Avis sur Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac, an IHG Hotel
Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac, an IHG Hotel
10 Avenue Antoine Becquerel, Pessac, Gironde
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tony
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Lucie
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cher pour le confort
Lucie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Cynatha
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Cynatha
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Ferdinando
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ferdinando
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
DOMINIQUE
19 sept. 2023
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Georges, Soleuvre
Voyage en couple
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Teresa
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teresa
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
SYLVAIN
1 août 2023
SYLVAIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Reception Desk le 5 août 2023
Chère Sylvain, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience concernant votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que ce dernier semble avoir été à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement. , L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Reception Desk le 5 août 2023
Chère Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir. Cordialement, L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
10/10 Excellent
Nicolas
12 juil. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception le 19 juil. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager une si bonne note suite à votre séjour chez nous.N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
10/10 Excellent
Caroline
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 19 juin 2023
Bonjour Caroline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un si bon commentaire suite à votre séjour chez nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos équipes ainsi que les services de l'hôtel.Concernant votre suggestion d'une bouteille d'eau de bienvenue, nous vous rappelons que le minibar est offert à votre arrivée. Vous y trouverez une bonne bouteille d'eau fraiche. Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement lors de votre prochain séjour à Bordeaux.Cordialement,L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
10/10 Excellent
Daniel
5 juin 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 7 juin 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir partagé une si bonne note suite à votre séjour chez nous.N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitiez nous partager d'autres choses concernant votre séjour.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement,L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 5 juin 2023
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d'avoir attribué cette note à votre récent séjour dans notre hôtel.Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement,Cordialement,L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
8/10 Bien
Nordine
24 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Hotel moyen pour un 4 etoiles
Nordine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 25 avr. 2023
Cher Nordine,Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le buffet du petit déjeuner ainsi que nos équipes.Nous avons malheureusement rencontré un problème de pression d'eau dans les chambres lors de votre séjour. Celui-ci a bien été réparé.Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement,L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
10/10 Excellent
Vixay
29 mars 2023
Vixay
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Anthony
22 févr. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Helene
10 janv. 2023
Helene
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Coline
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Coline
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Helene
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points faibles : Propreté
Helene
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Olivier
2 sept. 2022
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
FRANCISCO
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCISCO
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Clara Toutain le 31 août 2022
Cher Francisco, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.Nous sommes très heureux de lire que ce dernier semble avoir été à la hauteur de vos attentes.En vous souhaitant une belle journée.Bien cordialement.La Réception
8/10 Bien
Pascal
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Clara Toutain le 27 juil. 2022
Cher Pascal,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que ce dernier a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez notamment apprécié notre personnel.
En vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement.
La Réception
10/10 Excellent
Fabrice
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ETAPE EN COUPLE
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Réception le 27 juil. 2022
Cher Fabrice,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que ce dernier à été à la hauteur de vos attentes.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement.
La Réception
8/10 Bien
Jean
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Réception le 6 juin 2022
Cher Jean,
Nous vous remercions de nous avoir partager votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Vincent, SAINT-HUBERT
19 avr. 2022
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Frederic
13 avr. 2022
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Céline
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quelle mésaventure...
Céline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Christophe
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Valérie
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Fouad
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vraiment sympa je recommande a 100 %
Fouad
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
FILIPE
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FILIPE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Mathilde
15 oct. 2021
Mathilde
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 6 oct. 2021
Cher Xavier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.
C'est un plaisir pour nos équipes d'apprendre qu'ils ont su répondre à vos attentes.
Nous sommes ravis de savoir que nos services ainsi que nos équipes vous séduisent durant vos venues dans notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Prenez soin de vous et de vos proches
Très Cordialement,
8/10 Bien
Helene
Voyage d’affaires
19 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Helene
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
david
Voyage d’affaires
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 9 sept. 2021
Cher David,
Nous vous remercions pour votre note
Prenez-soin de vous,
Cordialement
10/10 Excellent
Guenahel
Voyage en groupe
3 sept. 2021
Guenahel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de charlotte le 4 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir répondu à notre survey suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
Cordialement,
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Charlotte le 26 août 2021
Cher Pascal,
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
C'est un plaisir pour nos équipes de savoir que votre séjour s'est bien passé.
Nous sommes ravis de savoir que nos services proposés ont été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, prenez soin de vous et de vos proches
Bien à vous,
8/10 Bien
Marie paule
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie paule
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 13 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire positif.
Toute l'équipe de l'hôtel est heureux de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, prenez soin de vous et vos proches,
Cordialement,
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en couple
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Xavier
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
michael
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 20 juil. 2021
Cher Michael,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Nicole
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape à Bordeaux
Nicole
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 20 juil. 2021
Chère Nicole,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre personnel. Nous espérons que le reste fut également à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
nicolas
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe de réception le 14 juin 2021
Cher Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement. Notre personnel est très impliqué mais aide aussi à la formation de futur réceptionnistes dans le cadre de leur formation. Cependant, nous espérons que votre séjour parmi nous fut agréable et que nous vous reverrons très prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception le 14 juin 2021
Bonjour,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En espérant que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Prenez-soin de vous,
Cordialement,
2/10 Horrible
Françoise
Voyage d’affaires
11 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Horrible accueil
Françoise
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de La réception le 15 juin 2021
Chère Françoise,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue.
Lors de chaque venu d'un client au sein d'un établissement hôtelier, un document lui est remis pour qu'il le signe.
Le document signé est une preuve de présence d'un client dans un établissement en cas de contrôle des forces de l'ordre.
Ce document d'enregistrement n'est en aucun cas utilisé pour des démarches commerciales car lors du départ de nos clients, celui ci est archiver.
Nous comprenons votre mécontentement à ce sujet, mais pour vous rassurer, nous n'utilisons aucune données de nos clients pour des démarches commerciales.
Nous espérons vous avoir apporter des explications sur ce sujet.
Très Cordialement,
8/10 Bien
Audrey
Voyage d’affaires
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Audrey
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception le 9 juin 2021
Chère Audrey,
Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Cependant, nous tenons a nous excuser si votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est aimable et très serviable. Notre clientèle est importante et précieuse pour nous. Nous espérons cependant que le reste de votre séjour s'est bien déroulé.
A très bientôt,
Cordialement,
10/10 Excellent
Jean
Voyage d’affaires
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La reception le 9 juin 2021
Cher Jean,
Toute l'équipe du Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac souhaite vous remercier pour votre notation. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt,
Très cordialement
8/10 Bien
Florian
Voyage en famille
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La réception le 9 juin 2021
Cher Florian,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.
A très bientôt,
Cordialement