Extérieur

Avis sur Kyriad Prestige Bordeaux Ouest Mérignac

4 out of 5
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest Mérignac
116 Avenue De Magudas, Merignac, Gironde

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 206 avis sur 421." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 167 avis sur 421." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 421." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 421." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 421." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Hôtel 4 étoiles mais vieillissant, moquette ancienne mobilier ancien aurait besoin de rénovation bien situé et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager le 18 janv. 2024
Cher FranckNous vous remercions pour votre retour, nous avons rénové nos chambres en 2019 mais avons de nouveaux projets pour cette année.... Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience :-)

4/10 Médiocre

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vieillissant
Comment dire que l’impression général de l’hôtel est vieillissante. Les chambres sont à la hauteur de l’impression générale. Rien à voir avec ce que l’on attend d’un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 15 janv. 2024
Cher Jean Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes navrés que la décoration de nos chambres n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet, celles ci ont été rénovées fin 2018, mais sachez que nous proposons plusieurs ambiances.... Souhaitant vous accueillir de nouveau afin de pouvoir parfaire votre expérience dans notre établissement.

10/10 Excellent

Grégory

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 20 sept. 2023
Cher Grégory,Toute l'équipe du Kyriad Prestige vous remercie sincèrement pour cet excellent retour...Au plaisir de vous revoir :-)

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas top pour un 4*
Bonjour, la prestation 4* n'est pas là, mais bon, ça nous à suffit pour un week-end. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de General Manager le 24 juil. 2023
Chère Isabelle,Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à transmettre vos suggestions à nos réceptionnistes afin de pouvoir mieux vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour. Nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience. Bien à vous,

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de General Manager le 24 juil. 2023
Cher FranckToute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie sincèrement pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous revoir !

8/10 Bien

Jean Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Manager le 3 juil. 2023
Cher Jean Daniel,Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige Mérignac.

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 15 juin 2023
Cher David,Nous vous remercions pour votre agréable retour et souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Kyriad Prestige Mérignac !

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la Direction le 15 mai 2023
Cher Anthony,Nous vous remercions sincèrement pour cet agréable retour, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en région bordelaise.

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de General Manager le 21 févr. 2023
Cher Didier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Kyriad Prestige Mérignac

10/10 Excellent

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de General Manager le 28 déc. 2022
Chère Cécile,Nous vous remercions pour votre agréable retour, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de General Manager le 19 déc. 2022
Chère Emmanuelle,Nous vous remercions pour votre excellent retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige Mérignac !

10/10 Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de General Manager le 13 déc. 2022
Cher Alain,Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie chaleureusement pour cet excellent retour,Au plaisir de vous accueillir de nouveau :-)

8/10 Bien

Jocelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de la Direction le 25 oct. 2022
Chère Jocelyne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour,Au plaisir de vous accueillir de nouvau :-) !

10/10 Excellent

Johan

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de la Direction le 6 oct. 2022
Cher Johan,Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

6/10 Satisfaisant

Jacques

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la Direction le 6 sept. 2022
Cher Jacques,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour, nous aurions souhaité répondre plus favorablement à vos attentes. En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience.

8/10 Bien

Brigitte

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la Direction le 16 août 2022
Chère Brigitte, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie pour cet agréable retour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels gentils souriant
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de la Direction le 16 août 2022
Cher Julien, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

10/10 Excellent

remy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjours, belle hotel, proche aéroport
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de la Direction le 16 août 2022
Cher Rémy, Merci infiniment pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de la Direction le 18 juil. 2022
Cher Romain, Nous vous remercions pour cet excellent retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

Jocelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de la Direction le 13 juil. 2022
Chère Jocelyne, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

Jocelyne

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la Direction le 8 avr. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Kyriad Prestige Mérignac

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ok, qans plus. Confortable et calme. Couloirs, ascenseur et escaliers vieillots. Propreté et services perfectibles. Du coup un peu cher pour la prestation. Grand parking securise, bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de la Direction le 4 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour. Nous prenons bonne note de vos commentaires afin de parfaire nos prestations et vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

10/10 Excellent

Marie-Thérèse

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de la Direction le 21 févr. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

10/10 Excellent

Hippolyte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la Direction le 14 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre retour, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Kyriad Prestige de Mérignac !

