Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Hôtel Cap Pirate

4 out of 5
Hôtel Cap Pirate
Chemin du camping, Cap d'Agde, Agde, Herault

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 74 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 121." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Très décevant. Le service est franchement limite, le staff peu professionnel. Dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Fabian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
L'Hotel Cap pirate est fantastique. La décoration est vraiment bluffante dans les moindres details. Situation ideale. Le personnel très agréable. Service au top. Bémol pour le petit dejeuner rapport qualité/prix. Le parc aquatique est superbe également, il y en a pour tous les goûts. Exception faite de la température de l'eau un peu juste pour nous et de la propreté des sanitaires en trop petit nombre. Une piscine plus modeste chauffée et réservée à l'hotel pourrait être un plus. Le spectacle du soir quand à lui a été très apprécié. Nous avons passé un très bon séjour. Merci.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Auréline responsable client le 5 sept. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour cette note suite à votre expérience à l'hôtel cap pirate.Nous prenons note de toutes vos remarques pour améliorer certains axes de service. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement,

8/10 Bien

Perez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 4 étoiles… pour les enfants! Les décors sont étonnants. J’avoue que je préfère le moderne plus clair et qui me semble plus propre, mais les enfants ont vraiment adoré et veulent y retourner! Ça serait moi 7/10 mais mes enfants attribuent un 12/10 donc bon séjour!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Auréline, responsable client le 2 août 2023
Madame, Nous vous remercions sincèrement pour cette note suite à votre expérience à l'hôtel cap pirate. En espérant vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel super originale avec un accueil au top et le parc aquatique est super sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Auréline, responsable client cap pirate le 29 juil. 2023
Madame, Monsieur,Je me présente Auréline, responsable client et nous vous remercions sincèrement pour votre superbe note ! Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour, Cordialement,

8/10 Bien

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Auréline, responsable client cap pirate le 10 juil. 2023
Madame, Je me présente Auréline, responsable client et nous vous remercions sincèrement pour votre note ! Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour,

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Auréline, responsable client cap pirate le 9 juil. 2023
Madame, Je me présente Auréline, responsable client et nous vous remercions sincèrement pour votre superbe note ! Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour, Cordialement,

10/10 Excellent

lydie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Auréline responsable client le 23 juin 2023
Madame, Nous vous remercions sincèrement pour cette note suite à votre expérience à l'hôtel cap pirate. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, Auréline responsable client

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Auréline responsable client le 21 juin 2023
Madame, Nous vous remercions sincèrement pour cette note suite à votre expérience à l'hôtel cap pirate. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement.

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Auréline, responsable client cap pirate le 20 mai 2023
Madame, Je me présente Auréline, responsable client et nous vous remercions sincèrement pour votre superbe note ! Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour, Cordialement,

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Auréline le 11 mai 2023
Bonjour, Je me présente, Auréline responsable client. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille; Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience a Cap Pirate.En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement.

10/10 Excellent

Yahiya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un depaysement total. Tout est dans les détails. Ce que vous avez superbement bien fait. Nous y reviendrons a coup sur. Merci pour votre accuei.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de auréline le 11 mai 2023
Bonjour, Je me présente, Auréline responsable client. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille; Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience a Cap Pirate.En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de auréline le 11 mai 2023
Bonjour, Je me présente, Auréline responsable client. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille; Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience a Cap Pirate.En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement.

10/10 Excellent

Giovanni

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de auréline le 11 mai 2023
Bonjour, Je me présente, Auréline responsable client. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille; Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience a Cap Pirate.En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement.

10/10 Excellent

SOPHIE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de auréline le 11 mai 2023
Bonjour, Je me présente, Auréline responsable client. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille; Nous vous remercions pour votre note suite à votre expérience a Cap Pirate.En espérant vous accueillir à nouveau, cordialement.

10/10 Excellent

romain

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Auréline, responsable client Hôtel Cap Pirate **** le 21 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cette superbe note.En espérant vous accueillir à nouveau

