Piscine couverte, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive

5 out of 5
Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive
Asarlik Mevkii, Adnan Menderes CD, Gumbet, Bodrum, Mugla

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 74 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 222." "

6,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
A fuire
Bonjour Tout d’abord j’ai passer un total de 4 nuit sur 7 réserver au départ dans cette hôtel. Par où commencer: - cote restauration laisse à désirer - cote propreté: femme de ménage très sympathique et très à l’écoute sur la propreté Point négatif Très bruyant comme emplacement et surtout les cris à 3h du matin dans le hall de réception. Au matin je vais voir laccueil il me dit clairement ici c’est comme sa y’a toujours du bruis et nous ne pouvons rien faire Je demande à changer de chambre il me dit de revenir le lendemain à 11h sachant que mon planning été occuper pour le lendemain à la même heure, je lui demande de me trouver une solution il me dit à l’heure actuel y’a pas de disponibilité puis je lui demande le remboursement et là par magie il reste de la disponibilité mais des chambres fermer depuis des mois ou sa sent le renfermer impossible de rester dedans. Pour résumer le tout Personne à l’étage et service voiturier rien à dire impeccable leur travail Mais l’accueil et l’hôtel très bruyant a fuire
Séjour de 8 nuits en août 2021

8/10 Bien

Mehdi

Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 Excellent

HASAN

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au top, tout est compris( dessert, 4 resto différent, goûter, plats, snacks) je recommande fortement
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

TURGUT

Super hôtel repas très bon , netoyage médiocre
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

Nawal

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personnel irrespectueux plus jamais de la vie je retournerais dans cet hôtel
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Soner

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Inès

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel !
Très bon hôtel située à 1 minute des plages ambiancée ( alora , royce) Les boites de nuit sont à 3-4min à pied. Le service nourriture est très bien. Hôtel avec ambiance très jeune , beaucoup d’amis et personnes venant de partout.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relation le 30 oct. 2018
Dear Guest We thank you very much for your kind feedback

6/10 Satisfaisant

Christiane

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de GUEST RELATION le 26 oct. 2018
Dear Guests,Thank you for review, we appreciated very much your comments. We look forwarding hosting you again.

2/10 Horrible

elida, belgium

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas satisfaite de mon choix concernant a l'hotel
Franchement voir ailleurs cette hotel n'as rien avoir avec 5 étoile, le personnel très mouvais, pas respectueux, pas serviable Le chambre chaque fois un probleme, ou le carte pour rentre ne fonctionne pas, ou l'électricité ne fonctionne pas. On devrais attendre 2 heure pour que un technicien d'électricité viennent. Il prennez son temps, il s'en foutez. Le seul personnel qui était serviable est respecter ceux au bar a la piscine, le reste c'est mauvais. Le prix c'est bien c'est tellement chère pour un hotel pareille.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relation le 25 juil. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your time and review about our property. We have noted your constructive feedbacks and please rest assured that necessary actions will be taken. With Kindest Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotelacceillant pres duplage
Manifique hotel j aime bien les hotels en turqui tous sont bien
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel nul
Hotel ne mérite pas c 5* , la bouffe pas bonne et répétitif personnels nuls on n'a demandé un médecin pour une urgence on nous a dis que le médecin été absent et qu' il fallait attendre le lendemain !!!!
Réponse de General Manager le 25 août 2016
Dear Guest, I want to thank you first for your comments about Royal Asarlık Beach Hotel which will help us to provide brilliant holiday experience to our guests for next times. Will be glad seeing you again in Royal Asarlık Beach Hotel, Best Regards Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près de gumbet centre
Bon rapport qualité prix parfait pour mes vacances
Réponse de Misafir İlişkileri le 16 août 2016
Dear Valued Guest, Thank you very much for your observations about Royal Asarlık Beach Hotel. It will be pleasure for us to host you again in our hotel at your next holiday experience. Warmest Regards, Guest Relations

2/10 Horrible

Jema, Ile de France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ancien, sale à rénover, digne d'un 2 etoiles
Expérience Très décevante. Hotel sale, ancien, personnel non forme, service pas digne d'un 5 étoile mais d'un 2 étoiles. Restauration sale. Salle de sport non fonctionnelle. Piscine intérieur difficile d accès. Transats sur la place très anciens, souvent casse. Chambre mal rangée et nettoyée au quotidien. Communication avec le personnel difficile étant donné qu il parle difficilement une autre langue que leur langue natal. Nous avons fait confiance au commentaires fournis par Expedia, et sommes déçus et triste de ne pas avoir vécus la même expérience et les prestations décrites par votre site. Nous aimerions être remboursés de cette mauvaise expérience.

