Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 juin 2023
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Brigitte
3 juil. 2022
Brigitte
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Giuseppe le 12 août 2022
ringraziamo per la vostra recensione
10/10 Excellent
claude
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
claude
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
malika
Voyage en couple
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
malika
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de Giuseppe le 14 sept. 2021
merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients
8/10 Bien
Malika
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Malika
Séjour de 10 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Santa Maria Resort. le 22 sept. 2020
nous remercons pour votre avis et on va a esperer de avoir pour une autre fois comme notre client
10/10 Excellent
Emilie
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Staff Santa Maria Resort le 14 sept. 2019
Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir bientôt nos invités de retour
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Staff Santa Maria Resort le 2 sept. 2019
Nous regrettons que vous vous soyez mal trouvé dans notre établissement, mais nous rappelons à nos clients que notre établissement n’a que 9 ans. Il n’est ni vieux ni obsolète. Il offre tout le confort et les services fournis dans notre catégorie.
10/10 Excellent
JEREMY
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfetto
JEREMY
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Staff Santa Maria Resort le 31 août 2019
ringraziamo per la vostra recensione e speriamo di riavervi presto nostri graditi ospiti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Staff Santa Maria Resort le 27 août 2019
Ringraziamo per la vostra recensione
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Staff Santa Maria Resort le 27 août 2019
Ringraziamo per la vostra recensione
10/10 Excellent
Magali
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant
Magali
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Santa Maria Staff le 15 août 2019
merci beaucoup pour votre avis,nous espérons vous revoir parmi nos invités
10/10 Excellent
Laetitia
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Santa Maria Resort Staff le 23 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre avis.
10/10 Excellent
FRANCOIS
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de perseo77 le 18 juil. 2019
Merci pour votre avis
Santa Maria Resort Staff
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de perseo77 le 18 juil. 2019
Merci pour votre avis
Santa Maria Resort Staff
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de santa maria resort staff le 11 juil. 2019
grazie mille per la sua recensione
8/10 Bien
sogood, paris
18 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel dans un superbe environnement calme
sogood
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Natalia
14 août 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Natalia
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Veronique
24 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
8/10 Bien
Ophélie
16 sept. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme et confortable
Ophélie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel accueillant, hôtel calme
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
MOYEN
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Isabelle
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isabelle
8/10 Bien
Eva
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
8/10 Bien
philou, Fleurus
9 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel charmant, au calme
philou
10/10 Excellent
MARIE CHRISTINE
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE CHRISTINE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
exterieurs de l hôtel très bien et bons conseils
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
anne, lyon
5 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre à l'écart du rond central
anne
8/10 Bien
david, paris
11 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel entouré de vert, très agréable,belle piscine
david
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean-yves
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-yves
8/10 Bien
gerard, Rueil
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour à Orosei
gerard
10/10 Excellent
melodie, Bordeaux
26 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
melodie
10/10 Excellent
denis, nimes
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel atypique
denis
8/10 Bien
Ronald, Paris
22 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour quelques jours
Ronald
4/10 Médiocre
aight, suisse
16 sept. 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Perdu loin de tous... LOUER UNE VOITURE
aight
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ZENITUDE
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carra, Bordeaux
2 août 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre mal isolée !!
Carra
10/10 Excellent
Olivier, Ovronnaz / Valais
31 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil exemplaire
Olivier
8/10 Bien
Camille, Metz, France
10 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel environnement
Camille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
David
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Ingrid
Voyage en couple
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Ingrid
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Matteo
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Matteo
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Francesca
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francesca
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Lena
Voyage en couple
21 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lena
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Paul
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
På landet !
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Filippo
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement