Avis sur Hotel ILUNION Valencia 3
Hotel ILUNION Valencia 3
Calle Valle de Ayora, 5, Valencia, Valencia
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 13 nov. 2023
Cher Josette,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ILUNION, c'est pourquoi nous œuvrons chaque jour dans ce sens.Pour nous, il est important de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour grandir en tant qu'entreprise. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels.Veuillez accepter nos cordiales salutations.Directeur d'hôtel
10/10 Excellent
Marie
Voyage en groupe
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valencia est une ville fantastique, je recommande
Marie
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 6 nov. 2023
Chère Marie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION..., raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations.Directrice de l'Hôtel
10/10 Excellent
LUDOVIC
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
LUDOVIC
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 10 oct. 2023
Dear customer,We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION. Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day.We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company.We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain.Sincerely yours,Hotel Manager
10/10 Excellent
hamrouni
4 oct. 2023
hamrouni
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Directora del hotel le 8 oct. 2023
Estimado cliente.Gracias por haber dedicado su tiempo a dejarnos su opinión.Gracias a ellos seguimos trabajando para ofrecer el mejor servicio a nuestros clientes.Un saludo cordial
8/10 Bien
Gilles
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Directora del hotel le 8 oct. 2023
Estimado cliente.Gracias por haber dedicado tiempo a puntuarnos.Esperamos que haya disfrutado de su estancia con nosotros, y queremos invitarle a repetir siempre que lo desee.Cualquier cosa que necesite estaremos siempre a su disposición.Un cordial saludo.
8/10 Bien
Thomas
13 juil. 2023
Thomas
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Manager le 8 août 2023
Estimado Thomas, En primer lugar queremos agradecerle el tiempo invertido en publicarnos su opinión ya que para nosotros es muy importante para seguir mejorando día tras día. Estamos encantados de que la estancia haya estado a la altura de nuestras expectativas. Esperemos poder volver a recibirla en cualquiera de nuestros establecimientos. Un cordial saludo, Directora de Hotel
10/10 Excellent
Marie Laure
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Marie Laure
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 22 avr. 2023
Chère cliente,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations.Directeur de l'Hôtel
10/10 Excellent
Girbes
Voyage en famille
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Girbes
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 16 avr. 2023
Dear customer,We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION. Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day.We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company.We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain.Sincerely yours,Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Saïd
Voyage d’affaires
4 mars 2023
Les points faibles : Propreté
Saïd
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Manager le 6 mars 2023
Dear Saïd.Many thanks for rating us.Your comments and opinions are always welcome because they help us to keep improving our job and to offer the best experience to our guests.We look forward to hear from you at any of our hotels.Have a nice day.Regards.
8/10 Bien
Samira
1 déc. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Samira
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 3 déc. 2022
Chère client/e,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION..., raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations.Directeur de l'Hôtel
8/10 Bien
Med Abdarrahmane
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Med Abdarrahmane
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 8 nov. 2022
Estimado cliente Abderrahmane,Nos alegra saber que la estancia en nuestro hotel Ilunion haya sido de su agrado, ya que es lo que nos motiva a seguir trabajando en la misma línea cada día.Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la opinión de nuestros clientes y ofrecer el mejor servicio posible para crecer como compañía.Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía.Reciba un cordial saludoJosé Álvarez, director del Hotel.
10/10 Excellent
Maria
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Maria
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 17 oct. 2022
Good morning.Many thanks for spending your time on rating us.We hope you enjoyed your visit and stay here in Valencia. Your opinions and comments are really important because they help us to improve our services. On the other hand we want to apologize for any inconvenience you may had during your stay.We look forward to see you.Kind regards.
8/10 Bien
Carla
15 sept. 2022
Carla
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 22 sept. 2022
Buenas tardes.Gracias de antemano por haber dedicado parte de su tiempo a puntuarnos.Esperamos que hayas disfrutado de su estancia y de su visita a Valencia.Del mismo modo esperamos poder volver a verla en el futuro próximo en cualquiera de nuestros hoteles.Reciba un cordial saludo.
8/10 Bien
Jacques
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 22 sept. 2022
Good afternoon.Thanks for rating us! We hope you enjoyed Valencia and your stay with us.We look forward to see you again at any of our hotels.Regards.
10/10 Excellent
Youssef
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale 2jours
Youssef
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 8 août 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
salutations
10/10 Excellent
Laurent
10 juil. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 8 août 2022
Buenos días,
Gracias por darnos la máxima puntuación posible :D
Que tenga un buen dia
2/10 Horrible
Michael
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 22 mai 2022
Bonjour,
Pour faire le retour, vous devez contacter Hotels.com
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter
Salutations
10/10 Excellent
stephane
4 mars 2022
stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 6 mars 2022
Dear Stephane,
We would firstly like to thank you for taking the time to review your stay at our hotel.
We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION...
Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day.
We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company.
We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain.
Sincerely yours,
Hotel Manager
10/10 Excellent
stephane
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 5 mars 2022
Cher Stephane,
En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous prenons note de vos suggestions et ne manquerons pas d'apporter les corrections correspondantes dans les meilleurs délais.
Désireux que votre séjour soit une expérience unique et réponde à toutes vos attentes, nous nous efforçons d'améliorer nos services jour après jour.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Veuillez recevoir nos cordiales salutations.
Directeur de l'Hôtel
10/10 Excellent
Bakayoko
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bienvenue à Valence
Bakayoko
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Director de Hotel le 23 nov. 2019
Estimado Bakayoko ,
Gracias por compartir su valoración con nosotros.Nos alegra mucho que nos haya otorgado la máxima valoración.
Esperamos que nos vuelva a visitar en un futuro próximo.
Reciba un cordial saludo
José Álvarez. Director de Ilunion Valencia
8/10 Bien
Michel
Voyage en groupe
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ilunion Hotel Valencia le 5 nov. 2019
Estimado Michel, Gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la opinión de nuestros clientes y ofrecer el mejor servicio posible para crecer como compañía. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía. Reciba un cordial saludo José Álvarez, director del Hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La piscine n'ouvre qu'en juin
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Ilunion Valencia le 3 mai 2019
Cher client. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, José Álvarez, directeur de l'hôtel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ilunion Hotels le 1 mai 2019
Estimado cliente:
Gracias por emplear su tiempo en compartir con nosotros la opinión sobre su estancia.
Esperamos volver a recibirle pronto.
Un cordial saludo,
José Álvarez, director del hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ilunion Hotels le 1 mai 2019
Estimado cliente:
Gracias por emplear su tiempo en compartir con nosotros la opinión sobre su estancia.
Esperamos volver a recibirle pronto.
Un cordial saludo,
José Álvarez, director del hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ilunion Hotels le 1 mai 2019
Estimado cliente:
Gracias por emplear su tiempo en compartir con nosotros la opinión sobre su estancia.
Esperamos volver a recibirle pronto.
Un cordial saludo,
José Álvarez, director del hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ilunion Hotels le 1 mai 2019
Estimado cliente:
Gracias por emplear su tiempo en compartir con nosotros la opinión sobre su estancia.
Esperamos volver a recibirle pronto.
Un cordial saludo,
José Álvarez, director del hotel.
8/10 Bien
nysefa
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
nysefa
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Jose Alvarez. Director de Ilunion Valencia le 19 sept. 2018
Chère Nysefa,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.
Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.
Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels,
Veuillez recevoir nos cordiales salutations.
José Álvarez, directeur de l'Hôtel
10/10 Excellent
Odile
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odile
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de José Álvarez.Director ilunion Valencia le 17 août 2018
Estimada Odile.
Gracias por compartir su opinión sobre su estancia con nosotros.
Esperamos volver a recibirle en nuestro establecimiento en ocasiones futuras.
