Terrasse/Patio

Avis sur Novotel Bordeaux Mérignac

4 out of 5
Novotel Bordeaux Mérignac
80 Avenue J F Kennedy, Merignac, Gironde

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 61 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 164." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

KAVO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marianne le 21 sept. 2023
Dear Kavo,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,MarianneAccomodation Manager

8/10 Bien

ELIZABETH G

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marianne le 21 sept. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre positif retour sur votre séjour au Novotel Bordeaux Mérignac.Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée!Bien cordialement,Marianne Responsable Hébergement

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marianne le 14 sept. 2023
Bonjour Jean,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement

10/10 Excellent

Tarik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour s'est bien passé sur l'ensemble le lit était très confortable à propreté en rendez-vous pas de problème sauf les espaces extérieurs piscine un peu froide mais sinon sur l'ensemble la personne à l'accueil agréable service au bar parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marianne le 14 sept. 2023
Cher Tarik,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement

6/10 Satisfaisant

Elena

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Staff were nice. Room was basic. No coffee in room was disappointing. Breakfast was very poorly organised and overly full. No food left, no plates, dirty tables. Pool was overtaken by a large group of loud ball punching and bomb diving twenty yr olds, leaving familes and singles not being able to utilise the pool comfortably. Dinner was expensive and very busy.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marianne le 14 sept. 2023
BonjourNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement

8/10 Bien

Mikael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais pas au niveau des autres Novotel ou j’ai déjà séjourné.
Réponse de Marianne le 14 sept. 2023
Cher Mikael,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement

10/10 Excellent

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marianne le 28 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre satisfaction et espérons vous revoir prochainement.L'équipe du Novotel Bordeaux Mérignac

8/10 Bien

Genevieve

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marianne le 14 sept. 2023
Bonjour Genevieve,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement

2/10 Horrible

Sarah

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement qui indique 4 etoiles mais qui est en realite a peine 2 etoiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marianne le 28 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience parmi nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe du Novotel Bordeaux Mérignac se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée.Cordialement,Marianne BAUXResponsable Hébergement

8/10 Bien

Johan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Literie et rideaux occultants vieillissants.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Marianne le 28 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.Bien à vous, L'équipe du Novotel Bordeaux Mérignac

10/10 Excellent

Alan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Pauline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien moi cela ne vaut pas un 4etoiles
Personnel très accueillant et pro. Accueil de l’hôtel très bien très agréable. Très bien d’avoir un restaurant dans l’hôtel. Hôtel très bien situé et hôtel très calme. Toutefois déçu de cet hôtel 4* par les chambres et le rapport qualité prix Pas de bouteille d’eau accueil dans les chambres Pas de sachets de café dans les chambres Pas de verres dans la salle de bain Sèche cheveux vieux et pas de vraie prise dans la salle de bain pour un fer à lisser On parle d’éco responsabilité mais il y a des gobelets en carton, pourquoi ne pas remplacer par des verres non jetables et des tasses non jetables Réservation avec lits Twin, les deux lits étaient rapprochés mais aucun sur-matelas pour combler la séparation des deux petits lits. Pas agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Delphine responsable hébergement le 2 avr. 2023
Bonjour Pauline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Comme vous avez pu le constater notre hôtel a déjà entamé sa cure de jouvence avec la rénovation de notre réception et l'ouverture de notre restaurant hippopotamus.Nous vous promettons de magnifiques choses sous peu avec la rénovation de nos chambres.Bien à vous Delphine Responsable hébergement

4/10 Médiocre

johan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déception
Déçu par la réservation Deja on donne une chambre pas préparée Ensuite on nous octroie la chambre d'en face ou le robinet est cassé Le lit confortable sans plus La chambre pas équipée pour un standing 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

GUILLAUME

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impossible de dîner, ni de boire une boisson en étant arrivé à 22h15 un vendredi soir!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Delphine Responsable hébergement le 2 mars 2023
Bonjour Guillaume Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Bordeaux Mérignac****.Je suis navrée d’apprendre que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Une fois notre restaurant fermé nos clients ont la possibilité de commander des en cas directement auprès de la réception et nous sommes navrés si cela n'a point été communiqué. Un point sera donc fait avec nos équipes afin que cela ne se reproduise pas.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir afin de vous prouver que vous pouvez un excellent moment en notre compagnie.Bien cordialement

4/10 Médiocre

Franck

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Nous avons eu un accident avec notre voiture, l'établissement a refusé de modifier notre réservation. Lamentable
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lots has changed
We were surprised to see all the changes at the Novotel. They have massively redecorated and it looks very nice. However, check in is sketchy...someone with a laptop computer and a mobile phone who isn't always at the desk. The bar didn't turn the lights on until 6:00 pm. They had trouble finding the available room configuration we booked. The restaurant is good. Breakfast was adequate but not great. What French breakfast doesn't have several choices of cheese! They have also stopped having a shuttle to the airport and the taxi we booked through the hotel the night before arrived quite late. In the end we shared it with another couple because theirs didn't arrive. The taxi charged €30 for about a two mile trip to the airport. We will use this hotel again because it is close to the airport and it's nice to have a good restaurant right on site, but they have a few problems they should solve. Since they are so close to the airport and get a lot of business from people who need to go to the airport, they really should provide a shuttle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Delphine / responsable hébergement le 24 sept. 2022
Bonjour Vincent, Merci pour ce merveilleux retour que je m'empresse de partager avec nos équipes.A très bientôt au Novotel Bordeaux Mérignac !

