Avis sur Hotel Indigo Birmingham Five Points S - UAB, an IHG Hotel
Hotel Indigo Birmingham Five Points S - UAB, an IHG Hotel
1023 20th Street South, Birmingham, AL
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
john
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Ann
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté
Ann
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Shawn
Voyage d’affaires
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shawn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Melissa
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Tanya
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanya
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Sandra
17 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
David
30 janv. 2024
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jada
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jada
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
James
22 janv. 2024
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Christopher
Voyage en groupe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christopher
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Stephanie
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great experience!
Stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Madeleine
8 janv. 2024
Madeleine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Kathy
7 janv. 2024
Kathy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Indigo
Thomas
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Denard
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Timothy
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Armo Johnson le 3 janv. 2024
Thank you!!!
8/10 Bien
Alicia
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Birmingham overnight
Alicia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Armo Johnson le 3 janv. 2024
Thank you for staying with us. We are so sorry for the inconvenience with parking and the elevators. Looking for to the next time you are in town.
10/10 Excellent
Darius
18 déc. 2023
Darius
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Cithrah
10 déc. 2023
Cithrah
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Armo Johnson le 3 janv. 2024
Thank you!!!
4/10 Médiocre
Jessa
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Will overcharge you for a room with major issues
Jessa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ed le 7 déc. 2023
I'd like to apologize for the Issues. Thank you for taking the time to share that with us so we can make it right.
4/10 Médiocre
Jodi
6 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Armo Johnson le 3 janv. 2024
First of all my apologies on the Disappointment that you had here with us here at (Indigo Downtown Birmingham) We would love to earn your business one more time. Thanks!!!!
8/10 Bien
Kasi
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kasi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mr. J le 6 déc. 2023
Thank You for staying with us we love for to come again.So that we can make all you stay be enjoyable.
10/10 Excellent
Rocio
29 nov. 2023
Rocio
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Armo Johnson le 3 janv. 2024
Thank you!!!!!
8/10 Bien
Ayanna
25 nov. 2023
Ayanna
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Mr. J le 6 déc. 2023
We thank you for staying with us a please come again we will be happy to make your next stay enjoyable.
10/10 Excellent
Miko
Voyage en groupe
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miko
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Shelly le 27 nov. 2023
We really appreciate your kind words and hope you will return in the near future.
2/10 Horrible
john
5 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
john
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mr. J le 6 déc. 2023
We thank you for your stay with us and we hope you come again we love to make your stay an enjoyable one.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mr. J le 6 déc. 2023
We thank you for staying with us and we hope you had a nice stay to come again so we come make your stay enjoyable.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Shelly le 23 oct. 2023
We appreciate your response and business and will look closely at the floors.Rachelle SanchezDirector of Sales
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Shelly le 23 oct. 2023
We appreciate your business and feedback, being a college town, it is busy area. We are so close to many restaurants and venues. We hope to see you again.
10/10 Excellent
Alexander
19 oct. 2023
Alexander
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mr. J le 6 déc. 2023
We thank you for your stay with us a please come again we will be happy to make your stay with us very enjoyable.
8/10 Bien
Remy, Austin
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Remy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Shelly le 18 oct. 2023
We appreciate your business and positive response. Is there anything we can do better? Please let us know.Rachelle SanchezDirector of Sales
10/10 Excellent
Erica
Voyage en groupe
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erica
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Shelly le 16 oct. 2023
HI Erica, thank you for the 10 out of 10 score. We love to see that and hope to see you again soon.Rachelle SanchezDirector of Sales
10/10 Excellent
dashana
15 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
dashana
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Shelly le 16 oct. 2023
Hi Dashana, I apologize for your bad experience we would have changed your room if you asked. I will share this with our housekeeping department. Give us another try and we will make sure the room is perfect!Rachelle SanchezDirector of Sales
10/10 Excellent
Nakia
Voyage avec des animaux de compagnie
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nakia
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Shelly le 16 oct. 2023
Hi Nakia (beautiful name) we are so happy you loved our hotel and hope to have you stay with us again soon.You are correct the glass door in the back of the hotel is locked for safety. The garage is by room key also.Thank you again!Rachelle SanchezDirector of Sales
10/10 Excellent
Taura
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loved Hotel Indigo
Taura
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Shelly le 13 oct. 2023
Good morning, Thank you for the great review Taura. We hope to have you back again soon.Rachelle SanchezDirector of Sales
10/10 Excellent
scott
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
scott
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Shelly le 6 oct. 2023
We really appreciate your kind words and hope to have you back in the very near future.Best regards,Rachelle SanchezDirector of Sales
4/10 Médiocre
eduardo
Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
eduardo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Shelly le 2 oct. 2023
My apologies Eduardo for your disappointment and discomfort. We really appreciate your business and feedback. Please tell me the room number or your last name so I can put that room out of order to fix the problems. Please give us another chance in the near future. Were you here on business? I'll wait for your response so we can take care of the room right away.
8/10 Bien
Holly
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly Staff, Great Food & Cocktails
Holly
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Shelly le 26 sept. 2023
I am so happy your stay was wonderful. My apologies regarding only having decaf coffee. I can relate to that; I need regular coffee. Our suites have refrigerators and microwaves only, so next time you are in town or making a reservation inquiry about our available suites. Have a great week!
10/10 Excellent
Pavan Sai Rahul
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pavan Sai Rahul
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Shelly le 15 sept. 2023
We do appreciate your business and so happy your stay was a success.
4/10 Médiocre
veronique
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
veronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 13 sept. 2023
I am terribly sorry for your experience. Our RX Lounge and Bar is open only in the morning for breakfast and for dinner. We do have the grab and go open for 24 hours a day. This is also stated on our website. I hope you do come back and visit us soon. Thank you.
10/10 Excellent
Jacqueline, Lake Charles
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Shelly le 15 sept. 2023
Hi Jacqueline, Is there anything I can help you with?
4/10 Médiocre
Russell
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Russell
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Shelly le 15 sept. 2023
Hi Russell, is there anything I can help you with your previous stay at the Hotel Indigo?
10/10 Excellent
Ashley
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gabriel Hinojosa - General Manager le 9 sept. 2023
Thank you for letting us know you had a pleasant experience while with us! We would be honored to serve you again in the future
10/10 Excellent
Cerica
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cerica
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mr. J le 6 déc. 2023
We hpoe that your stay with us was enjoyable and that we can all make sure that you have a good time when come to the hotel.
6/10 Satisfaisant
Michael
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Shelly le 30 août 2023
I am so sorry for your loss of sleep. Did you ask to move to another room? We absolutely do not want to lose you as a guest. I'd like to offer you a higher floor and possibly a suite if one is available if that sounds acceptable to you. You can ask for the Director of Sales next time you are in town. Have a great holiday weekend.
10/10 Excellent
Calvin
Voyage d’affaires
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calvin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Shelly le 29 août 2023
We really appreciate you and your business, please visit us soon.
10/10 Excellent
Erin
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Shelly le 28 août 2023
Awesome and thank you for sharing that with us and we hope to see you in the near future.
10/10 Excellent
kelleigh
26 août 2023
kelleigh
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Shelly le 28 août 2023
Kelleigh, thank you for the 10 out of 10, we try our best and we daily try to improve of service.