Avis sur Hotel Campanile Beziers
Hotel Campanile Beziers
2 rue de l'Acrropole, Villeneuve-les-Beziers, Herault
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sonia le 24 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.A bientôt chez Campanile
8/10 Bien
Marie
Voyage en couple
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 22 déc. 2023
Chère Marie,Toute l’équipe de Campanile vous remercie pour votre avis positif.Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été agréable. Merci pour vos retours sur la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Béziers.
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 22 déc. 2023
Bonjour David,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Toute l'équipe vous remercie pour votre note superbe!Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.A bientôt chez Campanile
10/10 Excellent
Stephan
30 nov. 2023
Stephan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia le 10 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Loick
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loick
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonia le 29 nov. 2023
Cher Loick,Merci beaucoup pour votre superbe commentaire.C’est toujours agréable de voir que nos efforts sont reconnus par nos clients.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de tous. Nous sommes en effet à la disposition de nos clients pour leur permettre un séjour agréable.Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.A très vite chez Campanile
10/10 Excellent
Gael
4 nov. 2023
Gael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia le 7 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous espérons vous revoir très bientôt
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 15 oct. 2023
Cher Arnaud,Toute l’équipe de Campanile vous remercie pour votre superbe note.Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été agréable. Merci pour vos retours sur la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Béziers.
8/10 Bien
Georges
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe campanile le 25 sept. 2023
Cher Georges,Nous vous remercions pour les 4 étoiles, et pour avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe de Campanile
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sonia le 19 sept. 2023
Cher BrunoToute l’équipe de Campanile vous remercie pour votre avis positif.Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été agréable. Merci pour vos retours sur la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à BéziersToute l'équipe de Campanile
10/10 Excellent
SERGE
16 sept. 2023
SERGE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sonia le 19 sept. 2023
Cher SergeNous vous remercions pour l'excellente note et pour avoir pris le temps de nous noter.Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe de Campanile
2/10 Horrible
Christophe
19 août 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sonia le 12 sept. 2023
Bonjour,Il est vrai qu'il y a eu un soucis entre expédia et notre logiciel, mais nous vous avons trouvé une solution et vous avons relogé dans un autre hôtel à nos frais.La prochaine fois, n'hésitez pas à passer en direct par téléphone avec nous.Cordialement
10/10 Excellent
Francois
31 juil. 2023
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sonia le 12 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe de Campanile
8/10 Bien
ANNIE
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 24 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Eric
30 juin 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sonia le 3 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe de Campanile
10/10 Excellent
Ambre, Marseille
Voyage en couple
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sonia le 6 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe de Campanile
8/10 Bien
Emma
21 mai 2023
Emma
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sonia le 23 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe de Campanile
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Sonia le 6 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Michel
1 mai 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sonia le 6 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Hervé
11 avr. 2023
Hervé
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Déborah le 16 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof bof..
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Déborah le 5 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Viviane
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viviane
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sonia le 3 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
GERARD
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Déborah le 23 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Jean-Michel
5 déc. 2022
Jean-Michel
4/10 Médiocre
Jean-Michel
5 déc. 2022
Jean-Michel
8/10 Bien
victor
19 oct. 2022
victor
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sonia le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Guillaume
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
CEDRIC
14 sept. 2022
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Catherine
13 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Entre-deux
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Neculai
27 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neculai
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de SARAH le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Julio
27 août 2022
Julio
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de SARAH le 29 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
ERIC
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de SARAH le 27 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Jean Claude
10 août 2022
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de SARAH le 27 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Béatrice
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de SARAH le 27 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
MARC
2 août 2022
MARC
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de SARAH le 27 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Magali
Voyage en groupe
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage
Magali
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Virgile
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virgile
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
thierry
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Steven
Voyage d’affaires
11 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Charlotte le 15 mai 2022
Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre établissement et ayez subi des désagréments d'insectes.
Vous auriez du nous demander un changement de chambres, nous aurions répondu à votre demande ou nous faire part de votre soucis afin de solutionner le problème.
Concernant le petite déjeuner, et dans un soucis constant d'amélioration, je prends note de votre remarque.
Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Alain
20 avr. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Denis
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Louis
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de charlotte le 11 avr. 2022
Nous vous remercions de votre agréable commentaire et au plaisir de vous revoir à l'hôtel Campanile de Béziers.
Cordialement
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bienvenue en 1970 !
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Laurence
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Veronique
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct
Veronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de charlotte le 3 janv. 2022
Nous vous remercions de votre agréable commentaire.
Cordialement
10/10 Excellent
Alphonse
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top.
Alphonse
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de charlotte le 28 nov. 2021
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
8/10 Bien
Hanspeter
Voyage en couple
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hanspeter
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Camson
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camson
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de charlotte le 28 nov. 2021
Cher client,
Dans un soucis constant d'amélioration, nous prenons note de vos remarques.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 nov. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021