Déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine française

Avis sur ibis Styles Bordeaux Meriadeck

3 out of 5
ibis Styles Bordeaux Meriadeck
54 Rue Joseph Abria, Bordeaux, Gironde

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 135 avis sur 572." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 287 avis sur 572." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 108 avis sur 572." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 572." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 572." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Khabet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Gunther

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipe vraiment au top. Merci à Pauline du restaurant la boucherie et son nouveau collègue qui m’ont fait passer un excellent moment. Le veilleur de nuit est lui aussi très bien .
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

marie-claude

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel confortable, propre, très proche des transports. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour d'une nuit dans un hôtel bien situé et propre. Clarté des lieux, silencieux à l'intérieur, accessibilité facile.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

HUBERT

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

anthony

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen moyen
Rien de fou pour un hôtel à 115€ la nuit Le petit-déjeuner a 12,5€ est passable (pas d’œuf, seulement du pain de mie , …) Moyen moyen
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

jean paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Accueil chaleureux, restauration très satisfaisante, point faible : insonorisation intérieure, bruits perceptibles entre chambre. Bonne situation géographique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

bernard

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Matthieu

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

xavier

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Propreté et insonorisation à revoir.
Chambre très bruyante, son de la TV des autres chambres qui circulent par les bouches de ventilation, une seule serviette, sol du restaurant poisseux, ascenseur sale.... Bref, nous n'irons plus.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu c’est dommage
Je suis déçu je fais exclusivement des hôtels ibis et celui-là m’a déçu par son fonctionnement. Un parking est inaccessible une porte de chambre je dois mettre un coup de pieds dedans pour l’ouvrir. Une carte pour ouvrir la chambre qui marche une fois sur deux surtout quand vous êtes monté à l’étage et qu’il faut redescendre. Et une clim qui ne fait que siffler. Je ne pense pas revenir dans cet établissement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Maurane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct. Correspond à 1 Ibis classique, pas Styles
Accueil chaleureux et établissement propre. Mais chambre très petite & vieillissante et literie très dure. Petit déj correct (avec un petit plus pour le pain de bonne qualité).
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Kassandra le 5 juin 2022
Chère Monsieur, Nous sommes ravis de lire un commentaire si positif. C’est un vrai bonheur pour nous de réussir à satisfaire nos clients. A bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

LESLIE, SAINT GEORGES DE DIDONNE

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour 1 ibis style la salle de bain est un peu vieillotte et pas trop propre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Kassandra le 5 juin 2022
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous regrettons sincèrement que celui-ci n’ait pas été en mesure de répondre pleinement à vos attentes mais nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier tout de même le confort de notre literie, le service petit-déjeuner, ainsi que la proximité avec les transports en commun et le centre-ville. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses concernant les désagréments rencontrés. Nous allons considérer chaque aspect évoqué afin de les intégrer à notre processus d’amélioration continue. A ce titre, nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance au cours d’un prochain séjour. Sincèrement, La direction

8/10 Bien

Ikram

Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Johnny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour pour une nuit. Chambre agreable mais gros bemol sur la chaleur de la chambre. Il faisait trop chaud malgres avoir eteins le chauffage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout à fait satisfaisant pour une nuit
Très bon accueil avec service de chambre réactif suite à une demande (couverture, chauffage et oreillers supplémentaires). Chambre propre , un peu petite , donnant sur la route donc un peu bruyante. Restaurant correct ( la boucherie) Petit déjeuner excellent avec un buffet varié et copieux et jus d'orange frais à volonté.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline le 24 déc. 2021
Chère client, quel plaisir de lire de tels commentaires sur la qualité globale de votre séjour. Nous ne pouvons que vous en remercier tout comme d’avoir choisi notre établissement à l’occasion de votre venu sur Bordeaux. Nous veillerons à partager vos commentaires avec l’ensemble de notre équipe. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement et restons d’ici là à votre entière disposition. Pauline - Première de réception

6/10 Satisfaisant

Ouided

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dans l'hôtel sans souci, bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Marion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 Médiocre

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très décevant
Séjour très moyen, obligé de se garer dans la rue, pas de balais pour les toilettes, pas tapis de bain pour sortir de la douche donc ça glisse et pour sécher au sol c'est pas la joie .. et surtout.. j'attends encore le petit déjeuner à prendre en chambre .. sauf que si à l'accueil l'hôtel n'informe pas ses clients qu'il faut descendre le récupérer le matin et bah le client attend comme un idiot dans sa chambre .. bref au prix de la nuitée et vu les prestations, nul doute que la marge était confortable .. très déçu par Ibis Styles sur cet établissement !
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Team Ibis styles Bordeaux Meriadeck le 5 juin 2021
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Giovanni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Team Ibis styles Bordeaux Meriadeck le 5 juin 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Team Ibis styles Bordeaux Meriadeck le 5 juin 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hôtel est très bien mais il y a un parking sous terrain qui était en travaux ( mais pas pour certaines personnes qui pouvaient s y garer ( la police))donc cela nous a coûté plus cher 😡
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de Ibis Styles le 23 mars 2021
Nous vous remercions de votre commentaire Soyez assurez que l'équipe sera informé de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Le parking est en travaux actuellement mais nous mettons tout en oeuvre pour qu'il soit de nouveau disponible au plus vite C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez Ibis Styles !

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ibis Styles le 23 mars 2021
C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez Ibis Styles !

8/10 Bien

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Ibis Styles le 23 mars 2021
C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez Ibis Styles !

4/10 Médiocre

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof....
Chambre bruyante. Pare douche non étanche. Chasse d’eau défectueuse.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Pauline le 13 janv. 2021
Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolé d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Soyez assuré que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires afin de revoir la qualité des chambres de notre établissement. Garder nos client satisfait est notre priorité numéro un et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à nos côtés. Sincèrement, La direction

4/10 Médiocre

DANIELLE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue
Chambre minimum. Une seule chaise alors que le repas doit être pris actuellement en chambre. Même chose pour le petit déjeuner qu’il faut aller chercher et se ramener dans la chambre (2 voyages...) table mini. Un seul savon en distributeur en état de fonctionner... confort mini.. emplacement peu visible de la rue.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Ibis Styles le 4 déc. 2020
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Impeccable, convivial et confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Pauline le 11 nov. 2020
Chère client, quel plaisir de lire de tels commentaires sur la qualité globale de votre séjour. Nous ne pouvons que vous en remercier tout comme d’avoir choisi notre établissement à l’occasion de votre venu sur Bordeaux. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement et restons d’ici là à votre entière disposition. La Direction

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pauline le 11 nov. 2020
Chère client, un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. La direction

8/10 Bien

DOMINIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très vieillot loin du standard ibis style. Petit déjeuner minimaliste. Receptionniste incapable de voit les reservations, vous en creer jne autre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La réception le 23 oct. 2020
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Mériadeck. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et des travaux de rénovation sont actuellement en cours dans l'hôtel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Pauline le 11 nov. 2020
Chère client, un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. La direction

8/10 Bien

carole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Jean Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
correct mais pas facile à trouver
prix correct pour un hôtel pas trop loin du centre ville, mais très difficile à trouver.
Séjour de 1 nuit en août 2020