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Aurore

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel un peu vieillissant mais très correct par contre une catastrophe concernant le restaurant : personnel désagréable, nourriture avec mauvaise cuisson et très cher ne pas manger sur place
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Marie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très vieux ! Les infrastructures (toilettes et salle de bains) sont clairement à rénover. Le ménage laisse à désirer (on a trouvé les mêmes cheveux durant les 3 jours dans la salle de bains, ce n’était pas les nôtres!)
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Khalid

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

jocelyne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
un séjours a oublié
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Maryse

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de delphine / responsable hébergement le 10 août 2022
Bonjour Maryse, Merci pour ce magnifique 10/10 ! A très bientôt au Novotel Bordeaux Mérignac !

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Delphine Responsable hébergement le 10 août 2022
Bonjour Anthony ! Merci pour ce magnifique 10/10 récompensant pleinement le travail de nos équipes ! A très bientôt

6/10 Satisfaisant

Karine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Delphine Responsable hébergement le 10 août 2022
Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire quant à votre séjour parmi nous, Vos retours sont précieux pour améliorer la qualité de nos services, n'hésitez donc pas en nous en dire plus afin que nous puissions transformer cette note en 100%. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salue et dégradé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien-être animal SVP
LA POULE DANS SON ENCLOS DU JARDIN DE L'HÔTEL N'AVAIT NI EAU NI NOURRITURE. Lits aux sommiers qui grincent. Lates cassées canapé-lit. Coffre-fort non-fonctionnel. Douche avant entrée piscine non-fonctionnelle. Juste 2 "frites" complètement abîmées pour jouer dans la piscine. Horaires trop courts pour prendre le petit déjeuner pendant les vacances (9h30...😒) Pas de trousse de secours à l'accueil (blessure enfant nous avons besoin des premières nécessités desinfectant et pansements). Lampe à côté de la bibliothèque du 2ème étage non-fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

António

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

maximilien

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Delphine responsable hébergement le 29 juil. 2022
Bonjour Marie, Un magnifique 10/10 qui récompense pleinement le travail de nos équipes ! A très bientôt au Novotel Bordeaux Mérignac !

8/10 Bien

aline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant
Nous avons etait étonnés à notre arrivé par le restaurant Hippopotamus dont l'entrée est dans l'hôtel .Les chambres sont spacieuses et agréables ,le petit parc très agréable.Un bon hôtel étape
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Delphine / responsable hébergement le 29 juil. 2022
Merci Aline pour ce retour, notre parc est en effet fort agréable par ces chaleurs et nous proposons plein d'activités tout au long de l'été pour les petits et les grands !

8/10 Bien

julie

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Veronique

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil agréable, parking large, à côté de l'aéroport. Chambre et lits confortables. Toutefois, on entendait le voisin ronfler (isolation attention), et la proximité de l'aéroport fait qu'on... entend les avions qui passent au-dessus...
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Pierrick Premier De Reception le 29 juil. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, bien que nous soyons navré de lire que vous ayez subit certaines nuisances sonore. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Pierrick Premier De Reception

10/10 Excellent

Roman

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quel dommage de ne pas avoir été prévenu que des travaux avaient lieus autour de l'hôtel ! Grosses difficultés pour s'y rendre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avec une température extérieure proche des 35 degrés, la climatisation était en panne. Ça peut malheureusement arriver. Le seul problème est que nous n’en n’ayons pas été informés et que nous avons cru que nous n’arrivions pas à nous servir du bouton. Juste un petit mot glissé lors de notre arrivée aurait été le bienvenu. Le petit déjeuner a plus de 15€ nous a également refroidi: heureusement qu’en quelques minutes de voiture nous avons pu déjeuner pour moi de 7€ par personne. La chambre était propre et donnait sur un parc très agréable avec hamac, jeux, animaux, verdure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Jocelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Toujours tres bien pour le jardin interieur et restauration. Pratique pour proximité de l aéroport. Propre et le lit confortable mais hotel tout de même vieillissant (chambres, exterieur et corridors)
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Delphine / responsable hébergement le 26 juin 2022
Bonjour David, Merci pour cet excellent avis ! Nous avons conscience que notre établissement a besoin d'un coup de neuf et c'est pourquoi nos travaux de rénovation ont commencés avec le hall et le restaurant dont vous avez pu découvrir le résultat ! On vous promet de belles choses pour la suite ! A bientôt