Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hotel ILUNION Valencia 3

3 out of 5
Hotel ILUNION Valencia 3
Calle Valle de Ayora, 5, Valencia, Valencia

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 223 avis sur 689." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 294 avis sur 689." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 123 avis sur 689." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 689." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 689." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Josette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix pour cet hôtel
Un très bon hôtel,proche du centre-ville et du casino,parking gratuit autour de l’hôtel,propre. À recommander vu le rapport qualité prix de la région
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 13 nov. 2023
Cher Josette,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ILUNION, c'est pourquoi nous œuvrons chaque jour dans ce sens.Pour nous, il est important de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour grandir en tant qu'entreprise. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels.Veuillez accepter nos cordiales salutations.Directeur d'hôtel

10/10 Excellent

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valencia est une ville fantastique, je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 6 nov. 2023
Chère Marie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION..., raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations.Directrice de l'Hôtel

10/10 Excellent

LUDOVIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 10 oct. 2023
Dear customer,We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION. Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day.We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company.We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain.Sincerely yours,Hotel Manager

10/10 Excellent

hamrouni

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Directora del hotel le 8 oct. 2023
Estimado cliente.Gracias por haber dedicado su tiempo a dejarnos su opinión.Gracias a ellos seguimos trabajando para ofrecer el mejor servicio a nuestros clientes.Un saludo cordial

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Directora del hotel le 8 oct. 2023
Estimado cliente.Gracias por haber dedicado tiempo a puntuarnos.Esperamos que haya disfrutado de su estancia con nosotros, y queremos invitarle a repetir siempre que lo desee.Cualquier cosa que necesite estaremos siempre a su disposición.Un cordial saludo.

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Manager le 8 août 2023
Estimado Thomas, En primer lugar queremos agradecerle el tiempo invertido en publicarnos su opinión ya que para nosotros es muy importante para seguir mejorando día tras día. Estamos encantados de que la estancia haya estado a la altura de nuestras expectativas. Esperemos poder volver a recibirla en cualquiera de nuestros establecimientos. Un cordial saludo, Directora de Hotel

10/10 Excellent

Marie Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Tout très bien, personnel vraiment très serviable et agréable. Petit déjeuner parfait, emplacement très bien, métros bus au pied de l'hôtel. Possibilité de se garer gratuitement autour de l'hôtel.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 22 avr. 2023
Chère cliente,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations.Directeur de l'Hôtel

10/10 Excellent

Girbes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 16 avr. 2023
Dear customer,We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION. Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day.We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company.We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain.Sincerely yours,Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Saïd

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Manager le 6 mars 2023
Dear Saïd.Many thanks for rating us.Your comments and opinions are always welcome because they help us to keep improving our job and to offer the best experience to our guests.We look forward to hear from you at any of our hotels.Have a nice day.Regards.

8/10 Bien

Samira

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Bon rapport qualité prix Très bien situé et juste a côté du métro et de pas mal de resto Mais lit pas très confortable et fenêtre ne fermait pas bien donc pas isolé de l'extérieur. Et aussi chambre mal isolé donc on entend tout ce qui se passe dans le couleur et l'ascenseur également
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 3 déc. 2022
Chère client/e,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION..., raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations.Directeur de l'Hôtel

8/10 Bien

Med Abdarrahmane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 8 nov. 2022
Estimado cliente Abderrahmane,Nos alegra saber que la estancia en nuestro hotel Ilunion haya sido de su agrado, ya que es lo que nos motiva a seguir trabajando en la misma línea cada día.Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la opinión de nuestros clientes y ofrecer el mejor servicio posible para crecer como compañía.Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía.Reciba un cordial saludoJosé Álvarez, director del Hotel.

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bon accueil. Chambres spacieuses. Hôtel en général moderne et très propre. Bonne localisation.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 17 oct. 2022
Good morning.Many thanks for spending your time on rating us.We hope you enjoyed your visit and stay here in Valencia. Your opinions and comments are really important because they help us to improve our services. On the other hand we want to apologize for any inconvenience you may had during your stay.We look forward to see you.Kind regards.

