Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Nelida
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Nelida
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de HOTEL BAHIA le 12 févr. 2024
Gracias por dejarnos sus recomendaciones.Saludos,
10/10 Excellent
leslie
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
leslie
Séjour de 21 nuits en décembre 2023
Réponse de HOTEL BAHIA le 12 févr. 2024
Very Goog . Thank you
8/10 Bien
Martha
8 janv. 2024
Martha
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Bahia le 12 févr. 2024
Gracias
8/10 Bien
Abraham
Voyage en groupe
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abraham
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Lina
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lina
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de HOTEL BAHIA le 28 août 2023
Estimado HuespedSu calificación es muy importante para nosotros, gracias por compartirla y saber que tuvo una grata estancia. Cordialmente,
8/10 Bien
ALEJANDRO
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALEJANDRO
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HOTEL BAHIA le 17 août 2023
Estimado alejandro Nos alegra que haya disfrutando de su estadía, lamentamos lo sucedido con el refrigerador lo comunicaremos para su acción de mejora.Cordialmente
10/10 Excellent
ERLENY
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELENTE
ERLENY
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de HOTEL BAHIA le 17 août 2023
Estimada Erleny gracias por calificar nuestros servicios, nos alegra que haya tenido una linda estancia.Saludos
2/10 Horrible
Daniel, West Palm Beach
2 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Bahia le 7 juil. 2023
Estimado señor Daniel nos gusatría conocer que le sucedio nos puede escribir 3160253427. En general tenemos buenos comentarios y percepciones de diferemtes huespedes. GraciasDirección comercial
8/10 Bien
Mario
Voyage en famille
23 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
10/10 Excellent
Carolina, Elizabeth
Voyage en couple
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolina
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de HOTEL BAHIA le 23 mai 2023
Dear Ms.Thank you for your nice comment, we are glad to know that we met your expectations.Your comment helps many to make their travel decision. Best regards, Carolina Sales Management
10/10 Excellent
Benhur
Voyage en famille
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benhur
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
MICHAEL ROBERT
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHAEL ROBERT
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Maria Laura
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo perfecto
Maria Laura
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Jorge Arguelles
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jorge Arguelles
10/10 Excellent
JUAN JARBEY
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen servicio
JUAN JARBEY
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Maria cristina
19 sept. 2022
Maria cristina
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de HOTEL BAHIA le 28 sept. 2022
Gracias por su excelente calificación y por habernos visitado.
2/10 Horrible
ROBERT
Voyage en groupe
19 sept. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBERT
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de HOTEL BAHIA le 28 sept. 2022
Estimado señor Agradecemos el compartirnos su experiencia.
8/10 Bien
AGUSTIN
30 juil. 2022
AGUSTIN
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Bahia le 28 sept. 2022
Gracias por su calificación
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Ok
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
OMAR, Bayamon
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
OMAR
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Johny
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johny
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Nohora
9 mai 2022
Nohora
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
German, Coconut Creek
Voyage en groupe
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
German
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Lamont
Voyage en groupe
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet Hotel/Good Value
Lamont
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Hotel Bahia le 15 févr. 2022
Many thanks for your assessment and comments; We are glad to have pleased you. Receive a very cordial greeting from Hotel Bahía Cartagena.
10/10 Excellent
christopher
Voyage en groupe
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
christopher
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Hotel Habia le 15 févr. 2022
Many thanks for your assessment and comments; We are glad to have pleased you. Receive a very cordial greeting from Hotel Bahía Cartagena.
6/10 Satisfaisant
Franz
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Franz
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Bea, Montreal
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bea
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Ed, Austin
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ed
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Clarice
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bom custo benefício
Clarice
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Mary le 3 oct. 2019
Buen dia Clarice!
Mil gracias por tus comentarios
Saludos
8/10 Bien
OSCAR
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
OSCAR
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
AVOIDTHISHOTEL, Washington DC
8 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AVOIDTHISHOTEL
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
jimmy joe , Ann Arbor MI
4 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great stay
jimmy joe
Séjour de 7 nuits en février 2018
8/10 Bien
Martin, Den Helder
18 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Klein, rustig, vlak bij het strand.
Martin
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
DOLLY YOLIMA
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente. Muy limpio!!!
DOLLY YOLIMA
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Lixkarime
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lixkarime
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
Espacios de esparcimiento, Excelente
4 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personal Amable - requiere actualización
Espacios de esparcimiento
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Personal Amable el Hotel urge una actualización, Cerca a la playa
4 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
excelente ubicación, falta modernización
Personal Amable el Hotel urge una actualización
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Mark
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
8/10 Bien
OSCAR
28 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel !
OSCAR
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estadía excelente
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jackie, Barranquilla
8 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
OK
Jackie
8/10 Bien
Steve, Canada
25 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly Hotel
Steve
8/10 Bien
Mark, Chicago
21 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice but languishing
Mark
8/10 Bien
Gamboa D, Villavicencio
29 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre