Avis sur Hotel ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean Euratlantique
Hotel ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean Euratlantique
28 Rue Charles Domercq, Bordeaux, Gironde
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Claude
23 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyenne prestation niveau chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique le 25 janv. 2024
Cher Claude, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la taille de la chambre. L'absence de parking pour les voitures est bien précisé sur nos sites, navré que vous ne l'ayez pas vu. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces points, qui nous aideront à améliorer notre offre.
8/10 Bien
Sébastien
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Adrien
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !
Adrien
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
dominique
21 déc. 2023
dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
HERVE
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HERVE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jean
Voyage d’affaires
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique le 6 déc. 2023
Cher Jean,Merci pour vos commentaires. Il est vrai que certaines de nos chambres ont des salles de bain quelque peu exigu en raison de la configuration de notre bâtiment qui est une construction ancienne. Nous sommes navrés que vous ayez eu à en souffrir et n'hésitez pas à nous le faire savoir lors d'une prochaine venue afin que nous vous réservions une chambre avec salle de bain plus grande.Bien cordialement,
8/10 Bien
Fabrice
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salle de bain peut-être un peu exigue
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique le 22 nov. 2023
Cher Fabrice, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la taille de la salle de bains. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous dans un avenir proche.Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique
10/10 Excellent
MISTRAL
15 nov. 2023
MISTRAL
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Didier
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Mathilde
27 oct. 2023
Mathilde
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Bruno
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
antonio
26 oct. 2023
antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Manuel
24 oct. 2023
Manuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Andree
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andree
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique le 20 oct. 2023
Chère Andrée,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre emplacement pratique. À l'ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un séjour confortable dans un lieu accessible. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de nous avoir choisis !
10/10 Excellent
Rachel
1 oct. 2023
Rachel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Benjamin
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Expérience décevante, mais hôtel spacieux
Benjamin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
CEDRIC
16 sept. 2023
CEDRIC
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
barry
5 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hot and noisy
barry
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Claire
12 août 2023
Claire
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel le 23 août 2023
Claire,Merci à vous pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et nous espérons vous revoir très vite.Bien cordialement,
8/10 Bien
Cécile
5 août 2023
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Christine
30 juil. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
christophe
26 juil. 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel le 28 juil. 2023
Cher Christophe,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous aurions aimé en savoir plus quant à vos motifs d'insatisfaction. N'hésitez pas à nous faire un retour par mail ou par téléphone. Bien à vous.
8/10 Bien
Joëlle
Voyage d’affaires
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joëlle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
MICHEL
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel le 28 juil. 2023
Monsieur,Notre hôtel est bien classé 3 étoiles et le reclassement a été effectué sans souci en 2022, en témoigne le panonceau à l'entrée de notre établissement. De plus, vous êtes venu en pleine période estivale et au moment ou plusieurs évènements de très grande ampleur se tenaient à Bordeaux, notamment la robocup et le tour de France. Les tarifs des hôtels s'en sont ressentis, à votre détriment malheureusement.Notre hôtel mérite amplement ses 3 étoiles et nos tarifs sont conformes à ceux pratiqués sur le marché bordelais. Vous comprendrez bien que nous n'allons pas vendre nos chambres 100 lorsque des hôtels de catégories inférieures les vendent 150 . Nous vous souhaitons une bonne continuation.
8/10 Bien
Carole, Terrebonne
6 juil. 2023
Carole
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Azizath
8 juin 2023
Azizath
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Geraldine
26 mai 2023
Geraldine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel le 31 mai 2023
Madame,Merci pour ce retour suite à votre venue.Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean Euratlantique.Nous espérons vous revoir très vite.
8/10 Bien
Katia
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandre Jarrier Directeur le 24 mai 2023
Bonjour, merci à vous pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de nos prestations, excepté le fait que vous n'avez pas pu caster votre téléphone. En effet, à ce jour, nous n'offrons pas cette possibilité, mais peut-être dans un futur proche car nous y réfléchissons.Au plaisir de vous revoir à l'Ibis Bordeaux Centre Gare St Jean Euratlantique.Alexandre JarrierDirecteur
8/10 Bien
michel
10 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Brigitte
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandre Jarrier Directeur le 31 mai 2023
Chère Brigitte, nous vous remercions très sincèrement pour votre retour très positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir à Bordeaux :) !
4/10 Médiocre
Frédéric
Voyage d’affaires
7 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne pas y aller pour dormir
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Alexandre Jarrier Directeur le 10 mai 2023
Cher Monsieur,Je suis sincèrement navré que vous ayez eu à souffrir des nuisances dues aux travaux sur la ligne de tramway qui ont été pour nous une totale surprise également, et ce pour deux nuits consécutives. Nos clients sont les bienvenus pour dormir paisiblement dans notre hôtel. D'ailleurs nous sommes en train de changer toutes nos fenêtres afin de les isoler encore mieux de l'extérieur. Je vous souhaite une très bonne continuation.Alexandre JarrierDirecteur
6/10 Satisfaisant
Isabelle
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Moyen
Isabelle
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Dino
22 avr. 2023
Dino
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Nelli
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelli
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Nadia
26 mars 2023
Nadia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
STEPHANE
25 mars 2023
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre Jarrier le 31 mars 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions très sincèrement de votre retour et sommes très heureux que votre séjour ait été une réussite dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très vite à l'Ibis Bordeaux Centre Gare St Jean Euratlantique.Alexandre JarrierDirecteur
4/10 Médiocre
Ewen
2 févr. 2023
Ewen
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
yves
21 janv. 2023
yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Christophe D. - Adjoint de Direction le 23 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour, à l'hôtel IBIS Bordeaux Gare Saint-Jean Euratlantique.Nous sommes ravis de voir que vous avez particulièrement apprécié celui-ci, et que vous en faites pleinement satisfait.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement :)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Andre
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Andre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
eric
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté
eric
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
DUBERTRAND
Voyage en famille
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DUBERTRAND
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Martine
12 déc. 2022
Martine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Bertrand
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 2 nuits en novembre 2022