8/10 Bien

CYRILLE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de cap pirate la réception le 7 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre noteCordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Cap cauchemars
arrivé à 22h30 pour 3 nuits avec nos 3 enfants à 1500 euros la nuit pour la suite Barbosa. Réception par une jeune fille seule que nous avons dû aider pour tirer le chariot jusqu’à la chambre bon jusqu’ici rien de grave.. Champagne offert sur la table merci mais il est chaud, il aurais pris 10 sec de le mettre dans le frigo quelques heures avant et personnes à penser à mettre des glaçons au congélateur, la réception est fermé pas de service de nuit après 11heures. Je bois alors un verre chaud désagréable avec ma femme dans le jacuzzi sur une belle terrasse quel dommage et manque de respect quand on paye ce prix. Fourmis partout dans la chambre et le lendemain parc aquatique accessible au publique qui paye l’entrée, un publique pas vraiment recommandable en majorité, un homme c’est ennervé sur adolescente à la limite de la frapper pas de sécurité qui intervient, snack horrible et pour finir fermeture de la rivière sauvage car quelqu’un a fait ces gros besoin dedans. Une fois mais pas 2.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Mme DAMIER-MERLO , assistante de direction le 7 nov. 2022
Bonjour Mr Morel, Je me présente, Mme Damier-Merlo assistante de direction de l'Hôtel Cap Pirate ****Je prend connaissance de votre commentaire expédia, publié le 18 octobre pour un séjour du 6 août. La réception est ouverte de 8h à 00h et un veilleur de nuit est présent sur le complexe joignable par téléphone depuis votre suite de 23h à 8h. Vous avez donc un membre de l'équipe de la réception présent 24h/24 7j/7. A 22h30, l'hôtesse d'accueil est seule car toutes les arrivées se font entre 14h - 20h ; l'activité au delà est faible et nécessite donc qu'une seule personne en poste. Nous nous excusons pour le désagrément du chariot bagage, elle aurait dû faire le trajet en deux fois. Certains résidents transportent une quantité inimaginable de bagage pour un séjour de 3 nuitées. Concernant le champagne, la gouvernante le positionne au frigo automatiquement. Si cela eu été un oubli, je m'en excuse. Pourquoi ne pas avoir appelé la réceptionniste présente jusqu'à minuit pour vous apporter des glaçons ? Nous ne fournissons pas de bac à glaçons, chose que nous allons rectifier car cela est source de nombreuses demandes. Vos nuits ont été facturés par expedia en moyenne à 759 et non 1500 comme vous mentionnez, incluant le petit déjeuner. Sachez que les tarifs des prestataires revendeurs sont toujours majorés par rapport au tarif en direct. Concernant les fourmis, nos suites sont faites de bois des murs au plafond, l'avez vous signalé au service technique afin de déclencher une intervention ?Le parc aquatique Pirates World est un parc aquatique partenaire, ouvert aux personnes extérieurs comme mentionné sur notre site internet et son site internet direct. Vous aviez donc l'information avant de procéder à la réservation, que l'hôtel n'avait pas de piscine privée. Un espace vip est cependant à disposition des résidents pour garantir un espace plus calme avec un majordome disponible de 10h à 18h 7j/7. Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et également que vous ne m'en aviez pas informé plus tôt. En espérant cependant vous accueillir une fois prochaine, peut être en basse saison qui conviendrait plus à vos besoins.

10/10 Excellent

Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Auréline le 7 nov. 2022
Bonjour, Je me présente, Auréline assistante de direction de l'hôtel cap pirate ****Nous vous remercions sincèrement pour votre note. En espérant vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel excellent, la décoration sur le thème des pirates parfait
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de auréline le 1 sept. 2022
Je vous remercie sincèrement pour votre note !En espérant vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de aureline le 1 sept. 2022
Nous vous remercions vivement pour votre note, En espérant vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de aureline le 1 sept. 2022
Nous vous remercions vivement pour votre note, En espérant vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Un séjour imprévu qui fut une très belle surprise. Décors magnifiques et personnel au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de auréline le 24 juil. 2022
Bonjour, Je suis Auréline, assistante de direction de l'hôtel et je vous remercie pour votre note 10/10 ! En espérant vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de auréline le 24 juil. 2022
Bonjour, Je suis Auréline, assistante de direction de l'hôtel cap pirate. Je vous remercie sincèrement pour votre note, En espérant vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

mathieu

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de aureline le 16 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 10/10 ! Cordialement, CAP PIRATE TEAM

10/10 Excellent

Coralie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de auréline, la réception le 8 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre note !

8/10 Bien

JOEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 17 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre note. La réception

6/10 Satisfaisant

michel

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 17 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre note. Cordialement

8/10 Bien

Kim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la reception le 7 oct. 2021
Merci pour votre note

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de la reception le 15 sept. 2021
Merci pour votre note

8/10 Bien

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfais
Exellent sejour en famille . Parc aquatique genial
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 15 sept. 2021
Merci pour votre note

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de RECEPTION le 21 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre note, Nous espérons faire un 5/5 si vous revenez voir les pirates, Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un merveilleux moment inoubliable. Accueil chaleureux et service au top. Nous avons adoré.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Auréline, responsable client le 25 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions profondément pour cette superbe note. Au plaisir de vous revoir, Piratesquement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de RECEPTION le 21 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre note, Nous espérons faire un 5/5 si vous revenez voir les pirates, Cordialement.

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Réception le 21 mai 2021
Nous vous remercions de votre note

10/10 Excellent

Valérie, Beauzelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Parfait personnel disponible suite spacieuse merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Auréline le 16 sept. 2020
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, L'équipe de Cap Pirate

10/10 Excellent

riadh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Très belle hôtel agréable séjour en famille Suite avec jacuzzi super
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant peu de personnes présentes Équipé pas tout à fait en place
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Auréline, Service réservation le 3 juil. 2020
Monsieur, Nous vous remercions du commentaire, Nous espérons vous accueillir prochainement.

