Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs | Vue sur la ville

Avis sur Best Western Plus Gare Saint Jean

4 out of 5
Best Western Plus Gare Saint Jean
15 Rue Charles Domercq, 15, Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 317 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 305 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 721." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 13 mars 2023
Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice

10/10 Excellent

ANNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 13 mars 2023
Madame,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice

10/10 Excellent

Jocelyn

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons trouvé l'endroit excellent pour nos besoins
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 13 mars 2023
Madame,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 16 févr. 2023
Madame,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice

4/10 Médiocre

Laetitia

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marjorie Delamare le 21 févr. 2023
Chère Madame Le Corre,Je suis navrée que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes; nos équipes mettent pourtant tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable.Nous espérons que vous avez tout de même bien profité de votre escale à Bordeaux.Bien cordialement,

8/10 Bien

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Je ne regrette pas mon choix et j’y retournerai si l’occasion se présente.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 16 févr. 2023
Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le quartier n’est certes pas central mais proche de la gare. Mais l’hôtel est confortable et le personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 4 févr. 2023
Monsieur Jerome Bastien, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire !
Notre séjour a été une belle surprise : hotel cosi, décoration soignée, chambre pas très grande mais agréable, silencieux et surtout mention spécial pour l'accueil et les petites attentions : thé, cannelés à disposition. Le petit déjeuner est excellent. La situation est parfaite quand on arrive de la gare et permet aussi un accès rapide au tramway pour se déplacer. Nous reviendrons probablement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marjorie Delamare le 1 févr. 2023
Cher Madame Bonilleau,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire cette belle notation.Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,Marjorie Delamare - Directrice

10/10 Excellent

MIGUEL

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marjorie Delamare le 1 févr. 2023
Cher Monsieur Rodriguez,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire cette belle notation.Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,Marjorie Delamare - Directrice

10/10 Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 26 déc. 2022
Monsieur Cremel,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

10/10 Excellent

lucile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super accueil
Hôtel très sympa, accueillant, super bien situé , petit déjeuner au top.personnel aux petits soins.hôtel à 1 minute de la gare à pied. Chambre confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marjorie Delamare - Directrice le 30 nov. 2022
Chère Madame,C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre localisation idéale à proximité de la gare.Notre petit-déjeuner est un moment important où nous aimons vous régaler de produits frais et variés. L'équipe de réception s'occupe des gâteaux, quiches et cakes maison.Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour à Bordeaux.Marjorie Delamare, DirectriceBest Western Plus Gare Saint Jean ****

10/10 Excellent

AbdelHakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5* pour la gentillesse du personnel !
Personnel très agréable !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marjorie Delamare, Directrice le 27 sept. 2022
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés de découvrir votre note parfaite et ce sympathique message ! L'ensemble du personnel se réjouit de vous avoir accueilli et accompagné pour faire de votre séjour à Bordeaux une réussite ! Ils apprécient discuter avec chaque hôte, offrir des conseils de visites et d'itinéraires ou encore partager des anecdotes sur notre établissement, qui est un ancien hôtel particulier du 18e siècle. Nous espérons que ce sera désormais votre adresse privilégiée si vous avez l'occasion de revenir à Bordeaux. Marjorie Delamare, Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean ****

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel et personnel au top
Très bon et bel hôtel, vraiment bien situé juste à cote de la gare et du tram à 2 min à pied. Carrefour market à 3 min et des restaus en face de la gare. Tout le personnel est aimable, souriant et serviable. Très bons Petits cannelés offerts toute journée dans le hall. Le petit déjeuner est copieux et approvisionné jusqu’au bout du service (de 6h-10h) avec de bons produits frais et fait maison (fruits entiers ou coupés, fromages, charcuterie, baguettes ou pain, œufs brouillés, bacon, champignons, crêpes ou pancakes, puddings…). On se régale ! Le lit est confortable avec les surmatelas. Chambre climatisée, propre et bien insonorisée dans l’ensemble. Toilettes séparées de la douche. Rideaux occultants. Bons produits pour le corps offerts ! Les petits bémols si on veut chipoter: notre chambre donnait du coté de la Gare, pas de gêne par rapport aux trains mais des petits travaux donc bruit de recul des camions parfois. Il vaut mieux utiliser des bouchons d’oreilles (offerts d’ailleurs dans la chambre) pour diminuer le bruit du frigo mural (très design) pas loin de la tête de lit! Si on aime le noir pour dormir, prendre un masque de sommeil (pas de fermeture entre la partie sdb et chambre). Dommage qu’il n’y ait pas de proposition eco-responsable pour changer les serviettes uniquement à la demande du client. On a passé un très bon séjour de 3 nuits dans cet établissement que nous recommandons vivement.
Buffet petit déjeuner
Très bel escalier
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Marjorie - Directrice le 12 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle appréciation suite à votre séjour parmi nous. Les équipes travaillent consciencieusement pour offrir le meilleur service.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,L'équipe de réception