8/10 Bien

Carla

Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 22 sept. 2022
Buenas tardes.Gracias de antemano por haber dedicado parte de su tiempo a puntuarnos.Esperamos que hayas disfrutado de su estancia y de su visita a Valencia.Del mismo modo esperamos poder volver a verla en el futuro próximo en cualquiera de nuestros hoteles.Reciba un cordial saludo.

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 22 sept. 2022
Good afternoon.Thanks for rating us! We hope you enjoyed Valencia and your stay with us.We look forward to see you again at any of our hotels.Regards.

10/10 Excellent

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale 2jours
Un hotel propre cosy, chambre spacieuse, joli salle de bain. Literie au top. Personnel acceuillant souriant. Nous reviendrons sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 8 août 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. salutations

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 8 août 2022
Buenos días, Gracias por darnos la máxima puntuación posible :D Que tenga un buen dia

2/10 Horrible

Michael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour non effectué en raison de maladie. J ai essayé d’annnuler ma réservation pour les 2 nuits environ 2 heures après la date limite d’annulation mais je n’ai pas eu de retour de Hotels.com sur un geste qu’ils allaient demander à l’hôtel. Je n’ai pas eu de retour d’hôtels.com depuis mon appel. Ils devaient revenir vers moi sous 48 heures mais pas de retour plus de 4 jours après.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 22 mai 2022
Bonjour, Pour faire le retour, vous devez contacter Hotels.com Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter Salutations

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 6 mars 2022
Dear Stephane, We would firstly like to thank you for taking the time to review your stay at our hotel. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION... Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day. We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company. We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain. Sincerely yours, Hotel Manager

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Venu pour les fallas. Tout c’est tres bien passé.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de ILUNION VALENCIA 3 le 5 mars 2022
Cher Stephane, En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons note de vos suggestions et ne manquerons pas d'apporter les corrections correspondantes dans les meilleurs délais. Désireux que votre séjour soit une expérience unique et réponde à toutes vos attentes, nous nous efforçons d'améliorer nos services jour après jour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Directeur de l'Hôtel

10/10 Excellent

Bakayoko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bienvenue à Valence
Positif
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Director de Hotel le 23 nov. 2019
Estimado Bakayoko , Gracias por compartir su valoración con nosotros.Nos alegra mucho que nos haya otorgado la máxima valoración. Esperamos que nos vuelva a visitar en un futuro próximo. Reciba un cordial saludo José Álvarez. Director de Ilunion Valencia

8/10 Bien

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ilunion Hotel Valencia le 5 nov. 2019
Estimado Michel, Gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la opinión de nuestros clientes y ofrecer el mejor servicio posible para crecer como compañía. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía. Reciba un cordial saludo José Álvarez, director del Hotel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La piscine n'ouvre qu'en juin
Rien à redire sauf la piscine qui n'était pas ouverte et nous n'avons pas eu l'information c'est dommage
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était excellent, très bien situé, metro, autobus et train tout quoi! Restaurant à proximité, épicrrie petit café
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Ilunion Valencia le 3 mai 2019
Cher client. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, José Álvarez, directeur de l'hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ilunion Hotels le 1 mai 2019
Estimado cliente: Gracias por emplear su tiempo en compartir con nosotros la opinión sobre su estancia. Esperamos volver a recibirle pronto. Un cordial saludo, José Álvarez, director del hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ilunion Hotels le 1 mai 2019
Estimado cliente: Gracias por emplear su tiempo en compartir con nosotros la opinión sobre su estancia. Esperamos volver a recibirle pronto. Un cordial saludo, José Álvarez, director del hotel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ilunion Hotels le 1 mai 2019
Estimado cliente: Gracias por emplear su tiempo en compartir con nosotros la opinión sobre su estancia. Esperamos volver a recibirle pronto. Un cordial saludo, José Álvarez, director del hotel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ilunion Hotels le 1 mai 2019
Estimado cliente: Gracias por emplear su tiempo en compartir con nosotros la opinión sobre su estancia. Esperamos volver a recibirle pronto. Un cordial saludo, José Álvarez, director del hotel.

8/10 Bien

nysefa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Séjour agréable, on a passé un très bon moment, l'hôtel est propre et tranquille. L'accueil a été sympathique et les employés serviable. La chambres était calme et spacieuse, sauf la salle de bain qui était un peu petite. On a pu profiter de la piscine, un peu froid en cette saison. Le petit déjeuner est bien, un peu répétitif dommage.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Jose Alvarez. Director de Ilunion Valencia le 19 sept. 2018
Chère Nysefa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. José Álvarez, directeur de l'Hôtel

10/10 Excellent

Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de José Álvarez.Director ilunion Valencia le 17 août 2018
Estimada Odile. Gracias por compartir su opinión sobre su estancia con nosotros. Esperamos volver a recibirle en nuestro establecimiento en ocasiones futuras. Un cordial saludo, José Álvarez, director del hotel

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Fatigant
La literie est de piètre qualité Les sommiers métalliques associés à un matelas bas de gamme et le tour est joué,vous passez une mauvaise nuit
Réponse de José Álvarez. Directeur de l'Hôtel le 16 mai 2018
Cher client, En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons note de vos suggestions et ne manquerons pas d'apporter les corrections correspondantes dans les meilleurs délais. Désireux que votre séjour soit une expérience unique et réponde à toutes vos attentes, nous nous efforçons d'améliorer nos services jour après jour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Veuillez recevoir nos cordiales salutations.

8/10 Bien

Haishem

Les points forts : Propreté et personnel et service
Simple
Hôtel simple, le matelas est en mousse et pas confortable. Le petit très basic.
Réponse de ILUNION HOTELS le 1 mai 2018
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement. Nous avons pris note de vos suggestions et nous en tiendrons compte pour continuer à travailler tous les jours sur la même ligne. Nous espérons vous revoir à de futures occasions. Une salutation José Manuel Álvarez Directeur de l'hôtel

10/10 Excellent

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour à valencia
très bon séjour.l'hotel a un avantage énorme( pour nous)il se trouve à 100M du métro des bus et à 300M du tramway.Des resto autour,une superette au pied de l'hôtel,donc pratique.En hôtellerie j'ai connu mieux mais globalement satisfait.personnel sympa.entretien quotidien correct.petit déjeuner léger. que du froid.viennoiserie moyenne.par contre deux bouteilles d'eau gratuite chaque jour dans la chambre. salle de bain petite .wc dans la salle de bain et surtout pas de rangement.4 cintres nous avons été obligé de laisser les vêtements sur le bureau.nous étions 3 AVEC UNE SEULE VALISE
Réponse de Director ILUNION VALENCIA 3*Jose Manuel Alvarez le 20 avr. 2018
Cher/chère client/e, En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons note de vos suggestions et ne manquerons pas d'apporter les corrections correspondantes dans les meilleurs délais. Désireux que votre séjour soit une expérience unique et réponde à toutes vos attentes, nous nous efforçons d'améliorer nos services jour après jour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Veuillez recevoir nos cordiales salutations. José Manuel Álvarez Directeur de l'Hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel, bien situé et bien desservi par les transports
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Ilunion Valencia 3* le 27 mars 2018
Cher/chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel Ilunion Valencia 3*, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Nous vous saurions gré de bien vouloir partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de Google ou Trip Advisor, en faisant connaître votre évaluation si positive. Nous espérons continuer de compter sur votre confiance et vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou un autre établissement du groupe. Veuillez recevoir nos cordiales salutations. José Álvarez Directeur Ilunion Valencia 3*

6/10 Satisfaisant

j francois

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Famille à Valence.
Hotel propre bienque la piscine pourrait être plus souvent nettoyée. Les chambres n'ont pas beaucoup de rangements et sont sans frigo. Les lits sont peu confortables. Le service propreté des chambres est très bien. Les environs sont pratiques : supermarché, restaurants, métro, tramway, bus, bus de nuit. 20 mn du centre. Wifi très bon.
Séjour de 19 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel réservé un peu à la dernière minute. Seuls points positifs le parking n'est pas payant et le personnel est plutot souriant et sympathique. Sinon c'est tres moyen, faible qualité des ingrédients du petit déjeuner, "lit" déplorable (un fin matelas posé sur 4 tubes en métal) grince, bouge... insonorisation avec les chambres voisines et le couloir absente, petite piscine commune à 3 hôtels, et le tout à 35 Minutes en tram de la plage ... Assez déçu dans l'ensemble.
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de José Alvarez Directeur Ilunion Valencia 3* le 29 août 2017
Cher client: Nous apprécions vos commentaires et nous regrettons de ne pas pouvoir répondre à vos attentes à 100%. Nous allons analyser vos opinions négatives et les prendre comme une opportunité d'amélioration, en espérant que nous vous donnerons une deuxième chance lors de votre prochaine visite à Valence. Cordialement. José Alvarez Directeur Ilunion Valencia 3 *

