Matelas Tempur-Pedic, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Hotel Campanile Beziers

3 out of 5
Hotel Campanile Beziers
2 rue de l'Acrropole, Villeneuve-les-Beziers, Herault

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 175 avis sur 556." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 238 avis sur 556." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 556." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 556." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 556." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

luc

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Rapport qualité prix excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sonia le 24 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.A bientôt chez Campanile

8/10 Bien

Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel fonctionnel, calme, pratique. Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 22 déc. 2023
Chère Marie,Toute l’équipe de Campanile vous remercie pour votre avis positif.Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été agréable. Merci pour vos retours sur la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Béziers.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 22 déc. 2023
Bonjour David,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Toute l'équipe vous remercie pour votre note superbe!Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.A bientôt chez Campanile

10/10 Excellent

Stephan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia le 10 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Loick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Efficace et propre / serviable C’est un hôtel qui est un « campanile standard » propre et accueillant ! Je reviendrai avec plaisir
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonia le 29 nov. 2023
Cher Loick,Merci beaucoup pour votre superbe commentaire.C’est toujours agréable de voir que nos efforts sont reconnus par nos clients.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de tous. Nous sommes en effet à la disposition de nos clients pour leur permettre un séjour agréable.Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.A très vite chez Campanile

10/10 Excellent

Gael

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia le 7 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous espérons vous revoir très bientôt

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 15 oct. 2023
Cher Arnaud,Toute l’équipe de Campanile vous remercie pour votre superbe note.Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été agréable. Merci pour vos retours sur la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Béziers.

8/10 Bien

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe campanile le 25 sept. 2023
Cher Georges,Nous vous remercions pour les 4 étoiles, et pour avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe de Campanile

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On na adoré c'était très bien le personnel super la chambre super propre est na monger au restaurant de l'hôtel c'était très bon 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sonia le 19 sept. 2023
Cher BrunoToute l’équipe de Campanile vous remercie pour votre avis positif.Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été agréable. Merci pour vos retours sur la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à BéziersToute l'équipe de Campanile

10/10 Excellent

SERGE

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sonia le 19 sept. 2023
Cher SergeNous vous remercions pour l'excellente note et pour avoir pris le temps de nous noter.Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe de Campanile

2/10 Horrible

Christophe

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Je suis arrivé l’hôtel était complet et ma réservation non enregistré donc je me suis retrouvé dans la M… Bravo expédia et le système de resa opéra qui ne fonctionne pas… et c’est la deuxième fois en 7 jours… Je n’utiliserai plus expédia. Dommage pour vous
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sonia le 12 sept. 2023
Bonjour,Il est vrai qu'il y a eu un soucis entre expédia et notre logiciel, mais nous vous avons trouvé une solution et vous avons relogé dans un autre hôtel à nos frais.La prochaine fois, n'hésitez pas à passer en direct par téléphone avec nous.Cordialement

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sonia le 12 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe de Campanile

8/10 Bien

ANNIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 24 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sonia le 3 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe de Campanile

10/10 Excellent

Ambre, Marseille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme d’habitude jamais dessus du service et des prestations de cette hôtel une équipe sympathique et souriante au top je reviendrez avec plaisir
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sonia le 6 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe de Campanile

8/10 Bien

Emma

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sonia le 23 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe de Campanile

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Sonia le 6 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sonia le 6 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Déborah le 16 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof bof..
Bof bof … comme pas mal de Campanille maintenant …
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Déborah le 5 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Viviane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sonia le 3 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre correspond à notre attente
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Déborah le 23 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Jean-Michel

4/10 Médiocre

Jean-Michel

8/10 Bien

victor

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sonia le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

CEDRIC

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Entre-deux
Séjour agréable et calme. Sauf bémol, odeur de cigarette dans la chambre. Très désagréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Neculai

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de SARAH le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Julio

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de SARAH le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de SARAH le 27 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jean Claude

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de SARAH le 27 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres von accueil, personnel agréable et disponible à tous les niveaux. Nous avons apprécié les petites attentions. Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de SARAH le 27 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

MARC

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de SARAH le 27 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Magali

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage
Hotel convenable pour un sejour court
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Virgile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner est complet toutefois le personnel n’est pas très agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Steven

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
1 nuit pour raison professionnelle, chambre mal insonorisée, j’entendais les toilettes de la chambre à côté. J’ai eu droit à une araignée sur mon lit, dés moustique et une mouche dans la chambre. Je n’ai pas très bien dormi. Le petit déj très limiter. Le personnel est quand mm agréable avec ses clients.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Charlotte le 15 mai 2022
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre établissement et ayez subi des désagréments d'insectes. Vous auriez du nous demander un changement de chambres, nous aurions répondu à votre demande ou nous faire part de votre soucis afin de solutionner le problème. Concernant le petite déjeuner, et dans un soucis constant d'amélioration, je prends note de votre remarque. Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous y sommes déjà venu et y reviendrons Lieu très calme A recommander
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de charlotte le 11 avr. 2022
Nous vous remercions de votre agréable commentaire et au plaisir de vous revoir à l'hôtel Campanile de Béziers. Cordialement

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bienvenue en 1970 !
Hôtel vieillot sans intérêt avec un restaurant désuet assez désespérant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct
Bien pour une nuit de passage
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de charlotte le 3 janv. 2022
Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Cordialement

10/10 Excellent

Alphonse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top.
Personnel très aimable et très bon repas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de charlotte le 28 nov. 2021
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement

8/10 Bien

Hanspeter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Guter Service , sehr freundlich
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Camson

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique, chambre propre, bon accueil. Réseau wifi trop faible (chambre 219) quasiment inutilisable. Resto ok pour le prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de charlotte le 28 nov. 2021
Cher client, Dans un soucis constant d'amélioration, nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2021