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Estelle le 20 sept. 2022
Chère client,Merci pour votre commentaire,Votre avis est importantNous espérons vous revoir bientôtEstelle, La réception

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Estelle le 21 août 2022
Chère clientMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Belle journée à vous et à bientôt.La réception.

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Estelle le 3 août 2022
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et commentaire après votre séjour à Bordeaux. Nous vous souhaitons un agréable été. Bien cordialement, Estelle, La réception

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Estelle le 3 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et commentaire après votre séjour à Bordeaux. Nous vous souhaitons un agréable été. Bien cordialement, Estelle, La réception

10/10 Excellent

Nicholas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très chaleureux et personnel très agréable. Parfait pour un séjour d'affaire.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de eg le 14 juil. 2022
Bonjour Monsieur Nicholas Merci beaucoup pour cette note et votre commentaire Nous espérons que votre séjour à Bordeaux ai été excellent En vous souhaitant une belle journée Estelle, reception

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent séjour comme d’habitude dans cet hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Magdala le 12 juin 2022
Bonjour Sophie, Toute l'équipe du Best Western Gare Saint-Jean vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, La réception.

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, proche gare. Personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Estelle le 28 avr. 2022
Cher Client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean

8/10 Bien

Jean Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Estelle le 28 avr. 2022
Cher Jean Christophe, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean

8/10 Bien

Jean paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Estelle le 28 avr. 2022
Cher Jean Paul, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellents hôtel et petit déjeuner face gare
Hôtel rénové chambre agréable, excellent petit-déjeuner avec yaourts et œufs brouillés maison ce qui est exceptionnel Accueil très sympathique
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de eg le 28 avr. 2022
Cher Thierry, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de eg le 9 mars 2022
Cher Lionel, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean

10/10 Excellent

Bertrand

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de eg le 9 mars 2022
Cher Laurent, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil exemplaire du veilleur de nuit aux personnels du PDJ . Très bonne adresse à Bordeaux .
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marjorie Delamare, Directrice le 7 févr. 2022
Cher Didier, Merci pour ce commentaire sympathique qui nous fait vraiment plaisir en ce début de semaine. Je ne manquerai personnellement pas de féliciter mon équipe pour son professionnalisme et l'accueil "exemplaire" qui vous a été accordé lors de ce passage à Bordeaux. Nous savons à quel point il est important de créer une ambiance conviviale et chaleureuse dès votre arrivée. Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle et ce sera une joie de vous revoir prochainement pour un nouveau séjour empreint de sérénité. Marjorie Delamare, Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean****

10/10 Excellent

Odile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Estelle, Réception le 14 janv. 2022
Bonjour Odile, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous attribuer une note, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux, en vous souhaitant encore une très belle année de la part de toute l'équipe Best Western Bordeaux Gare Saint Jean Estelle, La réception

10/10 Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles prestations, confort et produits d’accueil ++ Petit déjeuner excellent !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Natalia . Réception le 18 déc. 2021
Cher Alexis, Tout d'abord merci pour votre sympathique commentaire qui nous réjouit! C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié nos prestations, le confort et la qualité de notre petit déjeuner! Toute notre équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Natalia . Réception le 11 déc. 2021
Bonjour, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre séjour dans Best western Plus Gare Saint Jean! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour pour une nouvelle expérience! En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, Sincèrement,

10/10 Excellent

gildas

Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Natalia . Réception le 11 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour une ci belle note! Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir et sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Natalia . Réception le 11 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre note, hors vous ne nous expliquez pas en quoi votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. Au plaisir de vous lire afin de nous améliorer. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, Bien cordialement,