10/10 Excellent

Jean philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Établissement impeccable, personnel sympathique et efficace
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la Direction le 27 sept. 2021
Cher client, Un grand merci pour votre excellent retour qui touche l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Kyriad Prestige de Bordeaux Mérignac !

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la Direction le 27 sept. 2021
Cher client Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 Excellent

Charly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 16 août 2021
Cher client, Merci infiniment pour cet agréable retour, Toute l'équipe du Kyriad Prestige de Mérignac souhaite avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

10/10 Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 16 août 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige de Mérignac !

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très moyen
2 grosses araignées le premier jour, dans la sdb et toilette. 1 blatte le second jour sur le lavabo pendant le brossage des dents. J'attendais le cafard pour la troisième nuit ! Lol. Bref, sinon le personnel est sympa et serviable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Julia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 20 juil. 2021
Chère cliente, Toute l'équipe du Kyriad Prestige vous remercie vivement pour cet excellent retour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
debut de vacances
tres bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 19 juil. 2021
Chère cliente, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le début de vos vacances dans notre établissement ! et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Pour raison professionnelle, j’ai passé 2 nuits et faute de mauvais temps je n’ai pas pu profiter de la piscine. Hôtel proche de la rocade de Bordeaux, de l’aéroport et du tram ligne A. Très bon accueil, bar et restaurant. Grande chambre, propre, calme et confortable. Frigo, clim et bouteille d’eau offerte.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de La direction le 6 juil. 2021
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige de Mérignac.

10/10 Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction le 25 mai 2021
Chère cliente, Nous vous remercions au nom de toute l'équipe pour votre agréable retour ! Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 26 avr. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir !

4/10 Médiocre

cyril

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 26 avr. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous renouvelons nos excuses pour l'erreur survenue lors de votre séjour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience,

10/10 Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 8 avr. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige Mérignac !

10/10 Excellent

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 22 févr. 2021
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 15 févr. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 4 févr. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Grégory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de La Direction le 27 janv. 2021
Cher client, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie pour votre retour très positif !

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Bon séjour avec un bel accueil et service. Établissement agréable comme son personnel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Direction le 27 janv. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 Excellent

FABIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape Professionnelle Parfaite
Hotel parfait. Confort, propreté, moderne Restauration en chambre COVID
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Direction le 7 déc. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige de Mérignac

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La Direction le 13 oct. 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Direction le 13 oct. 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de La Direction le 29 sept. 2020
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige de Mérignac !

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien mais sans plus
Plus d'électricité à partir de 7h00 dans la chambre. Clim brillante. Resto très et serveurs très sympas Petit dej ok serveuse très sympa.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Direction le 18 sept. 2020
Cher client, Nous sommes navrés pour ce souci technique survenu dans votre chambre, nos techniciens sont intervenus après votre remontée d'information à votre départ malheureusement....Nous vous remercions pour votre excellent retour concernant la partie restauration, Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La Direction le 31 août 2020
Chère cliente, Merci vivement pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de La Direction le 24 août 2020
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre retour, Au plaisir de vous revoir au Kyriad Prestige Mérignac !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personnel de la réception pas professionnel du tout A notre depart La réceptionniste a été Arrogante et mal poli Le service du petit déjeuné nous on offert un Cafe Elle nous la facturé
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La Direction le 20 août 2020
Cher client, Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant l'ensemble de notre personnel met tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos clients chaque jour et applique un savoir-faire professionnel en toute circonstance... Très cordialement,

10/10 Excellent

Etienne

Séjour de 8 nuits en juillet 2020
Réponse de La Direction le 19 août 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,