Avis sur ibis Styles Bordeaux Meriadeck
ibis Styles Bordeaux Meriadeck
54 Rue Joseph Abria, Bordeaux, Gironde
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Valerie
11 déc. 2023
Valerie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Khabet
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khabet
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Gunther
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gunther
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
marie-claude
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
marie-claude
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Valerie
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Valerie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
HUBERT
18 avr. 2023
HUBERT
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
anthony
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen moyen
anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
jean paul
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
jean paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
bernard
16 oct. 2022
bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Matthieu
9 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
xavier
23 août 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Propreté et insonorisation à revoir.
xavier
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu c’est dommage
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Maurane
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct. Correspond à 1 Ibis classique, pas Styles
Maurane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Laurent
19 mai 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Kassandra le 5 juin 2022
Chère Monsieur,
Nous sommes ravis de lire un commentaire si positif. C’est un vrai bonheur pour nous de réussir à satisfaire nos clients.
A bientôt chez nous !
10/10 Excellent
Philippe
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
LESLIE, SAINT GEORGES DE DIDONNE
Voyage en groupe
8 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
LESLIE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Kassandra le 5 juin 2022
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous regrettons sincèrement que celui-ci n’ait pas été en mesure de répondre pleinement à vos attentes mais nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier tout de même le confort de notre literie, le service petit-déjeuner, ainsi que la proximité avec les transports en commun et le centre-ville.
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses concernant les désagréments rencontrés. Nous allons considérer chaque aspect évoqué afin de les intégrer à notre processus d’amélioration continue. A ce titre, nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance au cours d’un prochain séjour.
Sincèrement, La direction
8/10 Bien
Ikram
29 mars 2022
Ikram
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Johnny
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johnny
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Laura
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
CATHERINE
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout à fait satisfaisant pour une nuit
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline le 24 déc. 2021
Chère client, quel plaisir de lire de tels commentaires sur la qualité globale de votre séjour. Nous ne pouvons que vous en remercier tout comme d’avoir choisi notre établissement à l’occasion de votre venu sur Bordeaux. Nous veillerons à partager vos commentaires avec l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement et restons d’ici là à votre entière disposition.
Pauline - Première de réception
6/10 Satisfaisant
Ouided
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ouided
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Jean-Marc
Voyage d’affaires
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Bruno
5 sept. 2021
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Marion
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
Alexis
Voyage d’affaires
2 juin 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très décevant
Alexis
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Team Ibis styles Bordeaux Meriadeck le 5 juin 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Giovanni
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Team Ibis styles Bordeaux Meriadeck le 5 juin 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Xavier
Voyage d’affaires
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Team Ibis styles Bordeaux Meriadeck le 5 juin 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
anne
20 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de Ibis Styles le 23 mars 2021
Nous vous remercions de votre commentaire Soyez assurez que l'équipe sera informé de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Le parking est en travaux actuellement mais nous mettons tout en oeuvre pour qu'il soit de nouveau disponible au plus vite C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez Ibis Styles !
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
17 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ibis Styles le 23 mars 2021
C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez Ibis Styles !
8/10 Bien
Jean Luc
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Ibis Styles le 23 mars 2021
C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez Ibis Styles !
4/10 Médiocre
Xavier
Voyage d’affaires
17 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof....
Xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Pauline le 13 janv. 2021
Monsieur, nous vous remercions pour votre avis.
Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolé d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Soyez assuré que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires afin de revoir la qualité des chambres de notre établissement.
Garder nos client satisfait est notre priorité numéro un et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à nos côtés.
Sincèrement, La direction
4/10 Médiocre
DANIELLE
2 déc. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue
DANIELLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Ibis Styles le 4 déc. 2020
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Gilles
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Pauline le 11 nov. 2020
Chère client, quel plaisir de lire de tels commentaires sur la qualité globale de votre séjour.
Nous ne pouvons que vous en remercier tout comme d’avoir choisi notre établissement à l’occasion de votre venu sur Bordeaux.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement et restons d’ici là à votre entière disposition. La Direction
10/10 Excellent
Stephane
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pauline le 11 nov. 2020
Chère client, un grand merci pour votre commentaire si positif !
Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région.
La direction
8/10 Bien
DOMINIQUE
Voyage en famille
2 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage d’affaires
24 oct. 2020
Les points faibles : Propreté
Eric
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La réception le 23 oct. 2020
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Mériadeck.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et des travaux de rénovation sont actuellement en cours dans l'hôtel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Daniel
11 oct. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Pauline le 11 nov. 2020
Chère client, un grand merci pour votre commentaire si positif !
Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région.
La direction
8/10 Bien
carole
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carole
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Jean Pierre
Voyage en famille
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Olivier
31 août 2020
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
correct mais pas facile à trouver
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020