Avis sur Kyriad Prestige Bordeaux Ouest Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest Mérignac
116 Avenue De Magudas, Merignac, Gironde
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager le 18 janv. 2024
Cher FranckNous vous remercions pour votre retour, nous avons rénové nos chambres en 2019 mais avons de nouveaux projets pour cette année.... Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience :-)
4/10 Médiocre
Jean Philippe
Voyage d’affaires
14 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vieillissant
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 15 janv. 2024
Cher Jean Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes navrés que la décoration de nos chambres n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet, celles ci ont été rénovées fin 2018, mais sachez que nous proposons plusieurs ambiances.... Souhaitant vous accueillir de nouveau afin de pouvoir parfaire votre expérience dans notre établissement.
10/10 Excellent
Grégory
19 sept. 2023
Grégory
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 20 sept. 2023
Cher Grégory,Toute l'équipe du Kyriad Prestige vous remercie sincèrement pour cet excellent retour...Au plaisir de vous revoir :-)
6/10 Satisfaisant
Isabelle
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas top pour un 4*
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de General Manager le 24 juil. 2023
Chère Isabelle,Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à transmettre vos suggestions à nos réceptionnistes afin de pouvoir mieux vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour. Nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience. Bien à vous,
10/10 Excellent
Franck
21 juil. 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de General Manager le 24 juil. 2023
Cher FranckToute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie sincèrement pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous revoir !
8/10 Bien
Jean Daniel
30 juin 2023
Jean Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Manager le 3 juil. 2023
Cher Jean Daniel,Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige Mérignac.
8/10 Bien
David
13 juin 2023
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 15 juin 2023
Cher David,Nous vous remercions pour votre agréable retour et souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Kyriad Prestige Mérignac !
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la Direction le 15 mai 2023
Cher Anthony,Nous vous remercions sincèrement pour cet agréable retour, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en région bordelaise.
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de General Manager le 21 févr. 2023
Cher Didier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Kyriad Prestige Mérignac
10/10 Excellent
Cécile
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécile
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de General Manager le 28 déc. 2022
Chère Cécile,Nous vous remercions pour votre agréable retour, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Emmanuelle
17 déc. 2022
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de General Manager le 19 déc. 2022
Chère Emmanuelle,Nous vous remercions pour votre excellent retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige Mérignac !
10/10 Excellent
ALAIN
11 déc. 2022
ALAIN
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de General Manager le 13 déc. 2022
Cher Alain,Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie chaleureusement pour cet excellent retour,Au plaisir de vous accueillir de nouveau :-)
8/10 Bien
Jocelyne
Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de la Direction le 25 oct. 2022
Chère Jocelyne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour,Au plaisir de vous accueillir de nouvau :-) !
10/10 Excellent
Johan
5 oct. 2022
Johan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de la Direction le 6 oct. 2022
Cher Johan,Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
6/10 Satisfaisant
Jacques
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la Direction le 6 sept. 2022
Cher Jacques,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour, nous aurions souhaité répondre plus favorablement à vos attentes. En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience.
8/10 Bien
Brigitte
14 août 2022
Brigitte
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la Direction le 16 août 2022
Chère Brigitte,
Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie pour cet agréable retour,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de la Direction le 16 août 2022
Cher Julien,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
10/10 Excellent
remy
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remy
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de la Direction le 16 août 2022
Cher Rémy,
Merci infiniment pour cet excellent retour !
Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Romain
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de la Direction le 18 juil. 2022
Cher Romain,
Nous vous remercions pour cet excellent retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
Jocelyne
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de la Direction le 13 juil. 2022
Chère Jocelyne,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes,
Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
Jocelyne
7 avr. 2022
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la Direction le 8 avr. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Kyriad Prestige Mérignac
8/10 Bien
Mathieu
2 avr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de la Direction le 4 avr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour.
Nous prenons bonne note de vos commentaires afin de parfaire nos prestations et vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
10/10 Excellent
Marie-Thérèse
18 févr. 2022
Marie-Thérèse
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de la Direction le 21 févr. 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable retour,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
10/10 Excellent
Hippolyte
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hippolyte
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la Direction le 14 oct. 2021
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre retour, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Kyriad Prestige de Mérignac !
10/10 Excellent
Jean philippe
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Jean philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la Direction le 27 sept. 2021
Cher client,
Un grand merci pour votre excellent retour qui touche l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Kyriad Prestige de Bordeaux Mérignac !
8/10 Bien
Philippe
26 sept. 2021
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la Direction le 27 sept. 2021
Cher client
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
10/10 Excellent
Charly
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charly
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 16 août 2021
Cher client,
Merci infiniment pour cet agréable retour,
Toute l'équipe du Kyriad Prestige de Mérignac souhaite avoir le plaisir de vous revoir prochainement !
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 16 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige de Mérignac !
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage d’affaires
23 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très moyen
Michael
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Julia
Voyage en groupe
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 20 juil. 2021
Chère cliente,
Toute l'équipe du Kyriad Prestige vous remercie vivement pour cet excellent retour,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
8/10 Bien
Claire
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
debut de vacances
Claire
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 19 juil. 2021
Chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le début de vos vacances dans notre établissement ! et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
François
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de La direction le 6 juil. 2021
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige de Mérignac.
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction le 25 mai 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions au nom de toute l'équipe pour votre agréable retour !
Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Florent
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 26 avr. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir !
4/10 Médiocre
cyril
Voyage en famille
25 avr. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
cyril
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 26 avr. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous renouvelons nos excuses pour l'erreur survenue lors de votre séjour,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience,
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
8 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 8 avr. 2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige Mérignac !
10/10 Excellent
Georges
Voyage d’affaires
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 22 févr. 2021
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
14 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 15 févr. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous,
Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 4 févr. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour positif et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Grégory
Voyage d’affaires
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de La Direction le 27 janv. 2021
Cher client,
Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie pour votre retour très positif !
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
21 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Direction le 27 janv. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
10/10 Excellent
FABIEN
Voyage d’affaires
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape Professionnelle Parfaite
FABIEN
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Direction le 7 déc. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige de Mérignac
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La Direction le 13 oct. 2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous,
Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
Guillaume
2 oct. 2020
Guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Direction le 13 oct. 2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable retour !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de La Direction le 29 sept. 2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre retour positif !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige de Mérignac !
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien mais sans plus
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Direction le 18 sept. 2020
Cher client,
Nous sommes navrés pour ce souci technique survenu dans votre chambre, nos techniciens sont intervenus après votre remontée d'information à votre départ malheureusement....Nous vous remercions pour votre excellent retour concernant la partie restauration, Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
8/10 Bien
Florence
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La Direction le 31 août 2020
Chère cliente,
Merci vivement pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de La Direction le 24 août 2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre retour,
Au plaisir de vous revoir au Kyriad Prestige Mérignac !
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 août 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La Direction le 20 août 2020
Cher client,
Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant l'ensemble de notre personnel met tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos clients chaque jour et applique un savoir-faire professionnel en toute circonstance...
Très cordialement,
10/10 Excellent
Etienne
7 août 2020
Etienne
Séjour de 8 nuits en juillet 2020
Réponse de La Direction le 19 août 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,