Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Mirat Capli Assistant Manager Customer Care le 12 févr. 2024
Dear Stephanie,It is always a pleasure to read that our guests enjoyed their stay with us. We are delighted that you found our location convenient and our staff friendly. Your appreciation of the cleanliness and functionality of our rooms also warms our hearts.Regarding your comment on the breakfast price, we would like to assure you that we constantly strive to offer our guests a varied range at a reasonable price. Pricing is a delicate process that takes into account the market and the needs of our guests, as well as covering economic expenses and fairly rewarding our hotel team. However, we understand that this may not seem obvious and we are always ready to help if something is lacking.Furthermore, we regret that you were disturbed by the noise. Your comfort is our priority, and we are sorry if this aspect detracted from your experience.We hope to have the opportunity to welcome you again and offer you an even more satisfying stay.Yours sincerelyMercure Hotel Berlin Zentrum
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
27 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marianne Skarupke Junior Manager Revenue & Quality le 29 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Hotel Berlin Zentrum pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que le quartier environnant.Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons de proposer une expérience de séjour de qualité. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Berlin.Cordialement, Mercure Hotel Berlin Zentrum
8/10 Bien
Peter
30 août 2022
Peter
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Marianne Skarupke,Junior Manager Revenue & Quality le 9 juin 2023
Dankeschön für die schöne Bewertung.
10/10 Excellent
ERIC
Voyage en couple
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Olivier
Voyage en groupe
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Olivier
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Marianne Skarupke Junior Manager Revenue & Quality le 15 août 2023
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notamment la qualité de notre literie, le petit-déjeuner ainsi que l'emplacement de notre hôtel. Votre recommandation est très appréciée.Cordialement,Mercure Hotel Berlin Centre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Gorana Graßhoff - Front Office Manger & Team le 1 déc. 2021
Thank you. :)
8/10 Bien
teddy
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
teddy
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de Gorana Graßhoff & Team le 30 nov. 2021
Thank you.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Gorana Graßhoff - Front Office Manager & Team le 24 nov. 2021
Thank you, we are happy you rated us with full points. Hope to see you soon again.
10/10 Excellent
AGNES
Voyage en couple
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AGNES
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Gorana Graßhoff - Front Office Manger & Team le 21 oct. 2021
Chère Agnès, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous félicitiez le personnel. En ce qui concerne le nettoyage des chambres, vous recevrez l'information à l'enregistrement et dans la chambre que nous sommes en raison de la pandémie actuelle de coronapour votre et notre sécurité. Nous sommes heureux de nettoyer la chambre sur demande.Pour cela, vous informez le personnel de l'hôtel.Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.
4/10 Médiocre
Gregory
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Gregory
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Gorana Graßhoff - Front Office Manger & Team le 21 oct. 2021
Dear Gregory, Thanks for your review.
10/10 Excellent
laurent
12 sept. 2021
laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Gorana Graßhoff - Front Office Manager & Team le 4 oct. 2021
Thanks Laurent, for full points!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Gorana Graßhoff - Front Office Manager & Team le 13 août 2021
Schade, dass Sie uns mit einer 2 bewerten aber kein Feedback geben, woran es gelegen hat. Wir nehmen konstruktive Kritik sehr ernst und arbeiten stets daran uns zu verbessern.
10/10 Excellent
Koffi Mawulikplimi N
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koffi Mawulikplimi N
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Gorana Graßhoff - Front Office Manager & Team le 12 janv. 2021
Thanks for your great review!
10/10 Excellent
Bruno
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Gorana Graßhoff - Front Office Manager and Team le 7 sept. 2020
Thanks Bruno! See you hopefully soon again.
10/10 Excellent
francis
Voyage d’affaires
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Gorana Graßhoff - Front Office Manager le 24 févr. 2020
Thanks, dear Francís, what a great review!
8/10 Bien
Delphine
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Delphine
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Gorana Graßhoff- Front Office Manager le 24 juil. 2019
Chère Delphine, merci beaucoup pour votre bonne estimation.
10/10 Excellent
Sebastien
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Sebastien
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Pierre
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien place au calme
Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Pia le 15 déc. 2017
Cher Pierre,
merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.
Nous sommes impatients de vous accueillir à tout moment. Et sommes heureux de vous dire que nous avons en partie rénové. Venez voir tous les nouveaux changements lors de votre prochain séjour.
Meilleurs voeux de Berlin,
Marianne Skarupke
Assistant Manager Customer Care
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle Hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 15 janv. 2017
Dear traveler,
thank you very much for your kind review! We would be pleased to see you soon again!
