Avis
6,0
6,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
4,8/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JE NE LE RECOMMANDE PAS
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JY, Nice France
2 nov. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a Windsor proche de Legoland
JY
10/10 Excellent
Guillaume, Paris
18 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good !
Guillaume
8/10 Bien
Sukhvinder
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sukhvinder
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Stephen
Voyage d’affaires
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manor Hotel Datchet
Stephen
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Jo
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfy night stay
Jo
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Lynda
Voyage en groupe
29 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Lynda
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Chris
17 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor Condition
Chris
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Peter
28 juin 2022
Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Steve
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nice room but ensuite needs some additions
Steve
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Colin
Voyage en famille
28 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Jordan
Voyage en couple
10 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Milly
8 mars 2022
Milly
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
david
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
James
Voyage en groupe
6 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good enough for a low cost hotel
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception le 8 déc. 2021
Dear James, thank you for your feedback. Apologies for any inconvenience caused and as you probably noticed we are in the process or refurbishing some areas and bedrooms. We are changing all the tv's in the rooms and had we realised the toilet seat was broken we would have replaced this for you. When you return in the future, be sure to remind us of your stay and we will upgrade your room to an executive one.
Kind regards
Reception
8/10 Bien
Lisa
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok stay
Lisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception le 8 déc. 2021
Dear Lisa, Thank you for pointing out the issues you encountered during your stay. We have parking at the back of the hotel and should this be full then we have alternative parking just across the road from the hotel.
We apologise for any inconvenience caused during your stay and we hope to welcome you here in the future once the refurbishment is complete.
Kind regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
jtyers, plymouth
Voyage en groupe
31 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jtyers
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
Mark
27 juil. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Tania le 18 janv. 2020
Thanks
6/10 Satisfaisant
Klaus
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
old old English
Klaus
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Anne-Marie
16 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Was beautiful now nothing more than a grotty b&b!
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Sean
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sean
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Sean
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sean
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Tommy
3 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
disgusting...even carpet was filthy
Tommy
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Sean
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sean
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Lucie
1 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
swerve this hotel!
Lucie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Emily, Wiltshire
29 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A disappointing stay
Emily
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Mick, Wolverhampton
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to Windsor
Mick
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Neelam
4 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Neelam
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Stuart, Berkshire
11 juin 2018
Stuart
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
James
11 juin 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
Steve, Hampshire
8 juin 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steve
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Ricky
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricky
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Gary
28 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointed stay
Gary
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Disappointed
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 Horrible
Jon, Surrey
21 mai 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jon
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Jon, Surrey
18 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Jon
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
John, Southampton
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Julie
4 mai 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wouldn’t stay again
Julie
4/10 Médiocre
Anthony
29 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Could do a lot better
Anthony
2/10 Horrible
van, Minnesota
9 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A great old lady on her death bed.
van
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Julian
10 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julian
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Claire
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement