Avis sur Holiday Inn Express Birmingham - Castle Bromwich, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Birmingham - Castle Bromwich, an IHG Hotel
Junction 5, M6 Chester Road, Castle Bromwich, Birmingham, England
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Adam
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Adam
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Chun Ho
24 déc. 2021
Chun Ho
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Anna
Voyage en couple
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
PAUL
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PAUL
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
julie
Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Syed
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Syed
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Dean
Voyage d’affaires
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dean
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
R
Voyage en groupe
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Louise
Voyage d’affaires
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en couple
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Stephen
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points faibles : Propreté
Not my hairs
Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Paul
17 sept. 2021
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Alison
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Night away
Alison
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Ka Wing Jimmy
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Ka Wing Jimmy
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Mussarat
30 août 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mussarat
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Waqar
30 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Waqar
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Tracy
29 août 2021
Tracy
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Ruth
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruth
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
Kind regards
Natalie & the team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 août 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
Kind regards
Natalie & the team
8/10 Bien
Anil
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anil
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
Kind regards
Natalie & the team
8/10 Bien
Ian
Voyage d’affaires
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
Kind regards
Natalie & the team
10/10 Excellent
Prasann
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, Very Clean, Budget Friendly
Prasann
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
I will pass on your kind comments to all the team.
Kind regards
Natalie & the team
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage d’affaires
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight good poor breakfast
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
Kind regards
Natalie & the team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
Kind regards
Natalie & the team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
Kind regards
Natalie & the team
8/10 Bien
Hilary
Voyage en famille
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Much better than first impression
Hilary
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
I will be sure to pass on your kind comments to the team.
Kind regards
Natalie & the team
8/10 Bien
howard
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
howard
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
Kind regards
Natalie & the team
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Birmingham trip
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Natalie le 24 août 2021
Good Afternoon
Thank you for your feedback regarding your recent stay.
Please be assured that we use your feedback to help us improve our guests experience when staying with us.
Kind regards
Natalie & the team
10/10 Excellent
Theresa
Voyage en famille
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Theresa
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Natalie le 8 juin 2021
Good Afternoon Theresa
Thank you for your comments regarding your recent stay.
We use your feedback to help maintain and improve our guest experience with us.
We look forward to welcoming you back in the near future.
Kind regards
Natalie Woodhall
SENIOR GUEST SERVICE MANAGER
10/10 Excellent
Neil
Voyage d’affaires
18 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neil
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Natalie le 8 juin 2021
Good Afternoon Neil
Thank you for your comments regarding your recent stay.
We use your feedback to help maintain and improve our guest experience with us.
We look forward to welcoming you back in the near future.
Kind regards
Natalie Woodhall
SENIOR GUEST SERVICE MANAGER
8/10 Bien
Kwok Keung
13 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kwok Keung
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Narinder
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Narinder
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
SEAN
22 oct. 2020
SEAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Antony
Voyage d’affaires
11 août 2020
Antony
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Stewart
Voyage d’affaires
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stewart
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Mark
Voyage d’affaires
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Ricky
Voyage d’affaires
19 juin 2020
Ricky
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
michelle
26 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romance isnt dead
michelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Catherine
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
sylvia
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvia
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Eva
Voyage en groupe
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 2 nuits en mars 2020