Best regards
´
Gorana Graßhoff
Front Office Manager
8/10 Bien
JEAN
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
6/10 Satisfaisant
anthony
18 avr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
anthony
Cher client
Nous vous remercions de votre demande.
Nous allons discuter des questions soulevées Puntkte interne.
Mercure Hotel Berlin Zentrum
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JEAN MARIE
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
JEAN MARIE
Réponse de Pia le 21 nov. 2015
Merci pour votre belle revue.
Jusqu'à la prochaine fois.
Pia England
Mercure Hotel Berlin Zentrum
#Assistant Manager Customer Care#
6/10 Satisfaisant
Bernard, PARIS
22 mars 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
TROP CHER POUR TAILLE DE LA CHAMBRE
Bernard
Réponse de Stefanie le 6 juin 2015
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis beaucoup et que vous avez pris le temps de partager vos idées avec nous. Nous sommes heureux que nous sommes en mesure d'améliorer continuellement la situation de notre hôtel et de notre expérience.
Pour vos commentaires détaillés sont très reconnaissants et cela prendra jusqu'à réunions internes à nouveau et de définir les mesures appropriées pour assurer que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons retrouver votre confiance dans une de vos prochaines nuits, et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau avec nous.
Cordialement,
Stefanie Frehse
Assistant Manager Costumer Care
Mercure Hotel Berlin Zentrum
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yves
27 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
10/10 Excellent
Frau Dr. Anne-Marie, Hambourg
16 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week-end a Berlin pour les fetes de fin d´annee.
Frau Dr. Anne-Marie
Réponse de Stefanie le 21 févr. 2015
Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation.
Cela nous fait toujours plaisir de pouvoir satisfaire nos clients.
Nous prenons part de votre mention à propos de nos matelas et
essayerons d’y remédier.
Nous vous souhaitons, de passer de bonnes fêtes de Noël.
Jacques Bechdolff
Assistant Manager Customer Care
8/10 Bien
Vincent, Courbevoie
26 nov. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel mercure zentrum
Vincent
Réponse de Stefanie le 31 janv. 2015
Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour à notre propriété.
Nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous aimez à propos de votre séjour et comment nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres clients à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Stefanie Frehse
Assistant Manager Costumer Care
Mercure Hotel Berlin Zentrum
8/10 Bien
marc, paris
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
agréable et bien placé; chambres un peu petites
marc
Réponse de Stefanie le 25 oct. 2014
Dear Marc,
thank you for your feedback on your recent stay at our property.
We value your comments. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
Best regards,
Stefanie Frehse
Assistant Manager Costumer Care
Mercure Hotel Berlin Zentrum
10/10 Excellent
Ursula, Suisse
31 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ursula
8/10 Bien
olivier78fr, oc
16 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à renouveler
olivier78fr
8/10 Bien
alex, lyon
16 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant
alex
10/10 Excellent
mike, paris
15 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
mike
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Apozei, Aix-en-Provence
1 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est là. Simple et efficace
Apozei
6/10 Satisfaisant
Ahmes, Paris
12 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour une nuit
Ahmes
8/10 Bien
Anonymous
23 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel
Anonymous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Points à signaler
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
sam
27 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very good for the price
sam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Georges, Belgique
28 sept. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel CASTOR the VINE à Berlin: moderne calme et central
Georges
6/10 Satisfaisant
Kim
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kim
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mirat Capli - Assistant Customer Care le 24 avr. 2024
Liebe Kim,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen im Mercure Hotel Berlin Zentrum zu teilen. Wir freuen uns zu hören, dass Sie die Freundlichkeit unseres Personals und die Lage unseres Hotels schätzen.Ihr Feedback bezüglich der Zimmergröße nehmen wir zur Kenntnis. Aufgrund der baulichen Gegebenheiten unseres Hauses sind unsere Zimmerkategorien tatsächlich unterschiedlich groß. Für längere Aufenthalte in der Stadt empfehlen wir die geräumigeren Superior und Privilege Kategorien, die mehr Platz und Komfort bieten.Das Thema des Stils ist natürlich eine sehr subjektive Angelegenheit. Manche Gäste schätzen den Charme unserer 90er Jahre Einrichtung, wir können aber verstehen, dass dies nicht jedermanns Geschmack trifft.Was das Frühstück betrifft, bedauern wir, dass Sie keine laktosefreien Produkte finden konnten. Wir bemühen uns, ein vielfältiges Frühstücksangebot anzubieten, um den unterschiedlichen Bedürfnissen und Vorlieben unserer Gäste gerecht zu werden.Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Berlin wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Sie mit unseren Leistungen vollständig überzeugen zu können.Mit freundlichen GrüßenMercure Hotel Berlin Zentrum
