Façade de l’hébergement

Avis sur ibis London Stratford

3 out of 5
ibis London Stratford
1a Romford Road, Stratford, London, England

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 293 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 475 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 158 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 1004." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Aida Walugembe le 10 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the review about your recent stay. We appreciate your feedback and are pleased to know that you chose to stay with us. We value your input and hope to welcome you back in the future for an even better experience.

8/10 Bien

JEANNETON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end in the London 😁
Notre séjour était très agréable, personnel très accueillant et serviable. Nous a donné de bons conseils comme l'application City mapper pour nous déplacer. En plus étant limité dans mes déplacements, ils nous ont proposé la chambre Pmr ce qui m'a été d'une grande aide et je les en remercie vivement. Le petit déjeuner était vraiment très bon et copieux. La literie très confortable, petit B mol, les wc dans la douche pas top, je préfère quand ils sont séparés. Merci à toute l'équipe de l'ibis
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Aida Walugembe le 29 sept. 2022
Dear Jeanneton,Many thanks for your kind review. I am glad my team made your stay enjoyable.We look forward to welcoming you back again soon. Kind regards

8/10 Bien

Axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne prestations et experience dans l'ensemb
Tres bonne prestation dans l'ensemble, personnele accuillant, chaleureux, et tres sympq. Le buffet de petit dejeuner "all you can eat" digne de ce nom. La chambre suffisament spacieuse. Le cube multiprise avec prise USB vraiment efficace surtout pour les voyageurs qui n'auraient pas d'adaptateurs FR-UK Seuls bemols. Le bruit dans la rue et sous la fenetre de la chambre (restaurant indien au bas de l'immeuble) et la vue sur l'arrière cours (et notamment les poubelles) quand on emprunte les escaliers et gache vriament lensemble de l'expérience Ibis
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Aida Walugembe le 9 nov. 2021
Dear Axel, Thank you for taking the time and trouble to complete a survey following your recent stay at The Ibis London Stratford. We greatly value and appreciate your positive and constructive feedback and it will be my pleasure to share your kind compliments with our team. Your experiences will serve as an encouragement to all of our colleagues as we strive every day to provide the highest standards of service for our valued guests. Thank you again for sharing your experience, and we very much look forward to warmly welcoming you again to The Ibis London Stratford in the near future.

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bon rapport qualite prix (50€/ nuit). Jolie deco, snack et bar àtout heure
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Chiara V. le 29 août 2021
Dear guest, thank you so much for taking some time to write us a review. I am glad to know that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the future! Kind Regards, Chiara Ventura Front Desk Team Member Ibis London Stratford

8/10 Bien

Ragotton, Glomel

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche d'une station de métro, propre, calme, personnel agréable, bouilloire plus thé dans la chambre, rien à redire
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Chiara le 8 févr. 2020
Thank you for taking the time to write a review. I am delighted that you enjoyed your visit. I look forward to seeing you again in the near future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accessible facilement. Personnel à l'écoute même si il ne parle pas beaucoup français
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Chiara V. le 29 janv. 2020
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement. Chiara Ventura

8/10 Bien

MAMADOU DIOULDE

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour plutôt moyen
Les chambres sont correctes, mais service d'hygiène à améliorer. J'ai eu une journée où ma chambre n'a pas été nettoyée, alors que j'ai demandé à la femme de ménage venue nettoyer ma chambre de repasser dans 30 minutes en attendant que je finisse de me préparer et sortir. Le restaurant n'offre pas beaucoup de choix et la qualité des repas est vraiment médiocre. Encore beaucoup d'efforts.....
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Aida le 30 août 2019
Dear Mamadou, I was disappointed to learn that the standard of cleanliness in your bedroom fell below expectations. Our Housekeeping team have a stringent set of daily procedures to follow and it is evident these were not adhered to on this occasion, for this I apologise. We have taken up your particular complaint with the housekeeping to rectify any shortcomings. I am very sorry to hear that the food you were served was not of a high standard. This is certainly not acceptable and the general manager will be taking the necessary actions to ensure there is no recurrence of this failure. This has also been reported to the food suppliers so that they may take the necessary actions on their side. I apologise for the frustration this must have caused. kind regards

6/10 Satisfaisant

eric

Les points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible, et cher
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Aida le 22 août 2019
Dear Eric, I am sorry that you found the hotel not so good and the cost of your stay at the hotel to be expensive. I’m afraid that pricing in hotels (whether ours or other brands’) follows the laws of supply and demand, and we work on a similar basis to low cost airlines. Prices therefore become dependent on time of booking. We feel this rate was competitive by comparison with what other hotels were charging at the time. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Kind Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel , bon petit déjeuner , chambre confortable et propre , proximité avec la station et le centre de westfield très apprécié , rien a re dire , wifi top , stockage des bagages en partant et en arrivant possible , impeccable !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Gaetano Raiola le 24 juin 2019
Dear Guest, this is how i called awesome reviews! I'm glad to see that you have enjoyed your stay with us and we hope to see you here again in a near future. Gaetano Raiola Assistant General Manager

