Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Fabian
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Fabian
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Auréline responsable client le 5 sept. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour cette note suite à votre expérience à l'hôtel cap pirate.Nous prenons note de toutes vos remarques pour améliorer certains axes de service. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement,
8/10 Bien
Perez
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perez
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Auréline, responsable client le 2 août 2023
Madame, Nous vous remercions sincèrement pour cette note suite à votre expérience à l'hôtel cap pirate. En espérant vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Auréline, responsable client cap pirate le 29 juil. 2023
Madame, Monsieur,Je me présente Auréline, responsable client et nous vous remercions sincèrement pour votre superbe note ! Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour, Cordialement,
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Auréline, responsable client cap pirate le 10 juil. 2023
Madame, Je me présente Auréline, responsable client et nous vous remercions sincèrement pour votre note ! Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour,
10/10 Excellent
Nathalie
7 juil. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Auréline, responsable client cap pirate le 9 juil. 2023
Madame, Je me présente Auréline, responsable client et nous vous remercions sincèrement pour votre superbe note ! Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour, Cordialement,
10/10 Excellent
lydie
22 juin 2023
lydie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Auréline responsable client le 23 juin 2023
Madame, Nous vous remercions sincèrement pour cette note suite à votre expérience à l'hôtel cap pirate. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, Auréline responsable client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Auréline responsable client le 21 juin 2023
Madame, Nous vous remercions sincèrement pour cette note suite à votre expérience à l'hôtel cap pirate. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement.
10/10 Excellent
Virginie
12 mai 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Auréline, responsable client cap pirate le 20 mai 2023
Madame, Je me présente Auréline, responsable client et nous vous remercions sincèrement pour votre superbe note ! Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour, Cordialement,
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Auréline le 11 mai 2023
Bonjour, Je me présente, Auréline responsable client. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille; Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience a Cap Pirate.En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement.
10/10 Excellent
Yahiya
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yahiya
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de auréline le 11 mai 2023
Bonjour, Je me présente, Auréline responsable client. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille; Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience a Cap Pirate.En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de auréline le 11 mai 2023
Bonjour, Je me présente, Auréline responsable client. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille; Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience a Cap Pirate.En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement.
10/10 Excellent
Giovanni
27 avr. 2023
Giovanni
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de auréline le 11 mai 2023
Bonjour, Je me présente, Auréline responsable client. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille; Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience a Cap Pirate.En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement.
10/10 Excellent
SOPHIE
27 avr. 2023
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de auréline le 11 mai 2023
Bonjour, Je me présente, Auréline responsable client. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille; Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience a Cap Pirate.En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement.
10/10 Excellent
romain
20 avr. 2023
romain
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Auréline, responsable client Hôtel Cap Pirate **** le 21 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cette superbe note.En espérant vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
CYRILLE
30 oct. 2022
CYRILLE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de cap pirate la réception le 7 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre noteCordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Cap cauchemars
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Mme DAMIER-MERLO , assistante de direction le 7 nov. 2022
Bonjour Mr Morel, Je me présente, Mme Damier-Merlo assistante de direction de l'Hôtel Cap Pirate ****Je prend connaissance de votre commentaire expédia, publié le 18 octobre pour un séjour du 6 août. La réception est ouverte de 8h à 00h et un veilleur de nuit est présent sur le complexe joignable par téléphone depuis votre suite de 23h à 8h. Vous avez donc un membre de l'équipe de la réception présent 24h/24 7j/7. A 22h30, l'hôtesse d'accueil est seule car toutes les arrivées se font entre 14h - 20h ; l'activité au delà est faible et nécessite donc qu'une seule personne en poste. Nous nous excusons pour le désagrément du chariot bagage, elle aurait dû faire le trajet en deux fois. Certains résidents transportent une quantité inimaginable de bagage pour un séjour de 3 nuitées. Concernant le champagne, la gouvernante le positionne au frigo automatiquement. Si cela eu été un oubli, je m'en excuse. Pourquoi ne pas avoir appelé la réceptionniste présente jusqu'à minuit pour vous apporter des glaçons ? Nous ne fournissons pas de bac à glaçons, chose que nous allons rectifier car cela est source de nombreuses demandes. Vos nuits ont été facturés par expedia en moyenne à 759 et non 1500 comme vous mentionnez, incluant le petit déjeuner. Sachez que les tarifs des prestataires revendeurs sont toujours majorés par rapport au tarif en direct. Concernant les fourmis, nos suites sont faites de bois des murs au plafond, l'avez vous signalé au service technique afin de déclencher une intervention ?Le parc aquatique Pirates World est un parc aquatique partenaire, ouvert aux personnes extérieurs comme mentionné sur notre site internet et son site internet direct. Vous aviez donc l'information avant de procéder à la réservation, que l'hôtel n'avait pas de piscine privée. Un espace vip est cependant à disposition des résidents pour garantir un espace plus calme avec un majordome disponible de 10h à 18h 7j/7. Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et également que vous ne m'en aviez pas informé plus tôt. En espérant cependant vous accueillir une fois prochaine, peut être en basse saison qui conviendrait plus à vos besoins.
