Avis sur A&EM Saigon Hotel
A&EM Saigon Hotel
39-39A-41 Thu Khoa Huan Street, District 01, Ho Chi Minh City
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 17 nuits en juin 2019
Réponse de Ms Nene le 25 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Alain
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne adresse
Alain
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
maurice
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maurice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gaetan, Montréal ,canada
1 avr. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé, just the right place
Gaetan
10/10 Excellent
TAN BEE
Voyage en groupe
18 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
TAN BEE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Tom
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Tom
Séjour de 4 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Randall
19 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Randall
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Martin
26 nov. 2023
Martin
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Dennis
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Dennis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Kwok
Voyage en groupe
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kwok
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
John
22 oct. 2023
John
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
YUKIHIDE
21 sept. 2023
YUKIHIDE
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
adam
7 sept. 2023
adam
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
相當失望
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Ka Man
11 juil. 2023
Ka Man
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
rushab
8 juil. 2023
rushab
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
James
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
James
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Sang Wha
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sang Wha
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Melissa
24 juin 2023
Melissa
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jean Yves
14 juin 2023
Jean Yves
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Wee Tiong
Voyage en groupe
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wee Tiong
Séjour de 5 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Juan Esteban
18 mai 2023
Juan Esteban
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
LARRY
Voyage d’affaires
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
LARRY
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Sakura
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sakura
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
KC
4 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
KC
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
kangjung
27 mars 2023
kangjung
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Lena
21 mars 2023
Lena
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Simon
28 févr. 2023
Simon
Séjour de 4 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
haewook
25 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
최악의 호텔
haewook
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
William
16 févr. 2023
William
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Thanh
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanh
Séjour de 6 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Ngoc
6 févr. 2023
Ngoc
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Bård
25 janv. 2023
Bård
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
LOANANH
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LOANANH
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
I ju
25 déc. 2022
I ju
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
phuong
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 déc. 2022
Les points faibles : Propreté
phuong
10/10 Excellent
Dietrich
Voyage en groupe
24 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dietrich
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Ami
24 nov. 2022
Ami
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Kenneth
Voyage en couple
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kenneth
8/10 Bien
Ruth
Voyage en couple
26 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Wai Kuen
Voyage en groupe
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Average hotel
Wai Kuen
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
WN
7 oct. 2022
WN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
hee yong
Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hee yong
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Kai Man
4 sept. 2022
Kai Man
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Lyn
Voyage en couple
10 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyn
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de GM le 12 août 2022
Dear Lyn, we are disappointed to hear your stay experience fell short of expectations. You booked an Executive Suite which is one of our guests' most desired rooms, plus the mattresses are quite new with a soft topper on top layer of the mattress to provide extra comfort. There are at least 6 hot dishes on hotplates as well as heat lights for some other items, freshly prepared eggs and soup noodles served a la minute so we are suprised if this was cold. However we have passed your comments onto the breakfast team to ensure our breakfast quality is always at a high standard.
Best regards, Michael Barker
Group General Manager, A&EM Hotel Group
10/10 Excellent
Volkan, Las Vegas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Volkan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GM le 10 août 2022
Dear Volkan, many thanks for choosing ÃEM Saigon Hotel during your recent trip. We appreciate you taking the time to share your insighful comments with us and are pleased you enjoyed your stay. We look forward to the opportunity to welcome you back again in the near future.
Best regards, Michael Barker
Group General Manager, A&EM Hotel Group
10/10 Excellent
Nhu
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nhu
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Kok Chor
Voyage d’affaires
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kok Chor
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de GM le 10 août 2022
Dear Kok Chor, thank you for staying at A&EM Saigon Hotel and sharing your positive review with us, we really appreciate it. We are pleased to hear you enjoyed your stay including the location, staff service and wifi. Thanks again and we hope to see you again soon.
Best regards, Michael Barker
Group General Manager, A&EM Hotel Group
8/10 Bien
Joseph
19 juin 2022
Joseph
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de GM le 10 août 2022
Dear Joseph, thank you for your positive rating of the hotel following your recent stay experience. We hope to welcome you again if you are visiting the city in the future.
Best regards, Michael Barker
Group General Manager, A&EM Hotel Group