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et bien entreteue la piscine aussi domage que tu sois entourer d immeuble
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher Sebatien Je suis heureux de savoir que nous réussissons à faire leur séjour agréable. Notre équipe travaille dur chaque jour pour asi sea. Nous espérons revenir à la voir bientôt. Reçoit un salut cordial José Manuel Alvarez Galindo Directeur

6/10 Satisfaisant

Frank, Montreal, Canada

Les points forts : Propreté et personnel et service
Confort moyen, lit minimal
Chambre très simple. Le confort des lits et literie à améliorer. Pas trop loin du Metro et des restaurants. Hotel correct.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de José Álvarez.Director ilunion Valencia le 15 août 2017
Muchas gracias Frank por dejar su comentario.Reciba un cordial saludo.José Álvarez.Director ilunion Valencia

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel a 10 min du centre de Valence en bus
Hotel bon marché type etap hotel en france qui suffit pour des personnes qui veulent visiter Valence et qui ne restent pas à l'hôtel la journee. Petit déjeuner correct et basique.

6/10 Satisfaisant

Joane, Montreal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel bien situé près d'un métro
c,est pas loin de l'aéroport, près d'un métro et d'un arrêt d'autobus, pas loin il y a un supermarché c,est bien mais faire payer la glace j'ai jamais vu cela

8/10 Bien

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil, hôtel propre et simple
Très bon hôtel, propre, bon accueil, parking peu onéreux et superbe connexion wifi. Parfait pour le boulot. Seul bémol, le lit qui grince énormément !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

johanne, Quebec

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Propre et simple.
Bien situé pour le métro et l'autobus. Quartier paisible tout en ayant accès aux commerces et restaurants.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Sylvain, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
l'accueil du personnel ne sauve pas la chambre
design de la chambre sommaire, confort literie un peu juste , salle de bain hideuse, réglage eau chaude eau froide difficile, accueil du personnel agréable, petit déjeuner basique

6/10 Satisfaisant

RobinetCamille, L

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel fonctionnel et abordable
Hotel à proximité du métro (5 stations du centre-ville) et à proximité du tramway en direction de la plage. Petits commerces autour et plusieurs restaurants qui proposent des tapas. Concernant le lit, il etait bancale et était conforme à des lits d'appoints. Par contre, le ménage nickel. Mais, l'hôtesse qui nous a acceuilli était tres froide comme la piscine. En effet, ne venez pas pour la piscine et qui est entre deux immeubles et qui ne permet pas le bronzage et avec une eau très froide. Cela dit, bon rapport qualité prix. Je recommande pour des jeunes qui veulent partir en vacances pour de petits prix.

2/10 Horrible

Thomas, Lisbonne

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Literie grince
Les sommiers grinces énormément. Nous avions notre fils dans un plus petit lit qui grincais encore plus. Comme il bouge beaucoup vla nuit nous n'avons pas dormi. La réception nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire. L'hôtel était pourtant loin d'être complet. Difficile de porter un jugement positif si le service de base n'est pas correct. Nous eviterons cet hôtel

8/10 Bien

Michael, COURBEVOIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fonctionnel et bien placé
le personnel était très attentif à nos demande et la piscine agréable . wifi illimité et de bonne qualité (streaming HD possible ). L'emplacement était idéal au carrefour du tram et des lignes 1 et 2 du métro. A distance de marche des jardins et du bioparc. Très bon rapport qualité prix .

8/10 Bien

Alexandre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Ras

8/10 Bien

Eva , Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, proche du métro.
Très bon hôtel, personnels accueillant ne parlant pas français mais font des efforts pour nous comprendre (donc quelques notions d'espagnol et/ou d'anglais à connaître). Le métro se trouve à 2 mins de l'hôtel pour se rendre en ville (prévoir 5-10 mins de trajet), le tramway à 5 mins de l'hôtel pour se rendre à la plage (prévoir 35 mins de trajet). Supérette à proximité. Chambre propre et spacieuse. Très bon hôtel bien placé.