6/10 Satisfaisant

Ibrahim, Algerie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel moyen
Hotel moyen mes ne mérite pas 5☆

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
Très bon séjour, l hôtel est trop grand

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Nous avons passé un séjour formidable a bodrum, l'hôtel etait juste magnifique, le personnel très reactif. Le seul point négatif, le personnel ne parle pas français

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel
très bon hotel, classe, propre, le personnel est très bien. l'alcool servis dans le all-in est par contre de mauvaise qualité. la nourriture du buffet libre est plus que correct, le choix est varié. l'accès wifi n est disponible que dans le hall d'entrée, c est dommage.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
très bel hôtel, personnel accueillant et très professionnel. Buffet excellent. J'y suis allé pour mon voyage de noces et tout était parfait ! Ma femme aussi a adoré.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un faux 5 étoiles
positif : - belles piscines avec vue sur mer - restaurants de qualité et assez variés - personnel sympathique, à lécoute - le spa - la localisation (proche centre bodrum) - l'aspect général de l'hôtel est plutôt réussi (design) négatif : - l'insonorisation moyenne - internet payant contrairement à l'annonce - propreté de la chambre et de certains endroits de l'hôtel bâclée. - salle de sport minuscule et avec du matériel bas de gamme - nombreux oublis lorsqu'on demande quelque chose (serviettes supplémentaires, on a appelé 4 fois en 2h avant de les avoir, petits déjeuners pour départ qui devaient être prêts le jour du départ inexistants... etc) - lits inconfortables avec beaucoup de chambres lits doubles séparés, chambre choisie étant qualifiée malgré tout de "supérieure"... Au final, un peu déçu du fait que l'hôtel soit classé 5 étoiles. Nous avons beaucoup voyagé et nous avons fait des 4 étoiles voir des 2 étoiles (en Corse et Italie) beaucoup mieux... Les 5 étoiles sont attribuées clairement pour le spa et la proximité avec la mer. Pour le reste ce serait un très bon 3 étoiles à mon point de vue. Le séjour a été agréable malgré tout. Jérémie & Céline

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
personnel incompétant parle a peine anglais des horaires de repas bien trop restreint il faut regarder sa montre pour ne pas louper les repas l hôtel est divisé en plusieurs partie il faut traverser parking et résidence pour aller à la plage je ne recommande pas cette hotel ou peut etre en pleine saison quand l hotel est installé!!!!

10/10 Excellent

Gülsen

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Murat

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Enes

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Betül

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

irfan

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

sevdiye

Garson kıyafetleri çok kötüydü
Odalarda haliflex olsa daha evde gibi hissedebilirdik,garson kıyafetleri çok derbederdi,Alakart çok iyiydi,deniz çok iyiydi.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

IURII

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Celal

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Navid

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The only thing we liked about the property was staff members. They were great, professional and very friendly. The wi-fi doesn't work in the room and could do much better with TV size and channels.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 22 sept. 2023
Dear Guest. Thank you for posting your review. We have already discussed your review between us and please rest assure that all your comments have been considered in details. Your feedback help us to continue imprvoving out quality of service.

6/10 Satisfaisant

Mahmut Fatih

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 22 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for your review. We are happy that you have enjoyed your stay.Kindest regards,

2/10 Horrible

Hakan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel and staff was very poor. Our room was moldy and dirty and filled with mesquites on the walls and ceiling. The ac blew directly on the bed so you frozen if you used the unit. We stayed one night but had booked 7 nights . We moved to better hotel in bodrum for almost the same price . Food was poor quality and displayed in a rather unappealing manner. Do Not book this hotel
Réponse de Guest Relations le 22 sept. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your time and review about our property.We have noted your constructive feedbacks and please rest assured that necessary actions will be taken.With Kindest Regards,

10/10 Excellent

Orhan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 22 sept. 2023
Dear Guest,It's a great satisfaction that you've enjoyed your stay and it gives us the motivation to continue improving the experiences we provide to our guests. We look forward to welcoming you and your family again.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Sivrisinek konusunda ciddi önlemler alınmalı odalarda ve ortak alanlarda ciddi rahatsızlık veriyor. Odaların temizliği biraz üstünkörü yapılıyor. Ortak kullanım alanlarındaki tuvaletler kötü durumda. Otelin bazı bölgelerinde ciddi kötü kokular mevcut bunun sebebi de süs havuzlarının ve çevresindeki bazı alanların temizliğine dikkat edilmiyor olması. Alkol ve içecek konusunda daha kaliteli tercihler yapılmalı, bence yetersizdi. Personellerinde daha özenli olması gerekiyor. İyi anlamda ise yemekler otele göre gayet başarılıydı. Dinlenme amaçlı sakin bir oteldi.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 22 sept. 2023
Değerli misafirimiz,Yorumunuzdakı hususlar otel Yönetimine iletilmiştir, düzeltilmesi için elimizden geleni yapacağız.Saygızlarımızla,

10/10 Excellent

KAMER

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 22 sept. 2023
Dear Guest,Many thanks for sharing your experience of our hotel. We are pleased to see that you've enjoyed your time here.

