Avis sur Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
17 Allée de Rio, Bordeaux
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Julie le 20 avr. 2024
Dear Michael,We thank you for taking a moment to share your recent experience! We are thrilled that our quality of service met your expectations and in particular our staff.It would be a pleasure to welcome you back during your next visit to Bordeaux! Best regards
8/10 Bien
Yves
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Julie le 29 févr. 2024
Cher Yves,Nous vous remercions d’avoir pris un moment afin de partager votre expérience au sein de notre établissement. Vos commentaires nous sont très important, afin de continuellement améliorer nos services. Ce serait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Bordelais ! Bien à vous Julie
10/10 Excellent
yannick
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Julie le 4 févr. 2024
Cher Yannick,Nous vous remercions d’avoir pris un moment afin de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu et que l'on ai pu répondre à l'ensemble de vos attentes.Ce serait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Bordelais ! Bien à vous Julie
10/10 Excellent
Nathalie
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Julie le 4 févr. 2024
Chère Nathalie,Nous vous remercions d’avoir pris un moment afin de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu et que l'on ai pu répondre à l'ensemble de vos attentes.Ce serait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Bordelais ! Bien à vous Julie
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Julie le 4 févr. 2024
Cher Philippe,Nous vous remercions d’avoir pris un moment afin de partager votre expérience au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de vous lire.Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour Bordelais ! Bien à vous Julie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Julie le 4 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris un moment afin de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la qualité du restaurant et de l'accueil de nos équipes.Ce serait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Bordelais ! Bien à vous Julie
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Julie le 4 févr. 2024
Cher Arnaud,Nous vous remercions d’avoir pris un moment afin de partager votre expérience au sein de notre établissement et ce bel avis.Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous ferons part de cet excellent retour à nos équipes.Ce serait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Bordelais ! Bien à vous Julie
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Julie le 4 févr. 2024
Cher David,Nous vous remercions d’avoir pris un moment afin de partager votre expérience au sein de notre établissement. C'est un plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu. Nous ferons part de votre retour à nos équipes.Ce serait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Bordelais ! Bien à vous Julie
10/10 Excellent
Romain
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme à aux standards
Romain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Julie le 4 févr. 2024
Cher Romain,Nous vous remercions d’avoir pris un moment afin de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour parmi vous ai plu et que l'on ai pu répondre à vos attentes.Ce serait un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Bordelais ! Bien à vous Julie
8/10 Bien
Sullivan
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sullivan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jean le 3 févr. 2024
Bonjour Sullivan, nous sommes ravis que vous ayez pu prendre le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous avons à cœur de délivrer le meilleur service qui soit et les retours de nos clients nous aident à atteindre cet objectif. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lorsque les travaux auront pris fin. Le quartier où se trouve l'hôtel est en pleine réhabilitation et nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir de nouveau lorsque celui-ci sera terminé.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Journée des infirmiers
Sandrine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Luc
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
LANFRANCHI
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
LANFRANCHI
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Kevin
24 sept. 2023
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Monique
Voyage en famille
22 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
ERICK
21 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERICK
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
didier
29 août 2023
didier
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
KUMAR
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel de qualité
KUMAR
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Delphine
2 août 2023
Delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
jerome
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Rémy
22 juil. 2023
Rémy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Thierry
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jean le 18 juin 2023
Bonjour Emmanuel, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. En effet, nos places de parking pour les voitures électriques ne sont pas équipées de borne de recharge rapide. Nous prenons cependant votre retour en compte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
8/10 Bien
Thibaut
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait mais ...
Thibaut
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Marcia
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Marie-Agnes
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'une nuit
Marie-Agnes
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Frederic
18 mai 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Paul
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
état à revoir
Paul
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
MICHAEL
25 avr. 2023
MICHAEL
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Yves
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage d’affaires
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean le 16 avr. 2023
Bonjour Anthony, nous vous remercions du temps que vous avez accordé à l'évaluation de votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine évaluation sur ce que vous avez apprécié ou non. Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour chez nous. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Michel
2 avr. 2023
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean le 16 avr. 2023
Bonjour Jean-Michel, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous n'hésiterons pas à faire part de votre retour à toute l'équipe du Hilton Garden Inn Bordeaux. En attendant de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre entière disposition. Cordialement,
10/10 Excellent
Grégory
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Alex
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Julie le 15 mars 2023
Cher Alexandre,Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et esperons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Valentin
Voyage en groupe
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Julie le 15 mars 2023
Cher Valentin,Toute l'équipe du Hilton Garden Inn vous remercie pour cette note, et nous espérons que notre bel hôtel vous accueillera de nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Melvin
13 févr. 2023
Melvin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jean le 18 févr. 2023
Cher Melvin, votre séjour s'est bien passé et nous en sommes ravis ! Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale girondine.
6/10 Satisfaisant
montigaud
Voyage en famille
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
montigaud
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Jean le 3 févr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau.
10/10 Excellent
KIM LAN
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KIM LAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean le 16 janv. 2023
Cher Kim Lan, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous constatons que votre séjour fut agréable et nous vous invitions à revenir. Nous restons votre disposition. Bien cordialement, Jean
10/10 Excellent
Margaux
11 janv. 2023
Margaux
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean le 7 févr. 2023
Bonjour Margaux, merci pour le temps accordé à l'évaluation de notre séjour. Nous avons été ravi de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur Bordeaux.
10/10 Excellent
Hichem
Voyage d’affaires
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hichem
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jean le 8 janv. 2023
Bonjour Hichem, merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Il semblerait que votre séjour se soit passé comme vous l'espérez et c'est ce qui compte pour nous. Nous vous souhaitons une belle année 2023.
10/10 Excellent
Laaziz
11 déc. 2022
Laaziz
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jean le 12 déc. 2022
Bonjour Laaziz, merci beauoup d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bordeaux. N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine évaluation sur ce que vous avez aimé et moins aimé. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
10/10 Excellent
Severine
11 déc. 2022
Severine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Julie le 18 déc. 2022
Bonjour Severine, merci beauoup d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bordeaux. N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine évaluation sur ce que vous avez aimé et moins aimé. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jean le 11 déc. 2022
Bonjour Nicolas, nous voyons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Ce sera un plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour pro dans un hotel adapté
Hervé
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jean le 4 déc. 2022
Bonjour Hervé, nous avons lu votre commentaire concernant votre séjour avec grand plaisir. Nous avons hâte de vous recevoir quand les travaux seront terminés !
10/10 Excellent
HERVE
28 nov. 2022
HERVE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean le 4 déc. 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous serons ravis de vous acceuillir lors d'un prochain séjour parmi nous.
10/10 Excellent
Bérangère
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bérangère
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Jean le 26 nov. 2022
Merci Bérangère pour avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous acceuillir de nouveau lors d'un prochain séjour.