Avis sur Best Western Plus Gare Saint Jean
Best Western Plus Gare Saint Jean
15 Rue Charles Domercq, 15, Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mars 2023
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 13 mars 2023
Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice
10/10 Excellent
ANNE
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 13 mars 2023
Madame,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice
10/10 Excellent
Jocelyn
Voyage en couple
28 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 13 mars 2023
Madame,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice
10/10 Excellent
Mireille
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 16 févr. 2023
Madame,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice
4/10 Médiocre
Laetitia
12 févr. 2023
Laetitia
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marjorie Delamare le 21 févr. 2023
Chère Madame Le Corre,Je suis navrée que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes; nos équipes mettent pourtant tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable.Nous espérons que vous avez tout de même bien profité de votre escale à Bordeaux.Bien cordialement,
8/10 Bien
Jean-Charles
Voyage d’affaires
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 16 févr. 2023
Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 4 févr. 2023
Monsieur Jerome Bastien, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire cette belle notation. Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement, Marjorie Delamare - Directrice
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en famille
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire !
Elodie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marjorie Delamare le 1 févr. 2023
Cher Madame Bonilleau,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire cette belle notation.Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,Marjorie Delamare - Directrice
10/10 Excellent
MIGUEL
30 janv. 2023
MIGUEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marjorie Delamare le 1 févr. 2023
Cher Monsieur Rodriguez,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire cette belle notation.Comme vous le savez les commentaires en ligne sont importants; si vous aviez un moment à nous consacrer pour nous laisser votre avis via Google, nous vous en serions très reconnaissants.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,Marjorie Delamare - Directrice
10/10 Excellent
FREDERIC
21 déc. 2022
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Perrine - Assistante de Direction le 26 déc. 2022
Monsieur Cremel,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
10/10 Excellent
lucile
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super accueil
lucile
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marjorie Delamare - Directrice le 30 nov. 2022
Chère Madame,C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre localisation idéale à proximité de la gare.Notre petit-déjeuner est un moment important où nous aimons vous régaler de produits frais et variés. L'équipe de réception s'occupe des gâteaux, quiches et cakes maison.Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour à Bordeaux.Marjorie Delamare, DirectriceBest Western Plus Gare Saint Jean ****
10/10 Excellent
AbdelHakim
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5* pour la gentillesse du personnel !
AbdelHakim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marjorie Delamare, Directrice le 27 sept. 2022
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés de découvrir votre note parfaite et ce sympathique message ! L'ensemble du personnel se réjouit de vous avoir accueilli et accompagné pour faire de votre séjour à Bordeaux une réussite ! Ils apprécient discuter avec chaque hôte, offrir des conseils de visites et d'itinéraires ou encore partager des anecdotes sur notre établissement, qui est un ancien hôtel particulier du 18e siècle. Nous espérons que ce sera désormais votre adresse privilégiée si vous avez l'occasion de revenir à Bordeaux. Marjorie Delamare, Directrice Best Western Plus Gare Saint Jean ****
10/10 Excellent
Céline
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel et personnel au top
Céline
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Marjorie - Directrice le 12 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle appréciation suite à votre séjour parmi nous. Les équipes travaillent consciencieusement pour offrir le meilleur service.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,L'équipe de réception
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Estelle le 20 sept. 2022
Chère client,Merci pour votre commentaire,Votre avis est importantNous espérons vous revoir bientôtEstelle, La réception
10/10 Excellent
Anthony
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Estelle le 21 août 2022
Chère clientMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Belle journée à vous et à bientôt.La réception.
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Estelle le 3 août 2022
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et commentaire après votre séjour à Bordeaux.
Nous vous souhaitons un agréable été.
Bien cordialement,
Estelle, La réception
8/10 Bien
David
8 juil. 2022
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Estelle le 3 août 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et commentaire après votre séjour à Bordeaux.
Nous vous souhaitons un agréable été.
Bien cordialement,
Estelle, La réception
10/10 Excellent
Nicholas
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de eg le 14 juil. 2022
Bonjour Monsieur Nicholas
Merci beaucoup pour cette note et votre commentaire
Nous espérons que votre séjour à Bordeaux ai été excellent
En vous souhaitant une belle journée
Estelle, reception
10/10 Excellent
Sophie
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Magdala le 12 juin 2022
Bonjour Sophie,
Toute l'équipe du Best Western Gare Saint-Jean vous remercie de votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Cordialement,
La réception.
8/10 Bien
Jerome
11 mai 2022
Jerome
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Estelle le 28 avr. 2022
Cher Client,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Marjorie Delamare
Directrice
Best Western Plus Gare Saint Jean
8/10 Bien
Jean Christophe
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Christophe
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Estelle le 28 avr. 2022
Cher Jean Christophe,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Marjorie Delamare
Directrice
Best Western Plus Gare Saint Jean
8/10 Bien
Jean paul
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean paul
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Estelle le 28 avr. 2022
Cher Jean Paul,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Marjorie Delamare
Directrice
Best Western Plus Gare Saint Jean
10/10 Excellent
Thierry
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellents hôtel et petit déjeuner face gare
Thierry
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de eg le 28 avr. 2022
Cher Thierry,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Marjorie Delamare
Directrice
Best Western Plus Gare Saint Jean
8/10 Bien
Lionel
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de eg le 9 mars 2022
Cher Lionel,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Marjorie Delamare
Directrice
Best Western Plus Gare Saint Jean
10/10 Excellent
Bertrand
18 févr. 2022
Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de eg le 9 mars 2022
Cher Laurent,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Marjorie Delamare
Directrice
Best Western Plus Gare Saint Jean
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marjorie Delamare, Directrice le 7 févr. 2022
Cher Didier,
Merci pour ce commentaire sympathique qui nous fait vraiment plaisir en ce début de semaine. Je ne manquerai personnellement pas de féliciter mon équipe pour son professionnalisme et l'accueil "exemplaire" qui vous a été accordé lors de ce passage à Bordeaux. Nous savons à quel point il est important de créer une ambiance conviviale et chaleureuse dès votre arrivée.
Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle et ce sera une joie de vous revoir prochainement pour un nouveau séjour empreint de sérénité.
Marjorie Delamare, Directrice
Best Western Plus Gare Saint Jean****
10/10 Excellent
Odile
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odile
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Estelle, Réception le 14 janv. 2022
Bonjour Odile,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous attribuer une note, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux, en vous souhaitant encore une très belle année de la part de toute l'équipe Best Western Bordeaux Gare Saint Jean
Estelle, La réception
10/10 Excellent
Alexis
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Natalia . Réception le 18 déc. 2021
Cher Alexis,
Tout d'abord merci pour votre sympathique commentaire qui nous réjouit!
C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié nos prestations, le confort et la qualité de notre petit déjeuner!
Toute notre équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Natalia . Réception le 11 déc. 2021
Bonjour, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre séjour dans Best western Plus Gare Saint Jean! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour pour une nouvelle expérience!
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,
Sincèrement,
10/10 Excellent
gildas
8 déc. 2021
gildas
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Natalia . Réception le 11 déc. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour une ci belle note! Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir et sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Natalia . Réception le 11 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre note, hors vous ne nous expliquez pas en quoi votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait.
Au plaisir de vous lire afin de nous améliorer.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,
Bien cordialement,
8/10 Bien
sylvie
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Marjorie Delamare, Directrice le 8 déc. 2021
Chère Madame,
Un grand merci pour ce retour d'expérience globalement réussi. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé praticité, gourmandise et confort au sein de notre établissement bordelais. Vos compliments ont été partagés avec l'ensemble du personnel, mais également la remarque bienveillante que vous avez pris le temps de nous évoquer. D'ailleurs, vous n'auriez pas dû hésiter à nous faire part de ces problèmes techniques sur place, nous serions intervenus rapidement pour votre bien-être. Dans tous les cas, sachez que nous les prenons bien en compte.
En espérant vous recevoir une fois de plus pour un séjour réussi en tout point.
Marjorie Delamare, Directrice
Best Western Plus Gare Saint Jean****
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Estelle le 6 déc. 2021
Bonsoir Mr Fabrice,
Nous passerons le message à nos deux réceptionnistes.
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaires.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'années
10/10 Excellent
Julien
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Natalia . Réception le 1 nov. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour une ci belle note! Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir et sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt,
En vous souhaitant une bonne soirée,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
eric
Voyage d’affaires
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Estelle le 18 nov. 2021
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis sur notre établissement, nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé
Estelle, la réception
8/10 Bien
JACQUES
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Perrine le 26 oct. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous avoir laissé une bonne note.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0556917216.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Perrine LOUREC
Directrice
Best Western Plus Gare Saint Jean
10/10 Excellent
Nellie
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nellie
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Best Western le 9 oct. 2021
Bonjour,
Toute l'équipe du Best Western Plus Gare Saint Jean est ravie de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Patrick
Voyage en groupe
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Best Western le 9 oct. 2021
Bonjour,
Toute l'équipe du Best Western Plus Gare Saint Jean est ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
8/10 Bien
Sarah
Voyage en groupe
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Natalia le 31 août 2021
Bonsoir Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et également de votre note.
En vous souhaitant une excellente soirée,
Bien cordialement,
Natalia.
Réception
10/10 Excellent
lidia
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lidia
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalia . Réception le 19 sept. 2021
Chère Madame NARI,
Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre séjour dans Best western Plus Gare Saint Jean!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour pour une nouvelle expérience!
Sincèrement,
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalia le 1 sept. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir séjourné parmi nous et de nous avoir laissé votre commentaire.
Nous comprenons votre désagrément concernant le bruit des travaux venant de l'extérieur et nous en sommes désolés. Cependant, nous espérons vous revoir dans notre établissement, ne hésitez pas à nous demander une chambre au calme.
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée,
Bien cordialement,
Natalia.
Réception
6/10 Satisfaisant
Francois
4 août 2021
Francois
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Perrine le 4 août 2021
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de ne pas avoir dépassé vos attentes concernant votre séjour,
Nous prenons note de vos commentaires afin d'y répondre au mieux lors de votre prochain séjour.
Pour le ménage dans la chambre, nous vous prévenons lors de votre arrivée afin de pas créer de surprise.
Nous sommes donc désolés de lire votre mauvais ressenti.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de nous montrer sous de meilleurs jours,
Bien cordialement
La Direction,
10/10 Excellent
Nora
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nora
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Perrine le 2 août 2021
Bonjour,
Je vous remercie de votre commentaire, nous sommes ravis de vous voir satisfaite !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement
La réception
10/10 Excellent
Céline
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Céline
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Perrine le 2 août 2021
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément causé lors de votre séjour, en effet, le nombre de place dans notre parking étant limité, nous conseillons à nos clients de réserver avant leur séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Bien cordialement,
La réception
4/10 Médiocre
Christophe
1 juil. 2021
Christophe
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Perrine le 2 août 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement
La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Best Western le 28 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau.
Cordialement,
L'équipe du Best Western plus Gare Saint Jean
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Best Western le 20 juin 2021
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre remarque sur les chaînes à thèmes. La question sera à étudier et transmise au service en question.
Pour le personnel, je vous remercie infiniment, votre commentaire est partagé avec l'équipe !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Best Western le 20 juin 2021
Bonjour,
Je vous remercie de votre commentaire. Votre remarque sur l'Equipe nous fait plaisir !
A bientôt parmi nous
Cordialement