Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Fernando Fernandez le 23 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience at the Bogota Marriott Hotel . We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Sincerely,
Fernando Fernandez
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Fernando Fernandez le 2 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience at the Bogota Marriott Hotel . We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Sincerely,
Fernando Fernandez
General Manager
10/10 Excellent
Arnaud
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Fernando Fernandez le 21 nov. 2018
Dear Arnaud ,
Thank you for sharing your experience at the Bogota Marriott Hotel through the Guest Satisfaction Survey.
We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!
Sincerely,
Fernando Fernandez
General Manager
8/10 Bien
Alexandre
26 août 2018
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Fernando Fernandez le 5 sept. 2018
Dear Alexandre,
Thank you for sharing your experience at the Bogota Marriott Hotel through the Guest Satisfaction Survey.
We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!
Sincerely,
Fernando Fernandez
General Manager
10/10 Excellent
DOCO
9 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
un bon lieu de séjour
DOCO
10/10 Excellent
Fred
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fred
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Parimalbhai
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Parimalbhai
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Noel, Miami
Voyage en couple
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
john
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great airport hotel with comfortable rooms
john
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Steven
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
David, Taipei
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Andres
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andres
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jonatan L
Voyage en groupe
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonatan L
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jose
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Patrick
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Maximo Ricardo
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maximo Ricardo
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
GABRIEL
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
GABRIEL
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Adriana
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Adriana
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Blanca Siena
20 août 2023
Blanca Siena
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Angela
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Réponse de VM le 24 juil. 2023
Thank you for sharing your experiences with us during your recent stay at the Bogota Marriott Hotel.It is always encouraging to hear positive people feedback, particularly when it comes from those who matter the most you Mrs Angela.Cordially;Victor Manuel
10/10 Excellent
carlos
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
carlos
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de VM le 19 juil. 2023
Dear Carlos,On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Bogota Marriott Hotel.Please note your feedback has been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver great experiences. Once again, we appreciate you taking the time to share your feedback. Sincerely,Victor Manuel
8/10 Bien
JOHANN
4 juil. 2023
JOHANN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Gideon, London
11 mai 2023
Les points forts : Propreté
Gideon
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Monica, Doral
9 mai 2023
Monica
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Gideon, London
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gideon
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
IMFAPART, CAPE CORAL
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
IMFAPART
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
GABRIELA
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GABRIELA
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Florentino Bernardo, Naucalpan de Juarez
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florentino Bernardo
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Joel
Voyage d’affaires
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Mauricio
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Increible experiencia y atencion
Mauricio
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de VM le 20 févr. 2023
En nombre de todo el equipo del hotel, queremos agradecerle por compartir sus experiencias más memorables con nosotros durante su reciente estadía en el Bogotá Marriott Hotel. Tenga en cuenta que sus comentarios se han compartido con Sandra y Jessica como también con el equipo del hotel como una forma fundamental de comprender cómo podemos continuar brindando excelentes experiencias. Una vez más, le agradecemos que se tome el tiempo para compartir sus comentarios.Victor Manuel.
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Hotel, würden wiederkommen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de VM le 20 févr. 2023
Vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen mit uns teilen. Ich habe Ihre Kommentare zur Kenntnis genommen und werde sie mit dem gesamten Team teilen.Wir hoffen, dass Sie bald in dieses Ihr Zuhause in Bogotá zurückkehren.Victor Manuel
10/10 Excellent
Fernando
Voyage en famille
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Eliana P
20 oct. 2022
Eliana P
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Joseph
Voyage en famille
16 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de VM le 18 oct. 2022
Dear Joseph,On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Bogota Marriott Hotel.Victor Manuel
8/10 Bien
Luis
Voyage en groupe
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Victor M. le 29 sept. 2022
On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your experiences with us during your recent stay at the Bogota Marriott Hotel.Please note your feedback has been shared with the hotel team and with Daisy.Once again, we appreciate you taking the time to share your feedback.Victor Manuel
10/10 Excellent
Estefania
5 sept. 2022
Estefania
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Victor M. le 8 sept. 2022
Estimada EtefaniaEn nombre de todo el equipo del hotel, queremos agradecerle por compartir su experiencia con nosotros durante su reciente estadía en el Bogotá Marriott Hotel.Siempre es alentador escuchar comentarios positivos, especialmente cuando provienen de quienes más nos importa Usted. Tenga en cuenta que su valoración, se ha compartido con el equipo del hotel como una forma fundamental de comprender cómo podemos continuar brindando excelentes experiencias. Una vez más, le agradecemos que se tome el tiempo para compartir sus comentarios..Cordialmente,VICTOR MANUELRooms Division Managervictor.arteaga@r-hr.com 571 4851111
10/10 Excellent
Jaime
Voyage d’affaires
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaime
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Victor M. le 16 août 2022
Estimado Jaime!
En nombre de todo el equipo del hotel, queremos agradecerle por compartir sus experiencias más memorables con nosotros durante su reciente estadía en el Bogotá Marriott Hotel. Esperamos verle pronto.
Victor Manuel Arteaga
Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Derek
Voyage en couple
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Derek
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Victor M. le 17 août 2022
On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Bogota Marriott Hotel.
10/10 Excellent
Adrienn
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrienn
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
narda
8 juil. 2022
narda
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Derek
2 juil. 2022
Derek
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jonathan
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
ARTURO
Voyage d’affaires
21 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ARTURO
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Victor M. le 17 août 2022
Gracias por elegir hospedarse en el Bogotá Marriott Hotel y brindarnos sus comentarios de su reciente estadía con nosotros. Esperamos que regrese pronto.
10/10 Excellent
Ekaterina
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ekaterina
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Victor M. le 17 août 2022
We recognize your time is valuable and appreciate the feedback you have provided. We hope you come back soon.
10/10 Excellent
Ekaterina
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ekaterina
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Derek
Voyage en couple
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Tiffany
23 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Maximo
Voyage en famille
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maximo
Séjour de 4 nuits en mai 2022