Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Aida Walugembe le 10 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the review about your recent stay. We appreciate your feedback and are pleased to know that you chose to stay with us. We value your input and hope to welcome you back in the future for an even better experience.
8/10 Bien
JEANNETON
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end in the London 😁
JEANNETON
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Aida Walugembe le 29 sept. 2022
Dear Jeanneton,Many thanks for your kind review. I am glad my team made your stay enjoyable.We look forward to welcoming you back again soon. Kind regards
8/10 Bien
Axel
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne prestations et experience dans l'ensemb
Axel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Aida Walugembe le 9 nov. 2021
Dear Axel,
Thank you for taking the time and trouble to complete a survey following your recent stay at The Ibis London Stratford.
We greatly value and appreciate your positive and constructive feedback and it will be my pleasure to share your kind compliments with our team. Your experiences will serve as an encouragement to all of our colleagues as we strive every day to provide the highest standards of service for our valued guests.
Thank you again for sharing your experience, and we very much look forward to warmly welcoming you again to The Ibis London Stratford in the near future.
10/10 Excellent
stephane
27 sept. 2021
stephane
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Chiara V. le 29 août 2021
Dear guest,
thank you so much for taking some time to write us a review. I am glad to know that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the future!
Kind Regards,
Chiara Ventura
Front Desk Team Member
Ibis London Stratford
8/10 Bien
Ragotton, Glomel
Voyage en couple
2 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ragotton
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Chiara le 8 févr. 2020
Thank you for taking the time to write a review. I am delighted that you enjoyed your visit. I look forward to seeing you again in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Chiara V. le 29 janv. 2020
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis
heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.
Cordialement.
Chiara Ventura
8/10 Bien
MAMADOU DIOULDE
27 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour plutôt moyen
MAMADOU DIOULDE
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Aida le 30 août 2019
Dear Mamadou, I was disappointed to learn that the standard of cleanliness in your bedroom fell below expectations. Our Housekeeping team have a stringent set of daily procedures to follow and it is evident these were not adhered to on this occasion, for this I apologise. We have taken up your particular complaint with the housekeeping to rectify any shortcomings.
I am very sorry to hear that the food you were served was not of a high standard. This is certainly not acceptable and the general manager will be taking the necessary actions to ensure there is no recurrence of this failure. This has also been reported to the food suppliers so that they may take the necessary actions on their side. I apologise for the frustration this must have caused.
kind regards
6/10 Satisfaisant
eric
7 août 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
eric
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Aida le 22 août 2019
Dear Eric, I am sorry that you found the hotel not so good and the cost of your stay at the hotel to be expensive. I’m afraid that pricing in hotels (whether ours or other brands’) follows the laws of supply and demand, and we work on a similar basis to low cost airlines. Prices therefore become dependent on time of booking. We feel this rate was competitive by comparison with what other hotels were charging at the time.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Gaetano Raiola le 24 juin 2019
Dear Guest,
this is how i called awesome reviews!
I'm glad to see that you have enjoyed your stay with us and we hope to see you here again in a near future.
Gaetano Raiola
Assistant General Manager
2/10 Horrible
THIERRY
21 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Sandra
11 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Aida Walugembe le 22 mars 2019
Dear Sanrda,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis London Stratford. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Please note that this problem was an exception to our normal practices and i can assure you that we getting new mattress toppers for all the beds to increase the comfort.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Aida Walugembe le 20 mars 2019
Dear Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.
kind regards
10/10 Excellent
Laura
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Laura
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Aida Walugembe le 15 mars 2019
Dear Laura,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis London Stratford. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
kind regards
8/10 Bien
Nicolas
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du ibis !!
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Amit Purohit le 3 oct. 2018
Dear Nicolas,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis London Stratford and we are very happy that you enjoyed the stay.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Assistant General Manager
8/10 Bien
Yann
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Yann
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Habib, TOULOUSE
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel
Habib
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 11 mai 2018
Dear Habib, Thank you for your positive review. We look forward to welcoming you to Ibis London Stratford. Kind Regards, Funmi Onafeko
10/10 Excellent
julien
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de General Manager le 1 mai 2018
Dear Julien, thank you for taking the time to leave a review. We look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Funmi Onafeko
10/10 Excellent
Sarah
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Brian
3 mars 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel moderne très bien placé est propre
Brian
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
patricia, paris
16 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel propre, pratique et bien situé
patricia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
shakila
13 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
shakila
10/10 Excellent
Raphaël
9 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
6/10 Satisfaisant
Patrick, Bayonne
10 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité/prix
Patrick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rappor qualité prix pour Londres
Voyageur vérifié
8/10 Bien
antoine, Tours
14 févr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel pratique pour visiter Londres.
antoine
8/10 Bien
nicolas, Paris
9 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct sans surprise.
nicolas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Cédric, Rouen
25 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très agréable
Cédric
8/10 Bien
florian
1 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florian
8/10 Bien
Val, Nantes
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon rapport qualité / prix
Val
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueilli
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pratique, bon marché ,correct
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Luc M, Bordeaux
9 juin 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Luc M
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jacky, france
24 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu éloigné du centre mais du potentiel !
jacky
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
mons, belgique
6 août 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas terrible
mons
8/10 Bien
Anon
14 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anon
6/10 Satisfaisant
juline13, Marseille, France
16 déc. 2012
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel proche des transports en commun
juline13
8/10 Bien
DS
31 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel nickel
DS
6/10 Satisfaisant
Andrew
28 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
David
8 mars 2024
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kamal
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamal
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Hanne Elise
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanne Elise
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Aida Walugembe le 8 févr. 2024
Dear Hanne Elise,Thank you for taking the time to leave a review. If you have any further comments or questions in the future, please don't hesitate to reach out. We hope to have the opportunity to serve you again soon!"