Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Directeur d'hôtel le 28 mars 2024
Cher Antoine,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous et nous apprécions vos commentaires constructifs afin que nous puissions continuer à nous améliorer chaque jour. Nous transmettrons vos commentaires au reste des départements pour savoir ce qui aurait pu se passer et corriger tout ce qui est en notre pouvoir.Sans plus attendre, merci pour la confiance que vous nous accordez et nous espérons vous accueillir à nouveau.Sincères salutations,Directeur d'hôtel
2/10 Horrible
Dany saad
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Dany saad
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 7 mars 2024
Estimado Dany, Gracias por alojarse con nosotros en su reciente viaje a Valencia y por compartir sus impresiones. Sentimos profundamente que la estancia en nuestro hotel no haya cubierto sus expectativas. Lamentamos los inconvenientes y anotamos su comentario constructivo para trabajar con el equipo sobre los puntos de mejora que nos indica. Esperamos recibirle nuevamente en nuestras instalaciones. Reciba un cordial saludo, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hotel
10/10 Excellent
Ayad
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayad
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de José Manuel Álvarez Galindo, le 21 déc. 2023
Cher clientTout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.Nous transmettrons votre gentil mot à toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos installations ou dans n'importe quel hôtel ILUNION.Sincères salutations,Cordialement,José Manuel Álvarez Galindo,Directeur des hôtels ILUNION Aqua
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Director ILUNION Aqua le 3 nov. 2023
Dear Anonymous,First of all, we thank you very much for sharing your impressions about your experience at the hotel.We are pleased to know that we have lived up to your expectations.We hope to welcome you again at our facilities, or at any ILUNION hotel.Receive a cordial greeting,José Manuel Álvarez Galindo,ILUNION Aqua Hotels Director
10/10 Excellent
CHARLES-PIERRE
29 sept. 2023
CHARLES-PIERRE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles I le 30 sept. 2023
Estimado Charles-Pierre, En primer lugar, le agradecemos enormemente que haya compartido sus impresiones acerca su experiencia en el hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Esperamos recibirle nuevamente en nuestras instalaciones, o en cualquier hotel ILUNION. Reciba un cordial saludo, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles ILUNION Aqua
10/10 Excellent
Laure
25 sept. 2023
Laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles IL le 30 sept. 2023
Estimada Laure, En primer lugar, le agradecemos enormemente que haya compartido sus impresiones acerca su experiencia en el hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Esperamos recibirle nuevamente en nuestras instalaciones, o en cualquier hotel ILUNION. Reciba un cordial saludo, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles ILUNION Aqua
10/10 Excellent
Rivelaygue
28 août 2023
Rivelaygue
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ilunion Hotels le 31 août 2023
Estimado cliente, En primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. El equipo de Ilunion Aqua seguirá trabajando y esforzándose para que su próxima estancia alcance una satisfacción total del 100% Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Rafael Garcia Amezcua Director ILUNION Aqua
10/10 Excellent
MARIE JOSE
Voyage en groupe
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE JOSE
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Rafael García Amezcua Réalisateur ILUNION Aqua le 18 juin 2023
Cher Marie Jose,Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.L'équipe d'Ilunion Aqua continuera à travailler et à s'efforcer pour que votre prochain séjour soit une satisfaction totale à 100%.Nous transmettrons vos aimables paroles à toute notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un proche avenir dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels.Sincères salutations,Rafael García AmezcuaRéalisateur ILUNION Aqua
8/10 Bien
Homayon
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Homayon
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Rafael Garcia Amezcua Director ILUNION Aqua le 18 juin 2023
Dear Homayon,First of all, we would like to thank you for the trouble he has taken to convey his opinion about your stay at our hotel.We take note of his suggestions to be able to work with the team on the points of improvement that he tells us and we will try to continue improving day by day.Our team will continue working and striving so that we meet your expectations on your next stay.We hope to receive you again in our establishment or any of our company.Receive a cordial greeting,Rafael Garcia AmezcuaDirector ILUNION Aqua
6/10 Satisfaisant
michelle
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
michelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Rafael García Amezcua, Director ILUNION Aqua le 1 mai 2023
Dear Michelle,First of all, we would like to thank you for the trouble you have taken to convey your opinion about your stay at our hotel.Our team will continue working and striving so that we meet your expectations on your next stay.We hope to receive you again in our establishment or any of our company.Receive a cordial greeting,
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Rafael García Amezcua Réalisateur ILUNION Aqua le 11 avr. 2023
Cher Robert,Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.L'équipe d'Ilunion Aqua continuera à travailler et à s'efforcer pour que votre prochain séjour soit une satisfaction totale à 100%.Nous transmettrons vos aimables paroles à toute notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un proche avenir dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels.Sincères salutations,Rafael García AmezcuaRéalisateur ILUNION Aqua
10/10 Excellent
antonio
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antonio
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Rafael García Amezcua, Director ILUNION Aqua le 4 août 2022
Estimado cliente,
En primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas.