10/10 Excellent
Yingqi
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yingqi
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mirat Capli - Assistant Customer Care le 24 avr. 2024
Dear Yingqi,Your positive feedback about our hotel Mercure Hotel Berlin Zentrum is very encouraging. We are delighted that you enjoyed your stay with us and recommend our hotel as a great place to stay for vacationers in Berlin.We always strive to create the best possible experience for our guests and it is always gratifying to hear when we have achieved this goal. Your words of praise are a great motivation for our entire team, who work hard every day to make you feel at home.We hope to welcome you back soon and promise you that we will continue to do everything we can to make your stay as pleasant as possible.With kind regardsMercure Hotel Berlin Center
10/10 Excellent
Niall
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Niall
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Mirat Capli Assistant Manager Customer Care le 12 mars 2024
Dear Niall,we are very pleased that you enjoyed your stay at the Mercure Hotel Berlin Zentrum and that you have words of praise for our shower and our helpful staff.We always strive to offer our guests special experiences and the quality of our facilities and services plays a central role in this. We are therefore delighted to hear that our efforts have borne fruit and that you were able to enjoy your time with us to the full.It is also great to hear that our staff met your expectations. Our team always strives to ensure that our guests have a pleasant and memorable stay. Your recognition is therefore a wonderful acknowledgement of their excellent work.We would be very pleased to welcome you back soon and ensure you have a pleasant time at our hotel again.Best regardsMercure Hotel Berlin Center
8/10 Bien
Herbert
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Herbert
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mirat Capli Assistant Manager Customer Care le 12 mars 2024
Lieber Herbert,Es freut uns zu hören, dass Sie mit der Lage unseres Hotels und Ihrem Zimmer zufrieden waren. Wir sind ständig bemüht, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten, und Ihre positiven Worte geben uns das Gefühl, dass wir auf dem richtigen Weg sind.Ihre Anmerkung bezüglich der Check-in-Zeit nehmen wir zur Kenntnis. Unser Ziel ist es, dass alle unsere Gäste so schnell wie möglich ihr Zimmer beziehen können. In der Regel sind unsere Zimmer ab 15 Uhr bezugsfertig, da wir vorher sicherstellen möchten, dass alles perfekt für Ihren Aufenthalt vorbereitet ist.Wir möchten uns für eventuelle Unannehmlichkeiten entschuldigen und hoffen, dass Sie uns trotzdem wieder besuchen werden.Herzliche GrüßeMercure Hotel Berlin Zentrum
6/10 Satisfaisant
Paul
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paul
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Mirat Capli Assistant Manager Customer Care le 11 janv. 2024
Lieber Paul,vielen Dank für Ihre Bewertung.Herzliche Grüße,Mercure Hotel Berlin Zentrum
6/10 Satisfaisant
M.
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
M.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mirat Capli Assistant Manager Customer Care le 11 janv. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung.Herzliche Grüße,Mercure Hotel Berlin Zentrum
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Mirat Capli Assistant Manager Customer Care le 31 janv. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung.Herzliche Grüße,Mercure Hotel Berlin Zentrum
6/10 Satisfaisant
Jacob
30 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Jacob
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marianne Skarupke Junior Manager Revenue & Quality le 2 janv. 2024
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu Ihrem Aufenthalt bei uns im Hotel Mercure Berlin Zentrum zu geben. Wir entschuldigen uns dafür, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt nicht ganz zufrieden waren und wir würden gerne mehr darüber erfahren, was wir hätten besser machen können. Wären Sie bereit, uns nähere Einzelheiten darüber mitzuteilen, wo wir versagt haben, damit wir daran arbeiten können, unsere Dienstleistungen zu verbessern? Wir freuen uns über jede Rückmeldung oder Anregung, die Sie uns geben können.Best regardsMercure Hotel Berlin Zentrum
10/10 Excellent
Tom
11 déc. 2023
Tom
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Marianne Skarupke Junior Manager Revenue & Quality le 29 déc. 2023
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt im Hotel Mercure Berlin Zentrum genossen haben. Unser Ziel ist es, dass sich unsere Gäste wie zu Hause fühlen und wir freuen uns zu hören, dass wir dies für Sie erreicht haben. Wir hoffen, Sie in naher Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen!