Avis sur B&B HOTEL Bordeaux Centre Bègles
B&B HOTEL Bordeaux Centre Bègles
1, place des Terres Neuves, Begles, Gironde
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 17 déc. 2023
Bonjour Olivier,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Vincent
29 nov. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 22 déc. 2023
Bonjour Vincent,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B HOTELS Bordeaux Bègles.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien cordialement
8/10 Bien
Marie Louise
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Louise
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
BERTRAND
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Accueil sympa mais...
BERTRAND
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Cedric
Voyage en groupe
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
trop basique pour plus de 200 euros
Cedric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de f le 20 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement Fatima 1ère Réceptionniste.
6/10 Satisfaisant
Tahri
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Tahri
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Mathilde
9 avr. 2023
Mathilde
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Christine
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Laurence
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Grégory
4 janv. 2023
Grégory
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 9 janv. 2023
Bonjour Gregory,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Bordeaux Bègles.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !Bien cordialement,
8/10 Bien
Jean-Paul
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Paul
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception. le 31 déc. 2022
Bonjour Jean-Paul,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
Jérôme
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de F le 28 déc. 2022
Merci beaucoup Jérôme. A bientôt dans notre hôtel.Bien cordialement Fatima 1ère Réceptionniste.
8/10 Bien
marie josée
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
?
marie josée
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de f le 16 déc. 2022
Bonjour Marie Josée,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bordeaux Centre Bègles.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Bien cordialement Fatima 1ère Réceptionniste.
6/10 Satisfaisant
Gilles
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Fatima le 2 déc. 2022
Bonjour Gilles,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Bordeaux Centre Bègles.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,Fatima 1ère Réceptionniste.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de fatima le 26 oct. 2022
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Bordeaux Centre Bègles.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,Fatima 1ère Réceptionniste.
10/10 Excellent
Aurore
28 sept. 2022
Aurore
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jean-Jacques
Voyage d’affaires
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
SALIMATOU
20 juil. 2022
SALIMATOU
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de f le 25 juil. 2022
Merci beaucoup Salimatou.
A bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1ère Réceptionniste.
4/10 Médiocre
Amal
5 juil. 2022
Amal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de f le 14 juil. 2022
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement.
Fatima 1ère Réceptionniste.
10/10 Excellent
Christy
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christy
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de f le 13 juil. 2022
Merci beaucoup Christy.
A bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1ère Réceptionniste.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de f le 12 juil. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bien cordialement
Fatima 1ère Réceptionniste.
10/10 Excellent
eric
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de f le 13 juil. 2022
Merci beaucoup Eric.
A bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1ère Réceptionniste.
10/10 Excellent
Anne
13 mai 2022
Anne
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de fatima le 22 mai 2022
Quel plaisir de vous lire Anne.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
10/10 Excellent
Paquet
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paquet
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Mickael
21 avr. 2022
Mickael
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Jacques
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Fatima le 6 avr. 2022
Merci beaucoup Jacques.
A bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
2/10 Horrible
Geoffray
14 mars 2022
Geoffray
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Yves
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne nuit dans cette chambre très calme
Yves
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Fatima le 2 mars 2022
Bonjour Yves,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bordeaux Centre Bègles..
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
10/10 Excellent
Sephora
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sephora
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Fatima le 13 févr. 2022
Merci beaucoup Séphora.
A bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
2/10 Horrible
Leila
5 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fatima le 12 janv. 2022
Bonjour Leila,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
6/10 Satisfaisant
Stephan
18 déc. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Stephan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fatima le 26 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de f le 28 nov. 2021
Merci beaucoup.
A bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Fatima le 26 sept. 2021
Merci beaucoup Gilles
A bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Fatima le 26 sept. 2021
Merci beaucoup Gilles
A bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Fatima le 26 sept. 2021
Merci beaucoup Philippe.
A bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
10/10 Excellent
Alain
4 août 2021
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Fatima le 26 sept. 2021
Merci beaucoup Alain.
A bientôt dans notre hôtel.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en famille
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Fatima 1 ère Réceptionniste. le 27 mai 2021
Bonjour ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Bordeaux Centre Bègles.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement
Fatima 1 ère Réceptionniste.
8/10 Bien
Slimane
Voyage d’affaires
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slimane
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
Jean Paul
29 déc. 2020
Jean Paul
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
isabelle
Voyage d’affaires
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Son
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un B&B confort
Son
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Laetitia
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
DATA
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DATA
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
veronique
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
veronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Agathe Gouraud Directrice le 5 févr. 2020
Bonjour Veronique,
Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions.
Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de cet incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.
Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Bordeaux Bègles.
Bien cordialement
8/10 Bien
Stephane
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Agathe Gouraud Directrice le 5 févr. 2020
Bonjour Stephane,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.
Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.
A très bientôt,
Bien cordialement
10/10 Excellent
Daniel
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ambre, réceptionniste le 5 févr. 2020
Bonjour Daniel,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Votre ressenti positif est un réel encouragement pour toute l'équipe, et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes !
A très bientôt !
Bien cordialement,
8/10 Bien
DOUCY
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
DOUCY
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Agathe le 19 janv. 2020
Bonjour ,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement
Agathe Gouraud
Directrice