4/10 Médiocre

PAWAN, SYOSSET

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extremely smelly rooms - smelled like wet dog. Really bad Wi-Fi connectivity. We had to call every few hours for a “technician” to fix it. They had fixed times for food but started removing it and making it inaccessible 30min prior to dining end time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 22 sept. 2023
Dear guest,We have noted your feedbacks about the Royal Asarlık Beach and please rest assured that they will be brought into the attention of department head to take an action.With Kindest Regards,

10/10 Excellent

Suat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
İstediklerimizi bulabildik ancak sinekler rahatsız edici.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de ROYAL ASARLIK BEACH HOTEL & SPA le 31 août 2023
Sayın Misafirimiz Değerli yorumunuz için teşekkür ederiz.

10/10 Excellent

Kenan

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Royal Asarlik Beach Hotel le 28 août 2023
Thank you very much for your review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we aim to improve with each and every stay.

2/10 Horrible

bülent

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Biz bu sene 3 kisi 10 gün boyunca bu otelde konakladik. Ne yazikki hijyen 000!!! Odalar temizlenmiyor bile, ilk girdigimizde oda kir pas icindeydi!. Yemekleri hergün ayniydi ve lezzetsizdi. Ses cok oluyor. Yani kesinlikle 5 yildizlik bir otel degildir!
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 22 sept. 2023
Değerli misafiriimiz,Yorumunuzdakı detaylar dikkate alınmıştır, Yönetime iletilerek gerekli düzeltmeler için hareke geçilmiştir.Saygılarımızla,

10/10 Excellent

Bachir

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very affordable and good quality hotel recommend for family and for couples as a choice is provided between quiet and disco pool
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Royal Asarlik Beach Hotel le 27 août 2023
Thank you very much for your review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us.

10/10 Excellent

GÖKHAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Royal Asarlik Beach Hotel le 27 août 2023
Thank you very much for your review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Find yourself a better hotel
It all depends on your expectations and what you want to get out of the holiday. Although it was advertised as a 5* all inclusive, it really is a 3* at best. There are two main pools in the hotel. The "relax pool" is a a pool mainly where families and couples will hang out. We spent most of our time here until there was a situation where a kid pooed in the pool. It took the staff approx 3-4 hours to do anything about it. They didn't have a sign up so people kept on jumping in despite the poo. It was so gross to watch. The other pool labelled "activity pool" - I strong advise staying away from. It's full of men who wear bum bags and gold chains around their neck. They sit in the pool all day blasting house music. It's quite intimidating and not a very friendly atmosphere, especially if you have children. The staff are relatively helpful, though some were plain rude. Especially the guy who serves drinks at the main restaurant. He blanked us every time we tried to order a drink and I also heard guests say the same. The alcoholic drinks were disappointing and the beer was always flat. The rooms are okay, I suppose. Though, they seem to be infested with mosquitos. I tried to count how many times I was bitten on my legs - I got up to 30 before I gave up counting. Some places around the hotel smell like sewerage - awful to walk past at times. Overall, hotel is very dated and could do with modernisation. Tacky furniture that has a lot of stains.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de ROYAL ASARLIK BEACH HOTEL & SPA le 8 août 2023
Dear value Guest We want to thank you for your review.We will share your review details with our management team Regards

8/10 Bien

Burcu

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de ROYAL ASARLIK BEACH HOTEL & SPA le 8 août 2023
Sayın Misafirimiz Değerli yorumunuz için teşekkür ederiz.

8/10 Bien

Erdi

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de ROYAL ASARLIK BEACH HOTEL & SPA le 8 août 2023
Değerli misafirimiz Puanlamanız için teşekkür ederiz

6/10 Satisfaisant

murat

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Relax oda detayına dikkat
Relax odalar aileler için uygun değil yataklar tekli, çiftlisi yokmuş. Odalarda karınca problemi var. Genel temizlik 5 üzerinden 3. Yemek çeşidi ortalama. Personel çok yardımcı , her zaman çözüm için destek oluyorlar. 2 plaj var birisi sığ ve çakıllı , diğeri derin ve kumluk.
Güzel manzaralı odalar
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de ROYAL ASARLIK BEACH HOTEL & SPA le 8 août 2023
Sayın murat bey Değerli yorumunuz için teşekkür ederiz.Detaylar yönetim ile paylaşılmıştır.

2/10 Horrible

Evin

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et équipements
Personal unfreundlich
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Royal Asarlik Beach Hotel le 27 juil. 2023
Thank you for bringing this issue to our attention. Your feedback is extremely valuable to us, as we aim to improve with each and every stay.

8/10 Bien

Sehend

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Royal Asarlik Beach Hotel le 27 juil. 2023
Thank you very much for your review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us.

10/10 Excellent

a

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, generous, enjoyable and recommended
Hotel is very clean, staff very helpful. Generous food variety and it will suit every taste. Could do better on the alcohol side. Recommended for sure.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Royal Asarlik Beach Hotel le 27 juil. 2023
We are thrilled that you enjoyed your time with us and thank you very much for your review of your recent stay at our hotel.

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de ROYAL ASARLIK BEACH HOTEL & SPA le 8 août 2023
Dear our value Guest We deeply thank you for your kind review