4/10 Médiocre

Allali, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Dès notre arrivée la chambre ne correspondait pas à ce que j’avais demandé en plus les toilettes était cassé ainsi que le pommeau de douche de plus il y a eu une coupure do de 22 heures jusqu’au lendemain 13 heures le petit déjeuner était horrible nous avons payé par tête 24 € et vu mon mécontentement il ne me l’ ont pas facturé De plus 1 nuit blanche faute aux voisins qui On fait une soirée très festive jusqu’à 5h30 du matin j’attends avec impatience le dédommagement de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Auréline, satisfaction clientèle le 22 juil. 2020
Chers anciens résidents, Nous vous remercions pour votre note 10/10 suite à votre passage chez nous.

10/10 Excellent

Perdro, Caveirac

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malgrés de multiples problèmes qui n étaient pas du fait de l hôtel,( coupure d eaux générale dans le quartier, piscines non utilisables) , nous avons beaucoup aimé le cadre de l hôtel, le personnel est au top, la propriété,il n y a rien à en dire, c était parfait, la literie excellente, l équipement de la suite ... Tout était bien . De plus, la direction a été très réactive, elle nous a offert un dédommagement concequent au vu des problématiques ci dessus. Bref je recommande avec ou sans enfants , allez y
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Auréline, satisfaction clientèle le 22 juil. 2020
Chers anciens résidents, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage chez nous. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience.

10/10 Excellent

BACHRE EDDINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
C'est un hôtel parfait pour les couples pour les femmes et pour les enfants pour les adultes pour tout le monde et le suit c'est génial c'est génial c'est trop trop beau
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Auréline, responsable satisfaction clientèle le 22 juil. 2020
Chers anciens résidents, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage chez nous.

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de LD, service réception, réservation. le 30 nov. 2019
Bonjour David, L'équipe Cap Pirate**** souhaite vous remercier pour l'avis positif que vous avez déposé sur Expedia, fin octobre. Nous accordons une place centrale à l'avis de nos clients et votre notation participe à la réputation de notre établissement. Merci encore pour cette note maximale de 10, en espérant vous revoir prochainement chez nous ! Bien cordialement, tout l'équipage Cap Pirate**** !

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super !!! au top
Tout est magnifique, propore, bien équipé, il ne manque rien personnel au top escape game aussi petit dej fabuleux seul petit bemol la restauration au lounge, très cher pour pas grand chose..15 euros le plateau de charcuterie qui est une assiette avec la moitie d une tranche de jambon, 4/5 rondelles de saucissons et de chorizo...café gourmand à 7 euros avec 1 macaron 1 mini canelet et un mini gâteau chocolat de la taille d une bille......et l attente très longue mais c est peu etre un maque d effectif, le personnel est au top....et les cocktails par contre sont fabuleux!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de LD, service réception et réservation. le 30 nov. 2019
Bonjour Laurent, Toute l'équipe Cap Pirate**** tient à vous remercier pour votre avis de satisfaction déposé fin octobre. Nous accordons énormément d'importance au bien-être de nos clients pendant leur séjour et votre notation maximale de 10 permet à Cap Pirate**** de se développer. Aussi, nous avons relevé votre commentaire concernant la restauration du Lounge-Bar le Poséidon, en effet celui-ci propose des tapas gastronomiques, à la différence du restaurant-buffet O'Pirata. Nous espérons aussi que l'attente vécue n'a pas altérer votre séjour chez nous. Nous vous remercions encore pour votre avis et en espérant vous revoir chez nous très bientôt ! Bien cordialement, l'Hôtel Cap Pirate****.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très propre les suites sont nickel !
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hôtel Cap Pirate **** le 6 oct. 2019
The entire Cap Pirate Team thanks you for your feedback,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour. Cadre magnifique. Personnel à l écoute.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hôtel Cap Pirate **** le 8 oct. 2019
Toute l'équipe de Cap Pirate vous remercie pour ce commentaire positif, en espérant que vous renouvellerez l'expérience.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Tout était parfait. Accueil très sympathique, cocktail sans alcool bien frais de bienvenue, locaux très propres
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hôtel Cap Pirate**** le 6 oct. 2019
Toute l'équipe de Cap Pirate **** vous remercie,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné en suite boucaniers, les enfants ont été conquis, tous comme les parents. Idéal pour passer un week end très agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Service réception le 6 oct. 2019
Toute l'équipe de Cap Pirate **** vous remercie,

10/10 Excellent

christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve pour toute la famille
Que du bonheur hôtel magnifique très agréable juste un bémol pour l'eau de la piscine un peu fraîche
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Service réception le 8 oct. 2019
Toute l'équipe de Cap Pirate **** vous remercie, et nous ferons remonter votre remarque concernant le parc aquatique à sa direction,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agreable ! Le bemol majeur, le mois d aout est ingerable pour le personnel ! Pas cool les maitres nageurs de mentir sur la temperature de l eau et de l affirmer entre vous. La reception d affirmer une resa jusqu au 18/08 alors qu il n y a pas lieu ! Monsieur le Directeur ne sait pas tout ! En revanche, merci a lui pour son dedommagement petit dejeuner !
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Reception le 8 oct. 2019
Het hele team van piratenkapjes bedankt,