Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux-Bègles
Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux-Bègles
256 avenue du Marechal Leclerc, Begles, Gironde
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laurent le 30 janv. 2024
Cher client,Merci infiniment pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,La Réception
10/10 Excellent
Ophélie
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ophélie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laurent le 30 janv. 2024
Chère cliente,Merci infiniment pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,La Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laurent le 25 nov. 2023
Cher client, chère cliente,Merci beaucoup pour votre commentaire et notation !Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,La Reception
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laurent le 13 nov. 2023
Cher client,Merci infiniment pour votre commentaire.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe ZENITUDE BEGLES
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Laurent le 2 nov. 2023
Cher client, chère cliente,Merci infiniment pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau ,L’Équipe Réception
10/10 Excellent
Laurence
15 sept. 2023
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laurent le 20 sept. 2023
Chère cliente,Merci infiniment pour votre retour et notation.Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement !!Bonne journée,
10/10 Excellent
Floriane
21 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel coin tranquille à bordeau- begle
Floriane
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Laurent le 24 août 2023
Chère cliente,Merci infiniment pour votre notation.Toute l'équipe espère vous accueillie à nouveau prochainement.Bonne journée,
8/10 Bien
boumenijel
21 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
J'y reviendrai
boumenijel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Laurent le 24 août 2023
Chère cliente,Merci infiniment pour votre notation et commentaires.Toute l'équipe espère vous accueillie à nouveau prochainement.Bonne journée,
10/10 Excellent
Fabiola
15 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabiola
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Laurent le 17 août 2023
Cher client,Merci infiniment pour votre notation !Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Bonne journée,Cordialement,
8/10 Bien
JACQUES
14 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
JACQUES
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurent le 15 août 2023
Cher client,Merci infiniment pour votre commentaire et notation.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !L'équipe ZENITUDE BEGLES
10/10 Excellent
Seynabou
13 août 2023
Seynabou
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurent le 15 août 2023
Cher client,Merci infiniment pour votre commentaire et notation.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !L'équipe ZENITUDE BEGLES
10/10 Excellent
Norbert
13 août 2023
Norbert
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurent le 15 août 2023
Cher client,Merci infiniment pour votre commentaire et notation.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !L'équipe ZENITUDE BEGLES
10/10 Excellent
Magali
5 août 2023
Magali
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurent le 9 août 2023
Chère cliente,Merci infinimment pour votre notation et commentaire.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Bonne journée !La Réception
10/10 Excellent
joelle
5 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
joelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Laurent le 9 août 2023
Chère cliente,Merci infinimment pour votre notation et commentaire.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Bonne journée !La Réception
10/10 Excellent
Louise
2 août 2023
Louise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laurent le 3 août 2023
Bonjour Madame,Merci infiniment pour votre retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !La Réception
10/10 Excellent
JOSE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maverick B. - Directeur le 31 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
VERONIQUE
18 juil. 2023
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laurent le 4 sept. 2023
Chère cliente, cher client,Merci beaucoup pour votre notation.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.L'équipe ZENITUDE BEGLES
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laurent le 18 juil. 2023
Chère cliente,Merci infiniment pour votre retour.En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement,Laurent
10/10 Excellent
David
17 juil. 2023
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Laurent le 19 juil. 2023
Cher client,Merci infiniment pour votre retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !L'Equipe Zenitude
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Laurent le 12 juil. 2023
Cher client,Merci infiniment pour votre notation.Nous esperons vous accueillir à nouveau prochainement !L’équipe ZENITUDE Bordeaux Bègles
10/10 Excellent
Anaïs
21 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent séjour
Anaïs
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Laurent le 25 mai 2023
Cher cliente, Merci infiniment pour votre retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,Laurent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Laurent le 25 mai 2023
Cher cliente, cher client,Merci infiniment pour votre retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,Laurent
10/10 Excellent
Katia
3 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Katia
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Laurent le 25 mai 2023
Cher cliente, cher client,Merci infiniment pour votre retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,Laurent
2/10 Horrible
Alain
20 avr. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'Equipe Reception le 21 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre résidence ne vous a pas plu.La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, pourriez vous nous préciser plus en détails les points qui ne vous ont pas convenus lors de visite ?En effet, nous pourrons ainsi les améliorer pour nos prochains clients afin que leurs séjour se passent dans les meilleures conditions possibles.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Bordeaux afin cette fois, de vous donner entière satisfaction.Au plaisir de vous lire,L'équipe de réception du Zénitude Bordeaux-Bègles***