8/10 Bien

sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
proche de la gare et très bien desservi par les transports en commun. Très bon petit déjeuner. Chambre confortable. L'élément à améliorer: la température de la chambre ( vraiment très chaud en arrivant, climatisation difficile à régler par la suite; bruit de tuyauterie de la climatisation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Marjorie Delamare, Directrice le 8 déc. 2021
Chère Madame, Un grand merci pour ce retour d'expérience globalement réussi. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé praticité, gourmandise et confort au sein de notre établissement bordelais. Vos compliments ont été partagés avec l'ensemble du personnel, mais également la remarque bienveillante que vous avez pris le temps de nous évoquer. D'ailleurs, vous n'auriez pas dû hésiter à nous faire part de ces problèmes techniques sur place, nous serions intervenus rapidement pour votre bien-être. Dans tous les cas, sachez que nous les prenons bien en compte. En espérant vous recevoir une fois de plus pour un séjour réussi en tout point. Marjorie Delamare, Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean****

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les 2 filles à l'accueil TOP soir et matin un vrai SERVICE gardez les !!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Estelle le 6 déc. 2021
Bonsoir Mr Fabrice, Nous passerons le message à nos deux réceptionnistes. Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaires. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'années

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Natalia . Réception le 1 nov. 2021
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour une ci belle note! Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir et sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, En vous souhaitant une bonne soirée, Bien cordialement,

10/10 Excellent

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Estelle le 18 nov. 2021
Bonjour, Un grand merci pour votre avis sur notre établissement, nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé Estelle, la réception

8/10 Bien

JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Perrine le 26 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous avoir laissé une bonne note. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Perrine LOUREC Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean

10/10 Excellent

Nellie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Best Western le 9 oct. 2021
Bonjour, Toute l'équipe du Best Western Plus Gare Saint Jean est ravie de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Best Western le 9 oct. 2021
Bonjour, Toute l'équipe du Best Western Plus Gare Saint Jean est ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

8/10 Bien

Sarah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Natalia le 31 août 2021
Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et également de votre note. En vous souhaitant une excellente soirée, Bien cordialement, Natalia. Réception

10/10 Excellent

lidia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalia . Réception le 19 sept. 2021
Chère Madame NARI, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre séjour dans Best western Plus Gare Saint Jean! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour pour une nouvelle expérience! Sincèrement,

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon séjour uniquement terni par des travaux de nuit assez bruyants à proximité. Personnel très attentionné.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalia le 1 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir séjourné parmi nous et de nous avoir laissé votre commentaire. Nous comprenons votre désagrément concernant le bruit des travaux venant de l'extérieur et nous en sommes désolés. Cependant, nous espérons vous revoir dans notre établissement, ne hésitez pas à nous demander une chambre au calme. En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, Natalia. Réception

6/10 Satisfaisant

Francois

Hôtel proche de la gare Chambre très petite Pas de chaîne câblée Ménage un jour sur deux en raison de la pandémie
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Perrine le 4 août 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir dépassé vos attentes concernant votre séjour, Nous prenons note de vos commentaires afin d'y répondre au mieux lors de votre prochain séjour. Pour le ménage dans la chambre, nous vous prévenons lors de votre arrivée afin de pas créer de surprise. Nous sommes donc désolés de lire votre mauvais ressenti. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de nous montrer sous de meilleurs jours, Bien cordialement La Direction,

10/10 Excellent

Nora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre calme. Petite mais tout y était. Déjeuner quelconque. Accueil et accompagnement en Gare excellents.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Perrine le 2 août 2021
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire, nous sommes ravis de vous voir satisfaite ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement La réception

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Parfait, bon accueil, très bien situé, très proche de la gare et du tram
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention , parking de l'hôtel plein quand je suis arrivée , donc parking de la gare a 57 euros la nuit !!
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Perrine le 2 août 2021
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé lors de votre séjour, en effet, le nombre de place dans notre parking étant limité, nous conseillons à nos clients de réserver avant leur séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement, La réception

4/10 Médiocre

Christophe

Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Perrine le 2 août 2021
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis très contente du service qui a été parfait et de la chambre. J'y retournerai avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Best Western le 28 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau. Cordialement, L'équipe du Best Western plus Gare Saint Jean

10/10 Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement, à la hauteur d’un BW+ J’aurai bien aimé avoir Canal et Canal Cinéma mais sinon tout le reste est impeccable (surtout le personnel : bravo et merci pour le service ! )
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Best Western le 20 juin 2021
Bonjour, J'ai bien pris connaissance de votre remarque sur les chaînes à thèmes. La question sera à étudier et transmise au service en question. Pour le personnel, je vous remercie infiniment, votre commentaire est partagé avec l'équipe ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil. Le personnel est tres sympathique et les chambres propres et confortables.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Best Western le 20 juin 2021
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Votre remarque sur l'Equipe nous fait plaisir ! A bientôt parmi nous Cordialement