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 8 nov. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre appréciation à la suite de votre séjour chez nous.Je transmettrai votre 5/5 à l'ensemble du personnel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Audrey
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 8 nov. 2023
Chère Madame, Merci d'avoir publié un avis sur notre établissement.Je féliciterai l'ensemble du personnel de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
8/10 Bien
GAETAN
22 oct. 2023
GAETAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 8 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci pour cette note.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et sommes heureux de votre retour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
2/10 Horrible
Anne
14 oct. 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 8 nov. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir écrit un avis sur notre établissement.Je suis navrée de constater votre insatisfaction à la suite de votre séjour. Nous allons continuer à œuvrer sur la qualité de nos services.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
8/10 Bien
Xavier
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 8 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir partagé un avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Je transmettrai votre note à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
8/10 Bien
Sébastien
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 10 oct. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement.Je transmettrai votre note à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
4/10 Médiocre
David
22 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Décevant
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 10 oct. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager un avis sur notre établissement.Je suis navrée de vos propos suite à votre séjour dans notre établissement. Je prends note de votre insatisfaction et vous présente toutes mes excuses. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et allons continuer à œuvrer dans ce sens.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Hubert
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hubert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 12 sept. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.Je suis ravie de vos compliments. Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour famille
Catherine
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 11 sept. 2023
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre hôtel.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et suis très heureuse de vos retours à ce sujet. Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Helene
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe chambre, suite
Helene
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 11 sept. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour chez nous.Je suis ravie de vos nombreux compliments. Je les transmettrai à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Farah
28 août 2023
Farah
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir partagé un avis sur notre hôtel.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Francois
25 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Cher Client,Merci pour cette note maximale que je ne manquerai pas de partager avec toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
Willy
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M & Spa Mérignac
Willy
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Cher Monsieur,Merci pour cet avis.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et suis navrée que vous ayez trouvé la piscine petite. La photo présente sur le site est bien celle d'origine, sans aucun modification effectuée.Je féliciterai les équipes pour leur professionnalisme et leur amabilité.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Mario
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Cher Client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et installations. Je transmettrai vos nombreux compliments à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Marlene
8 août 2023
Marlene
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager un avis sur notre hôtel.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
8/10 Bien
ESTELLE
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESTELLE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Chère Madame,Merci d'avoir partagé un avis à la suite de votre séjour chez nous. Je transmettrai votre note à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Lalia
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lalia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 3 août 2023
Chère Madame,Merci d'avoir écrit un avis suite à votre séjour chez nous.Je transmettrai vos compliments et votre 10/10 à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
PATRICK
Voyage d’affaires
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 3 août 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager une note sur notre établissement.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Mathieu
22 juil. 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 26 juil. 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé un avis sur notre hôtel.Je suis ravie de votre note que je transmettrai à l'ensemble du personnel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Franck
19 juil. 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 26 juil. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir publié un avis suite à votre séjour chez nous.Je féliciterai les équipes de votre part.Dns l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
8/10 Bien
Laetitia
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Laetitia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 26 juil. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement. Nous avons installé une literie haut de gamme dans l'ensemble des chambres et sommes heureux qu'elle vous plaise. Nous savons l'importance de commencer sa journée par un délicieux et complet petit-déjeuner. Aussi, je transmettrai vos compliments à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Lalia
9 juil. 2023
Lalia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 13 juil. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre séjour.Je transmettrai vos félicitations à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
2/10 Horrible
Franck
Voyage d’affaires
24 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel non conforme
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 6 juil. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir partagé un avis sur notre établissement.Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les pannes du groupe froid et d'ascenseurs. Ces incidents techniques ont été résolus. Je vous confirme que nos chambres sont climatisées et que la description de notre hôtel est conforme.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
Monique
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points forts : Propreté
Monique
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 26 juin 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir chez nous.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
Antonio
18 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
4 étoiles??? Vous êtes sérieux ???
Antonio
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 19 juin 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir écrit un avis à la suite de votre séjour chez nous.Dans le cadre de notre démarche éco-responsable, nous avons décidé d'éteindre les frigos car très peu utilisés. Cependant, ils peuvent tout à fait être allumés sur demande.Je suis navrée de constater votre déception. Nous allons continuer notre travail sur la qualité de nos services et installations.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Franz
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franz
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité. le 31 mai 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour chez nous.Je transmettrai votre note de 10/10 à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Jacques
23 mai 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 25 mai 2023
Cher Monsieur,Je tiens à vous remercier d'avoir partagé un avis à la suite de votre séjour chez nous.Je transmettrai votre 10/10 à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
isabelle
28 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
isabelle
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 28 avr. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement.Je transmettrai vos félicitations à l'ensemble des équipes et plus particulièrement au service petit-déjeuner.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
emmanuel
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 26 avr. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre séjour.Je transmettrai vos félicitations à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Redaura
Voyage en famille
19 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Redaura
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 24 avr. 2023
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir noté notre établissement. Je transmettrai vos félicitations à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Ladonne
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ladonne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 12 avr. 2023
Cher Client,Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti sur notre hôtel. Je transmettrai vos félicitations à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher client, mes sincères salutations.
8/10 Bien
Salime
11 avr. 2023
Salime
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 12 avr. 2023
Cher Client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager une note à la suite de votre séjour chez nous.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher client, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Yvon
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Yvon
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 11 avr. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.Je transmettrai vos félicitations à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
Rafael
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Hôtel a rafraîchir
Rafael
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 28 mars 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir écrit un commentaire à la suite de votre séjour chez nous.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
Khatima
Voyage en famille
26 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Khatima
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 28 mars 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Je suis navrée de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel méritant un rafraîchissement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 28 mars 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir écrit un avis sur notre établissement. Je prends note de vos remarques et compliments.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Daniel
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 27 févr. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti à la suite de votre venue chez nous.Je suis ravie de votre satisfaction générale et transmettrai vos félicitations à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 27 févr. 2023
Cher client,Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions après votre séjour au M & Spa.Je transmettrai cette note maximale de 10/10 à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher client, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Cendrine
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cendrine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 20 févr. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir écrit un avis sur notre hôtel. Nous avons installé une literie haut de gamme dans l'ensemble des chambres. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services. Aussi, je transmettrai vos compliments à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Rémi
8 févr. 2023
Rémi
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 20 févr. 2023
Cher Monsieur,Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de votre note de 10/10. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 20 févr. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel. Les travaux du tram sont désormais achevés et la mise en service devrait être effective début avril. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services. Aussi, je transmettrai vos compliments à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.