2/10 Horrible

THIERRY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Je pense qu'il y a une boite de nuit dans le quartier car très, très, TRES bruyant. On entend de la musique forte tous les soirs et beaucoup de gyrophares et des gens hurler à répétition, ce n'est pas très agréable si notre chambre se situe côté ville. En ce qui concerne le confort, la literie est très dure, ce qui m'a donné un mal de dos assez insupportable, comme si j'étais couchée sur une planche de bois. Le personnel n'est pas très sympathique non plus, sur 5 personnes différentes, seules deux étaient agréables et avenantes envers nous... Petit déjeuner correct, propreté passable même si peut mieux faire (la grosse tâche sur le tapis de la chambre et les cheveux qui avaient du mal à être aspirés...) En clair la localisation est très bien car juste à côté de Stratford Center et Westfield, mais je décommande l'établissement pour tous ces petits problèmes.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Aida Walugembe le 22 mars 2019
Dear Sanrda, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis London Stratford. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Please note that this problem was an exception to our normal practices and i can assure you that we getting new mattress toppers for all the beds to increase the comfort. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Aida Walugembe le 20 mars 2019
Dear Guest, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. kind regards

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hôtel très propre et confortable. Personnel très accueillant et polis. Hôtel parfaitement situé entre deux centre commerciaux et à 5 minutes de la station de métro et de bus. SUPER ☺️
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Aida Walugembe le 15 mars 2019
Dear Laura, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis London Stratford. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. kind regards

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du ibis !!
Rien à signaler. Du classique ibis.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Amit Purohit le 3 oct. 2018
Dear Nicolas, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis London Stratford and we are very happy that you enjoyed the stay. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Assistant General Manager

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour, accueil de qualité, chambre confortable pour le prix, bon petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Habib, TOULOUSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel
L’hôtel est très bien situé par rapport aux transports en commun (metro, bus, train, car menant à l’aéroport Stansted..) et aux commerces qui sont nombreux et variés (restaurant, centre commercial, supermarché, fast-food ..). Personnel très accueillant et serviables. L’hôtel est propre, confortable, malgré la panne d’ascenseur lors de notre séjour et donc dans l’onligation de prendre les escaliers (3 étages). Je recommande fortement cet hôtel pour un séjour à Londres.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 11 mai 2018
Dear Habib, Thank you for your positive review. We look forward to welcoming you to Ibis London Stratford. Kind Regards, Funmi Onafeko

10/10 Excellent

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de General Manager le 1 mai 2018
Dear Julien, thank you for taking the time to leave a review. We look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Funmi Onafeko

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Brian

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel moderne très bien placé est propre
Plutôt surpris par le confort de la chambre. Très bon Rapport qualité prix. Nous avons reçut directement les clés de la chambre. Idéalement situé pour les transport a 5 min de la gare. Et a 15 min de Metro du centre ville.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

patricia, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel propre, pratique et bien situé
Hotel proche du métro et d'un grand centre commercial. Chambre propre. Personnel correct.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Beaucoup de transports dans le quartier (métro, DLR, trains, bus), bon rapport qualité/prix, mais un peu éloingé du centre pour visiter la ville. Chambre TRES bruyante (3ème étage à l'arrière du bâtiment). Personnel serviable et possibilité de changer ma chambre (coté rue, moins bruyante).

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon hôtel, proche des transports, facile d'accès et très propre! Petit déjeuner à 8£ de qualité et de quantité ! Parfait séjour au sein de cet établissement.

6/10 Satisfaisant

shakila

Les points forts : Personnel et service

10/10 Excellent

Raphaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Patrick, Bayonne

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité/prix
Très bon rapport qualité prix. Personnel de la réception très sympas et pro. Par contre établissement donnant sur deux avenues fréquentées très mal insonorisé. Bruits incessants la nuit (trafic, sirènes ...).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rappor qualité prix pour Londres
Bon hôtel ;Quartier animé avec un grand centre commercial et beaucoup de restaurants à l'intérieur,trés bien desservi par metro et bus. .Accés direct de l'aeroport de Stansted par bus; Literie trés confortable;Tâches sur la moquette.Petit déjeuner correct.