El equipo de Ilunion Aqua 4 seguirá trabajando y esforzándose para que su próxima estancia alcance una satisfacción total del 100%
Tomamos nota de su opinión para seguir mejorando día a día.
Para el equipo de Ilunion Aqua ha sido un placer haberla recibido en nuestra casa.
Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels.
Reciba un cordial saludo
Atentamente,
Rafael García Amezcua, Director ILUNION Aqua
6/10 Satisfaisant
Yohann
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais peut mieux faire…
Yohann
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Rafael García Amezcua, directeur le 4 août 2022
Cher Yohann,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la peine que vous avez pris pour donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous prenons note de vos suggestions afin de pouvoir travailler avec l'équipe sur les points d'amélioration que vous nous signalez. Notre volonté est de faire de votre séjour une expérience unique et de répondre à toutes vos attentes, c'est pourquoi nous essaierons de continuer à nous améliorer de jour en jour.
L'équipe Ilunion Aqua 4 continuera à travailler et à s'efforcer pour que votre prochain séjour atteigne 100% de satisfaction totale.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement ou dans l'une de nos entreprises.
Sincères salutations
Cordialement,
Rafael García Amezcua, directeur
10/10 Excellent
Alexander
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexander
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Rafael García Amezcua, Director of ILUNION Aqua le 10 juil. 2022
Dear Alexander,
First of all, thank you for sharing your experience at our hotel. We are pleased to know that we have lived up to your expectations.
The Ilunion Aqua 4 team will continue to work and strive so that your next stay reaches 100% total satisfaction.
We take note of your opinion to continue improving day by day.
For the Ilunion Aqua team it has been a pleasure to have received you in our house.
We will pass on your kind words to our entire team. We wish to welcome you again in the near future at any of the hotels of our company ILUNION Hotels.
Receive a cordial greeting
Sincerely,
Rafael García Amezcua, Director of ILUNION Aqua
8/10 Bien
alain
Voyage en couple
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Merci de rester avec nous le 10 janv. 2022
Cher Alain, Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. L'équipe d'Ilunion Aqua 4 continuera à travailler et à s'efforcer pour que votre prochain séjour atteigne une satisfaction totale de 100%
Nous prenons note de votre avis pour continuer à nous améliorer de jour en jour.
Nous transmettrons vos bons mots à toute notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels. Cordialement, Cordialement, Rafael García Amezcua, Directeur ILUNION Aqua
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent compromis travail et repos
Olivier
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Gracias por su comentario positivo le 21 déc. 2021
Estimado cliente, En primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. El equipo de Ilunion Aqua 4 seguirá trabajando y esforzándose para que su próxima estancia alcance una satisfacción total del 100%
Tomamos nota de su opinión para seguir mejorando día a día.
Para el equipo de Ilunion Aqua ha sido un placer haberla recibido en nuestra casa.
Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo Atentamente, Rafael García Amezcua, Director ILUNION Aqua
10/10 Excellent
ayad
Voyage en famille
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ayad
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Gracias por su comentario positivo le 21 déc. 2021
Estimado cliente, En primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. El equipo de Ilunion Aqua 4 seguirá trabajando y esforzándose para que su próxima estancia alcance una satisfacción total del 100%
Tomamos nota de su opinión para seguir mejorando día a día.
Para el equipo de Ilunion Aqua ha sido un placer haberla recibido en nuestra casa.
Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo Atentamente, Rafael García Amezcua, Director ILUNION Aqua
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Merci beaucoup le 11 oct. 2021
Chère client,
Tout d'abord, merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Ilunion Hotels a été la première chaîne hôtelière espagnole à obtenir la certification AENOR dans les protocoles contre COVID-19 et nous sommes très heureux que nos clients perçoivent positivement les mesures mises en œuvre dans l'hôtel.
Nous transmettrons vos aimables paroles à toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels.
Sincères salutations
Cordialement,
Rafael García Amezcua, Directeur ILUNION Aqua
8/10 Bien
Juan Pablo
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan Pablo
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Réponse de Rafael García Amezcua, Directeur ILUNION Aqua le 13 août 2021
Chère Juan Pablo,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le désagrément que vous avez pris pour donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.Nous prenons note de vos suggestions et notre volonté est de faire de votre séjour une expérience unique et de répondre à toutes vos attentes, nous essaierons donc de continuer à nous améliorer de jour en jour.
Sincères salutations
Cordialement,
8/10 Bien
miguel
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
miguel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Rafael García Amezcua, Directeur ILUNION Aqua le 8 juil. 2021
Chère
Tout d'abord, merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Ilunion Hotels a été la première chaîne hôtelière espagnole à obtenir la certification AENOR dans les protocoles contre COVID-19 et nous sommes très heureux que nos clients perçoivent positivement les mesures mises en œuvre dans l'hôtel.
Nous transmettrons vos aimables paroles à toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels.
Sincères salutations
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Rafael García Amezcua, Director ILUNION Aqua le 15 mars 2021
Estimado cliente, en primer lugar agradecerle el tiempo dedicado a puntuar su estancia con nosotros. Nos alegra saber que hemos podido estar a la altura de sus expectativas y esperamos poder recibirle nuevamente en nuestro hotel ILUNION Aqua o en cualquier otro de la compañía ILUNION Hotels.
Reciba un cordial saludo,
Atentamente
10/10 Excellent
Mohamed
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À Recommander
Mohamed
Séjour de 9 nuits en décembre 2020
Réponse de Rafael García Amezcua, Directeur le 10 janv. 2021
Chère Mohamed,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le désagrément que vous avez pris pour donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.Nous prenons note de vos suggestions et notre volonté est de faire de votre séjour une expérience unique et de répondre à toutes vos attentes, nous essaierons donc de continuer à nous améliorer de jour en jour.
Sincères salutations
Cordialement,
10/10 Excellent
VLADISLAV
Voyage en famille
12 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
VLADISLAV
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua le 23 nov. 2020
Dear Vladislav, first of all we want to thank you the time spent sharing your experience in our hotel. We are happy to know that we have rechaed your expectations and hope to see you back in the very next future.
Kind Regards
10/10 Excellent
VLADISLAV
Voyage en famille
12 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très magnifique
VLADISLAV
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua le 23 nov. 2020
Dear Vladislav, first of all we want to thank you the time spent sharing your experience in our hotel. We are happy to know that we have rechaed your expectations and hope to see you back in the very next future.
Kind Regards
10/10 Excellent
damien
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel pour une belle expérience
damien
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua le 3 sept. 2020
Cher Damien,
Merci beaucoup pour votre récente visite et pour partager votre expérience avec nous.
Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage à Valence et que vous vous êtes senti à l'aise à proximité des principales attractions touristiques de la ville.
Ilunion Hotels sont des hôtels tout compris et notre objectif est d'égaliser la qualité du séjour pour tous les clients sans exception.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les petits détails de manière si positive.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans un futur proche.
Sincèrement,
Rafael Garcia Amezcua.
Directeur général Ilunion Aqua.
8/10 Bien
hervé
Voyage d’affaires
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hervé
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua le 31 août 2020
Dear Hervé,
Thanks very much for chossing us during your recent trip to Valencia and for taking the time to rate our hotel.
We trust we will be welcoming you back any time soon again at Ilunion Aqua 4.
Best regards,
8/10 Bien
Armel, Paris
Voyage en couple
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Armel
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua le 28 août 2020
Dear Amel,
Thanks very much for choosing us during your recent trip to Valencia and for sharing your comments.
We are glad to read that you found the hotel and the staff especially good and we hope to welcome you back soon at Ilunion Aqua 4.
Best regards,
10/10 Excellent
RAFAEL
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAFAEL
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua le 6 août 2020
Estimado Rafael,
Muchas gracias por alojarse con nosotros mientras visitaba Valencia y por tomarse el tiempo de valorar nuestro hotel.
Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo pronto en Ilunion Aqua 4.
Saludos,
4/10 Médiocre
Jesica
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fuyez...
Jesica
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rafael Garcia Amezcua. Director Ilunion Aqua. le 1 mars 2020
Estimado cliente,
Gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo.
Deseamos volver a recibir en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels.
Reciba un cordial saludo,
Rafael García Amezcua
Director ILUNION Aqua
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Rafael Garcia Amezcua. Director Ilunion Aqua. le 18 déc. 2019
Dear client,
Thank you very much for sharing your experience at our hotel. We are pleased to know that we have lived up to your expectations.
We wish to receive you again in the near future in any of the hotels of our company ILUNION Hotels
Receive a cordial greeting.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Rafael Garcia Amezcua. Hotel Manager Ilunion Aqua le 3 sept. 2019
Dear guest, We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION Aqua 4. Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day. We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company. We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain. Sincerely yours, Rafael Garcia Amezcua. Hotel Manager Ilunion Aqua
10/10 Excellent
valentine
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valentine
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rafael Garcia Amezcua. Directeur de l'Hôtel le 3 sept. 2019
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION..., raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Rafael Garcia Amezcua. Directeur de l'Hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
ayad
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
ayad
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ilunion Aqua le 15 août 2019
Estimado cliente: Muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels Reciba un cordial saludo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Pierre-Yves
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Rafael García Amezcua ILUNION Aqua Hotel Manager le 27 mai 2019
Dear Pierre,
Thank you very much for sharing your experience at our hotel. We are pleased to know that both our facilities as well as the service offered by our staff has lived up to your expectations. Our will is to make your stay a unique experience and to know that it has been so satisfying.
We wish to welcome you again in the near future in any of the hotels of our company ILUNION Hotels.
Receive a cordial greeting,
Rafael García Amezcua
Director of Hotel Ilunion Aqua
10/10 Excellent
Pierre-Yves
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Rafael García Amezcua ILUNION Aqua Hotel Manager le 13 juin 2019
Estimado cliente:
Muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas.
Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels
Reciba un cordial saludo
RafaelGarcia
Director de Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Rafael García Amezcua ILUNION Aqua Hotel Manager le 3 mai 2019
Cher client:
Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels”
Recevez nos cordiales salutations.
Rafael Garcia Amezcua
Directeur d’Hôtel.
8/10 Bien
XAVIER
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
XAVIER
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Rafael García Amezcua ILUNION Aqua Hotel Manager le 6 févr. 2019
Cher Xavier,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour n’importe quel gêne.
En espérant que vous puissiez nous faire confiance pour de futures occasions.
Recevez nos cordiales salutations.
Rafael García Amezcua
Directeur d’Hôtel Ilunion Aqua 4
10/10 Excellent
Anne
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Directeur ILUNION Aqua le 26 août 2018
Chère Anne,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que nos installations et le traitement de notre personnel aient répondu à vos attentes, notre principal objectif étant de garantir le maximum de bien-être de nos clients pendant leur séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre établissement ou dans l'une de nos sociétés ILUNION Hotels.
Recevoir un salut cordial,
Rafael García Amezcua
Directeur ILUNION Aqua
8/10 Bien
Salim, Paris
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé dans le quartier moderne
Salim
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Rafael García Amezcua le 22 juil. 2018
Cher Salim :
Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels”
Recevez nos cordiales salutations.
---------
Directeur d’Hôtel.
8/10 Bien
Elisabete
27 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Elisabete
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Rafael García Amezcua le 30 juin 2018
Estimada Elisabete:
Muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas.
Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels
Reciba un cordial saludo
---------
Rafael Garcia Amezcua. Director de Hotel
10/10 Excellent
Amel sarah
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amel sarah
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Rafael García Amezcua le 29 juin 2018
Estimado cliente:
Muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas.
Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels
Reciba un cordial saludo
---------
Rafael Garcia Amezcua. Director de Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et confortable nous recommandons
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Rafael García Amezcua le 29 juin 2018
Cher cliente :
Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels”
Recevez nos cordiales salutations.
---------
Directeur d’Hôtel.
10/10 Excellent
Raynald, Rennes
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plaque tournante pour visiter Valence
Raynald
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de Rafael García Amezcua ILUNION Aqua Hotel Manager le 27 mars 2018
Cher Raynald,
Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous souhaitons vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels
Sincères salutations
Rafael Garcia Amezcua
Directeur de l'Hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Rafael le 23 sept. 2017
Estimado cliente, gracias por el tiempo dedicado en dejarnos tu positiva valoración. Recibe un cordial saludo, Rafael García Amezcua Director Ilunion Aqua
8/10 Bien
rayot, France
25 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel mais impersonnel
rayot
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Rafael le 30 août 2017
Cher Rayot, merci de prendre le temps de nous laisser votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement était à votre convenance. Nous vous attendrons lors de votre prochaine visite. Cordialement, Rafael Garcia Amezcua Ilunion Aqua's Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel entre centre-ville et bord de mer
Voyageur vérifié
Réponse de Rafael le 27 avr. 2017
Cher client, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous aimons que cela vous aidera votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Rafael García Amezcua
Directeur ILUNION Aqua