Installations sportives

Avis sur Hôtel & Spa - Thalazur Carnac

4 out of 5
Hôtel & Spa - Thalazur Carnac
2 avenue de l'Atlantique, Carnac, Morbihan

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 170 avis sur 457." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 199 avis sur 457." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 457." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 457." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 457." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Gildas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end de détente . Tres bonne adresse avec de multitude de services.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de HotelCarnac le 24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de HotelCarnac le 24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

4/10 Médiocre

CARVALHO

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de HotelCarnac le 8 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait et espérons regagner votre confiance lors d'un nouveau séjour.Cordialement

10/10 Excellent

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour.
Chambre avec vue sur les salines, calme. Literie de bonne qualité. Cadeaux pour les enfants sur leur lit. Chambre propre. Personnel compétent.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de HotelCarnac le 5 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir à Carnac, Cordialement

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Un séjour décevant
Notre chambre était très exiguë. Nous avions une micro-terrasse avec une table et deux chaises mais l’une d’entre elle était extrêmement sale. La salle de bain est très petite. Le personnel est peu attentionné et nous donne plus le sentiment d’être dans une caserne que dans un hôtel. Les produits du petits déjeuner sont peu qualitatifs. Cela n’est pas vraiment ce que l’on attend d’un établissement à 4 étoiles. Les espaces extérieurs du spa marins sont petits et peu propices à la détente. Nous ne reviendrons pas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HotelCarnac le 21 sept. 2023
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception.Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vos remarques ont été transmises aux services concernés afin de retrouver une qualité de services conformes à vos attentes.Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac

8/10 Bien

MICHEL

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HotelCarnac le 12 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, au plaisir de vous revoir à Carnac. Cordialement

10/10 Excellent

séverine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HotelCarnac le 30 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HotelCarnac le 30 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à proximité de la grande plage, des petits commerces et des restaurants. Personnel très sympathique et au petits soins. L'hôtel est chic. Seul bémol, il serait bien de changer les moquettes pour lui redonner un coup de jeune Je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de HotelCarnac le 30 août 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir bientôt à Carnac. Cordialement

6/10 Satisfaisant

HELGA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de HotelCarnac le 30 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement

6/10 Satisfaisant

Soulaiman

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HotelCarnac le 30 août 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir bientôt à Carnac. Cordialement

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HotelCarnac le 22 août 2023
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre retour et sommes de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir à Carnac, Cordialement

10/10 Excellent

jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HotelCarnac le 22 août 2023
Bonjour Jessica, nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de HotelCarnac le 22 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement

10/10 Excellent

Anais

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HotelCarnac le 15 août 2023
Bonjour AnaïsNous vous remercions sincèrement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et transmettons avec grand plaisir vos commentaires à nos équipes. Cela les encourage au quotidien à vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous, cordialement

10/10 Excellent

Ali

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HotelCarnac le 15 août 2023
Bonjour AliNous vous remercions sincèrement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et transmettons avec grand plaisir vos commentaires à nos équipes. Cela les encourage au quotidien à vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous, cordialement

10/10 Excellent

Laure

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HotelCarnac le 7 août 2023
Un grand merci Laure pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour.Au plaisir de vous revoir à nouveau, Cordialement

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien, mais…
Séjour globalement très satisfaisant. Problème : le hammam était HS et nous n’avons pas été informés auparavant. Autre remarque : l’hôtel aurait besoin d’un sérieux rafraîchissement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de HotelCarnac le 7 août 2023
Bonjour Philippe, merci de votre retour que nous transmettons avec plaisir à nos équipes. Nous sommes navrés pour le Hammam mais nous l'indiquons bien dans le message que vous recevez dès votre réservation ainsi que notre home page de notre site internet, ainsi que sur les équipements fermés sur la page de Expedia.Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement

10/10 Excellent

ANNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xx
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de HotelCarnac le 7 août 2023
Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir de nouveau à Carnac, cordialement

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HotelCarnac le 28 juil. 2023
Bonjour Marc, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt à Carnac, Cordialement

8/10 Bien

Natacha

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de HotelCarnac le 27 juil. 2023
Bonjour Natacha, merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir à Carnac, cordialement

2/10 Horrible

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
À fuir ! Moisisure partout .
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de HotelCarnac le 28 juil. 2023
Bonjour Karine, votre commentaire nous laisse perplexe, cela ne peut traduire la qualité de service, d'accueil, le confort, la situation de l'établissement .. très appréciés de nos clients. Restant à votre disposition, cordialement

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HotelCarnac le 22 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir à Carnac, Cordialement

8/10 Bien

Georges

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En période estivale, la salle de restaurant est insuffisante pour le nombre de personnes presentes au petit déjeuner. Service restaurant un peu rapide.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HotelCarnac le 28 juil. 2023
Bonjour Georges, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire et vous confirmons pourtant avoir élargi la plage horaire du service petit déjeuner jusqu'à 10h30 pour plus de fluidité. Nous espérons vous revoir bientôt à Carnac, Cordialement