10/10 Excellent
Laure
Voyage en famille
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Auréline le 7 nov. 2022
Bonjour, Je me présente, Auréline assistante de direction de l'hôtel cap pirate ****Nous vous remercions sincèrement pour votre note. En espérant vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de auréline le 1 sept. 2022
Je vous remercie sincèrement pour votre note !En espérant vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de aureline le 1 sept. 2022
Nous vous remercions vivement pour votre note, En espérant vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Nicolas
21 août 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de aureline le 1 sept. 2022
Nous vous remercions vivement pour votre note, En espérant vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Christelle
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Christelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de auréline le 24 juil. 2022
Bonjour,
Je suis Auréline, assistante de direction de l'hôtel et je vous remercie pour votre note 10/10 !
En espérant vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Benjamin
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Benjamin
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de auréline le 24 juil. 2022
Bonjour,
Je suis Auréline, assistante de direction de l'hôtel cap pirate. Je vous remercie sincèrement pour votre note,
En espérant vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
mathieu
9 juil. 2022
mathieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de aureline le 16 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note de 10/10 !
Cordialement, CAP PIRATE TEAM
10/10 Excellent
Coralie
29 mai 2022
Coralie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de auréline, la réception le 8 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre note !
8/10 Bien
JOEL
Voyage en famille
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOEL
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 17 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre note.
La réception
6/10 Satisfaisant
michel
15 avr. 2022
michel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 17 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre note.
Cordialement
8/10 Bien
Kim
Voyage en famille
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la reception le 7 oct. 2021
Merci pour votre note
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de la reception le 15 sept. 2021
Merci pour votre note
8/10 Bien
Pauline
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfais
Pauline
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 15 sept. 2021
Merci pour votre note
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de RECEPTION le 21 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre note,
Nous espérons faire un 5/5 si vous revenez voir les pirates,
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Auréline, responsable client le 25 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions profondément pour cette superbe note. Au plaisir de vous revoir, Piratesquement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de RECEPTION le 21 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre note,
Nous espérons faire un 5/5 si vous revenez voir les pirates,
Cordialement.
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en famille
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Réception le 21 mai 2021
Nous vous remercions de votre note
10/10 Excellent
Valérie, Beauzelle
Voyage en famille
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Auréline le 16 sept. 2020
Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience,
L'équipe de Cap Pirate
10/10 Excellent
riadh
Voyage en famille
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
riadh
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Auréline, Service réservation le 3 juil. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions du commentaire,
Nous espérons vous accueillir prochainement.
4/10 Médiocre
Allali, Marseille
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Allali
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Celine
Voyage en famille
1 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Auréline, satisfaction clientèle le 22 juil. 2020
Chers anciens résidents,
Nous vous remercions pour votre note 10/10 suite à votre passage chez nous.
10/10 Excellent
Perdro, Caveirac
Voyage en famille
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perdro
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Auréline, satisfaction clientèle le 22 juil. 2020
Chers anciens résidents,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage chez nous.
Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience.
10/10 Excellent
BACHRE EDDINE
Voyage en famille
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
BACHRE EDDINE
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Auréline, responsable satisfaction clientèle le 22 juil. 2020
Chers anciens résidents,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage chez nous.
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de LD, service réception, réservation. le 30 nov. 2019
Bonjour David,
L'équipe Cap Pirate**** souhaite vous remercier pour l'avis positif que vous avez déposé sur Expedia, fin octobre.
Nous accordons une place centrale à l'avis de nos clients et votre notation participe à la réputation de notre établissement.
Merci encore pour cette note maximale de 10, en espérant vous revoir prochainement chez nous !
Bien cordialement, tout l'équipage Cap Pirate**** !
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super !!! au top
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de LD, service réception et réservation. le 30 nov. 2019
Bonjour Laurent,
Toute l'équipe Cap Pirate**** tient à vous remercier pour votre avis de satisfaction déposé fin octobre.
Nous accordons énormément d'importance au bien-être de nos clients pendant leur séjour et votre notation maximale de 10 permet à Cap Pirate**** de se développer.
Aussi, nous avons relevé votre commentaire concernant la restauration du Lounge-Bar le Poséidon, en effet celui-ci propose des tapas gastronomiques, à la différence du restaurant-buffet O'Pirata. Nous espérons aussi que l'attente vécue n'a pas altérer votre séjour chez nous.
Nous vous remercions encore pour votre avis et en espérant vous revoir chez nous très bientôt !
Bien cordialement,
l'Hôtel Cap Pirate****.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hôtel Cap Pirate **** le 6 oct. 2019
The entire Cap Pirate Team thanks you for your feedback,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hôtel Cap Pirate **** le 8 oct. 2019
Toute l'équipe de Cap Pirate vous remercie pour ce commentaire positif, en espérant que vous renouvellerez l'expérience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hôtel Cap Pirate**** le 6 oct. 2019
Toute l'équipe de Cap Pirate **** vous remercie,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Service réception le 6 oct. 2019
Toute l'équipe de Cap Pirate **** vous remercie,
10/10 Excellent
christel
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve pour toute la famille
christel
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Service réception le 8 oct. 2019
Toute l'équipe de Cap Pirate **** vous remercie, et nous ferons remonter votre remarque concernant le parc aquatique à sa direction,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Reception le 8 oct. 2019
Het hele team van piratenkapjes bedankt,