Extérieur

Avis sur Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac, an IHG Hotel
10 Avenue Antoine Becquerel, Pessac, Gironde

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 154 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 153 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 374." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

late

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Lucie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cher pour le confort
Un peu cher pour la qualité de la chambre Insonorisation pas terrible surtout en face de l'ascenseur
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Cynatha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très propre comme d’habitude et service irréprochable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Ferdinando

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Georges, Soleuvre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne expérience, nous sommes arrivés à 2h du matin, check-in sans soucis
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Teresa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

SYLVAIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Reception Desk le 5 août 2023
Chère Sylvain, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience concernant votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que ce dernier semble avoir été à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement. , L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Reception Desk le 5 août 2023
Chère Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir. Cordialement, L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception le 19 juil. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager une si bonne note suite à votre séjour chez nous.N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Séjour, très agréable, personnel accueillant, disponible, bienveillant, les locaux sont très propres, les services impeccable, juste un petit moins, il serait bien de mettre au moins une petite bouteille d’eau de bienvenue dans les chambres, sinon tout était parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 19 juin 2023
Bonjour Caroline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un si bon commentaire suite à votre séjour chez nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos équipes ainsi que les services de l'hôtel.Concernant votre suggestion d'une bouteille d'eau de bienvenue, nous vous rappelons que le minibar est offert à votre arrivée. Vous y trouverez une bonne bouteille d'eau fraiche. Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement lors de votre prochain séjour à Bordeaux.Cordialement,L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 7 juin 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir partagé une si bonne note suite à votre séjour chez nous.N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitiez nous partager d'autres choses concernant votre séjour.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement,L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 5 juin 2023
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d'avoir attribué cette note à votre récent séjour dans notre hôtel.Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement,Cordialement,L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

8/10 Bien

Nordine

Les points forts : Personnel et service
Hotel moyen pour un 4 etoiles
Hotel bien situé Mobilier vieillot et absence de pression d’eau… État moyen en général Par contre le petit déjeuner était très bien et la fille qui s’en occupait était incroyable
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 25 avr. 2023
Cher Nordine,Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le buffet du petit déjeuner ainsi que nos équipes.Nous avons malheureusement rencontré un problème de pression d'eau dans les chambres lors de votre séjour. Celui-ci a bien été réparé.Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement,L'Equipe Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

10/10 Excellent

Vixay

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Coline

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Helene

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Chambre imprégnée d'une forte odeur de tabac. Room service peu efficace, 1h30 entre le moment où je passe ma commande et le moment où le plateau est apporté...
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

FRANCISCO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Clara Toutain le 31 août 2022
Cher Francisco, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.Nous sommes très heureux de lire que ce dernier semble avoir été à la hauteur de vos attentes.En vous souhaitant une belle journée.Bien cordialement.La Réception

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Super séjour personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Clara Toutain le 27 juil. 2022
Cher Pascal, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que ce dernier a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez notamment apprécié notre personnel. En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement. La Réception

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ETAPE EN COUPLE
Etape sur le retour d'Espagne, cet hôtel est situé en proximité du périphérique, facile d'accès et dispose d'un restaurant sur place (fermé le dimanche soir) et d'un parking fermé. D'autres restaurants se trouvent à proximité immédiate à pied. Accueil sympa et professionnel, chambre propre et grande, évidemment la vue n'est pas exceptionnelle (zone d'activités) mais l'insonorisation est correcte. bémol pour les wc, situés dans la salle de bains, dommage pour un hôtel de ce standing. petit déjeuner très correct, un peu cher (17€), c'est dommage. bonne adresse pour une étape.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Réception le 27 juil. 2022
Cher Fabrice, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que ce dernier à été à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement. La Réception

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Réception le 6 juin 2022
Cher Jean, Nous vous remercions de nous avoir partager votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement. En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Vincent, SAINT-HUBERT

Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quelle mésaventure...
Propre et confortable (notamment la literie). Hormis la poignée de la fenêtre qui est retirée et laisse un trou par lequel passe l'air et le bruit... De plus, nous avons eu une mésaventure... Le réceptionniste s'est apparemment trompé en nous attribuant la chambre le soir de notre arrivée... Nous avons été réveillés en sursaut à 23h45 par ce même réceptionniste qui a voulu ouvrir la porte à plusieurs reprises (j'avais mis la chaînette) et a demandé si la chambre était occupée puis est parti... Nous nous sommes rendormis après un certain temps, pas eu le courage ni l'envie de se lever pour en savoir plus ! Le lendemain matin, un autre réceptionniste qui a enregistré notre départ n'était pas au courant de la situation. Nous aurions apprécié au moins excuses, si ce n'est un dédommagement, pour le préjudice de ce réveil brutal en pleine nuit !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation parfaite en hyper centre, parfaitement au calme, literie excellente et service très accueillant. Parking à 300m, ville à pied. Coup de coeur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Fouad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vraiment sympa je recommande a 100 %
Hôtel digne de ses étoiles ! Propre ! Personnel impeccable et agréable ! Je recommande a 💯 !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

FILIPE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Mathilde

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
C'est hôtel est mon pied a terre sur cette zone
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 6 oct. 2021
Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir pour nos équipes d'apprendre qu'ils ont su répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que nos services ainsi que nos équipes vous séduisent durant vos venues dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Prenez soin de vous et de vos proches Très Cordialement,

8/10 Bien

Helene

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 9 sept. 2021
Cher David, Nous vous remercions pour votre note Prenez-soin de vous, Cordialement

10/10 Excellent

Guenahel

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de charlotte le 4 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir répondu à notre survey suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Réceptionnistes compétentes. Les chambres sont conformes au standing. Petit-déjeuner buffet simple mais correct. L'hôtel est proche des accès routier.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Charlotte le 26 août 2021
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir pour nos équipes de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous sommes ravis de savoir que nos services proposés ont été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, prenez soin de vous et de vos proches Bien à vous,

8/10 Bien

Marie paule

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable et efficace
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 13 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire positif. Toute l'équipe de l'hôtel est heureux de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, prenez soin de vous et vos proches, Cordialement,

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 20 juil. 2021
Cher Michael, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape à Bordeaux
Séjour convenable ! Le personnel aimable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 20 juil. 2021
Chère Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre personnel. Nous espérons que le reste fut également à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Séjour convenable mais sans dénigrer le personnel qui est très impliqué, gros manque de formation et où d’expérience.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe de réception le 14 juin 2021
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement. Notre personnel est très impliqué mais aide aussi à la formation de futur réceptionnistes dans le cadre de leur formation. Cependant, nous espérons que votre séjour parmi nous fut agréable et que nous vous reverrons très prochainement dans notre établissement. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Sejour convenable
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception le 14 juin 2021
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En espérant que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Prenez-soin de vous, Cordialement,

2/10 Horrible

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Horrible accueil
Accueil horrible. La responsable réception -Charlotte-, a fais un chantage pour me délivrer ma clé (le séjour était entièrement réglé). Elle a refusé de me donner la clé de ma chambre tant que je n'avais pas validé un document officieux, dans lequel étaient notées mes données personnelles. Données conservées dans leurs archives (?), et utilisées ultérieurement dans des démarches commerciales.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de La réception le 15 juin 2021
Chère Françoise, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue. Lors de chaque venu d'un client au sein d'un établissement hôtelier, un document lui est remis pour qu'il le signe. Le document signé est une preuve de présence d'un client dans un établissement en cas de contrôle des forces de l'ordre. Ce document d'enregistrement n'est en aucun cas utilisé pour des démarches commerciales car lors du départ de nos clients, celui ci est archiver. Nous comprenons votre mécontentement à ce sujet, mais pour vous rassurer, nous n'utilisons aucune données de nos clients pour des démarches commerciales. Nous espérons vous avoir apporter des explications sur ce sujet. Très Cordialement,

8/10 Bien

Audrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour à l’hôtel pour affaire, cependant l’accueil lors de l’entrée laissait à désirer. Réceptionniste peu agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception le 9 juin 2021
Chère Audrey, Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Cependant, nous tenons a nous excuser si votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est aimable et très serviable. Notre clientèle est importante et précieuse pour nous. Nous espérons cependant que le reste de votre séjour s'est bien déroulé. A très bientôt, Cordialement,

10/10 Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La reception le 9 juin 2021
Cher Jean, Toute l'équipe du Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac souhaite vous remercier pour votre notation. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, Très cordialement

8/10 Bien

Florian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La réception le 9 juin 2021
Cher Florian, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. A très bientôt, Cordialement