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'Equipe Reception le 16 avr. 2023
Bonjour,Merci pour cette très jolie note.Nous sommes ravis que votre séjour dans notre résidence de Bordeaux-Bègles vous ait donné pleine satisfaction.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bordeaux.Bien cordialement L'équipe de réception du Zénitude Bordeaux-Bègles***
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Satisfaction
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Reception le 4 avr. 2023
Merci pour votre commentaire cher client !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,La Reception
8/10 Bien
Mohamed
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté
Mohamed
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de La Reception le 27 mars 2023
Cher client,Merci infiniment pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir prochainement !La Reception
10/10 Excellent
FABRICE
25 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent compromis qualité / prix
FABRICE
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Reception le 27 mars 2023
Cher client,Merci infiniment pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir prochainement !La Reception
10/10 Excellent
Geoffrey
10 févr. 2023
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de LF le 17 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.Toute l'équipe est ravi de votre retour,A bientôt chez Zenitude !La Reception
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en famille
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Laurent le 10 janv. 2023
Chère cliente,Merci infiniment pour votre note.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,La Réception
10/10 Excellent
CINDY
1 janv. 2023
CINDY
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Laurent le 5 janv. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !La Reception
10/10 Excellent
Véronique
20 déc. 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laurent le 23 déc. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.La Reception
8/10 Bien
Elsa
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Elsa
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laurent le 13 nov. 2023
Chère cliente,Merci infiniment pour votre commentaire.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,L'équipe ZENITUDE BEGLES
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Laurent le 19 oct. 2022
Chère cliente, cher client,Merci pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,L’Équipe Réception
4/10 Médiocre
Stéphane
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent le 19 oct. 2022
Cher client,Merci pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles.Nous sommes vraiment navré des désagréments occasionné. Nous aurions été ravis de vous proposer un autre appartement sur simple demande de votre part.Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,L’Équipe Réception
10/10 Excellent
sylvie
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel appartement, moderne et très bien équipé
sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent Forget / Chef Reception le 11 août 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles
L'équipe de la réception.
8/10 Bien
Sabrina
21 juil. 2022
Sabrina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurent le 4 août 2022
Chère cliente,
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt chez ZENITUDE
L'équipe de la réception.
10/10 Excellent
Amine
30 juin 2022
Amine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laurent le 11 juil. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Etienne
22 juin 2022
Les points forts : Propreté
Séjour
Etienne
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laurent le 11 juil. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Superbe
CHRISTOPHE
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Laurent le 11 juil. 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
fabrice
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Laurent le 10 juin 2022
Cher client,
Merci infiniment pour votre retour positif.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
La Reception
10/10 Excellent
Jean pierre
14 avr. 2022
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Laurent le 13 mai 2022
Chère client,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
L'équipe de la Réception Zenitude Bordeaux-Bègles***.
10/10 Excellent
sebastien
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de la Réception Zenitude Bordeaux-Bègles le 14 avr. 2022
Cher client,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
L'équipe de la Réception Zenitude Bordeaux-Bègles.
10/10 Excellent
Emeline
27 mars 2022
Emeline
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe de la Réception Zenitude-Bordeaux-Bègles le 29 mars 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles
L'équipe de la Réception.
6/10 Satisfaisant
Mathilde
18 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'Equipe Reception le 19 mars 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles.
N'hésitez pas à nous donner plus d'informations afin de pouvoir vous satisfaire à 100% !
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,
L'équipe de la Réception
10/10 Excellent
NATHALIE
7 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
zen
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laurent le 11 mars 2022
Cher cliente,
Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles !
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,
L’Équipe Réception ZENITUDE
8/10 Bien
NATIONAL BOX
Voyage d’affaires
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Très bon hotel
NATIONAL BOX
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laurent le 20 févr. 2022
Chère cliente, cher client,
Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles !
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,
L’Équipe Réception
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laurent F. / C. R le 21 janv. 2022
Cher client,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
L’Équipe Réception ZENITUDE BEGLES
8/10 Bien
Martin
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laurent F. / C. R. le 21 janv. 2022
Cher client,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
L’Équipe Réception ZENITUDE BEGLES
10/10 Excellent
cindy
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
cindy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laurent le 21 janv. 2022
Cher client,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt !
L’Équipe Réception