8/10 Bien

antoine, Tours

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel pratique pour visiter Londres.
Hotel a 5mn du métro et de la navette vers Stansted, il y a également un gigantesque centre commercial avec un grand choix de restaurants. Le quartier est relativement calme.Personnel parlant français.

8/10 Bien

nicolas, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct sans surprise.
Hotel correct, catégorie Ibis donc aucune surprise. Chambre de ta taille correcte (surtout pour Londres). Chambre propre,literie correcte. Bien insonorisée. Petit déjeuner correct: continental et british! Le quartier est celui de Stratford! quartier populaire, pas trop de restaurant au alentour mais le cente de Londres n'est pas loin

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
Chambre propre , confortable Hotel situé un peu en peripherie, honnereux pour les tranports en zone 3... Concernant le personnel, il est censé parler francais mais sur 4 jours seul le dernier jour un francophone etait present, heureusement que nous maitrisions l anglais... Sinon tres bon hotel, propre, agreable et chaleureux! Nous y retournerons, le confort ibis est indeniable.

8/10 Bien

Cédric, Rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très agréable
Personnel à l'accueil très chaleureux et accueillant. Agréable, prochain séjour en Angleterre nous choisirons encore cet hôtel.

8/10 Bien

florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Val, Nantes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon rapport qualité / prix
Hôtel bien situé pour visiter Londres, à environ 20 min du centre ville en métro (ligne central) et 1h en bus. Prévoir un budget conséquent pour les transports. Bon accueil, hôtel propre, situé à côté d'un centre commercial et d'une station de métro (7min à pied). Points positifs : la literie, personnel qui parle français, propreté, prix correct pour Londres. Point négatif : pas de prêt d'adaptateur pour prise électrique, elles sont vendues 5£.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueilli
C'est la deuxième fois que j'y vais a cette hôtel et sa a beaucoup changé par rapport à la première fois et en mieux. Très bien accueil, hôtel qui se trouve à même pas 2 minute du centre-ville, l'accueil de l'hôtel a changé, l'accès à la wifi est devenu gratuit... Je ne regrette pas le choix de mon hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
A 20 min de métro du cœur de Londres, moins de 5 min à pied du métro donc très facile d'accès, galerie marchande à 2 min, pratique. Chambre confortable, on dort bien. Petit-déjeuner sans plus mais on en a pour son argent.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pratique, bon marché ,correct
Metro(direct pour le centre ou l'O2 arena )supermarché, centre commercial, pub proches.Lits confortables.Chambres mal insonorisées si presence d'une porte communicante avec une autre.Breakfast complet et bon sauf oeufs brouillés. Personnel peu souriant sauf une jeune fille le dernier jour.

8/10 Bien

Luc M, Bordeaux

Les points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Proche du métro, pratique, confortable et pas trop cher pour Londres

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien et bien situer proche d'une sortie de métro qui effectue la ligne principal.

8/10 Bien

jacky, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu éloigné du centre mais du potentiel !
C'est un peu éloigné du centre (1/2 heure de trajet en train) mais c'est une ville sympathique avec des commerces et un grand centre commercial très bien !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

mons, belgique

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas terrible
Je suis assez déçu de cette nuit dans cet hôtel . À l arrivée , hôtel en pleins travaux et impossible de déjeuner le lendemain matin ! femme de ménage arrivant vers 10 heure en frappant à la porte et lui expliquant que nous n étions pas encore près à libérer la chambre , elle râla en anglais et en sortant , aucun bonjour , juste droit à une femme qui fait la tronche ! À déconseiller

8/10 Bien

Anon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

juline13, Marseille, France

Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel proche des transports en commun
Hôtel agréable. Les chambres sont propres et le personnel à disposition. Hôtel à proximité d'un centre commercial et des transports en commun. Chambre calme. Seul bémol: salle du petit déjeuner assez petite.

8/10 Bien

DS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel nickel
Hôtel vraiment pas cher. Propre et très bien entretenu, chambres spacieuses. A 7 minutes à pied de la gare de Stratford (il faut traverser un centre commercial) où on peut joindre le centre-centre de Londres en 12-15 minutes étant donné que l'on est déjà sur la Central Line. Le quartier est vivant et populaire, assez agréable. Moralité : excellent hôtel pas cher et bien placé.

6/10 Satisfaisant

Andrew

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very little to like about it...very basics facilities , poor breakfast , dodgy area
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

David

It was fine
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Kamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Hanne Elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Aida Walugembe le 8 févr. 2024
Dear Hanne Elise,Thank you for taking the time to leave a review. If you have any further comments or questions in the future, please don't hesitate to reach out. We hope to have the opportunity to serve you again soon!"