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de HotelCarnac le 22 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir à Carnac, Cordialement

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de HotelCarnac le 29 juin 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Véronique

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de HotelCarnac le 29 juin 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de HotelCarnac le 29 juin 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

Cécile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour Très bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de HotelCarnac le 27 mai 2023
Merci Cécile pour votre retour, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir à Carnac, bien cordialement

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de HotelCarnac le 28 mai 2023
Bonjour Alain, merci de votre retour d'expérience.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement

8/10 Bien

Ibtissem

Les points forts : Propreté et personnel et service
Parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de HotelCarnac le 28 mai 2023
Bonjour, merci de votre retour d'expérience, nous sommes heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hotel très moyen
Cet hôtel a 4 étoiles, mais il ne les mérite pas. Ascenseurs trop petits, restaurant avec des assiettes peu remplies, une chambre sombre et pas grande. Hôtel bien situé
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de DG le 4 mai 2023
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement.

8/10 Bien

Saverio

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de HotelCarnac le 10 avr. 2023
Merci Saverio de votre note, au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de HotelCarnac le 10 avr. 2023
Bonjour Martine, nous sommes heureux de voir votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir à CarnacCordialement

10/10 Excellent

Genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gene
Ce fut l'occasion de faire découvrir votre établissement à une autre personne et l'appréciation est positive ++++ au point que nous allons l'offrir en cadeau à d'autres
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de DG le 28 avr. 2023
Cher GeneMerci pour votre très élogieux commentaire suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir ou d'accueillir vos invités à Thalazur Carnac.Bien cordialement.

8/10 Bien

Denis

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de DG le 28 avr. 2023
Cher clientMerci pour cette notation suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à THALAZUR Carnac.Bien cordialement.

4/10 Médiocre

Marc

Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de HotelCarnac le 2 mars 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris d'avoir le temps de noter votre séjour. Il est difficile pour nous d'y répondre sans vos commentaires.Restant à votre disposition, Cordialement

8/10 Bien

Tatiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week-end amoureux
Super week-end à refaire
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Hotelcarnac le 2 mars 2023
Merci Tatiana, nous sommes ravis de votre retour. A bientôt à Carnac!

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de DG le 4 mai 2023
merci d'avoir noté votre séjour.Bien cordialement.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de DG le 4 mai 2023
merci d'avoir noté votre séjour.Bien cordialement.

8/10 Bien

jean michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top, établissement vieillissant
Réponse de DG le 4 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne.Bien cordialement.

8/10 Bien

Ladislas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La suite, très bien. La piscine très bien aussi
Réponse de DG le 4 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne et ravi de lire votre satisfaction.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plusieurs séjours effectués dans cet établissement et toujours satisfait
Réponse de DG le 4 mai 2023
Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne.Au plaisir de vous accueillir de nouveauBien cordialement.

10/10 Excellent

Émilie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de DG le 4 nov. 2022
merci pour votre très belle notation suite à votre séjour.Bien cordialement.

4/10 Médiocre

Fabienne

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel très vieillot , les fauteuils à l 'accueil sont déchirés et la décoration de la chambre date des années 90 Ne mérite pas 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de DG le 4 nov. 2022
Merci pour votre commentaire.Bien à vous.

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de DG le 4 nov. 2022
merci pour votre notation suite à votre séjour.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de DG le 4 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne.Bien cordialement.

2/10 Horrible

Victor

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Énorme déception du lieu et d’hôtel.com
Séjour bof, toilettes dans un état moyen, couchage deux lits simples même pas accolés. Personnel moyen. L’état du spa est moyen.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de DG le 23 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés de lire votre déception suite à votre séjour.Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vos remarques ont été transmises aux services concernés afin de retrouver une qualité de services conformes à vos attentes.Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac

4/10 Médiocre

Loris

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
Un très mauvais rapport qualité prix . Cher et Hôtel vieillot et ne parlons pas du "spa" . Apparemment une partie de l'hôtel est renovée mais pas la nôtre. Moquette , equipement au minimum et menage quotidien très moyen. Le spa mérite une remise à neuf (gros signe d'usure) et les jets sont peu nombreux et moyens . Massage ok mais les salles vetustes et sans clim. Bref un gros coup de neuf est absolument à faire. Petit déjeuner cher (17eur) pour un choix limité.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de DG le 23 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés de lire votre déception suite à votre séjour.Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vos remarques ont été transmises aux services concernés afin de retrouver une qualité de services conformes à vos attentes.Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Reproche
Le prix est excessif pour la prestation proposé et la vue sur des abres et sur les toit de l'hôtel.et 1h de retard pour récupérer la chambre qui devais être prêt pour 16h
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de DG le 4 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire en ligne.Bien cordialement.