Un cordial saludo,
José Álvarez, director del hotel
8/10 Bien
Philippe
11 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Fatigant
Philippe
Réponse de José Álvarez. Directeur de l'Hôtel le 16 mai 2018
Cher client,
En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous prenons note de vos suggestions et ne manquerons pas d'apporter les corrections correspondantes dans les meilleurs délais. Désireux que votre séjour soit une expérience unique et réponde à toutes vos attentes, nous nous efforçons d'améliorer nos services jour après jour.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Veuillez recevoir nos cordiales salutations.
8/10 Bien
Haishem
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Simple
Haishem
Réponse de ILUNION HOTELS le 1 mai 2018
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement.
Nous avons pris note de vos suggestions et nous en tiendrons compte pour continuer à travailler tous les jours sur la même ligne.
Nous espérons vous revoir à de futures occasions.
Une salutation
José Manuel Álvarez
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
gerard
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour à valencia
gerard
Réponse de Director ILUNION VALENCIA 3*Jose Manuel Alvarez le 20 avr. 2018
Cher/chère client/e,
En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous prenons note de vos suggestions et ne manquerons pas d'apporter les corrections correspondantes dans les meilleurs délais. Désireux que votre séjour soit une expérience unique et réponde à toutes vos attentes, nous nous efforçons d'améliorer nos services jour après jour.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Veuillez recevoir nos cordiales salutations.
José Manuel Álvarez
Directeur de l'Hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Ilunion Valencia 3* le 27 mars 2018
Cher/chère client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel Ilunion Valencia 3*, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.
Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.
Nous vous saurions gré de bien vouloir partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Google ou Trip Advisor, en faisant connaître votre évaluation si positive.
Nous espérons continuer de compter sur votre confiance et vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou un autre établissement du groupe.
Veuillez recevoir nos cordiales salutations.
José Álvarez
Directeur Ilunion Valencia 3*
6/10 Satisfaisant
j francois
6 sept. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Famille à Valence.
j francois
Séjour de 19 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de José Alvarez Directeur Ilunion Valencia 3* le 29 août 2017
Cher client:
Nous apprécions vos commentaires et nous regrettons de ne pas pouvoir répondre à vos attentes à 100%. Nous allons analyser vos opinions négatives et les prendre comme une opportunité d'amélioration, en espérant que nous vous donnerons une deuxième chance lors de votre prochaine visite à Valence.
Cordialement.
José Alvarez
Directeur Ilunion Valencia 3 *
8/10 Bien
Sebastien
3 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher Sebatien
Je suis heureux de savoir que nous réussissons à faire leur séjour agréable. Notre équipe travaille dur chaque jour pour asi sea. Nous espérons revenir à la voir bientôt. Reçoit un salut cordial José Manuel Alvarez Galindo Directeur
6/10 Satisfaisant
Frank, Montreal, Canada
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Confort moyen, lit minimal
Frank
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de José Álvarez.Director ilunion Valencia le 15 août 2017
Muchas gracias Frank por dejar su comentario.Reciba un cordial saludo.José Álvarez.Director ilunion Valencia
8/10 Bien
Karine
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel a 10 min du centre de Valence en bus
Karine
6/10 Satisfaisant
Joane, Montreal
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel bien situé près d'un métro
Joane
8/10 Bien
Magali
12 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil, hôtel propre et simple
Magali
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
johanne, Quebec
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Propre et simple.
johanne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Sylvain, Paris
29 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
l'accueil du personnel ne sauve pas la chambre
Sylvain
6/10 Satisfaisant
RobinetCamille, L
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel fonctionnel et abordable
RobinetCamille
2/10 Horrible
Thomas, Lisbonne
19 nov. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Literie grince
Thomas
8/10 Bien
Michael, COURBEVOIE
7 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fonctionnel et bien placé
Michael
8/10 Bien
Alexandre, Paris
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Alexandre
8/10 Bien
Eva , Paris
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre